Avis sur Holiday Inn Express and Suites Vineland Millville, an IHG Hotel
Holiday Inn Express and Suites Vineland Millville, an IHG Hotel
398 Smith St, Vineland, NJ
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Clarissa
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clarissa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
John
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tyler
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyler
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Pete
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pete
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Lois
Voyage en famille
7 avr. 2024
Lois
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
GEOFFREY
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GEOFFREY
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
tarun
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
tarun
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Aleichca
31 mars 2024
Aleichca
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ana
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Eric
29 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Justin-General Manager le 1 avr. 2024
Eric, I sincerely apologize that you were not refunded as promised by the hotel, I will be processing this now for you and if you choose to stay here in the future do not hesitate to contact me directly.
10/10 Excellent
Tamora
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamora
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sam
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Misty
10 mars 2024
Les points forts : Équipements
Misty
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Sarah
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
10/10 Excellent
Steve
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sherry
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherry
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Justin le 28 févr. 2024
Thank you!
2/10 Horrible
Jason
24 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Justin le 28 févr. 2024
We apologize your stay was not as it should have been. We hope you give us a chance to make it better in the future. Thank you.
10/10 Excellent
Tamora
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamora
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Justin le 28 févr. 2024
Thank you!