Avis sur Domaine de Villers Hotel Restaurant & Spa
Domaine de Villers Hotel Restaurant & Spa
1 Chemin dit du Belvedere, Villers-sur-Mer, Calvados
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Karine
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week-end à 2
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Richard
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juillet 2023
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Thierry
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Victor
12 sept. 2022
Victor
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres tres bien
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de David - Premier de Réception le 26 juin 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
En espérant vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Lucas
22 mai 2022
Lucas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anna - Chef de Réception le 24 mai 2022
Cher Monsieur LEONARDI,
Je suis navrée de lire que vous avez trouvé votre séjour "médiocre", sans pour autant laisser plus de détails à ce sujet.
N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre départ plutôt que de rédiger un avis sur internet.
Bien cordialement
8/10 Bien
karine
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adresse accueillante et agréable
karine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de David - Premier de Réception le 26 juin 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes très satisfaits que nos différents services aient été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
Gaelle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
daniel
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
loic
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loic
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Christelle
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Deborah
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deborah
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Bernard
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
patrick
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Karen le 6 juil. 2021
Nous vous remercions de votre retour.
Pour ce qui est du service, les mesures sanitaires imposées par le gouvernement à cause de la Covid nous interdisaient de faire votre chambre. Nous en sommes tout aussi désolés de vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Marie-Françoise
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Françoise
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Suzy
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Suzy
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
pascal
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
patrick
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ludovic Crosnier, Gérant le 5 sept. 2019
Nous vous remercions de votre visite au Manoir de la Poterie, entre Honfleur et Deauville.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ludovic Crosnier, Gérant le 7 sept. 2019
Cher client,
Nous sommes très heureux de lire votre avis suite à votre visite dans notre Manoir. C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochain séjour normand.
8/10 Bien
Olivier
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ludovic Crosnier, Gérant le 7 sept. 2019
Cher Olivier,
Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre visite dans notre Manoir. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour. Nous sommes navrés pour le spa. Nous avons effectivement rencontré un problème concernant la clarté de l'eau qui a été résolu depuis. En revanche la piscine est chauffée toute l'année à 30°. Au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
MARIE-LAURE
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE-LAURE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Julien
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hotel , repos , vue et secteur magnifique
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Maurice
3 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la gestion des clefs de chambre laisse à désirer
Maurice
8/10 Bien
patrick
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Arnaud
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tres très decevant
Arnaud
10/10 Excellent
Bertrand
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres agréable, un peu en dehors de Villers
Bertrand
10/10 Excellent
Stephanie, Suresnes
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause détente
Stephanie
10/10 Excellent
Denis, FONTAINEBLEAU
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Denis
6/10 Satisfaisant
bibi, Bonnières
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
surpris par la décoration de la chambre, ancien
bibi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant dans un cadre plus qu'agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Catherine, Gullegem
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un weekend de détente
Catherine
8/10 Bien
Karin, lasne
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Franck, Vaux sur Seine
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour au domaine de Villers
Franck
8/10 Bien
jacques, besancon
9 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour agréable
jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à critiquer, parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end agreable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Denis, Montmorency
10 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un week-end au calme a 2
Denis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité en toute discrétion
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre