Avis sur Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel
Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel
Kranzplatz 12, Wiesbaden, HE
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Daniel Kaplan le 3 sept. 2020
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon!
Best regards, Daniel Kaplan
Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour être en centre ville
Mathilde
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Daniel Kaplan le 14 mars 2020
Madame,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Hotel Berlin. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Daniel Kaplan
Front Office Supervisor
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Office Supervisor le 3 déc. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us.
I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize.
I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right.
With best regards,
Daniel Kaplan
Front Office Supervisor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Robert
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Helge Lütters le 31 janv. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel, Wiesbaden. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Helge Lütters
General Manager
8/10 Bien
Yves
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Julien
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
really upset with the poor quality service
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Julien,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us.
I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize and assure you that I have personally followed-up with the relevant managers to look into this matter accordingly.
I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right.
With best regards,
Helge Lütters
General Manager
10/10 Excellent
Jérôme, Paris
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Jérôme
10/10 Excellent
Jorg
25 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jorg
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Plein centre
Voyageur vérifié
Réponse de KR le 28 nov. 2015
Cher voyageur,
Nous vous remercions de votre réservation à l'hôtel Radisson Blu Schwarzer Bock Hôtel.
Nous sommes très désolé que vous aviez des problèmes avec votre téléviseur dans la chambre. Nous vous assurons cela ne correspond pas à nos normes.
Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau à la prochaine occasion pour nous de puis par la solide performance d'habitude
pour convaincre notre maison.
Sincèrement
Wolfgang Wagner
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
À améliorer
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rauel
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rauel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Gerard
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mia, Fayetteville
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Marcell
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Marcell
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Andreas
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dårlig mobilmodtagelse og wifi
Andreas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Rauel
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rauel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Erich
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Erich
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ute
Voyage en couple
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ute
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Alexandra
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Alexandra
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Christina
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Christina
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Martin
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Daniel
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jason
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points faibles : Équipements
Jason
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Torsten
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Torsten
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Mohammed, Doha
26 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Morten Illum
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morten Illum
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Dieter
Voyage d’affaires
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne immer wieder
Dieter
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jeff
16 août 2023
Jeff
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Werner
16 août 2023
Werner
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Christian
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Enttäuschend
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Castro
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Castro
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Josef
6 août 2023
Josef
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Wana
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect getaway
Wana
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HS le 29 juil. 2023
Dear WanaWe thank you for this delightful review.We are so glad that you enjoyed your stay here, because we sure do loved hosting you here.We hope to host you in the near future and wish you a great remaining week!Kind regards,Heloise RossitFront Office
6/10 Satisfaisant
Tina
13 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HS le 29 juil. 2023
Sehr geehrtee Frau Tina,Vielen Dank, dass Sie uns bewertet haben.Wir freuen uns auf einen baldigen nächsten Aufenthalt!Wir wünschen euch eine schöne Restwoche!Mit freundlichen GrüßenHeloise Rossit Front Office
8/10 Bien
David, EAST KEW
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de HS le 29 juil. 2023
Dear David, Thank you for your stay in our Hotel and for the review. We take your feedback into account!We look forward to our next stay soon!We wish you a nice day!!!Best Regards Heloise RossitFront Office
8/10 Bien
Martin
Voyage en couple
12 juin 2023
Les points forts : Propreté
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Martin.Thank you for the great feedback on your stay in our house and for taking the time to rate your stay with us.We are very pleased that you enjoyed your stay with us.We will discuss your suggestions in the team and use them to improve further.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team
10/10 Excellent
Jaroslaw
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaroslaw
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Thank you for taking the time to rate our hotel and your stay.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team
10/10 Excellent
Jan
9 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Jan.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team
8/10 Bien
david
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
david
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear David.Thank you for the great feedback on your stay in our house.We are pleased that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again.SincerelyYour Radisson Blu "Schwarzer Bock" team
10/10 Excellent
Alexej
21 mai 2023
Alexej
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Alexej.Thank you for taking the time to rate our hotel and your stay.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team
10/10 Excellent
Mary
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Mary.Thank you for taking the time to rate our hotel and your stay.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team
10/10 Excellent
Martin
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Martin.Ein mega großes Dankeschön für das super Feedback zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hause.Gerne informieren wir unser Team über Ihre tolle Bewertung.Wir sind begeistert, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und freuen uns schon heute Sie hoffentlich bald erneut bei uns begrüßen zu können.Mit freundlichem Gruß Ihr Radisson Blu "Schwarzer Bock" Team
8/10 Bien
Kim
6 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Kim
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Kim.Thank you for the great feedback on your stay in our house.We are pleased that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again.We will discuss your suggestions in the team and use them to improve further.SincerelyYour Radisson Blu "Schwarzer Bock" team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel in guter Lage
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Alexander
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
DR PRESTON Q
27 mars 2023
DR PRESTON Q
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Douglas, Bristow
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 mars 2023
A big thank you for the great feedback on your stay in our house.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to hopefully welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu "Schwarzer Bock" team