Avis sur Village Vacances Le Junka
Village Vacances Le Junka
Avenue de la Plage, Vieux-Boucau-les-Bains
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Junka le 7 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.Notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire et que vous puissiez passer des vacances sans stress.Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour au Junka.A bientôt
8/10 Bien
Brigitte
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brigitte
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note. Nous sommes navrés de savoir que vous ayez été impacté par le sommeil de votre voisin.A très bientôt au Junka
10/10 Excellent
harte
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
harte
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le junka le 22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note.A très bientôt au Junka
8/10 Bien
BRUNO
Voyage en famille
27 août 2023
La climatisation serait un plus
BRUNO
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 22 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Notre engagement écologique clé verte ne nous permets pas d'installer des climatisations dans les logements.A bientôt au Junka
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 23 août 2023
Merci pour votre note A bientôt
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 23 août 2023
Merci pour votre note A bientôt
2/10 Horrible
Evora
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
Evora
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Junka le 24 juil. 2023
BonjourCe logement était à la réservation la veille de votre arrivée et n'a pas fait l'objet de la même critique concernant la propreté.Si nous sommes conscients que certains logements peuvent sembler désuets, notre personnel de ménage fait de son mieux pour les entretenir.Nous avons fait une vérification supplémentaire de la douche, mur, TV et vaisselle.Les oreillers, couettes et rideaux ont été lavés et changés.Une mise au point, au vu de photos, a été fait avec notre équipe ménage pour leur redire qu'ils doivent tirer les meubles et ouvrir tous les tiroirs.
8/10 Bien
Maryse
18 juil. 2023
Maryse
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Junka le 31 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note.A très bientôt au Junka
8/10 Bien
Laure
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour court
Laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le Junka le 12 juil. 2023
Merci pour ce retour constructif et objectif.Nous allons faire revoir votre logement
10/10 Excellent
Bouet
7 mai 2023
Bouet
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Junka le 10 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.A très bientôt au JunkaBien cordialement
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
coline
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
coline
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Martine
26 août 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
JEREMIE
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour 1 nuit
JEREMIE
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Celine
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Nathalie
28 juil. 2022
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Marie-France
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie-France
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Junka le 16 juin 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.
A très bientôt au Junka
8/10 Bien
sabrina
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement
sabrina
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Andre
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Angelo
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Elisabeth
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation géographique parfaite
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 28 juil. 2021
Meri pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité de notre établissements avec le centre ville, le lac et l'océan. Il est vrai que cela amène quelques nuisances. Nous espérons cependant que cela n'a pas entaché votre séjour et espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Junka le 26 juil. 2021
Merci de votre retour positif
A bientôt au Junka
10/10 Excellent
Marouane
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marouane
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 19 juil. 2021
Merci de votre retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ses équipements ainsi que notre personnel
Au plaisir de vous revoir bientôt au Junka
4/10 Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Christine
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Laurent
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de la réception le 18 août 2019
Merci de votre excellente note.
A très bientôt au Junka
8/10 Bien
Angelique
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelique
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de recepcion le 10 mai 2019
Thank for your reviews
See you soon
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de la plage on se déplace à pied .
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Bérangère le 22 oct. 2018
Bonjour,
Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre séjour. Nos chambres sont bien évidemment nettoyées après chaque client et un service de ménage à la demande peut intervenir tous les jours si vous le souhaitez. Lors de votre arrivée il est possible qu'il y ait eu un problème de chambre non faite. Nous espérons que vous l'avez signalé en réception et que vous avez pu changer immédiatement de chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une meilleure expérience.
Cordialement
La réception
8/10 Bien
Hélène
24 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Hélène
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Bérangère le 26 oct. 2018
Merci de votre retour.
Certaines chambres pour 2 personnes sont communicantes avec une autre chambre de 2. Il est possible que ces chambres soient moins bien insonorisées que les autres. Nous essayons d'attribuer des chambres qui ne communiquent pas entre elles. Au mois d’août cette gestion n'est pas toujours possible pour toutes les réservations.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre non-communicante, en fonction de nos possibilités nous ferons notre possible pour vous l'attribuer.
Cordialement
8/10 Bien
aurore
23 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
aurore
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Bérangère le 26 oct. 2018
Merci de votre note
A très bientôt sur notre site
8/10 Bien
MARIE LAURE
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE LAURE
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de la réception le 22 août 2018
Merci de votre commentaire
A très bientôt au Junka
8/10 Bien
stephanie
14 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Centre agréable !!!
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
sabine
10 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable pour une brève période
sabine
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de la réception le 20 août 2018
Merci de votre commentaire
Nous sommes désolés des nuisances sonores qui vous ont empêchées de passer un agréable séjour. Il est vrai que certaines choses sont inhérentes à l'activité saisonnière (camions-bennes, fermeture du bar, cours de zumba) cependant nous comprenons que cela compromette une nuit paisible c'est pourquoi nous avons fait remonté votre commentaire afin que les professionnels de la nuit ou des petits-matins fassent un effort supplémentaire pour perturber le moins possible le repos de nos résidents.
Nous espérons vous revoir pour une prochaine expérience.
6/10 Satisfaisant
Marie-Paule
7 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie-Paule
Réponse de la reception le 13 mai 2018
Merci pour votre commentaire
6/10 Satisfaisant
Christophe, Revel
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Appartements dans le centre de vieux boucau
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Daniel
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au calme hors saison.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Nicolas
31 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Khaled
16 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas content
Khaled
Séjour de 2 nuits en août 2017
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu un problème de disponibilité sur notre village de vacances, vous aviez réservé un logement avec cuisine pour 6 personnes à 230 €, draps fournis, linge de toilette et repas non inclus, ménage du coin cuisine à faire.
Nous vous avons proposé une chambre pour 6 personnes sans cuisine, lits faits, linge de toilette fournis, ménage quotidien et de fin de séjour et petit déjeuner inclus à 288€.
Le surclassement ne réside pas uniquement dans le logement attribué mais également dans les prestations offertes et la différence de tarif. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Cordialement
Bérangère
Responsable des Hébergements.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympa mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Bonjour et merci de votre commentaire.
Certains de nos logements ou chambre donnent sur la rue piétonne avec une belle terrasse mais plus bruyant que ceux situés sur l'intérieur du Village de Vacances.
Je vous invite à nous faire part de vos souhaits lors d'une prochaine réservation afin que nous nous adaptions au mieux à vos vacances.
A très bientôt au Junka
Cordialement
Bérangère
Responsable des hébergements
8/10 Bien
Sophie
29 mai 2017
Les points forts : Propreté
Logement autonome et bien placé
Sophie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Très bien.
Voyageur vérifié
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
N'hésitez pas à revenir en pleine saison pour avoir la possibilité d'utiliser tous nos services et découvrir la ville en pleine activité.
A très bientôt su notre site
L'équipe du Junka
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gildas
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien placé
Gildas
8/10 Bien
isabelle
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
8/10 Bien
CAROLE, verzé
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour trop court
CAROLE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement