Extérieur

Avis sur Sonesta ES Suites Burlington VT

3 out of 5
Sonesta ES Suites Burlington VT
35 Hurricane Ln, Williston, VT

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 347 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 325 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 90 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 74 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Michel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When entering the room, there was only 1 bed prepared when we are 4 guests. The sofa bed wasnt clean since a while, sand and dust in it. Under the sofa bed was all kind of stuffs (pennies, hairpin,etc.) Talked to manager and only thing offered was to cancel because every other rooms were full. Didnt tried to offer me compensation on anything. Plus, told them there was a hole inside. A houseman were kindly enough to close it with carton and tape but the cold was getting inside.... The breakfast was OK but no bacon and fruits were almost passed due.... For me, never again. Never again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 2 avr. 2024
Dear Michel, Thank you for your review of our hotel. You have noted some deficiencies during your stay and we will make sure that these items are looked after. We would like to thank you for staying with us and hope you will give us another opportunity to be of service.-Sonesta ES Suites Burlington, VT

8/10 Bien

Laly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
L’hébergement n’est pas aussi moderne qu’il est montré en photo mais cela reste convenable pour 2 ou 3 nuits. La piscine est vraiment super, l’eau n’est pas froide, il y a de nombreux transats et le jacuzzi est vraiment chaud. Le petit déjeuner est très limité, il n y a pas beaucoup de choix mais mention spéciale pour la machine à pancakes. Enfin, l’hébergement reste bruyant (nous entendions les gens marcher au dessus de nous). Aussi bémol auquel nous n’avons pas pensé : dans l’appartement c’est une table de bar avec deux chaises, très compliqué de faire manger notre fils de 18 mois.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 2 avr. 2024
Dear Laly,Thank you for your review of our hotel. You have noted some deficiencies during your stay and we will make sure that these items are looked after. We would like to thank you for staying with us and hope you will give us another opportunity to be of service.-Sonesta ES Suites Burlington, VT

2/10 Horrible

gheorghe radu

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 1 avr. 2024
Dear Gheorghe,Thank you for your review. We are sorry to see you were not completely satisfied with our hotel. This will be shared with our staff so that we may improve the guest experience. -Sonesta ES Suites Burlington, VT

8/10 Bien

Josias

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management le 22 févr. 2024
Dear Josias,Thank you for the review. We look forward to seeing you again soon!-Sonesta ES Suites Burlington, VT

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout étais parfait je recommande somme tout d’être au deuxième étage car nous entendons bien les gens marcher en haut somme toute très bien pour le prix belle endroit familiale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Management le 29 janv. 2024
Dear Mathieu,Thank you for your wonderful remarks, which we will share with our staff. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay, and look forward to welcoming you back soon.-Sonesta ES Suites Burlington, VT

4/10 Médiocre

Jimmy

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We paid an extra to have a room with a fireplace and we couldn't use it. We chose an hotel with a pool, the pool was closed. Room smelled like cigarette smoke. There were water damage stains on the ceiling and bathroom door. Bathtub was rusty. Shampoo and body wash bottles were empty. The exterior looked run-down and is in need of major maintenance.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 22 déc. 2023
Dear Jimmy,Thank you for your review of our hotel. You have noted some deficiencies during your stay and we will make sure that these items are looked after. We would like to thank you for staying with us and hope you will give us another opportunity to be of service.-Sonesta ES Suites Burlington, VT

10/10 Excellent

Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très propre bon déjeuner et chambre très bien équipé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 18 déc. 2023
Dear Francois,Thank you for your wonderful remarks, which we will share with our staff. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay, and look forward to welcoming you back soon.-Sonesta ES Suites Burlington, VT

10/10 Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 2 janv. 2024
Dear Diane,Thank you for choosing to stay with us and we are glad to hear that your stay with us was a memorable one! We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. -Sonesta ES Suites Burlington, VT

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 20 nov. 2023
Dear Daniel,Thanks for brightening our day! We look forward to being here for you on your next visit! -Sonesta ES Suites Burlington, VT

8/10 Bien

Sylvain

Voyage en famille
Salle de bain a besoin de rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 1 nov. 2023
Dear Sylvain,Thank you for staying at Sonesta. We are delighted that you enjoyed your stay. Thank you for your comments and we wish to welcome you back to the hotel soon! -Sonesta ES Suites Burlington, VT

10/10 Excellent

Mihai

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 23 oct. 2023
Dear Mihai,Thank you for choosing to stay with us and we are glad to hear that your stay with us was a memorable one! We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. -Sonesta ES Suites Burlington, VT

8/10 Bien

Marie-France, Repentigny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était parfait. Nous avions une cuisine dans notre suite. Dejeuner compris le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Management le 5 sept. 2023
Dear Marie-France,Thanks for brightening our day! We look forward to being here for you on your next visit!-Sonesta ES Suites Burlington, VT

8/10 Bien

Philippe, Saint-Rédempteur

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel et le service correspondent au nombre d'étoiles, cependant le coût de la nuitée est cher pour les services que l'on reçoit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Management le 20 juil. 2023
Dear Philippe,Thank you for staying at Sonesta. We are delighted that you enjoyed your stay. Thank you for your comments and we wish to welcome you back to the hotel soon! -Sonesta ES Suites Burlington, VT

8/10 Bien

Sonia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Management le 21 juin 2023
Dear Sonia,Thanks for brightening our day! We look forward to being here for you on your next visit! -Sonesta ES Suites Burlington, VT

4/10 Médiocre

Simon

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu decu
Pas concu pour famille, pas 4 chaise pour manger, il nous on repondu que nous avions pas choisir le bon hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Management le 12 avr. 2023
Dear Simon,Thank you for your review. We are sorry to see you were not completely satisfied with our hotel. This will be shared with our staff so that we may improve the guest experience. -Sonesta ES Suites Burlington, VT

2/10 Horrible

Frederic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Management le 27 avr. 2023
Dear Frederic,Thank you for your review. We are sorry to see you were not completely satisfied with our hotel. This will be shared with our staff so that we may improve the guest experience. -Sonesta ES Suites Burlington, VT

4/10 Médiocre

Hector

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le eau de la piscine pas propre, les chambres pas bien ventilés
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Management le 4 avr. 2023
Dear Hector,Thank you for your review of our hotel. You have noted some deficiencies during your stay and we will make sure that these items are looked after. We would like to thank you for staying with us and hope you will give us another opportunity to be of service.-Sonesta ES Suites Burlington, VT

8/10 Bien

Jany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner inclus.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Management le 27 févr. 2023
Dear Jany,Thanks for brightening our day! We look forward to being here for you on your next visit! -Sonesta ES Suites Burlington, VT

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale tapis taché et vieux pas de savon pas de champú
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Management le 15 févr. 2023
Dear David,Thanks for your review. Cleanliness is an important standard of service at Sonesta. Please accept our sincerest apology for not meeting your or our own expectations during your visit. Your feedback has been shared with our housekeeping team to prevent this from happening in the future. We appreciate your business and hope to see you again. -Sonesta ES Suites Burlington, VT

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop vieux trop sale pas de savon pas de champú
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Management le 15 févr. 2023
Dear David,Thanks for your review. Cleanliness is an important standard of service at Sonesta. Please accept our sincerest apology for not meeting your or our own expectations during your visit. Your feedback has been shared with our housekeeping team to prevent this from happening in the future. We appreciate your business and hope to see you again. -Sonesta ES Suites Burlington, VT

2/10 Horrible

Ludo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Management le 8 nov. 2023
Dear Maryse,Thank you for the review. We look forward to seeing you again soon!-Sonesta ES Suites Burlington, VT

10/10 Excellent

Noemie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Management le 21 déc. 2022
Dear Noemie,Thanks for brightening our day! We look forward to being here for you on your next visit! -Sonesta ES Suites Burlington, VT

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

David

Les points forts : Personnel et service
Petit cuisinière frigo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Management le 10 nov. 2022
Dear David,Thanks for brightening our day! We look forward to being here for you on your next visit!-Sonesta ES Suites Burlington, VT

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour familial
Nous adorons la ville et l’emplacement était bien. C’était notre deuxième séjour à Cet endroit. Nous avions bien apprécié lors de notre premier séjour, toutefois nous avons vraiment moins apprécié pour ce second séjour. Nous sommes arrivés à la chambre et déjà il y avait une drôle d’odeur. Quelqu’un avait tenté de camoufler l’odeur de cigarettes, pourtant il s’agit d’un endroit non fumeur. Les tapis étaient également très sales et nous avons vu un énorme insecte dans le rideau de la chambre du dessous. Nous étions 4, mais avions de de la vaisselle/coutellerie pour deux. J’ai mentionné l’odeur à l’accueil, mais la réceptionniste ne s’en est pas préoccupé. Le petit déjeuner était froid et offrait que peu de choix. Bref, très déçu de cette 2e expérience a cet hôtel. Le gros avantage c’est l’emplacement (accès rapide aux autoroutes/ épiceries et restos à proximité) et la cuisine complète dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Harold

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 20 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Stephane, Laval

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le foyer était bien commode puisque la chambre était très froide
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jour de l'An
2ème fois que nous séjournons dans cette hôtel et nous recommandons vivement, l'un des meilleurs rapport qualité/prix!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Caroline, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre impeccable et super confortable! La dame à la réception a été un gros zéro!! Aucun sourire et aucunement sympathique. Je lui ai même demandé si elle était ok! Elle n'est pas à sa place au service à la clientèle car elle a presque été un facteur de remboursement et de départ. J'avais réservé 3 semaines à l'avance une chambre avec foyer et à mn arrivée dans la chambre il n'y en avait pas! Je retourne voir madame air bête à la réception pour lui dire et elle me répond sèchement qu'il n'y en a plus de disponible et qu'elle m'a facturer une chambre sans foyer! J'étais vraiment déçu car c'était réservé depuis un moment déjà! Comme je n'avais pas envie de chercher ailleurs nous sommes tout de même resté mais grande déception pour le service à la clientèle! Le lendemain matin au chek out c'était une jeune demoiselle super sympathique qui était là alors elle m'a laissé une meilleure impression de l'hotel. Svp ne laissez plus cette dame à la réception c'est pathétique comme service!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hotel sur le bord de l’autoroute à 10 min du centre ville de Burlington. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande. Très agréable surprise! Le lit est tres confortable. Petite cuisinette très pratique. Seule chose moins agreable : tapis assez vieux dans la chambre. Le petit dejeuner fait le travail ! J’ai été surpris de la qualité versus le prix payé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Très bel établissement mais le nettoyage de la chambre laissait à désirer. Cependant très confortable. J’y retournerai sans hésiter
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour!!
Hôtel parfait en tout point! Les chambres sont toutes équipées d’une cuisine complète et elles sont très grandes, parfaites pour accueillir des familles! Le personnel est souriant et très attentionné! Je le recommande à 100%
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Confortable, fonctionnel et plutôt bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement; la chambre avec foyer est super et spacieuse. piscine un peu trop froide en hiver. petit déjeuner offre très peu d’alternatives santé. Mais ça reste bon. point négatif, la chambre est très froide en hiver. beaucoup de courants d’air à travers la porte d’entree. tres bien pour les familles!!!
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Marie-Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour familial à Burlington
Beau séjour. Hôtel bien situé avec cuisine complète ce qui permet de réduire le nombre de repas au resto. Par contre pas assez de couverts pour une famille de 4! L’hôtel est près de autoroutes et des commerces incluant les Épiceries ce qui rend l’an cuisine encore plus pratique. Ce que nous avons le moins apprécié c’est le petit déjeuner. Les services étaient toujours vides et la dame responsable peu à l’affût pour remplir le buffet et le cafe. Il manquait toujours quelque chose.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La suite est très bien. Le coin lavabo en retrait de la toilette est toujours pratique. Pour la cuisine il y a vraiment tout ce qu'il faut, passoire pour les pâtes, tire bouchon pour le vin, excellent frigo et congélateur. Nous n'avons pas eu de services de ménage durant 2 jours car ils ont eu un problème. Nous n'avons pas été incommodé pour ça. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé près de Burlington
Bon rapport qualité prix par contre le déjeuner était très ordinare.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Sean le 17 févr. 2018
Thank you for your kind reviews and we hope to see you again!

6/10 Satisfaisant

Claudia, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
convivial, bonne hôtel pour être en famille,
L'hôtel est bon, bien équipe, avec une cuisine complète, mais le service de déneigement est à améliorer. Certaines passages pour se rendre aux chambres étaient complètement pleine de neige.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Sean le 29 janv. 2018
Cindy, Thank you so much for the kind review. We will discuss the snow plowing issues with the correct staff to ensure your satisfaction during your next visit!

8/10 Bien

marie, quebec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice stay
Very pleasant stay, with all the conveniences and very confortable bed
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Sean le 25 déc. 2017
Good morning Marie, We are very happy to hear about your past stay and hope we see you again!

10/10 Excellent

jean, boucherville qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à tous points de vue
Allez y sans hésiter excellent site, beaucoup de commodités, foyer très bien. ,cuisine complète et qualité des lits exceptionnels
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Sean le 25 déc. 2017
Good morning Jean, Thank you for the very kind review. We hope to see you again!

8/10 Bien

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le "Evening social" très apprécié!
Nous avons eu la surprise d'avoir un souper compris, le jeudi soir. Ils appellent ça "Evening social" c'est servi de 17h30 à 19h30. Comprenant: de la soupe et des tortillas au poulet. Ces soupers sont servis du mardi au jeudi et diffèrent à chaque soir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Hi Suzanne, We are happy you enjoyed our complimentary evening socials! We hope to see you again.

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait famille de 4 très propre piscine et spa couvert
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Thank you for the wonderful review. We hope you come back and visit us soon! Thank you for being the best part of Sonesta ES Suites.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Correct
Manque de vaisselle et wifi déplorable.... voir inexistant. Par contre le personnel très bien et l'appartement bien
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Thank you for the kind words regarding our staff. We apologize for your experience with our Wifi connection. We will be sure to look into this to ensure it does not happen on your next stay! Thanks again for selecting Sonesta ES Suites Burlington, VT. We look forward to seeing you in the near future! Sincerely, Gael S, General Manager

8/10 Bien

jay, quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé.
Bon rapport qualité prix. Personnel courtois et sympathique. L'eau de la piscine est douteuse par contre. Ils utilisent probablement des produits particuliers car mes enfants, ma blonde et moi avions des réactions cutanées suite à la baignade...