Extérieur

Avis sur Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame

4 out of 5
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Route de Casseneuil, Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 145." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nina Chef de réception le 31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir,

8/10 Bien

Arno

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 17 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti lors de votre séjour dans notre bel établissement ! Au plaisir de vous revoir très prochainement !

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 19 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Farid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 1 nov. 2023
Cher Farid,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Merci encore de nous avoir fait part de votre commentaire ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

10/10 Excellent

Janin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 14 oct. 2023
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 11 oct. 2023
Cher Nicolas,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au vue de la note mise , nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu.A très bientôt nous l'èspérons.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Hôtel très sympathique, un peu d’attente à l’arrivé, des chambres (petite car très meublée) propres. Par contre impossible d’avoir une table au restaurant avec vue sur le Lot si vous avez réservé une petite chambre comme moi. Discrimination ? A discuter…
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 31 août 2023
Cher Fabien,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Ravie de lire que l'hotel vous ai plu. Concernant la table au restaurant sachez que si vous n'aviez pas réserver à l'avance votre table les tables coté Lot ont très demandé. En aucun cas il s'agit de discrimination !A votre entière disposition si besoin,

10/10 Excellent

Irene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Nous avons fait escale au Moulin de Madame pendant un long voyage en voiture. Nous nous sommes ressourcer dans ce cadre magnifique. Nous nous sommes relaxés dans le jacuzzi et dîner dans l’excellent gourmet restaurant. Notre expérience nous a donné envie de revenir pour un séjour plus long et visiter cette belle région.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 27 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 31 juil. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Ravie de voir que tout se soit bien passé.Au plaisir,

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 14 juil. 2023
Cher Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel.Ravie de lire que cela vous ai plu.Au plaisir,

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nina-Réceptionniste le 24 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur vote expérience au Moulin de Madame.

10/10 Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top
hôtel toujours au top. très bon restaurant confort ++
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nina -Chef de Réception le 26 janv. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

2/10 Horrible

Nelly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catastrophique … hôtel bruyant en bord de route. Double vitrage inefficace, impression de dormir la fenêtre ouverte. Les chambres se situent dans des petites maisons très mal isolées, on entend ce qu’il se passent dans les autres chambres. Si vos voisins parlent fort ou rigolent, on entend tout ! Et enfin pas d’eau chaude dans la chambre pour se laver… bref passez votre chemin pour un Mercure 4 étoiles c’est très décevant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nina Chef de réception le 17 janv. 2023
Bonsoir Madame,Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur notre établissement.Comme échanger ce jour par téléphone nous sommes navrées des désagréments causés lors de votre séjour.N'hésitez pas à contacter la réception quand ceci se présente à vous et ce dans n'importe quel établissement.Nous sommes de nouveaux désolés que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

10/10 Excellent

gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon accueil
Arrivée tardive après une journée froide, les clefs était prêtent a l accueil, les chambres étaient préparés, le chauffagiste mis Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nina-Réceptionniste le 23 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Ravie de lire que cela vous ai plu.Au plaisir,

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nina-Réceptionniste le 14 déc. 2022
Bonjour Laurence,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ai plu.Au plaisir,

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nina-Réceptionniste le 7 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remecions d'avoi pris le temps de noter votre séjour.Ravie de voir que notre établissement vous ai plu.Au plaisir,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Remi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 26 juin 2022
Merci pour votre retour nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ai plu.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, belle chambre très spacieuse et confortable, un peu bruyant côté route.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nina Chef de réception le 26 juin 2022
Merci pour votre retour nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ai plu.

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour d'une nuit
L'hôtel est très charmant et la chambre a tout le confort nécessaire, le seul point noir c'est la proximité de la route qui donne sur les chambres. Ca vient troublé la quiétude du lieu. Le petit déjeuner est copieux mais le prix de 15 € reste élevé par rapport aux produits proposés (pas assez de produit local). Le restaurant est parfait. félicitation au chef et à son équipe.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu être le meilleur hotel de Villeneuve sur Lot
Hotel comfortable, chambres spacieuses avec terrasse privative donnant sur le Lot. Excellente literie. Le restaurant l'Ecluse sert une bonne cuisine pour un prix abordable. Les clients de l'hotel y sont prioritaires. Un peu loin du centre ville, mais bon point de départ pour visiter la region et ses bastides.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

JEAN NOEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Chambres très confortables situées dans de petites maisons, indépendantes du bâtiment principal. Très bon restaurant sur place. Seul bémol : une route bruyante passe devant certaines chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Nurfedin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, calme et cosy
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Toujours au top, seul chose à noter, connexion wifi instable et opérateur Bouygues Telecom mal desservie. Pour cela, l'hotel n'est pas responsable bien entendu
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hind le 23 juil. 2021
Cher Monsieur, toute l’équipe du MERCURE Hôtel Villeneuve Sur Lot, vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de EXPEDIA. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes, un service de qualité. En espérant vous revoir bientôt Monsieur. Hind la réception

10/10 Excellent

Celia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Hôtel très confortable, high level, vue de la chambre magnifique sur la rivière , balcon. Restaurant avec vue sur la rivière Personnel aux petits soins. J ai adoré
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel du Lot
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

pascal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
choisir entre une vue ou bien dormir
Très bel hôtel et très belle vue cependant très bruyant et mauvais entretien technique. Le bruit incessant des voitures, motos ou le claquage des portes ainsi que la porte de la salle de bain cassée et la douche défectueuse nous font regretter notre choix
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Franck

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prestation pas à la hauteur d'un 4 etoiles
Cet hotel semble manquer de personnel pour l'entretien des exterieurs et pour la restauration. Dans un 4 etoiles fermer la salle restaurant et etre servis sur des tables devant l'accueil parceque c'est la même personne qui sert les plats et qui tient l'accueil est tout à fait inacceptable. Trouver des plantes fatiguées , des bouts de plastique dans les parreterres nous a beaucoup surpris également. Bref un personnel absent et donc une prestation très moyenne. Ne mérite pas 4 étoiles. Le petit déjeuner était d'un niveau 2 étoiles. Même pas d'eau minérale à disposition. Charcuterie peu appetissante. Et aucun gâteau.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nina- Réceptionniste le 28 juin 2020
Cher Franck, Ravis de lire que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 Excellent

Arielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore cet hotel toujours tres bien recu
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nina - Réceptionniste le 28 juin 2020
Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous accueillir . A bientôt nous l’espérons !

10/10 Excellent

gerald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et la restauration est de qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Louise

Les points forts : Propreté
Internet généreux pour cet hotel
Tout pour être bien mais accueil et prestations banales .restauration insipide . Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Melissa le 9 janv. 2020
Cher Louise, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolé que les prestations ne vous ai pas convenu. Au plaisir de vous revoir pour changer votre idée sur notre hôtel, cordialement

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotell sympathique et original
Très bien à condition de prendre une chambre sup côté rivière. Excellent accueil. Grande chambre confortable. Très bonne literie.bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 5 déc. 2019
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que cela vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant; Magnifique vue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 7 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Heureux de lire que l'établissement vous ai plu. Bien à vous,

10/10 Excellent

France, mougins

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai tout adoré Un endroit fort sympathique Espace agréables Chambre top
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 21 nov. 2019
Merci de votre retour, Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié le confort, le silence dans la chambre, toutes les petites attentions. Cela n'a pas été notre cas mais en cas de mauvais temps on aurait regretté l'absence de couverture au parking et sur le chemin pour rejoindre notre chambre depuis la réception.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

JEAN LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Lorraine réceptionniste le 27 août 2019
Bonjour Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Lorraine Réceptionniste

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 5 juin 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour, Au plaisir de vous revoir, La réception

10/10 Excellent

ARIELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait j’adore cet hôtel je viens régulièrement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nina - Réceptionniste le 2 mars 2019
Bonjour Madame MEYNIER, Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
détente suprême le temps d'une étape à villeneuve-
arrivée après 300 kms de voiture , spa à l'hôtel , dîner dans le resto gastro de l'établissement puis nuit dans les petits bungalows servant de chambre : juste parfait !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Nina - Réceptionniste le 22 nov. 2018
Bonsoir Michel, Ravi de lire votre belle expérience das notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Nina - Réceptionniste le 12 nov. 2018
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de donner une note à notre établissement, Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Nina Réceptionniste le 26 oct. 2018
Cher Baptiste, Nous vous remercions pour la note laisée correspondant au séjour dans notré établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement