Avis sur Kyriad Villefranche Sur Saone
Kyriad Villefranche Sur Saone
146 Rue De La Sous Prefecture, Villefranche-sur-Saone, Rhone
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathy réceptionniste le 9 mars 2024
Bonjour Sandrine,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.Pouvez-vous nous en dire plus pour que nous comprenions votre insatisfaction.N'hésitez pas à nous contacter, tous vos avis sont comptent pour nous.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct sans plus
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathy réceptionniste le 27 févr. 2024
Bonjour Philippe,Nous sommes désolés que vous ayez "moyennement" apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir ensemble les choses à améliorer. Toutes vos remarques sont importantes pour nous.Cordialement,
10/10 Excellent
JEAN MARC
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathy réceptionniste le 12 févr. 2024
Cher Jean-Marc,Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note.Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement.Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel qui sera complètement rénové.Cordiales salutations,
4/10 Médiocre
Lassad
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Lassad
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 8 févr. 2024
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne l'accueil, la propreté de nos installations et la qualité du petit déjeuner.à l'hôtel Kyriad, l'accueil chaleureux et le bien-être de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous sommes particulièrement préoccupés par le sentiment d'agressivité que vous avez ressenti et nous vous assurons que cela ne reflète pas les standards de service pour lesquels nous nous efforçons. Nous allons immédiatement mener une enquête interne pour comprendre et adresser ce problème spécifique.Concernant vos remarques sur la propreté, nous prenons cet aspect très au sérieux et nous engageons à effectuer des contrôles de qualité plus rigoureux pour garantir que nos chambres répondent pleinement aux normes d'hygiène et de confort que nos clients méritent.Pour ce qui est du petit déjeuner, nous sommes désolés d'apprendre que notre offre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous réévaluerons notre assortiment et nos quantités pour nous assurer que tous nos clients bénéficient d'un début de journée agréable et satisfaisant.Nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance et serions honorés de vous accueillir à nouveau pour vous offrir l'expérience de qualité que vous attendez de nous. N'hésitez pas à me contacter directement pour discuter de votre séjour plus en détail ou pour toute future réservation, afin que nous puissions nous assurer de répondre à vos attentes.Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous montrer les améliorations concrètes lors de votre prochaine visite.Cordialement, La réception
8/10 Bien
Florence
7 févr. 2024
Florence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 10 févr. 2024
Chère Florence,Merci infiniment pour votre note de 8 sur 10 et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été globalement agréable et que vous avez apprécié nos services.Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et votre retour positif nous encourage à aller encore plus loin. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions rendre votre prochain séjour encore plus satisfaisant, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure.Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Pascale
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait .
Pascale
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 4 févr. 2024
Chère Cliente,Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite familiale a été agréable et que notre hôtel a contribué à rendre cette expérience mémorable.Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez trouvé l'accueil agréable et la chambre à la fois calme et propre. Il est toujours réconfortant de recevoir des commentaires positifs sur la propreté de nos chambres ainsi que sur le confort des équipements, comme l'eau chaude de la douche et la qualité du matelas.Nous comprenons que les préférences en matière d'oreillers peuvent varier d'une personne à l'autre, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé une option plus adaptée à vos besoins dans l'armoire. Votre confort est notre priorité, et nous veillons à ce que nos clients aient accès à différentes options pour assurer leur bien-être.La proximité du centre-ville est en effet un de nos atouts majeurs, et nous sommes heureux que cela ait facilité votre séjour et vos déplacements.Bien que vous n'ayez pas pris de petit-déjeuner chez nous, nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir notre offre lors d'une prochaine visite.Nous vous remercions encore pour votre soutien et vos commentaires constructifs. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'affaires satisfaisant pour 1 personne
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 4 févr. 2024
Cher(e) Client(e),Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que, malgré certains aspects, votre expérience globale a été positive.Nous comprenons que les travaux en cours dans l'hôtel peuvent susciter des inquiétudes, et nous sommes heureux d'apprendre que cela ne vous a pas vraiment gêné. Soyez assuré que nous nous efforçons de minimiser l'impact de ces travaux sur l'expérience de nos clients, et nous espérons que les améliorations apporteront une valeur ajoutée significative à votre prochain séjour.En ce qui concerne la taille de la chambre et la disposition des lits, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nos chambres sont conçues pour offrir un équilibre entre confort et fonctionnalité, mais nous comprenons que les préférences individuelles peuvent varier. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel aimable et le petit-déjeuner satisfaisant. Votre commentaire sur la propreté impeccable de nos installations est particulièrement apprécié, car nous accordons une grande importance à la propreté et à l'hygiène.Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,La réception
8/10 Bien
Romain
10 janv. 2024
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 10 févr. 2024
Cher Romain,Merci infiniment pour votre note de 8 sur 10 et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été globalement agréable et que vous avez apprécié nos services.Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et votre retour positif nous encourage à aller encore plus loin. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions rendre votre prochain séjour encore plus satisfaisant, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure.Cordialement, La réception
4/10 Médiocre
Sandrine
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvaise expérience !
Sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 févr. 2024
Chère Sandrine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception.La propreté et l'entretien de nos installations sont des priorités absolues pour nous, et il est évident que nous n'avons pas atteint nos standards habituels dans votre cas. Vos commentaires concernant la literie tachée, les moisissures dans la salle de bain, et le problème avec le faux-plafond sont particulièrement préoccupants. Soyez assuré que nous prenons ces problèmes très au sérieux et que nous avons immédiatement lancé une enquête interne pour identifier et résoudre ces problèmes. Nous comprenons que cela ait pu causer une gêne considérable, et nous sommes vraiment navrés pour l'expérience que votre amie et vous-même avez vécue. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation.Nous souhaiterions discuter de cet incident plus en détail avec vous afin de mieux comprendre comment nous pouvons améliorer nos services. Votre feedback est essentiel pour nous aider à évoluer et à garantir que de tels incidents ne se reproduisent pas.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir à tous nos clients.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères et n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cette question plus en détail.Cordialement, La réception
10/10 Excellent
JACKY
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JACKY
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
simon
20 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
simon
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Valérie
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Convenable
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Aurore
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurore
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos gentils mots. Ils sont très encourageants. Nous sommes d'accord, Eva est comme vous le dites " au top du top". Merci pour elle, nous lui transmettrons tout cela :)Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt.Salutations distinguées,
6/10 Satisfaisant
Yves
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour Kyriad à Villefranche
Yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 9 oct. 2023
Bonjour Yves,Merci pour votre retour.Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre charmante ville. En effet, l'emplacement de notre hôtel, vous permet d'avoir facilement accès à plusieurs activités.Nous sommes navrés pour la chambre qui n'a pas été refaite entre les deux jours. Nous allons voir avec notre équipe ce qui s'est passé. Nous vous présentons nos excuses pour cela.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel rénové.Bien à vous,
4/10 Médiocre
Thierry
6 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Thierry,Au vue de la note, nous pouvons conclure que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.pouvez-vous nous en dire plus pour que nous sachions comment rectifier le tir et ainsi nous améliorer?Merci de nous joindre au 04 74 62 01 04Cordialement,
10/10 Excellent
AZAROUAL
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
AZAROUAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Azaroual,Nous vous remercions infiniment pour votre retour ainsi que cette adorable note. Ce sont des moments de reconnaissance importants pour nous et ça nous met du baume au cœur.Revenez nous voir dès que vous le pouvez, ça sera un plaisir de vous recevoir.Salutations distinguées,
6/10 Satisfaisant
Cecile
28 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Médiocre pour un Kyriade
Cecile
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Cécile,Nous vous remercions pour votre avis.Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.Nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit ainsi que l'odeur désagréable. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour nous en faire part afin que nous vous trouvions une solution immédiate.Notre hôtel va faire peau neuve, n'hésitez pas à nous accorder une seconde chance et à revenir nous revoir.Nous vous accueillerons avec plaisir.Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 24 sept. 2023
Bonjour Nicolas,Merci pour votre note.Nos chambres seront rénovées fin décembre. Nous espérons que vous revoir lors de votre prochain séjour.Belle journée
10/10 Excellent
MM
19 sept. 2023
MM
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 24 sept. 2023
Cher (e) client (e),Merci beaucoup pour cette magnifique note. Ca nous fait plaisir et ça nous encourage dans nos efforts. Pour une plus grande satisfaction, notre hôtel va rénover ses chambres fin décembre, n'hésitez pas à revenir, ça sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.Belle journée,
6/10 Satisfaisant
Patrick
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour Patrick,Merci pour votre retour.Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit. Nous savons à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir trouver de la tranquillité.Nous vous prions de nous excuser.Par ailleurs nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre literie. N'hésitez pas à revenir.Nous vous souhaitons une agréable journée.
6/10 Satisfaisant
aleksandar
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
aleksandar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience et en vue de mieux nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter au 0474620104.Cordialement,
10/10 Excellent
Mathieu
11 sept. 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Mathieu,Merci pour cette belle note.Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel plein centre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Cher Jean-François,Nous vous remercions pour cette belle note.Nous sommes contents de voir que notre travail et nos efforts à vous satisfaire ont été appréciés.N'hésitez à revenir et parler de nous à votre entourage.Merci encore.Respectueusement,
8/10 Bien
Hadj
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hadj
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Cher Hadj,Votre commentaire nous fait plaisir et nous encourage dans nos efforts. Merci.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service du petit déjeuner.Nous espérons que vous reviendrez au sein de notre hotel.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Nadine
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Bien pour une nuit
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour Nadine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.Pour la taille de la chambre, nous ne pouvons malheureusement pas la changer car c'est un vieux bâtiment. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la literie ainsi que la propreté de la chambre.Vous revoir au sein de notre établissement, nous ferait plaisir.Salutations distinguées,
2/10 Horrible
Elie
30 août 2023
Elie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour,Vous semblez de pas avoir été satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions comprendre votre insatisfaction. Cela nous permettra de nous améliorer. Toutes les remarques de nos clients sont les bienvenues.Nous vous souhaitons une belle journée.
8/10 Bien
Monique
29 août 2023
Monique
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour Monique,Merci pour votre note.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de notre service et que nous avons répondu à vos attentesN'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons avec plaisir.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Jeanne-Marie
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Jeanne-Marie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 27 août 2023
Bonjour Jeanne-Marie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Vous avez rencontré plusieurs désagréments, et cela comme vous le dites entache votre impression positive globale. Nous avons bien lu vos remarques et sachez qu'elles sont très importantes pour nous. Nous les prenons toutes en compte et nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.Malgré tout, nous souhaitons vous revoir et vous accueillir avec plaisir au sein de notre hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 23 août 2023
Bonjour Nicolas,Merci pour votre commentaire et votre excellente note.C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,
10/10 Excellent
Gianfabio
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gianfabio
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 23 août 2023
Bonjour Gianfabio,Nous vous remercions pour votre magnifique note.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.Cordialement,
8/10 Bien
SOUMAHORO
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP !
SOUMAHORO
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire et votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
8/10 Bien
MARC
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Monsieur,Votre commentaire nous fait plaisir et nous encourage dans notre travail.Merci.Cordialement,
8/10 Bien
Emmanuel
1 août 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Emmanuel,Merci pour votre note et merci d'avoir choisi notre hôtel.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour,Cordialement,
8/10 Bien
Pierre
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit d'étape vers la montagne.
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Pierre,Vous avez pris le temps de nous laisser une note et un commentaire, nous vous en remercions beaucoup.Nous espérons vous revoir au sein de notre hotel.Belle journée à vous.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Clément
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Je ne recommande pas
Clément
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.Avez-vous signalé le problème à la réception? Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.Cordialement,
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Jerome,Un grand merci pour cette magnifique note.Cela nous encourage énormément.Belle journée à vous.
8/10 Bien
Lionel
10 juil. 2023
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Lionel,Merci pour cette belle note.Merci d'avoir choisi notre établissement,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
8/10 Bien
Christian
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions pour votre note.Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir.Cordialement,
8/10 Bien
Mourad
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mourad
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Mourad,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Mitigée
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 18 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir laissé une note sur notre établissement.Cordialement Eva
10/10 Excellent
Sabrina
8 juin 2023
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 14 juin 2023
Bonjour, Merci pour cette note que vous avez donnée à notre établissement.Cordialement La Réception
10/10 Excellent
Etienne
5 juin 2023
Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 14 juin 2023
Bonjour, Merci pour cette note que vous avez donnée à notre établissement.Cordialement La Réception
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bien situé
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 4 juin 2023
Cher hôte,Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt
10/10 Excellent
François
25 mai 2023
François
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 26 mai 2023
Madame, Monsieur,Merci beaucoup pour cette magnifique note. Cela nous fait énormément plaisir et nous encourage dans notre travail.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
Bruce
7 mai 2023
Bruce
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Bruce,Un grand merci pour cette belle note. Cela nous fait plaisir et nous encourage énormément.Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
8/10 Bien
Loic
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyriad villefranche sur Saône
Loic
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Loic,Merci pour votre retour et votre note.Nous vous comprenons pour la taille de la chambre et des sanitaires. Malheureusement nous ne pouvons pas la changer, nous vous prions de bien nous excuser pour les désagréments rencontrés.Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Sylvie,Un grand merci pour cette magnifique note.Nous avons apprécié vous accueillir et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.Cordialement,
8/10 Bien
Dominique
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Dominique,Vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et une bonne note, nous vous en remercions :)Nous espérons vous revoir et avoir le plaisir de vous accueillir.Merci d'avoir choisi notre établissement,Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 18 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour. Nos oreillers sont en général très appréciés cependant nous comprenons que leur qualité ne vous plaise pas. Nous vous souhaitons une belle journée ensoleillée.