Installations sportives

Avis sur Kyriad Villefranche Sur Saone

3 out of 5
Kyriad Villefranche Sur Saone
146 Rue De La Sous Prefecture, Villefranche-sur-Saone, Rhone

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 344." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 344." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathy réceptionniste le 9 mars 2024
Bonjour Sandrine,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.Pouvez-vous nous en dire plus pour que nous comprenions votre insatisfaction.N'hésitez pas à nous contacter, tous vos avis sont comptent pour nous.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct sans plus
Accueil moyen, état général moyen, confort moyen, petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathy réceptionniste le 27 févr. 2024
Bonjour Philippe,Nous sommes désolés que vous ayez "moyennement" apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir ensemble les choses à améliorer. Toutes vos remarques sont importantes pour nous.Cordialement,

10/10 Excellent

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathy réceptionniste le 12 févr. 2024
Cher Jean-Marc,Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note.Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement.Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel qui sera complètement rénové.Cordiales salutations,

4/10 Médiocre

Lassad

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Accueil limite agressif, propreté laisse à désirer. Petit déjeuner presque vide pour le prix !! Je conseille pas du tous
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 8 févr. 2024
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne l'accueil, la propreté de nos installations et la qualité du petit déjeuner.à l'hôtel Kyriad, l'accueil chaleureux et le bien-être de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous sommes particulièrement préoccupés par le sentiment d'agressivité que vous avez ressenti et nous vous assurons que cela ne reflète pas les standards de service pour lesquels nous nous efforçons. Nous allons immédiatement mener une enquête interne pour comprendre et adresser ce problème spécifique.Concernant vos remarques sur la propreté, nous prenons cet aspect très au sérieux et nous engageons à effectuer des contrôles de qualité plus rigoureux pour garantir que nos chambres répondent pleinement aux normes d'hygiène et de confort que nos clients méritent.Pour ce qui est du petit déjeuner, nous sommes désolés d'apprendre que notre offre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous réévaluerons notre assortiment et nos quantités pour nous assurer que tous nos clients bénéficient d'un début de journée agréable et satisfaisant.Nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance et serions honorés de vous accueillir à nouveau pour vous offrir l'expérience de qualité que vous attendez de nous. N'hésitez pas à me contacter directement pour discuter de votre séjour plus en détail ou pour toute future réservation, afin que nous puissions nous assurer de répondre à vos attentes.Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous montrer les améliorations concrètes lors de votre prochaine visite.Cordialement, La réception

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 10 févr. 2024
Chère Florence,Merci infiniment pour votre note de 8 sur 10 et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été globalement agréable et que vous avez apprécié nos services.Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et votre retour positif nous encourage à aller encore plus loin. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions rendre votre prochain séjour encore plus satisfaisant, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure.Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait .
2 nuits à l occasion d une viste familiale, tout était très bien. Accueil agréable, chambre au calme et très propre, eau de la douche bien chaude et matelas confortable. L oreiller était trop ferme pour moi mais j en ai ai découvert un plus moelleux dans l armoire. Proximité idéale du centre ville à pieds. Je n n ai pas pris de petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 4 févr. 2024
Chère Cliente,Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite familiale a été agréable et que notre hôtel a contribué à rendre cette expérience mémorable.Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez trouvé l'accueil agréable et la chambre à la fois calme et propre. Il est toujours réconfortant de recevoir des commentaires positifs sur la propreté de nos chambres ainsi que sur le confort des équipements, comme l'eau chaude de la douche et la qualité du matelas.Nous comprenons que les préférences en matière d'oreillers peuvent varier d'une personne à l'autre, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé une option plus adaptée à vos besoins dans l'armoire. Votre confort est notre priorité, et nous veillons à ce que nos clients aient accès à différentes options pour assurer leur bien-être.La proximité du centre-ville est en effet un de nos atouts majeurs, et nous sommes heureux que cela ait facilité votre séjour et vos déplacements.Bien que vous n'ayez pas pris de petit-déjeuner chez nous, nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir notre offre lors d'une prochaine visite.Nous vous remercions encore pour votre soutien et vos commentaires constructifs. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'affaires satisfaisant pour 1 personne
*Hôtel en travaux (sans que cela ne gène vraiment) *Chambre un peu petite (2 lits bout à bout, pas cote à cote) *Personnel aimable *Petit-déjeuner satisfaisant *Propreté impeccable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 4 févr. 2024
Cher(e) Client(e),Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que, malgré certains aspects, votre expérience globale a été positive.Nous comprenons que les travaux en cours dans l'hôtel peuvent susciter des inquiétudes, et nous sommes heureux d'apprendre que cela ne vous a pas vraiment gêné. Soyez assuré que nous nous efforçons de minimiser l'impact de ces travaux sur l'expérience de nos clients, et nous espérons que les améliorations apporteront une valeur ajoutée significative à votre prochain séjour.En ce qui concerne la taille de la chambre et la disposition des lits, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nos chambres sont conçues pour offrir un équilibre entre confort et fonctionnalité, mais nous comprenons que les préférences individuelles peuvent varier. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel aimable et le petit-déjeuner satisfaisant. Votre commentaire sur la propreté impeccable de nos installations est particulièrement apprécié, car nous accordons une grande importance à la propreté et à l'hygiène.Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Romain

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 10 févr. 2024
Cher Romain,Merci infiniment pour votre note de 8 sur 10 et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été globalement agréable et que vous avez apprécié nos services.Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et votre retour positif nous encourage à aller encore plus loin. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions rendre votre prochain séjour encore plus satisfaisant, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure.Cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Sandrine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvaise expérience !
Vraiment déçue de ce séjour d'une nuit dans un hôtel mal entretenu, sale. La literie était tachée, des moisissures dans la salle de bain, le faux-plafond de la chambre était troué à certains endroits si bien qu'on pouvait voir la tuyauterie et les fils électriques. J'avais réservé la chambre pour une amie, j'ai honte de mon choix. Je ne recommande absolument pas cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 févr. 2024
Chère Sandrine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception.La propreté et l'entretien de nos installations sont des priorités absolues pour nous, et il est évident que nous n'avons pas atteint nos standards habituels dans votre cas. Vos commentaires concernant la literie tachée, les moisissures dans la salle de bain, et le problème avec le faux-plafond sont particulièrement préoccupants. Soyez assuré que nous prenons ces problèmes très au sérieux et que nous avons immédiatement lancé une enquête interne pour identifier et résoudre ces problèmes. Nous comprenons que cela ait pu causer une gêne considérable, et nous sommes vraiment navrés pour l'expérience que votre amie et vous-même avez vécue. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation.Nous souhaiterions discuter de cet incident plus en détail avec vous afin de mieux comprendre comment nous pouvons améliorer nos services. Votre feedback est essentiel pour nous aider à évoluer et à garantir que de tels incidents ne se reproduisent pas.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir à tous nos clients.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères et n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cette question plus en détail.Cordialement, La réception

10/10 Excellent

JACKY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique, rapport qualité prix très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

simon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
degueulasse
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Valérie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Convenable
Convenable mais salle d eau trop petite malgré une belle douche. Travaux non signalés lors de la réservation. Accueil très sympathique et a l écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, parfait pour une nuit d'étape.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top. Tres calme Réceptionnistes tres acceuillante ( surtout EVA, au top du top) Tjs disponible. Tres bien situer dans villefranche.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos gentils mots. Ils sont très encourageants. Nous sommes d'accord, Eva est comme vous le dites " au top du top". Merci pour elle, nous lui transmettrons tout cela :)Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt.Salutations distinguées,

6/10 Satisfaisant

Yves

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour Kyriad à Villefranche
Séjour de 2 jours à Villefranche sur Saône Emplacement de l’hôtel en plein centre avec la rue Nationale (ex nationale 7) à 2 pas avec les activités (restaurants, église des marais et superbe marché( boire son café ou prendre un plateau de fruits de mer en regardant les chalands) Par contre la chambre n’a pas été refaite entre les 2 jours
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 9 oct. 2023
Bonjour Yves,Merci pour votre retour.Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre charmante ville. En effet, l'emplacement de notre hôtel, vous permet d'avoir facilement accès à plusieurs activités.Nous sommes navrés pour la chambre qui n'a pas été refaite entre les deux jours. Nous allons voir avec notre équipe ce qui s'est passé. Nous vous présentons nos excuses pour cela.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel rénové.Bien à vous,

4/10 Médiocre

Thierry

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Thierry,Au vue de la note, nous pouvons conclure que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.pouvez-vous nous en dire plus pour que nous sachions comment rectifier le tir et ainsi nous améliorer?Merci de nous joindre au 04 74 62 01 04Cordialement,

10/10 Excellent

AZAROUAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Hotel bien situé en plein centre ville. Chambre tres propre. Rapport qualité prix excellent. Tres bon accueil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Azaroual,Nous vous remercions infiniment pour votre retour ainsi que cette adorable note. Ce sont des moments de reconnaissance importants pour nous et ça nous met du baume au cœur.Revenez nous voir dès que vous le pouvez, ça sera un plaisir de vous recevoir.Salutations distinguées,

6/10 Satisfaisant

Cecile

Les points forts : Confort de la chambre
Médiocre pour un Kyriade
Juste une nuit bcp de bruit une odeur d égout très désagréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Cécile,Nous vous remercions pour votre avis.Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.Nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit ainsi que l'odeur désagréable. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour nous en faire part afin que nous vous trouvions une solution immédiate.Notre hôtel va faire peau neuve, n'hésitez pas à nous accorder une seconde chance et à revenir nous revoir.Nous vous accueillerons avec plaisir.Cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 24 sept. 2023
Bonjour Nicolas,Merci pour votre note.Nos chambres seront rénovées fin décembre. Nous espérons que vous revoir lors de votre prochain séjour.Belle journée

10/10 Excellent

MM

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 24 sept. 2023
Cher (e) client (e),Merci beaucoup pour cette magnifique note. Ca nous fait plaisir et ça nous encourage dans nos efforts. Pour une plus grande satisfaction, notre hôtel va rénover ses chambres fin décembre, n'hésitez pas à revenir, ça sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.Belle journée,

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Très confortable sauf les cloisons entre chambres pas insonorisées... Je n'ai pas pu mettre de son a la télé pendant le 1er Match de rugby France.... Le voisin frappait au mur et pendant la nuit cause ronflements C est le voisin d a côté qui frappé. Donc déçu... Mais bonne literie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour Patrick,Merci pour votre retour.Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit. Nous savons à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir trouver de la tranquillité.Nous vous prions de nous excuser.Par ailleurs nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre literie. N'hésitez pas à revenir.Nous vous souhaitons une agréable journée.

6/10 Satisfaisant

aleksandar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience et en vue de mieux nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter au 0474620104.Cordialement,

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 19 oct. 2023
Bonjour Mathieu,Merci pour cette belle note.Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel plein centre
Hôtel bien situé Confort très satisfaisant Assez bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Cher Jean-François,Nous vous remercions pour cette belle note.Nous sommes contents de voir que notre travail et nos efforts à vous satisfaire ont été appréciés.N'hésitez à revenir et parler de nous à votre entourage.Merci encore.Respectueusement,

8/10 Bien

Hadj

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, centre ville avec toute les facilités . Petit déjeuner copieux et délicieux 😋
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Cher Hadj,Votre commentaire nous fait plaisir et nous encourage dans nos efforts. Merci.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service du petit déjeuner.Nous espérons que vous reviendrez au sein de notre hotel.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Propreté
Bien pour une nuit
Séjour convenable pour une nuit...chambre mal isolée...(.chasse d eau qui se remplit des chambres voisines .....bruit de couloirs...bruit chambre voisine...) salle de bain avec toilette inclus peu de place pour personne grande ou forte... Le plus : la grande TV.....facilité de se garer à proximité...chambre propre ..bonne literie. Bouilloire à disposition.....
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour Nadine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.Pour la taille de la chambre, nous ne pouvons malheureusement pas la changer car c'est un vieux bâtiment. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la literie ainsi que la propreté de la chambre.Vous revoir au sein de notre établissement, nous ferait plaisir.Salutations distinguées,

2/10 Horrible

Elie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour,Vous semblez de pas avoir été satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions comprendre votre insatisfaction. Cela nous permettra de nous améliorer. Toutes les remarques de nos clients sont les bienvenues.Nous vous souhaitons une belle journée.

8/10 Bien

Monique

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 14 sept. 2023
Bonjour Monique,Merci pour votre note.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de notre service et que nous avons répondu à vos attentesN'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons avec plaisir.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Jeanne-Marie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Le personnel est très aimable, bon accueil dans cet hôtel. Par contre, sur les 3 nuits, notre chambre n’a été faite qu’une seule fois et encore il a fallu demander car nous manquions de papier toilette. Notre carte d’accès à la chambre se démagnétisait tout les jours : il nous donc fallu redemander l’accès à notre chambre quotidiennement. Le parkings de l’hôtel pour info est payant. Bref, quelques petites choses qui mises bout à bout ont quelque peu entaché notre impression positive globale.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 27 août 2023
Bonjour Jeanne-Marie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Vous avez rencontré plusieurs désagréments, et cela comme vous le dites entache votre impression positive globale. Nous avons bien lu vos remarques et sachez qu'elles sont très importantes pour nous. Nous les prenons toutes en compte et nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.Malgré tout, nous souhaitons vous revoir et vous accueillir avec plaisir au sein de notre hôtel.Cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 23 août 2023
Bonjour Nicolas,Merci pour votre commentaire et votre excellente note.C'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,

10/10 Excellent

Gianfabio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 23 août 2023
Bonjour Gianfabio,Nous vous remercions pour votre magnifique note.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.Cordialement,

8/10 Bien

SOUMAHORO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP !
Bon séjour.. hôtel propre. Sympa et agreable
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire et votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

8/10 Bien

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Monsieur,Votre commentaire nous fait plaisir et nous encourage dans notre travail.Merci.Cordialement,

8/10 Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Emmanuel,Merci pour votre note et merci d'avoir choisi notre hôtel.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour,Cordialement,

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit d'étape vers la montagne.
Hotel convenable de centre ville. Chambre propre, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Pierre,Vous avez pris le temps de nous laisser une note et un commentaire, nous vous en remercions beaucoup.Nous espérons vous revoir au sein de notre hotel.Belle journée à vous.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Clément

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Je ne recommande pas
La salle de bain pue de moisi. C'est pas terrible du tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.Avez-vous signalé le problème à la réception? Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.Cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Jerome,Un grand merci pour cette magnifique note.Cela nous encourage énormément.Belle journée à vous.

8/10 Bien

Lionel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Lionel,Merci pour cette belle note.Merci d'avoir choisi notre établissement,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions pour votre note.Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel et espérons vous revoir.Cordialement,

8/10 Bien

Mourad

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 août 2023
Bonjour Mourad,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Mitigée
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 18 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir laissé une note sur notre établissement.Cordialement Eva

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 14 juin 2023
Bonjour, Merci pour cette note que vous avez donnée à notre établissement.Cordialement La Réception

10/10 Excellent

Etienne

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 14 juin 2023
Bonjour, Merci pour cette note que vous avez donnée à notre établissement.Cordialement La Réception

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bien situé
Très bien situé la chambre est un peu petite Mais idéal pour être dans le centre ville
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 4 juin 2023
Cher hôte,Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 26 mai 2023
Madame, Monsieur,Merci beaucoup pour cette magnifique note. Cela nous fait énormément plaisir et nous encourage dans notre travail.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Bruce

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Bruce,Un grand merci pour cette belle note. Cela nous fait plaisir et nous encourage énormément.Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,

8/10 Bien

Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyriad villefranche sur Saône
Personnel très agréable. Nous avons apprécié les échanges et les services rendus. Malheureusement les chambres sont étroites, surtout la partie sanitaires. Un coup de neuf fera du bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Loic,Merci pour votre retour et votre note.Nous vous comprenons pour la taille de la chambre et des sanitaires. Malheureusement nous ne pouvons pas la changer, nous vous prions de bien nous excuser pour les désagréments rencontrés.Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon séjour. Bien situé dans la ville. Parking gratuit à côté.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Sylvie,Un grand merci pour cette magnifique note.Nous avons apprécié vous accueillir et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Tout était très bien ! Pour une nuit c est parfait et bien propre !
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 8 mai 2023
Bonjour Dominique,Vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et une bonne note, nous vous en remercions :)Nous espérons vous revoir et avoir le plaisir de vous accueillir.Merci d'avoir choisi notre établissement,Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Les oreillers n'étaient pas de bonne qualité,
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mathy réceptionniste le 18 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour. Nos oreillers sont en général très appréciés cependant nous comprenons que leur qualité ne vous plaise pas. Nous vous souhaitons une belle journée ensoleillée.