Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, Wi-Fi gratuit

Avis sur SureStay Hotel by Best Western Williams - Grand Canyon

2.5 out of 5

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 239 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 339 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 217 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 118 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 89 avis sur 1002." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 7 oct. 2023
Hello Maxime,We sincerely appreciate your valued business and thank you for taking the time to rate your stay. It was wonderful to have you and we would like to invite you back the next time you are in the area.

8/10 Bien

martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est correcte, seul problème pas de lumière à l'entrée, il faut traverser la pièce dans le noir pour allumer. Petit déjeuner moyen, pas de toast, pas de yaourt et des oeufs qui ne ressemble à rien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 26 sept. 2023
Hi Martine,Thank you for choosing us. Our goal is to exceed our guests’ expectations, so I regret that your visit was just okay. We appreciate the feedback and hope to host you again.

10/10 Excellent

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bon emplacement personnel, très serviable et très sympathique. À l’écoute du client. Enregistrement rapide et chambre. Impeccable très propre et une très bonne literie petit déjeuner simple mais suffisant. Je conseille vivement
Réponse de Manager le 6 août 2023
Hello Ali,Your feedback will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional guest experience. Thank you for sharing with us about our hotel. We hope to see you again in the future. Thank you for your valuable business.

8/10 Bien

diego

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correcte
Pour une nuit de passage ça va. L hôtel ne fait pas rêver , la piscine était verte. C’est vraiment pour dormir. La chambre était propre. Le petit déjeuner… barrés de céréales, café ou jus de fruits … rien d autre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Virginie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Hôtel bien situé mais très sale. La piscine était impraticable car des saletés y nageaient. La chambre était correcte mais les serviettes étaient tachées et le ménage laissait à désirer. Le petit déjeuner était inexistant malgré ce qui était mentionné lors de la réservation. Le wifi ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

antoine

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas de Wifi dans les chambres ... censé être rétabli le lendemain. Quant au petit déjeuner : café jus d'orange (?) et granola Bar que nous n'avons jamais pu avoir mais nous avons été rassurés car le manager était allé en chercher depuis l'aube. Bref, tous les occupants étaient sidérés d'un tel manque de considération.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

VINCENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Amabilité et accueil ne semblent pas être connu de cet établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

amélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petite piscine, en nettoyage en arrivant à l’hôtel ce qui a réduit son temps d’utilisation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

JEAN MICHEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bof !
Wifi en panne et uniquement du café et une barre de céréale en guise de petit déjeuner. Café retiré à 9 heures pile. Chambres vieillottes et motel à l'écart du petit centre ville. Pour 200 euros la nuit, on peut eviter.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Mel, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l’ensemble, peu de place au petit déjeuner mais pour le prix c’est correct. Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Jean marc

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Motel etape avant le grand canyon
De passage a williams pour faire une etape avant le grand canyon nous avons choisi ce motel. Accueil chaleureux, salle du petit dejeuner avec seulement 6 tables, une serviette sale dans la salle de bains, sinon bien situé et convenable rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Kime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Lebub, Grenoble

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel propre et sans prétentions conforme à nos attentes. Petit déjeuner un peu léger et petite salle.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct, dans une ville très sympathique. Accueil sympathique également
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
L hôtel est plutôt bien. Le problème est le bruit quand vous êtes en bas ... très bruyant. On entend les pas des personnes et l eau coulée ... à 5h du mat dur dur Attention l hôtel est excentré ... dommage car la ville est mimi
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Fabien

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Si vous cherchez la convivialité et les bons conseils, passez votre chemin. Si vous ne demandez rien ce sera parfait... Serviettes manquantes et lits pas faits sur la 2e nuit passée. Hotel sans charme, personnel peu attentif. Petit déjeuner correct et hotel bien situé par rapport à la ville et au Grand canyon.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
apres avoir sejournee dans 2 super 8 a flagstaf, celui ci etait au dessous des 2 autres. dorénavant, j eviterais certain super 8
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Salle du petit déjeuner très petite. En revanche, présence d'une machine à laver le linge et séche linge.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Morgane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas plus qu’une etape
Chambre mal insonorisée et salle petit déjeuner trop petite. Lit confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Roseline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, un peu isolé mais à seulement quelques kms de la jolie ville de Williams
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Kara le 25 sept. 2018
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez bientôt.

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Serviettes de toilette propres mais fatiguées, on voit les anciennes traces. Cafetière et lampe de chevet out. Personnel sympa. Bien situé pour le grand canyon
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Kara le 12 août 2018
Merci pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

4/10 Médiocre

Carine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super 8 à fuir !!
J’avais réservé cet hôtel car les avis étaient corrects. Ma surprise en arrivant : personnel pas souriant, chambre et linge de lit sales, serviettes avec taches, pas de frigo alors que toutes les photos sur le site en montrent. Je suis allée voir l’accueil pour changer de chambre et on me répond que toutes les chambres avec frigo sont prises ! Matelas et oreillers très mous. Et que dire du petit déjeuner : salle avec 3 tables et vraiment très sommaire !! A fuir donc !
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Kara le 1 juil. 2018
Merci pour votre avis.

10/10 Excellent

Daniel, Agen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme,
Bien dans l'ensemble, chambre confortable mais manque un mini frigo. Très bon petit déjeuner avec du choix : toasts, bagels, gaufres, mini cakes ... Emplacement en périphérie de Williams sur la route principale extrêmement calme et avec parking Avantages : laverie avec sèche linge Bon accueil
Réponse de Kara le 6 mai 2018
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous resterez avec nous bientôt.

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport Qualité Prix mais loin du Canyon
Un très bon qualité prix , et l'hôtel est impeccable, il faut près d'1 heure pour rejoindre le Grand Canyon A William , on peut se rendre sur la route 66 historique et prendre le fameux train de Grand Canyon
Réponse de Kara le 4 mai 2018
Merci pour votre avis! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour et j'espère que vous envisagerez de rester avec nous bientôt.

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Propreté
Moyen
Hôtel sans plus, chambre avec le minimum et petit déjeuner basique. Si je dois revenir dans le coin je n’y retournerai pas.
Réponse de Hunter le 23 avr. 2018
Merci pour la critique! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous travaillons sur l'expansion de la salle de petit déjeuner, mais le petit déjeuner restera continental. Nous espérons vous revoir bientôt!

6/10 Satisfaisant

Carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
First, the staff is very friendly and helpful. The location is about a mile outside of town, which requires driving to shopping and meals. Our room was very small and in need of major sound proofing. We were kept awake by the television in the room next door and people moving about in the room over our head. Our first floor room was partially underground and very close to the parking lot. Car and motorcycle noises required that we keep the window closed before midnight and after 7 AM. If I choose to stay here again, I would definitely request a second floor room.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Terry

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very small rooms, outdated and not to clean. Could use a remodel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 22 mai 2024
Hello Terry, We appreciate your feedback and will take your comments into consideration for future improvements. Your satisfaction is important to us, and we apologize for any inconvenience caused during your stay. If you have any further concerns, please feel free to reach out to our management team for assistance.

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The fact it is out of town makes it nice and quiet. Great room and clean property. The only problem was a lack of seating for breakfast as there were limited places but breakfast itself was good. But certainly recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 20 mai 2024
Hello Andrew,We're delighted to hear you enjoyed the peaceful location, clean room, and overall experience at our property. Your feedback about breakfast seating is appreciated, and we'll share this with our team for improvement. Thank you for recommending us, and we hope to welcome you back in the future for another pleasant stay.

6/10 Satisfaisant

James

Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient to historic Route 66, but no traveler supporting businesses within a reasonable walking distance. Room (222) was clean, but very small. Broken screen on window. TV didn't connect to cable channels, Wi-Fi, or personal devices.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 14 mai 2024
Hello James, We appreciate you taking the time to share your recent stay with us. We regret to hear about the inconveniences you encountered and thank you for bringing these to our attention. Your feedback is valuable as we strive to continually improve our guest experience. We hope you were still able to enjoy your time exploring historic Route 66 during your stay.

8/10 Bien

Aaron

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Basic motel but nice, clean, and convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 14 mai 2024
Hello Aaron, We are pleased to hear that you found our motel clean and convenient during your stay. Your feedback is valuable to us, and we hope to welcome you back in the future for another pleasant experience.

4/10 Médiocre

MARY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
The tv was very confusing, the customer service was minimal. The noise from next door was really loud, I would not recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 13 mai 2024
Hello MARY, We're sorry to hear about your experience with the TV and noise levels during your stay. Your feedback is valuable for us to improve our services. We encourage you to reach out to our management directly to discuss your concerns further.

2/10 Horrible

Roberta

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frightening
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de AB le 11 mai 2024
Guest never checked-in into the hotel. Guest called the hotel to cancel the reservations but we couldn't cancel it because it was on the same day cancellations. As per the Expedia cancellation policy we couldn't cancel it. We are really sorry for the inconvenience. Hope you stay with us in future Thank you

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 11 mai 2024
Hello Peter,We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back in the future.

8/10 Bien

Olaf

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Preis Leistungs erhältnis war PK
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 10 mai 2024
Hello Olaf,Wir möchten bedauern, dass Ihr Erlebnis nicht Ihren Erwartungen entsprach. Wir schätzen Ihr Feedback und werden es nutzen, um unseren Service weiter zu verbessern. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen.

10/10 Excellent

Tybonna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a quiet night and was really respectful and very much to our enjoyment to our privacy.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 6 mai 2024
Hello Tybonna,We are delighted to hear that you had a peaceful stay and that your privacy was respected. Your comfort and satisfaction are important to us, and we appreciate your feedback. If you have any more comments or suggestions, please feel free to reach out to us directly.

6/10 Satisfaisant

Randall

It was adaquate for what we were doing
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 6 mai 2024
Hello Randall,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We value your input and hope to welcome you back in the future.

10/10 Excellent

Pankaj

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 6 mai 2024
Hello Pankaj,We're delighted to hear you had an exceptional stay at our hotel! Should you have any further feedback to share, please don't hesitate to reach out. We hope to welcome you back soon!

8/10 Bien

Michael Ray

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and quiet not far from the little town very pleasant
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 4 mai 2024
Hello Michael Ray,We're delighted to hear that you enjoyed the peaceful setting near town during your stay. Our team always aims to provide a pleasant experience for our guests. If you have any further feedback or need assistance, please feel free to reach out to our management team. Thank you for choosing to stay with us.

8/10 Bien

Rudette

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the area. Staff was very nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Manager le 30 avr. 2024
Hello Rudette,We're delighted to hear you enjoyed our convenient location and received friendly service from our team. If you have any other feedback or suggestions, please feel free to reach out to our management team. Thank you for choosing to stay with us!

8/10 Bien

Herendida

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 21 mai 2024
Hello Herendida, Thank you for taking the time to complete our survey! We want you to know that your feedback and rating of our hotel is of utmost importance to us. We would appreciate it if you could kindly reach out to us directly with any specific feedback you may have, so that we may address your concerns accordingly. On behalf of our entire staff, we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Woke up to snow in the day we were leaving that we were not prepared for. Hotel staff lent us a brush and shovel to help get our car out! No bells and whistles at this hotel, but a great place to spend the night if passing through town.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manager le 23 avr. 2024
Hello Nancy,We are pleased to hear that our staff could assist you during your unexpected snowy morning. While we may not have extravagant amenities, providing helpful service is our priority. We hope you had a comfortable stay with us and wish you safe travels on your journey onwards.

8/10 Bien

Maria Elena

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is ok, don’t expect much. The staff is great
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 19 avr. 2024
Hello Maria Elena, We appreciate your feedback on our room and excellent staff service. Your comments will be shared with our team to ensure a consistent experience for all our guests. If you have any further concerns, please feel free to reach out to our management team for assistance.

4/10 Médiocre

Ruth

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 15 avr. 2024
Hello Ruth, We're sorry to hear that your experience didn't meet your expectations. Please feel free to reach out to us directly to share any further feedback. We value your input and would like to address any concerns you may have.