Avis sur Movenpick Hotel Windhoek
Movenpick Hotel Windhoek
Corner of Auas & Aviation Road,, Windhoek, Khomas Region
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Nunu le 17 oct. 2022
Good day Roger,Thank you for choosing to stay with us and we highly appreciate your feedback.I would like to assure you that we will look into the matter and act accordingly for a better experience next time.Kindest Regards,Hilya Namupolo
8/10 Bien
Julio, Paris
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon séjour. Pas de mauvaise surprise.
Julio
10/10 Excellent
Colin
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Dieter
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dieter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dorothea Daiber le 24 janv. 2024
Dear DieterWe have taken note of your very kind review and have passed it on to the relevant team members. It goes a long way in motivating them to even greater heights!
8/10 Bien
Anja
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anja
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hilya le 19 oct. 2023
Dear Anja,Thank you for booking with us and we trust that your stay was indeed memorable.We look forward to hosting you in the near future.Regards,Accor Windhoek Team
8/10 Bien
Hoshyar
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good and reasonable hotel in Windhoek
Hoshyar
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nunu le 16 avr. 2023
Dear Hoshyar,thank you for staying with us and for trusting us to ensure your stay is to your expectations.We are looking into revamping the rooms soon and we hope to host you in the new product.Kindest Regards,safari Team
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hilya le 30 mars 2023
Great Day Michael,Thank you for choosing to stay with us, and your feedback is appreciated.We do look forward to hosting you soon again.Regards,Safari Court
10/10 Excellent
Kurt
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kurt
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
Réponse de Hilya le 29 janv. 2023
Dear Kurt,We appetite your feedback and glad to hear that your stay was indeed memorable.We look forward to hosting you in the near future.Kindest Regards,safari Team
10/10 Excellent
Charles
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Larry
Voyage d’affaires
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old Style Class
Larry
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nunu le 12 août 2022
Thank you for taking time to rate our establishment and services.
we appreciate you time.
We look forward to hosting you again.
Kindest Regards,
Hilya Namupolo
4/10 Médiocre
Kurt
28 mai 2022
Kurt
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Lucky le 31 mai 2022
Dear Kurt, Thank you for your recent visit to Safari Hotels. If we understand you correctly, you enjoyed our breakfast offerings and pool - great to hear!
If you could spare a few moments to tell us where we fell short of your expectations, we would be grateful!
Regards,
Safari Hotel Management
10/10 Excellent
Larno, Doha
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Larno
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Safari Court Management le 25 avr. 2022
Dear Mr Lamo
Thank you so much for the positive feedback.
We are looking forward to seeing you again as a guest.
Kind Regards
Safari Court Management
8/10 Bien
Rachel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rachel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Safari Court Management le 25 avr. 2022
Dear Rachel
On behalf of the Safari Court Hotels Windhoek Team our sincere apologies for not meeting your expectations during a recent visit to our Hotel. I have taken note of all your comments; your overall experience at check in regarding your request for double beds, and have shared it accordingly with our Management and Operational teams to ensure that we rectify on this and meet your expectations upon your future returns to our hotel.
Apologies for the kapana style meal experience. I have shared your feedback with Executive Chef to follow up and ensure that all our guests expectations are met.
Thank you once again for the great feedback and we look forward to Welcome you back very soon to our property.
8/10 Bien
Paul Gregory
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul Gregory
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Safari Court Hotel le 23 déc. 2021
Good day Mr Gregory.
Thank you very much for your thoughtful feedback.
We hope to see you or hear from you in the near future.
Merry Christmas and a Prosperous New Year to you and your family.
Regards
Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
The hotel staffs are very kind.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Molly le 23 juil. 2018
Thank you for your feedback. We have taken note of your requests and look forward to serving you once again.
8/10 Bien
walter, nederland
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
walter
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de molly le 25 juil. 2018
Baaie dankie, ons wardeer dit. hoop om e weer te sien.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Kez, Swapokmund
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kez
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
lizp, Greater London
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quiet hotel with good facilities
lizp
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Curt-Erik
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stort och trevligt hotell.
Curt-Erik
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Howard, UK
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Handy for the City
Howard
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Rahil
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rahil
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Petra
1 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Altes Hotel
Petra
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Out of City, Old Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Freda, Jburg
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freda
Séjour de 5 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Chels, New York, NY
11 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible, dirty hotel, very high price
Chels
8/10 Bien
William
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient hotel in Windhoek
William
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible experience... :-(
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quiet hotel, big rooms, but the service...
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Andreas, Ingelheim, Deutschland
13 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 Sterne Hotel - nichts für Geschäftsreisende
Andreas
2/10 Horrible
Eelco
7 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible and horrific in all ways.
Eelco
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Attie
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attie
4/10 Médiocre
Ramohudi Simon
30 avr. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Nothing special
Ramohudi Simon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very old.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rosemary, Gauteng
25 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Windhoek goodie
Rosemary
6/10 Satisfaisant
Andreas
20 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Conference and business hotel
Andreas
4/10 Médiocre
Namibiafan, im Norden
18 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grosses Hotel am Stadtrand mit kostenlosem Shuttle
Namibiafan
2/10 Horrible
Samantha
26 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samantha
10/10 Excellent
Lindsay, George
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pleasant stay
Lindsay
6/10 Satisfaisant
jaime, calgary canada
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Clean but outdated rooms.
jaime
6/10 Satisfaisant
Sello
7 sept. 2015
Sello
8/10 Bien
leda, roma
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ex hotel di lusso
leda
8/10 Bien
lucibela
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucibela
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible experience
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JKarstrae, London
12 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff
JKarstrae
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre