Avis sur Le Grand Pavillon Chantilly
Le Grand Pavillon Chantilly
4 Route de Senlis, Vineuil-Saint-Firmin, Oise
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
MARIE PIERRE
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE PIERRE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe de réception le 24 juil. 2023
Chère Marie-Pierre,Nous vous remercions pour votre retour et pour vos commentaires.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Pavillon Chantilly.
10/10 Excellent
Jules
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jules
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de réception le 4 juil. 2023
Cher Jules, Merci beaucoup pour votre excellente note.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai entièrement satisfait.Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
manon
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en amoureux idéal
manon
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de réception le 21 juin 2023
Chère Manon, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous as entièrement satisfait.Nous transmettons vos retours à l'ensemble des équipes.Nous esperons avoir la chance de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
10/10 Excellent
Devinder
Voyage en couple
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Devinder
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de réception le 10 juin 2023
Cher Devinder, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis.Nous sommes ravis de lire que notre domaine vous ai enchanté ainsi que le service proposé par nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Grand Pavillon Chantilly.
8/10 Bien
Anne
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 9 mai 2023
Chère Anne, Nous vous remercions pour votre retour ainsi pour la bonne note.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
8/10 Bien
CKBOKA
Voyage en couple
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CKBOKA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Fabien le 6 mai 2023
Cher "CKBOKA", Merci pour votre retour et pour votre bonne notation.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.L'équipe du Grand Pavillon Chantilly
8/10 Bien
CYRIL
Voyage en couple
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CYRIL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Fabien R le 29 avr. 2023
Cher Cyril, Nous vous remercions pour votre bon retour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a satisfait bien que le SPA n'ait pas été suffisamment calme lors de votre présence.Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez pleinement profiter de la quiétude de notre espace spa.Cordialement.L'équipe du Grand Pavillon Chantilly
10/10 Excellent
Patricia
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe de réception le 11 janv. 2023
Chère Patricia, Merci beaucoup pour votre excellente note sur notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.L'équipe de réception
10/10 Excellent
Clément
Voyage en couple
7 janv. 2023
Clément
Réponse de La réception le 9 janv. 2023
Cher Clément, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre hôtel s'est parfaitement déroulé.Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Pavillon Chantilly.L'équipe de réception
10/10 Excellent
Camille
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de réception le 9 janv. 2023
Chere Camille, Nous vous remercions chaleureusement pour ces agréables mots.Soyez assurés que nous transmettrons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe.Nous espérons vous revoir bientôt.
6/10 Satisfaisant
guillaume
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de réception le 21 déc. 2022
Chèr Monsieur Guillaume, Nous sommes navrés des désagréments subits lors de votre séjour.Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir.Toute l'équipe du Grand Pavillon Chantilly vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 21 nov. 2022
Merci pour votre retour positif.
10/10 Excellent
christian
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le super hôtel
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de l'équipe de réception le 22 août 2022
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ainsi que votre excellente notation.Nous espérons vous accueillir prochainement et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement l'équipe de réception
10/10 Excellent
AYMERIC
Voyage d’affaires
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AYMERIC
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de l'équipe de la réception le 22 août 2022
Cher Monsieur Aymeric, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir si bien noté notre établisemment.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Très cordialement,
10/10 Excellent
Gauthier
15 juil. 2022
Gauthier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Ewen
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ewen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ludivine le 5 juil. 2022
Dear Mr Ewen,
Thank you for your recent stay among us at the Hyatt Regency Chantilly and for taking the time to respond to our guest survey.
We are delighted to read that you enjoyed your stay among us.
We sincerely hope to welcome you back soon, and to have the opportunity to please you again.
Have a lovely day,
Warm regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 19 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement
10/10 Excellent
Tarik
Voyage en groupe
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 23 mai 2022
Cher Monsieur Tarik, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,
8/10 Bien
Alain
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de The Hyatt Regency Chantilly team le 16 mai 2022
Thank you for your recent stay among us at the Hyatt Regency Chantilly and for taking the time to respond to our guest survey. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us. Please be assured that all your feedback will be shared with our team. We sincerely hope to welcome you back soon, and to have the opportunity to please you again. Have a lovely day, Warm regards
10/10 Excellent
LAURA
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end détente idéal !
LAURA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 24 avr. 2022
Chère Madame Laura,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
4/10 Médiocre
Thierry
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 24 avr. 2022
Cher Monsieur Thierry,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Nous avons bien pris note des gênes rencontrées pendant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Votre retour sur les installations techniques et le service du Craft est essentiel pour nous tous, afin de nous améliorer et de progresser.
Soyez assuré que nous allons partager votre retour avec nos différentes équipes.
Malgré cela, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ainsi avoir la chance de vous faire partager un meilleur séjour.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures.
Très cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
SPA bondé de monde ouvert à la clientèle extérieur
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 8 avr. 2022
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été satisfaisante et nous voudrions nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés au sein du Cottage & Spa. Ce n'est pas dans nos habitudes d'accueillir ainsi nos clients. Nous espérons sincèrement que ces désagréments n'affecteront pas la confiance que vous avez témoignée envers Hyatt Regency Chantilly et nous tenons à réitérer nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous offrir un meilleur séjour. Cordialement, L'équipe du Hyatt Regency Chantilly
6/10 Satisfaisant
Guillaume
28 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Dommage
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 30 mars 2022
Cher Monsieur Guillaume, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. malgré votre déception concernant l'architecture de l'hôtel. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,
2/10 Horrible
jacques
21 mars 2022
jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 22 mars 2022
Cher Jacques,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit bien passé et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience client.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre remarque.
Bien cordialement
8/10 Bien
Farah
20 mars 2022
Farah
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Team Hyatt Regency Chantilly le 22 mars 2022
Dear Farah , Thank you for your recent stay among us at the Hyatt Regency Chantilly and for taking the time to respond to our guest survey. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us. Please be assured that all your feedback will be shared with our team. We sincerely hope to welcome you back soon, and to have the opportunity to please you again. Have a lovely day, Warm regards
8/10 Bien
Anais
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 21 févr. 2022
Chère Anais,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sentiments mitigés
Alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 22 janv. 2022
Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
2/10 Horrible
David
3 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une catastrophe
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de l'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 5 janv. 2022
Cher Monsieur David,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Nous avons bien pris note des gênes rencontrées pendant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Votre retour sur la restauration est essentiel pour nous tous, afin de nous améliorer et de progresser.
Soyez assuré que nous allons partager votre retour avec le restaurant,ainsi que notre directeur de restauration.
Malgré cela, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ainsi avoir la chance de vous faire partager un meilleur séjour.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Antoine
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 17 déc. 2021
Chère Monsieur Antoine,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 11 déc. 2021
Cher Anonymous,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Eric
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Tania le 24 nov. 2021
Chère Eric , Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Merci pour votre retour sur la chambre et la qualité du petit déjeuner . Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau,. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures. Très cordialement, L'équipe de l'hôtel Hyatt Regency Chantilly
10/10 Excellent
Glenn
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Glenn
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 18 nov. 2021
Chère Glenn,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 15 nov. 2021
Cher Antoine,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Yen Linh
11 nov. 2021
Yen Linh
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 15 nov. 2021
Chère Madame Yen ,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
4/10 Médiocre
Pierre
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 28 oct. 2021
Cher Monsieur Pierre,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours concernant la distance entre les différentes installations seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Bruno
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hyatt Regency Chantilly Team le 26 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement, L'équipe du Hyatt Regency Chantilly
10/10 Excellent
FAUVEL
22 oct. 2021
FAUVEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 23 oct. 2021
Cher Fauvel,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 22 oct. 2021
Cher Anonymous,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 27 sept. 2021
Cher Frédéric,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Luca
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end détente
Luca
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 14 sept. 2021
Cher Monsieur Luca,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Lorenzo
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 14 sept. 2021
Cher Monsieur Lorenzo,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 7 sept. 2021
Cher Thierry,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 7 sept. 2021
Chère Agathe,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 20 sept. 2021
Cher Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Valerie
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 4 août 2021
Chère Valerie,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client.
Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement.
Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 4 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly.
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de lire votre déception.
Votre retour sur notre hôtel est essentiel pour nous tous, afin de nous améliorer et de progresser.
Soyez assuré que nous allons partager votre retour avec notre équipe.
Malgré cela, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ainsi avoir la chance de vous faire partager un meilleur séjour.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'Equipe du Hyatt Regency Chantilly le 25 juil. 2021
Chère Cliente, cher client,
Nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de notre cadre bucolique fut une réussite et nous ne manquerons pas de partager à l'ensemble de notre personnel votre satisfaction concernant l'accueil que nous vous avons réservé .
Très belle journée.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Yannick
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'Equipe du Hyatt Regency Chantilly le 25 juil. 2021
Cher Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour au Hyatt Regency Chantilly.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour réitérer cette belle expérience.
Bien cordialement,