Avis sur Gran Palas Hotel - Spa incluido
Gran Palas Hotel - Spa incluido
Calle de la Sequia Major 5, La Pineda, Vila-Seca, Tarragona
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Daniel
31 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Karim
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas correct
Karim
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Melik-Ange
Voyage en couple
15 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melik-Ange
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 31 août 2023
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas à l'aise dans nos installations. Nous ne comprenons pas quand vous dites bruyant... puisque notre hôtel est l'un des plus calmes de la région... et concernant la saleté, je peux vous garantir que c'est un hôtel propre comme l'indiquent d'autres clients dans leurs commentaires. Cordialement.
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage en groupe
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!
Ingrid
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 31 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour l'incident avec la climatisation. L'année a été très chaude et ils augmenteront probablement sa puissance pour l'année prochaine.
10/10 Excellent
Martine
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon moment
Martine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accomodation & Front Desk Manager) le 28 juin 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Nous nous réjouissons de votre retour dans nos installations. Cordialement
8/10 Bien
christophe
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accomodation & Front Desk Manager) le 23 mai 2023
Muchísimas gracias por compartir su experiencia con nosotros y con otros viajeros. Nos hace muy felices saber que han disfrutado tanto de su estancia, esperamos volver a verlos por nuestro establecimiento. Reciba un cordial saludo. Atentamente,
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Anne Laure
17 nov. 2022
Anne Laure
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Vanessa
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
gael
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
gael
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Eric
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour golf La Pineda
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Raphael
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
semaine de vacances à l'hôtel GRAN PALAS VilaSeca
Raphael
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Sandra
2 mai 2022
Sandra
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Jean louis
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Jean louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
samir
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention aux descriptifs
samir
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Khamkham
Voyage en famille
10 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d'un 5 étoiles
Khamkham
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience le 11 mai 2019
Muchas gracias por su valoración. Hasta pronto!
Thank you very much for your assessment. See you soon!
6/10 Satisfaisant
JULIEN
3 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas un 5 étoiles
JULIEN
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience le 22 mai 2019
Nous regrettons que cette impression de notre hôtel a été enlevée. Nous prendrons les mesures correctives appropriées pour améliorer.
Cordialement,
10/10 Excellent
STEPHANIE
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de noël
STEPHANIE
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience le 5 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons qu'ils nous rendront visite très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Johanna
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noël en famille
Johanna
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Experience le 4 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons qu'ils nous rendront visite très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Fred
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super agréable, très bons services
Fred
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience le 10 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Berangere
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berangere
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience le 10 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
victor
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
victor
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience le 3 sept. 2018
Thank you very much.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL VIEILLISSANT
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience le 5 oct. 2018
Effectivement, a cause d’une érreure sans aucune raison, que je regrétte de Nouveau, le receptioniste vous a envoyé prendre le peit déjeuner a l’hôtel Palas Pineda. Juste a votre retour, une fois au courant, je vous ai offert le repas au restaurant.
Mon problème actuel et ma nouvelle surprise est de savoir ou vous avez mangé, nous n’avons aucune “cafétéria avec buffet”.
Je suis toujour a votre disposition.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear all,
Thanks a lot for your comment. We like you enjoyed your time in our apartments. And also in port aventura.
Best regards,
Claudia . Booking department
4/10 Médiocre
Michael
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Miguel
22 avr. 2024
Miguel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Adrian
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) le 15 avr. 2024
Gracias por su valoración, deseamos que haya disfrutado de su estancia. Un cordial saludo,
4/10 Médiocre
Esteban
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Esteban
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) le 15 avr. 2024
Esteban, gracias por su valoración. Lamentamos profundamente que no hayamos cumplido con sus expectativas. Tomamos nota de sus comentarios y trataremos de mejorar ese aspecto. Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Ana, Binaced
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) le 15 avr. 2024
Muchas gracias Ana. Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia con nosotros. Un cordial saludo.
10/10 Excellent
Frances
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Frances
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) le 15 avr. 2024
¡Gracias por valorarnos! Saludos
8/10 Bien
Ivan
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) le 2 avr. 2024
Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Tomamos nota e informamos a los departamentos implicados para mejorar en la medida de lo posible. Esperamos que hayan disfrutado de su estancia. Un cordial saludo.
10/10 Excellent
Rubén
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rubén
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Carlota le 2 avr. 2024
Muchas gracias por su visita y tomar un momento para evaluarnos, Fernando. Ha sido un placer que se aloje en nuestro hotel. Un cordial saludo y hasta pronto.
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Carlota le 2 avr. 2024
Muchas gracias por su visita y tomar un momento para evaluarnos, Fernando. Ha sido un placer que se aloje en nuestro hotel. Un cordial saludo y hasta pronto.
10/10 Excellent
francisco
10 déc. 2023
francisco
Réponse de Carlota le 30 mars 2024
Muchas gracias, Francisco. Espero haya sido un placer hospedarte con nosotros. Un saludo,
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
José
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Christopher
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 1 nov. 2023
Thank you very much for your evaluation. We are glad to know that you enjoyed your stay. Best regards,
10/10 Excellent
AnnCharlott
27 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bästa hotellet!
AnnCharlott
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 27 oct. 2023
Thank you very much for your comments. We appreciate your trust. See you soon again.
6/10 Satisfaisant
Mirta
28 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirta
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 31 août 2023
Gracias por su comentario y valoración. Lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas. Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
shelley
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shelley
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 31 août 2023
Thank you very much for your evaluation. We are pleased that you enjoyed your stay and we take note of your comments to improve. A cordial greeting.
8/10 Bien
Corinne
6 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Corinne
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 31 août 2023
Wir freuen uns über Ihre Bewertung und leiten Ihre Kommentare an die Rezeption weiter, damit diese diese berücksichtigen kann. Bitte beachten Sie, dass wir über mehrere Bars verfügen: die Lobbybar, die von 8:00 bis 12:00 Uhr geöffnet ist, die Poolbar, die von 10:00 bis 19:00 Uhr (Pool-Öffnungszeiten) geöffnet ist, und den Lotus Club, der von 20:00 bis 2:00 Uhr geöffnet ist Abendunterhaltung im Hotel. Ein herzlicher Gruß.
8/10 Bien
Miriam
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Miriam
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 31 août 2023
Vielen Dank für Ihre Kommentare. Wir werden Ihre Einschätzung berücksichtigen. Ein herzlicher Gruß.
8/10 Bien
RUT
31 juil. 2023
RUT
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 1 août 2023
Muchas gracias, gracias por su visita. Esperamos volverlos a ver pronto por nuestras instalaciones. Un cordial saludo.
8/10 Bien
Nikola
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikola
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 26 juil. 2023
Hi Nikola,thank you so much for your vote. Hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
Luis Miguel
Voyage en couple
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis Miguel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) le 26 juil. 2023
Hi Luis Miguel,I am sorry that you did not have a 100% pleasant stay, we take note of your comments and we will send them to the corresponding departments and to the hotel manager.