Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de JAY le 3 oct. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Earl, Brighton
12 avr. 2024
Earl
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
William
Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jay le 14 mars 2024
Thank You For Your Business william. We Appreciate Your Business.
8/10 Bien
Mark
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Joseph G
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph G
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Stacy
9 déc. 2023
Stacy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Allen
20 nov. 2023
Allen
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Randy
Voyage en famille, Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Randy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Randy
27 oct. 2023
Randy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Stuart, LIBERTYVILLE
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jay Patel le 29 oct. 2023
Thank You Stuart For Your Positive Feedback.We Really Appreciate it.
2/10 Horrible
Cody
Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cody
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de jay le 20 oct. 2023
Thank You For Your Business.
10/10 Excellent
RONALD
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RONALD
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jay Patel le 19 sept. 2023
Thank you Ronald for your business and Positive Feedback. We really appreciate it.
10/10 Excellent
Amy
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jay P le 19 sept. 2023
Thank you Amy for your Business with us . Also for Thank you positive feedback we really appreciate it.
6/10 Satisfaisant
Terry
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Terry
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jay P le 19 sept. 2023
Thank you Terry for your business. We really appreciate it. We try to make sure our Guest happy.
6/10 Satisfaisant
Nancy
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Nancy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jay p le 19 sept. 2023
Thank you Nancy for your business appreciate it.
8/10 Bien
Beth
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beth
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jay le 3 sept. 2023
Thank You Beth For Your Business. We Appreciate your Business.Thank You For Positive Feedback.
10/10 Excellent
Nathaniel
2 sept. 2023
Nathaniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jay le 3 sept. 2023
Thank you very much your Positive Feedback. We really appreciate your business.
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille, Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jay P le 27 août 2023
Thank You Lisa For Your Positive Feedback. I will Share Your Feedback with my Front desk and House Department . Really Appreciate Your Business. Have Good day.
2/10 Horrible
Peggy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peggy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jay le 27 août 2023
Thank you for Review online. I want to clarification now. Peggy called day before night I clearly told her she reserved suite room but it’s on second floor I told if you want to 2 Queen beds we do have ground Floor she said ok that’s fine she agree on check inn time. After use the room on next day on check out time they are trying to asking for discount Peggy reserved room with Expedia Pre-Paid room Non- Refundable Non-Cancellation.I never saw stain on sheet but house keeper show me today morning after check out they make dirty on sheet also pillow cover I do have pictures but I understand she have 2 kids it’s happen I am not charging any thing on it . Thank you for your business.
4/10 Médiocre
Brian
Voyage en couple
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jay P le 27 août 2023
Thank You Brian We Will Make Notes for Housekeeper But I let you know House keeping Job is not easy We Thought ALL House keeper Try to best bust everything looks not possible for make happen 100% but still We Try Our Make it Best.Thank You For Let us know we will improve our service for sure.
8/10 Bien
Stephen, Arvada
Voyage en couple
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jay Patel le 27 août 2023
Thank You Stephen For Your Positive Feedback. Appreciate it.
10/10 Excellent
Sara
18 juin 2023
Sara
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jay le 30 juin 2023
Thank You For Your Business.
6/10 Satisfaisant
Robbin
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robbin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de jay le 30 juin 2023
Thank you Robbin for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us. I have shared your feedback with upper management to house Keeper ensure we handle these types of situations differently in the future. we offer an exceptional experience for our guests in the future.
8/10 Bien
Lynn
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Lynn
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jay le 25 mars 2023
thank you
10/10 Excellent
Heather
Voyage d’affaires
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de jay le 15 mars 2023
thank you heather
10/10 Excellent
John
28 janv. 2023
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de jay le 15 mars 2023
Thank you john
6/10 Satisfaisant
Lesley
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lesley
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jay p le 18 févr. 2023
Thank You For Feedback
4/10 Médiocre
Renee
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
Renee
Réponse de Jay Patel le 18 févr. 2023
Thank You Renee For Taking Time For Your Feedback. Appreciate it for your time.
8/10 Bien
Dennis
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Renee
27 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jay le 2 déc. 2022
Thank You Renee For Your Business. I am Sorry to said that you can Front Desk Clerk Asked You For Breakfast but you told her you want coffee only you do not want for anything for breakfast time is 9 but we always give breakfast depend on guest Requirement. Sorry Again You Have Great Day.
8/10 Bien
Candace
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Candace
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de jay le 2 déc. 2022
Thank you For Post Review Online Appreciate it.
8/10 Bien
Mae
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mae
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Beth
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beth
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jay Patel le 10 oct. 2022
Thank you Beth We are very happy to heard to make you Happy Appreciate your business Beth thank you again for positive Feedback
4/10 Médiocre
Beth
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not a great room
Beth
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jay le 21 sept. 2022
I am Sorry you not happy but we check hair dryer in room # 117 its work fine just need plug in for power also about milk we have in extra stoke in back side you can ask for help we are here to help you 24/7/365. see you on oct 08 have great day Beth.
8/10 Bien
MARK
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARK
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jay le 18 sept. 2022
Thank you Mark for Positive Feedback Appreciate it.
10/10 Excellent
William
6 sept. 2022
William
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de jay le 9 sept. 2022
Thank You William For Feedback.
8/10 Bien
Nancy
Voyage en couple
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jay P le 9 sept. 2022
Thank you Nancy for Positive Feedback I Really Appreciate it.
8/10 Bien
Richard
Voyage en groupe
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de jay le 4 sept. 2022
Thank You Richard.
6/10 Satisfaisant
Evan
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de jay le 4 sept. 2022
I am Sorry Evan You Have Experience With smoking room
10/10 Excellent
Audrey
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Leroy
1 août 2022
Leroy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Heidi
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jay le 19 juil. 2022
Thank you Heidi for positive Feedback Appreciate your feedback. See you next time.
8/10 Bien
Vera
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stopover when traveling
Vera
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jay le 19 juil. 2022
Thank you Vera appreciate your positive Feedback. Thank you for your business.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jay le 28 juin 2022
Thank You For Your Business.
10/10 Excellent
Daniel
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jay Patel le 1 juin 2022
Thank You Heidi Appreciate Your Feedback.
6/10 Satisfaisant
Mary
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jay Patel le 28 juin 2022
Thank you For Post Review. I sorry to said that we have emergency Problem. So We Re Located in our other Gilman Super 8 Location.
6/10 Satisfaisant
Linda
8 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fair
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de jay le 8 mai 2022
Hello Linda Thank You For Taking Time For Post Review T.v work fine no one can called desk about help we have 24/7/365 help if need it. about Breakfast You can Read super 8.com before make reservation He asking me about Restaurant in town so I saw him direction.
Thank You For Your Business.
10/10 Excellent
Michael
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2022