Suite Royale | Terrasse/Patio

Avis sur Le Grand Pavillon Chantilly

4 out of 5
Le Grand Pavillon Chantilly
4 Route de Senlis, Vineuil-Saint-Firmin, Oise

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 97 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 157." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a ne pas rater
Site fantastique, personnel particulièrement agréable et serviable, chambre confortable, restaurent excellent, petit déjeuner à tomber par terre!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

MARIE PIERRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable Chambre confortable même si elle manquait de luminosité et de chaleur. Restaurant et bar un peu cher mais qualité au RDV
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe de réception le 24 juil. 2023
Chère Marie-Pierre,Nous vous remercions pour votre retour et pour vos commentaires.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Pavillon Chantilly.

10/10 Excellent

Jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de réception le 4 juil. 2023
Cher Jules, Merci beaucoup pour votre excellente note.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai entièrement satisfait.Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en amoureux idéal
Un magnifique séjour en amoureux au sein du Grand Pavillon Chantilly, personnel très accueillant, hôtel propre et très joli.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de réception le 21 juin 2023
Chère Manon, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous as entièrement satisfait.Nous transmettons vos retours à l'ensemble des équipes.Nous esperons avoir la chance de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.

10/10 Excellent

Devinder

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est au top, le coin est très magnifique, très calme. Nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de réception le 10 juin 2023
Cher Devinder, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis.Nous sommes ravis de lire que notre domaine vous ai enchanté ainsi que le service proposé par nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Grand Pavillon Chantilly.

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 9 mai 2023
Chère Anne, Nous vous remercions pour votre retour ainsi pour la bonne note.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

8/10 Bien

CKBOKA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Fabien le 6 mai 2023
Cher "CKBOKA", Merci pour votre retour et pour votre bonne notation.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.L'équipe du Grand Pavillon Chantilly

8/10 Bien

CYRIL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit bien agencé. Spa glissant et bruyant, peu propice a la détente
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Fabien R le 29 avr. 2023
Cher Cyril, Nous vous remercions pour votre bon retour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a satisfait bien que le SPA n'ait pas été suffisamment calme lors de votre présence.Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez pleinement profiter de la quiétude de notre espace spa.Cordialement.L'équipe du Grand Pavillon Chantilly

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe de réception le 11 janv. 2023
Chère Patricia, Merci beaucoup pour votre excellente note sur notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.L'équipe de réception

10/10 Excellent

Clément

Voyage en couple
Très bien
Réponse de La réception le 9 janv. 2023
Cher Clément, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre hôtel s'est parfaitement déroulé.Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Pavillon Chantilly.L'équipe de réception

10/10 Excellent

Camille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très accueillant et cadre très chic. La chambre était propre, très jolie. Je recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de réception le 9 janv. 2023
Chere Camille, Nous vous remercions chaleureusement pour ces agréables mots.Soyez assurés que nous transmettrons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe.Nous espérons vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
quelques petits pb de maintenance: fuite douche, porte bloquée
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de réception le 21 déc. 2022
Chèr Monsieur Guillaume, Nous sommes navrés des désagréments subits lors de votre séjour.Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir.Toute l'équipe du Grand Pavillon Chantilly vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 21 nov. 2022
Merci pour votre retour positif.

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Petite escapade pour prolonger nos vacances dans ce lieu au milieu de la verdure à cinq minutes du château de Chantilly Tout est fait pour vous faire passer un agréable moment
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le super hôtel
Excellent, grand repos possible Restauration excellente, service et accueil parfait
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de l'équipe de réception le 22 août 2022
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ainsi que votre excellente notation.Nous espérons vous accueillir prochainement et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement l'équipe de réception

10/10 Excellent

AYMERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de l'équipe de la réception le 22 août 2022
Cher Monsieur Aymeric, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir si bien noté notre établisemment.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Très cordialement,

10/10 Excellent

Gauthier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Ewen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ludivine le 5 juil. 2022
Dear Mr Ewen, Thank you for your recent stay among us at the Hyatt Regency Chantilly and for taking the time to respond to our guest survey. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us. We sincerely hope to welcome you back soon, and to have the opportunity to please you again. Have a lovely day, Warm regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 19 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement

10/10 Excellent

Tarik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 23 mai 2022
Cher Monsieur Tarik, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de The Hyatt Regency Chantilly team le 16 mai 2022
Thank you for your recent stay among us at the Hyatt Regency Chantilly and for taking the time to respond to our guest survey. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us. Please be assured that all your feedback will be shared with our team. We sincerely hope to welcome you back soon, and to have the opportunity to please you again. Have a lovely day, Warm regards

10/10 Excellent

LAURA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end détente idéal !
Canon ! Nous reviendrons c’est certain.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 24 avr. 2022
Chère Madame Laura, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

4/10 Médiocre

Thierry

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dommage que le wifi et la télé ne fonctionnait pas ! Un Zéro pour le restaurant le CRAFT service inacceptable et responsable très pas très sympathique
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 24 avr. 2022
Cher Monsieur Thierry, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Nous avons bien pris note des gênes rencontrées pendant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre retour sur les installations techniques et le service du Craft est essentiel pour nous tous, afin de nous améliorer et de progresser. Soyez assuré que nous allons partager votre retour avec nos différentes équipes. Malgré cela, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ainsi avoir la chance de vous faire partager un meilleur séjour. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures. Très cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
SPA bondé de monde ouvert à la clientèle extérieur
Espace SPA bondé de monde car ouvert pour les personnes extérieurs. Les saunas et hammam était également impraticable en raison de l'affluence. Le personnel était débordé. La piscine était sale et des enfants sautaient dans tous les sens. Aucun respect. Impossible de se reposer.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 8 avr. 2022
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été satisfaisante et nous voudrions nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés au sein du Cottage & Spa. Ce n'est pas dans nos habitudes d'accueillir ainsi nos clients. Nous espérons sincèrement que ces désagréments n'affecteront pas la confiance que vous avez témoignée envers Hyatt Regency Chantilly et nous tenons à réitérer nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous offrir un meilleur séjour. Cordialement, L'équipe du Hyatt Regency Chantilly

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Dommage
Le Park Hyatt de Chantilly est un hôtel plein de promesses, lorsqu’on arrive sur le domaine car c’est un domaine les premiers bâtiments sont des bâtiments de charme et d’histoire, l’accueil est sympathique et simple comme on aime. Passer l’arrivée et la découverte des chambres nous changeons de décor nous voici au Park Hyatt Charles-de-Gaulle Étoile aéroport bâtiment standardisé uniformiser sans charme sans décoration comme vous pourrez le voir sur les photos. Le petit déjeuner est de qualité mais en version cantine avec très peu de personnel. Le spa quant à lui est un très bel endroit avec hammam sauna piscine salle de relaxation le personnel est adorable mais là c’est encore il manque de chaleur. En général l’hôtel est un lieu qui manque fortement de chaleur de personnalité et cela se reflète dans la clientèle que l’on y retrouve, je classerais cette hôtel plutôt dans un hôtel quatre étoiles touristiques entre parenthèses de Masse. Cela est bien dommage car tout le personnel est quand même très agréable le lieu est un bon point de départ pour de très belles balades en forêt est très calme pour dormir. Au moment du check août impossible d’imprimer la facture et de plus la plupart des clients qui faisait leurs check août se plaignait d’un manque dans leur chambre ou dans l’hôtel ou de choses qui ne fonctionnait pas. Pour ma part nous avions réclamé des mouchoirs dans la chambre qui n’ont jamais été amené et comme vous pourrez le voir aussi la propreté de la terrasse laisse
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 30 mars 2022
Cher Monsieur Guillaume, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. malgré votre déception concernant l'architecture de l'hôtel. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

2/10 Horrible

jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 22 mars 2022
Cher Jacques, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit bien passé et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre remarque. Bien cordialement

8/10 Bien

Farah

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Team Hyatt Regency Chantilly le 22 mars 2022
Dear Farah , Thank you for your recent stay among us at the Hyatt Regency Chantilly and for taking the time to respond to our guest survey. We are delighted to read that you enjoyed your stay among us. Please be assured that all your feedback will be shared with our team. We sincerely hope to welcome you back soon, and to have the opportunity to please you again. Have a lovely day, Warm regards

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 21 févr. 2022
Chère Anais, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sentiments mitigés
Magnifiques bâtiments et chambres très confortables. Le problème est la caution demandée à mon arrivée de 100 € par jour. L'impression d'être un voleur ou un délinquant m'a envahit. La salle de fitness est très moderne et bien équipée, mais dommage que la piscine ait fermée à 20 h. Quand on rentre tard de notre journée de travail cela aurait fait du bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 22 janv. 2022
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une catastrophe
Quelle grosse arnaque! On a réservé avec ma copine pour passer un week-end relaxant pour le nouvel an, a notre arrivé on a décidé de prendre un petit apéro au bar..plateau médiocre de charcuterie, on savait que s’est pris en retard et il y avait plus de disponibilité au restaurant on s’est dit c’est n’est si grave, alors on décide de prendre leur cuisine soit disant du terroir alors la j’étais choquée quand j’ai ouvert le sac que j’ai payé 100euros pour même pas 100g de hachis Parmentier et des coquillettes à la truffe qui baigne dans mi eau mi crème, sans parler des désert qui laisse à désirer, ma compagne a vomi toute la nuit, le lendemain on prend le petit dej plutôt correct puis un brunch payé 85euro une deuxième anarque du séjour, on aurait dit cest du recyclage alimentaire, Puis on s’est dit c’est pas grave on va à la piscine, impossible parce qu’il fallait réserver à l’avance et ce pour 45min, ni vélo disponible, la réceptionniste a son tour nous propose le bar comme activité sachant qu’on ne boient pas d’alcool bref je ne vais plus jamais y retourner ...j’ai pas envi de citer toutes les mésaventures qu’on a eu mais j’étais vraiment très déçu pour une facture de 1000 en 2jours
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de l'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 5 janv. 2022
Cher Monsieur David, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Nous avons bien pris note des gênes rencontrées pendant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre retour sur la restauration est essentiel pour nous tous, afin de nous améliorer et de progresser. Soyez assuré que nous allons partager votre retour avec le restaurant,ainsi que notre directeur de restauration. Malgré cela, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ainsi avoir la chance de vous faire partager un meilleur séjour. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures. Très cordialement,

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 17 déc. 2021
Chère Monsieur Antoine, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 11 déc. 2021
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Super hotel, chambre diner, pdj service, tout était parfait...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Tania le 24 nov. 2021
Chère Eric , Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Merci pour votre retour sur la chambre et la qualité du petit déjeuner . Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau,. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures. Très cordialement, L'équipe de l'hôtel Hyatt Regency Chantilly

10/10 Excellent

Glenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 18 nov. 2021
Chère Glenn, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 15 nov. 2021
Cher Antoine, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Yen Linh

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 15 nov. 2021
Chère Madame Yen , Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nous étions dans un des immeubles de l’hôtel et le fait qu’on devait à chaque fois sortir notamment pour le petit déjeuner n’était pas pratique. Nous voulions aller à la piscine mais même chose… nous ne pouvions pas sortir avec un simple peignoir… du coup nous n’y sommes pas alles….sinon la chambre était très bien . Avec un immense écran de TV.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 28 oct. 2021
Cher Monsieur Pierre, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours concernant la distance entre les différentes installations seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Qualite de service et lieu exceptionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hyatt Regency Chantilly Team le 26 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement, L'équipe du Hyatt Regency Chantilly

10/10 Excellent

FAUVEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 23 oct. 2021
Cher Fauvel, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil restaurant incroyable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 22 oct. 2021
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre grande et confortable. buffet de petit-déjeuner varié et de qualité. Vaste complexe dans un environnement forestier. En fait un ancien site industriel joliment réaménagé. Attention, il faut prévoir d'un peu marcher d'un bâtiment à l'autre. Mon seul souci fut une gestion des accès (cartes magnétiques) défaillante et non solutionnée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 27 sept. 2021
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Luca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end détente
Excellent, service et personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 14 sept. 2021
Cher Monsieur Luca, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Lorenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 14 sept. 2021
Cher Monsieur Lorenzo, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Un séjour très agréable dans un endroit situé en pleine nature, le site est très reposant. Le personnel très professionnel ! Une mention spéciale pour la responsable du SPA pour sa gentillesse. A refaire rapidement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 7 sept. 2021
Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dépaysant ! Cadre top
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 7 sept. 2021
Chère Agathe, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assurée que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 20 sept. 2021
Cher Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Calme, très jolie chambre, super literie Accès extérieur est un super plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 4 août 2021
Chère Valerie, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction client. Après avoir soigneusement pris le temps de lire vos retours sur notre hôtel et votre séjour, nous souhaitons vous remercier chaleureusement. Soyez assuré que vos retours seront partagés avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, et avoir ainsi l’opportunité de réitérer cette belle expérience. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe du Hyatt Regency Chantilly le 4 août 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous au Hyatt Regency Chantilly. Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de lire votre déception. Votre retour sur notre hôtel est essentiel pour nous tous, afin de nous améliorer et de progresser. Soyez assuré que nous allons partager votre retour avec notre équipe. Malgré cela, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ainsi avoir la chance de vous faire partager un meilleur séjour. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou suggestions futures. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel le cadre est très apaisant et un super accueil de toutes l’équipe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'Equipe du Hyatt Regency Chantilly le 25 juil. 2021
Chère Cliente, cher client, Nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de notre cadre bucolique fut une réussite et nous ne manquerons pas de partager à l'ensemble de notre personnel votre satisfaction concernant l'accueil que nous vous avons réservé . Très belle journée. Bien à vous,

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'Equipe du Hyatt Regency Chantilly le 25 juil. 2021
Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre séjour au Hyatt Regency Chantilly. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour réitérer cette belle expérience. Bien cordialement,