Les notes se basent sur un nombre total de 29 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,1 sur 5
Recommandé par 79 % des clients
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par rodolphe

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 janv. 2015 sur Hotels.com
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par HENRIde MARSEILLE

Lit inconfortable. repas de mauvaise qualité

Publié le 19 sept. 2014 sur Hotels.com
Un personnel dévoué et très gentil. Un repas de mauvaise qualité : il faudrait apprendre au chef comment faire un Tartare de bœuf . Un lit inconfortable , trop étroit et un oreiller trop mou. Pas de climatisation. J'aurais préféré une douche plutôt qu'une baignoire difficile à enjamber.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par Jean-Baptistede Hautes Pyrénées

Très bonnes prestations pour le prix

Publié le 3 sept. 2014 sur Hotels.com
L'accueil a été très sympatique, les environs manquent de charme mais on est tout près de la Gare, ce qui est un plus.Le petit déjeuner est un peu cher mais en partie compensé par le "verre de bienvenue" offert sur présentation de la pastille se trouvant dans la chambre. Une impression globale plutôt positive et un hotel dans lequel je reviendrais sans souci lors d'un autre voyage dans le coin. A conseiller à tous ceux qui, par exemple, viennent rendre visite à leur enfant au Centre de formation des Pompiers de Villeneuve St Georges.
2 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Un accueil!!!!!!

Publié le 9 mai 2014 sur Hotels.com
L'hôtel était en restauration. Cependant, l'accueil fut minable. Une personne non avenante, avec un minimum d'excuse suite à l'entrée de lachambre qui n'était pas faite, pas le service habituel du thé ou infusion dans les chambres et un petit dejeuner au strict minimum...
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par ERRACHDIde Montpellier

Odeur de tabac

Publié le 15 nov. 2013 sur Hotels.com
La chambre sentait la cigarette. Moi qui n'est pas fumeur, c'était équerrant. Restaurant agréable, prix convenable.
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 11 oct. 2013 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

confortable

Publié le 26 sept. 2013 sur Hotels.com
propete de la chambre
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Sophiede Nancy

Pour une nuit

Publié le 12 mai 2013 sur Hotels.com
J'ai dormi dans une chambre avec vue sur le parking, en rez-de-chaussée donc aucune intimité. La chambre était assez agréable malgré la forte odeur de tabac. Accès et stationnement faciles.
2 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Publié le 12 déc. 2012 sur Hotels.com
problème pour avoir de l' eau chaude
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 déc. 2012 sur Hotels.com