Avis sur Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Route de Casseneuil, Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nina Chef de réception le 31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir,
8/10 Bien
Arno
12 déc. 2023
Arno
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 17 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti lors de votre séjour dans notre bel établissement ! Au plaisir de vous revoir très prochainement !
10/10 Excellent
Thierry
27 nov. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 19 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Farid
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farid
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 1 nov. 2023
Cher Farid,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Merci encore de nous avoir fait part de votre commentaire ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
10/10 Excellent
Janin
11 oct. 2023
Janin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 14 oct. 2023
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Nicolas
8 oct. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 11 oct. 2023
Cher Nicolas,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au vue de la note mise , nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu.A très bientôt nous l'èspérons.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Fabien
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 31 août 2023
Cher Fabien,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Ravie de lire que l'hotel vous ai plu. Concernant la table au restaurant sachez que si vous n'aviez pas réserver à l'avance votre table les tables coté Lot ont très demandé. En aucun cas il s'agit de discrimination !A votre entière disposition si besoin,
10/10 Excellent
Irene
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Irene
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 27 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 31 juil. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Ravie de voir que tout se soit bien passé.Au plaisir,
10/10 Excellent
Olivier
13 juin 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 14 juil. 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel.Ravie de lire que cela vous ai plu.Au plaisir,
10/10 Excellent
sandrine
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nina-Réceptionniste le 24 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur vote expérience au Moulin de Madame.
10/10 Excellent
Aurore
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top
Aurore
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nina -Chef de Réception le 26 janv. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
2/10 Horrible
Nelly
Voyage d’affaires
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nelly
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 17 janv. 2023
Bonsoir Madame,Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur notre établissement.Comme échanger ce jour par téléphone nous sommes navrées des désagréments causés lors de votre séjour.N'hésitez pas à contacter la réception quand ceci se présente à vous et ce dans n'importe quel établissement.Nous sommes de nouveaux désolés que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
10/10 Excellent
gabriel
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon accueil
gabriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nina-Réceptionniste le 23 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Ravie de lire que cela vous ai plu.Au plaisir,
10/10 Excellent
LAURENCE
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nina-Réceptionniste le 14 déc. 2022
Bonjour Laurence,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ai plu.Au plaisir,
8/10 Bien
Caroline
4 déc. 2022
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nina-Réceptionniste le 7 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remecions d'avoi pris le temps de noter votre séjour.Ravie de voir que notre établissement vous ai plu.Au plaisir,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Remi
Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Merci pour votre retour nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ai plu.
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nina Chef de réception le 26 juin 2022
Merci pour votre retour nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ai plu.
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Sandra
2 mars 2022
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour d'une nuit
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
PATRICK
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu être le meilleur hotel de Villeneuve sur Lot
PATRICK
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
JEAN NOEL
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN NOEL
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage d’affaires
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage d’affaires
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Nurfedin
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nurfedin
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Florian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hind le 23 juil. 2021
Cher Monsieur, toute l’équipe du MERCURE Hôtel Villeneuve Sur Lot, vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de EXPEDIA. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes, un service de qualité.
En espérant vous revoir bientôt Monsieur.
Hind
la réception
10/10 Excellent
Celia
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Celia
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel du Lot
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
pascal
23 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
choisir entre une vue ou bien dormir
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Franck
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prestation pas à la hauteur d'un 4 etoiles
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nina- Réceptionniste le 28 juin 2020
Cher Franck,
Ravis de lire que votre séjour vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Arielle
Voyage d’affaires
12 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore cet hotel toujours tres bien recu
Arielle
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nina - Réceptionniste le 28 juin 2020
Bonjour,
C'est toujours un plaisir de vous accueillir .
A bientôt nous l’espérons !
10/10 Excellent
gerald
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Louise
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Internet généreux pour cet hotel
Louise
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Melissa le 9 janv. 2020
Cher Louise,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolé que les prestations ne vous ai pas convenu.
Au plaisir de vous revoir pour changer votre idée sur notre hôtel,
cordialement
10/10 Excellent
fabrice
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotell sympathique et original
fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 5 déc. 2019
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis de lire que cela vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
benoit
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 7 déc. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Heureux de lire que l'établissement vous ai plu.
Bien à vous,
10/10 Excellent
France, mougins
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 21 nov. 2019
Merci de votre retour,
Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
JEAN LUC
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Lorraine réceptionniste le 27 août 2019
Bonjour Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Lorraine Réceptionniste
8/10 Bien
Sandra
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 5 juin 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour,
Au plaisir de vous revoir,
La réception
10/10 Excellent
ARIELLE
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARIELLE
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 2 mars 2019
Bonjour Madame MEYNIER,
Merci de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
michel
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
détente suprême le temps d'une étape à villeneuve-
michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Nina - Réceptionniste le 22 nov. 2018
Bonsoir Michel,
Ravi de lire votre belle expérience das notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Patrice
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Nina - Réceptionniste le 12 nov. 2018
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de donner une note à notre établissement,
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
baptiste
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Nina Réceptionniste le 26 oct. 2018
Cher Baptiste,
Nous vous remercions pour la note laisée correspondant au séjour dans notré établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement