Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4/10 Médiocre
Daisuke
24 mars 2024
Daisuke
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mars 2024
Dear DaisukeThank you very much for your review of the hotel.Please let the hotel know which service you feel unsatisfied with while staying at the hotelWe look forward to hearing from you soon.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Jamie
4 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 6 mars 2024
Dear JamieThanks for you reviews about our hotel.Best Regards
8/10 Bien
Phuong
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phuong
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 13 févr. 2024
Dear PhuongThanks for your reviews about our hotel. Nice to serve you next tripBEst Regards
6/10 Satisfaisant
Tuan
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 26 janv. 2024
Dear TuanThanks for your reviews about our hotel. Nice to serve you next timeBest Regards
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good, would recommend
Chris
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nguyen Thi Hang -Reservation Dept le 24 janv. 2024
Dear ChrisThanks for your reviews about our hotel. Nice to serve you next timeBest Regards
8/10 Bien
CHANGHWAN
11 sept. 2023
CHANGHWAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nguyen Thi Hang -Reservation Dept le 25 sept. 2023
Dear ChanghwanThanks for your reviews about our hotel.Nice to serve you next timeBest Regards
10/10 Excellent
Chris
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Sale Dept le 7 juin 2023
Dear Chris,Thank you for the good rating. I am grateful for your recognition of our hotel's efforts and accomplishment. I will continue to strive for excellence in all that I do. We look forward to serving you again. Have a great day!Best RegardsHotel Management
8/10 Bien
Cong
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cong
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
chisung
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chisung
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nguyen Thi Hang - Reservation Dept le 22 sept. 2022
Dear ChisungThanks for your reviews. Nice to welcome & serve you next timeBest Regards
6/10 Satisfaisant
Allan G
Voyage en famille
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
It's OK but beware a few things.
Allan G
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Tuan
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hotel Management le 14 sept. 2020
Dear Mr Tuan,
Chân thành cám ơn sự nhận xét của quý khách dành cho khách sạn. Rất vui được đón tiếp quý khách trong kỳ nghỉ sau.
Trân trọng!
10/10 Excellent
Håkan
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevlig vistelse ändå
Håkan
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 4 mars 2020
Dear Mr. Hakan Jemberg,
Thank you for sharing your thoughts on the recent stay at the Rex hotel.
It is wonderful to know that you had a pleasant stay and enjoyed all our services.
We are deeply grateful to have had you as our guest and always welcome you back in the next time.
Yours sincerely,
8/10 Bien
Ingemar
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vistelse februari 2020
Ingemar
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 21 févr. 2020
Dear Stedt Ingemar,
Thank you for sharing your thoughts on the recent stay at the Rex Hotel.
We also want to thank you for bringing this issue to our attention. We are always looking for ways to better our service, and your feedback is very important.
We are deeply grateful to have had you as our guest and welcome you back in the next time.
Best regards,
8/10 Bien
Dennis
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell med bra pool
Dennis
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Management le 7 févr. 2020
Dear Dennis,
Thanks for your reviews about our hotel. Nice to serve you next time
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Management le 10 févr. 2020
Dear Sir / Madam
Thank you for sharing your thoughts about your recent stay at the Rex hotel.
Because it was Tet holiday, so there were a lot of event for welcoming Lunar new year which had caused a big noise around our hotel. We sincerely apologize for this inconvenience and hope you will sympathize with us. We also appreciate your comments about air-condition. Our maintenance had checked and fixed it.
We look forward to welcoming you back.
Warm regards.
6/10 Satisfaisant
Walter
28 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lästiger Beschwerdeverkehr
Walter
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Terje
Voyage en groupe
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terje
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel Management le 9 déc. 2019
Dear Terje,
Thanks for your review about our hotel.
Nice to serve you next time
Best Regards
10/10 Excellent
BOON ENG
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Stay
BOON ENG
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel Management le 30 nov. 2019
Dear Boon Eng,
Thanks for your review about our hotel.
Nice to serve you next time
Best Regards
8/10 Bien
Tai
14 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Tai
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang le 21 nov. 2019
Dear guests,
Thanks for youi review about our hotel. Nice to serve you next time
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Management le 21 nov. 2019
Dear sir / madam,
Thanks for your review about our hotel.
Nice to serve you next time
Best Regards
10/10 Excellent
Val, Vancouver
Voyage d’affaires
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Val
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang le 26 oct. 2019
Dear Val,
Thanks for your review about our hotel.
NIce to serve you next time
Best Regards
10/10 Excellent
Glenda S
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Glenda S
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang -Reservation Dept le 16 oct. 2019
Dear Glenda,
Thanks for your review about our hotel.
Nice to serve you next time
Best Regards
8/10 Bien
kyeyoung, Seoul Korea
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kyeyoung
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang le 6 juin 2019
Dear Kyeyong,
Thanks for your comment.
Best Regards
Nguyen Thi Hang
Sales Dept
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang le 7 mai 2019
Dear Anonymous,
Thanks for your comment about our hotel
We hope to serve you next time
10/10 Excellent
Hai
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hai
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang le 7 mai 2019
Dear Hai,
Thanks for your comment about our hotel
We hope to serve you next time
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
One night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang le 7 mai 2019
Dear Anonymous,
Thanks for your comment about our hotel
We hope to serve you next time
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nguyen Thi Hang le 7 mai 2019
Dear Anonymous,
Thanks for your comment about our hotel
We hope to serve you next time
10/10 Excellent
Tuc
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Túc
Tuc
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Thu
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thu
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Stephen
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok for the money
Stephen
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Birgitte
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lækkert ophold.
Birgitte
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Håkan
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Håkan
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
PETER
22 nov. 2018
PETER
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Melanie
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rex Hotel Vung Tao
Melanie
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Melanie
16 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Rex Hotel Vung Tau
Melanie
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Stephen
21 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old and tired but in good location.
Stephen
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Clifford
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Better Vung Thau Option
Clifford
6/10 Satisfaisant
マックス, 東京
21 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
中心地のビーチ沿いホテル
マックス
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rex/VUNG TAU
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
tony, australia
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely old world charm, spacious, friendly helpful
tony
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Andy
2 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Andy
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
hyun ju
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
풀장이 있는 호텔...
hyun ju
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Dmitry, Sunnyvale, California
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Average hotel with good location
Dmitry
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amazing costumer service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Detch, Darlington
28 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dated
Detch
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017