Entrée de l’hébergement

Avis sur Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel

4.5 out of 5
Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel
Kranzplatz 12, Wiesbaden, HE

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 311 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 274 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 727." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Daniel Kaplan le 3 sept. 2020
Dear guest, Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon! Best regards, Daniel Kaplan Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour être en centre ville
Séjour parfait hôtel en plein centre ville
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Daniel Kaplan le 14 mars 2020
Madame, Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Hotel Berlin. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau ! Avec nos meilleures salutations, Daniel Kaplan Front Office Supervisor

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Office Supervisor le 3 déc. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us. I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize. I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right. With best regards, Daniel Kaplan Front Office Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel mais un peu bruyant le samedi soir pour une chambre donnant sur la rue
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Helge Lütters le 31 janv. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel, Wiesbaden. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau ! Avec nos meilleures salutations, Helge Lütters General Manager

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Julien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
really upset with the poor quality service
I come on regular basis to Wiesbaden and that was my first experience at this hotel.The room is good and the people at the lobby very nice. However i ordered an express laundry and paid an extra cost for it. The day after i received it wet not ironed and in a plastic bag. I was upset and called the hotel. The girl at the lobby told me that the manager on duty will call him. I did no receive any phone calls. As a Radisson blue hotel this is unacceptable. I'm member of loyalty program but i wont book anymore at this one
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Julien, Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us. I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize and assure you that I have personally followed-up with the relevant managers to look into this matter accordingly. I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right. With best regards, Helge Lütters General Manager

10/10 Excellent

Jérôme, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Excellent séjour. Le hammam était HS mais la piscine était nickel (quoi qu'un peu petite) et le sauna très bien. Beaucoup d'accessoires sont fournis. Chambre très agréable, le petit salon séparé est très sympa et il y avait 2 TV.

10/10 Excellent

Jorg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Plein centre
Nous avons du réclamer une 2ème couverture car il n'y avait que une petite pour une personne. La télé ne fonctionnait pas, mon mari a de réclamer plusieurs fois, pour aucun résultat. Sinon l'hôtel est bien et en plein centre.
Réponse de KR le 28 nov. 2015
Cher voyageur, Nous vous remercions de votre réservation à l'hôtel Radisson Blu Schwarzer Bock Hôtel. Nous sommes très désolé que vous aviez des problèmes avec votre téléviseur dans la chambre. Nous vous assurons cela ne correspond pas à nos normes. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau à la prochaine occasion pour nous de puis par la solide performance d'habitude pour convaincre notre maison. Sincèrement Wolfgang Wagner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
À améliorer
Accueil assez froid et très mécanique. Spa très limité, massage impossible si non réserver 2 jours avant au moins. Chambre supérieure agréable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Très bel hôtel, service irréprochable, situé en plein centre. Belles chambres très calmes et spacieuses. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

10/10 Excellent

Rauel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything about this Radisson was very good. The proximity to the Staatstheater was great.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Historische Räume mit einem ganz tollen Charme. Sehr nettes Personal. Große Auswahl beim Frühstücksbuffet mit sehr guter Qualität. 5 Minuten Fußweg zum Staatstheater und Parkhaus. Gute Busverbindung zum Bahnhof.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Mia, Fayetteville

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The history tied to building. 1400s! Very nice indeed!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Marcell

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Andreas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dårlig mobilmodtagelse og wifi
Virkeligt dårligt wifi og modtagelse af mobilnetværk. Ikke optimalt ift. business. Slidt badeværelse. Til pris og hvad jeg er vant til, havde jeg forventet bedre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Rauel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Historic Hotel. Feels like a hotel in a different time and era of Wiesbaden, Germany. Limited parking.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Erich

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Beste am Haus ist die Bar incl.der Barceeperin! Der Spaa-Bereich schließt um 17uhr....? Antiker Kasten mit entsprechenden Schwiergkeiten und Kompromissen,die verm.dem Denkmalschutz geschuldet sind. In den Bädern herrscht Sanierungsstau!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Ute

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal sehr nett und freundlich. Zimmer sauber und das Frühstück lecker.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Personnel et service et équipements
Super toll, aber nicht ohne Probleme mit Service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Christina

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jason

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Air conditioning was spotty and a weird odor in the room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Torsten

Les points forts : Propreté et personnel et service
Leute, die direkt vor dem Hotel (auf der Hoteltreppe) Alkohol getrunken haben - Morgens und Abends. Sehr laut.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Mohammed, Doha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst staff ever
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Morten Illum

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Dieter

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne immer wieder
Gute zentrale Lage, sauber und gepflegt - ideal um unsere Gäste für das Weinfest unterzubringen. Alle haben sich hier sehr wohl gefühlt.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Werner

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Enttäuschend
Sehr kleines Einzelzimmer, herabhängende und schließlich runterfallende Gardine, fehlender Duschvorhang, fehlender Wasserkocher. Der ausgesprochen nette Empfang entschädigte dafür nur begrenzt...
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Castro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Josef

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Wana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect getaway
Everything was perfect, the stuff were very friendly. The location is amazing right in the center of everything.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HS le 29 juil. 2023
Dear WanaWe thank you for this delightful review.We are so glad that you enjoyed your stay here, because we sure do loved hosting you here.We hope to host you in the near future and wish you a great remaining week!Kind regards,Heloise RossitFront Office

6/10 Satisfaisant

Tina

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HS le 29 juil. 2023
Sehr geehrtee Frau Tina,Vielen Dank, dass Sie uns bewertet haben.Wir freuen uns auf einen baldigen nächsten Aufenthalt!Wir wünschen euch eine schöne Restwoche!Mit freundlichen GrüßenHeloise Rossit Front Office

8/10 Bien

David, EAST KEW

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unique historical property with very helpful front desk receptionist. Parking is offsite at the casino. Room service was slapdash. A screwed up luggage label that fell on the floor had not been cleaned up 3 days later and when the tissues ran out in the bathroom they were not replaced at the daily room service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de HS le 29 juil. 2023
Dear David, Thank you for your stay in our Hotel and for the review. We take your feedback into account!We look forward to our next stay soon!We wish you a nice day!!!Best Regards Heloise RossitFront Office

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Nice hotel, but no food and beverage options if you arrive late in the evening.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Martin.Thank you for the great feedback on your stay in our house and for taking the time to rate your stay with us.We are very pleased that you enjoyed your stay with us.We will discuss your suggestions in the team and use them to improve further.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team

10/10 Excellent

Jaroslaw

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A lovely old style hotel. It is perfectly located close to all the main attractions of Wiesbaden. Staff has been very friendly and helpful. Breakfast was tasty. Our room was spacious and comfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Thank you for taking the time to rate our hotel and your stay.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team

10/10 Excellent

Jan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best location in Wiesbaden, historisches Hotel. Bathrooms need a bit more attention: hole in ceiling, hinges of shower encloser dirty. We fully enjoyed our stay!
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Jan.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear David.Thank you for the great feedback on your stay in our house.We are pleased that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again.SincerelyYour Radisson Blu "Schwarzer Bock" team

10/10 Excellent

Alexej

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Alexej.Thank you for taking the time to rate our hotel and your stay.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location near shopping and historic baths.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Mary.Thank you for taking the time to rate our hotel and your stay.A big thank you for the amazing feedback on your stay in our hotel.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu “Schwarzer Bock” team

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes Personal
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Martin.Ein mega großes Dankeschön für das super Feedback zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hause.Gerne informieren wir unser Team über Ihre tolle Bewertung.Wir sind begeistert, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und freuen uns schon heute Sie hoffentlich bald erneut bei uns begrüßen zu können.Mit freundlichem Gruß Ihr Radisson Blu "Schwarzer Bock" Team

8/10 Bien

Kim

Les points forts : Confort de la chambre
Hieno vanha hotelli, ehkä vähän nuhruinen, likainen kokolattiamatto ja parveke. Muuten hyvä iso huone ja hyvät sängyt, erinomainen aamiainen. Ei ravintolaa eikä baaria. Hyvä sijainti keskellä keskustaa.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 juin 2023
Dear Kim.Thank you for the great feedback on your stay in our house.We are pleased that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again.We will discuss your suggestions in the team and use them to improve further.SincerelyYour Radisson Blu "Schwarzer Bock" team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel in guter Lage
Das Hotel lag sehr zentral und praktisch. Das Badezimmer hat ein bisschen komisch gerochen, aber unser Zimmer (superior) war groß und stilvoll. Das Duschgel in der Dusche war leer und wurde in den 3 Tagen nicht nachgefüllt. Das habe ich leider erst beim auschecken an der Rezeption gesagt. Im Zimmer waren 2 große Flaschen Mineralwasser, die umsonst waren. Das fand ich sehr nett. Insgesamt waren wir sehr zufrieden mit dem Hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wirklich ausnahmslos ganz tolles Personal: freundlich, zuvorkommend, hilfsbereit. Ich würde minimale Abstriche bei der Sauberkeit auf dem Zimmer machen, aber das dürfte auch dem Alter des Hotels geschuldet sein. Sehr vielfältiges Frühstück mit wunderschönem Innenhof, ruhige Zimmer und für ein Kettenhotel mit sehr individuellem Touch, der die Geschichte des Hauses hervorhebt. Würde jederzeit wieder dort übernachten!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

DR PRESTON Q

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Douglas, Bristow

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
&
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Katrin Kaiser le 28 mars 2023
A big thank you for the great feedback on your stay in our house.We would be happy to inform our team about your great rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us so much and we are already looking forward to hopefully welcoming you again soon.SincerelyYour Radisson Blu "Schwarzer Bock" team