Extérieur

Avis sur Village Vacances Le Junka

3 out of 5
Village Vacances Le Junka
Avenue de la Plage, Vieux-Boucau-les-Bains

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 71." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle expérience
Très bon accueil, prévenance par tél car arrivée tardive. Logement spacieux, et très bien situé, avec une belle terrasse, avec vue sur le lac de Soustons. Un beau centre de vacances où je reviendrai avec plaisir pour un séjour plus long. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Junka le 7 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.Notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire et que vous puissiez passer des vacances sans stress.Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour au Junka.A bientôt

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté et personnel et service
Court séjour. Petit déjeuner top. Emplacement top Chambre vétuste mais propre sauf qu’ on pense que les voisins sont dans notre chambre. On entend ronfler le voisin lol
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note. Nous sommes navrés de savoir que vous ayez été impacté par le sommeil de votre voisin.A très bientôt au Junka

10/10 Excellent

harte

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le junka le 22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note.A très bientôt au Junka

8/10 Bien

BRUNO

Voyage en famille
La climatisation serait un plus
Séjour correct, bien situé, mais chambre côté rue avec café (double vitrage ok mais sans climatisation c'est dur)....
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 22 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Notre engagement écologique clé verte ne nous permets pas d'installer des climatisations dans les logements.A bientôt au Junka

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 23 août 2023
Merci pour votre note A bientôt

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Le Junka le 23 août 2023
Merci pour votre note A bientôt

2/10 Horrible

Evora

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
À éviter de toute urgence. Appartement sale. Ménage pas fait depuis des années au vu du sol noir de crasse. De la vaisselle aux draps en passant par la douche. Tout était dégueulasse
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Junka le 24 juil. 2023
BonjourCe logement était à la réservation la veille de votre arrivée et n'a pas fait l'objet de la même critique concernant la propreté.Si nous sommes conscients que certains logements peuvent sembler désuets, notre personnel de ménage fait de son mieux pour les entretenir.Nous avons fait une vérification supplémentaire de la douche, mur, TV et vaisselle.Les oreillers, couettes et rideaux ont été lavés et changés.Une mise au point, au vu de photos, a été fait avec notre équipe ménage pour leur redire qu'ils doivent tirer les meubles et ouvrir tous les tiroirs.

8/10 Bien

Maryse

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Junka le 31 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note.A très bientôt au Junka

8/10 Bien

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour court
Séjour court une nuit ,très bonne accueil et très bonnes explications, belle établissement et infrastructures, petit bémol sur l’état de l’appartement du mal à fermer porte d’entré avec beaucoup de jour , douche avec moisissures et le ménage est a revoir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le Junka le 12 juil. 2023
Merci pour ce retour constructif et objectif.Nous allons faire revoir votre logement

10/10 Excellent

Bouet

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Junka le 10 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.A très bientôt au JunkaBien cordialement

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très proche du lac marin et des plages. Très bon sejour
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

coline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Village vacance très agréable, calme à cette période de fin de saison. Des spectacles étaient malgré tout proposés. Les activités pour les enfants sont top ainsi que la piscine! Le seul bémol est le prix du petit dej (17€ / adulte et 14€ / enfant) qui n'est pas dissocié de celui du brunch (proposé à partir de 10h30). La salle de bain (douche plus exactement) n'est pas de toute jeunesse et mériterait d'être changée Notre court séjour à cependant été très sympa!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

JEREMIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour 1 nuit
Bon séjour, équipe au top, super prévenante. Mais vraiment trop bruyant entre les chambres (aucune isolation phonique)
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Celine

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Junka le 16 juin 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. A très bientôt au Junka

8/10 Bien

sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement
Emplacement idéal et le personnel est très sympathique Infrastructure agréable malgré la chambre un peu vétuste Super brunch
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top, village bien situé, chambre simple mais spacieuse... Je recommande !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres agreable a l accueil. Emplacement ideal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Angelo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation géographique parfaite
Accueil chaleureux et sympathique. Petit-déjeuner très copieux et varié. Beaucoup de bruit la nuit selon la chambre. Côté rue, c'est très bruyant. Avec de jeunes enfants c'est certainement très adapté. Un peu moins avec des ados. Idéalement situé. Proche du lac et des commerces. A 10 minutes à pieds de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 28 juil. 2021
Meri pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité de notre établissements avec le centre ville, le lac et l'océan. Il est vrai que cela amène quelques nuisances. Nous espérons cependant que cela n'a pas entaché votre séjour et espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai apprécié l'emplacement surtout
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Junka le 26 juil. 2021
Merci de votre retour positif A bientôt au Junka

10/10 Excellent

Marouane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 19 juil. 2021
Merci de votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ses équipements ainsi que notre personnel Au plaisir de vous revoir bientôt au Junka

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de la réception le 18 août 2019
Merci de votre excellente note. A très bientôt au Junka

8/10 Bien

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de recepcion le 10 mai 2019
Thank for your reviews See you soon

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de la plage on se déplace à pied .
Le personnel à l' accueil très gentil .bonne explication. Très bien .. piscine agréable. Mais arriver dans la chambre grosse déception car douche noire ë saleté .(porte de douche surtout ) le ménage des sanitaire n' est pas pas fait entre les clients .petite terrasse privative bien .mais nous aurions du avoir une chambre avec vue sur la rue piétonne (comme mentionné sur la réservation de la chambre) .
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Bérangère le 22 oct. 2018
Bonjour, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre séjour. Nos chambres sont bien évidemment nettoyées après chaque client et un service de ménage à la demande peut intervenir tous les jours si vous le souhaitez. Lors de votre arrivée il est possible qu'il y ait eu un problème de chambre non faite. Nous espérons que vous l'avez signalé en réception et que vous avez pu changer immédiatement de chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement La réception

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Pas forcément donné pour ce que c'est mais c'est le tarif dans les environs. Chambre relativement confortable et salle de bain très agréable. Le petit déjeuner est un buffet vraiment au top !! Le service est accueillant et gentil. Tout est à proximité a pied : centre de vieux Boucau, plage, lac.... Seul point noir : l'insonorisation des chambres. Entendre les voisins discuter voire aller aux toilettes, on a vu mieux...
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Bérangère le 26 oct. 2018
Merci de votre retour. Certaines chambres pour 2 personnes sont communicantes avec une autre chambre de 2. Il est possible que ces chambres soient moins bien insonorisées que les autres. Nous essayons d'attribuer des chambres qui ne communiquent pas entre elles. Au mois d’août cette gestion n'est pas toujours possible pour toutes les réservations. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre non-communicante, en fonction de nos possibilités nous ferons notre possible pour vous l'attribuer. Cordialement

8/10 Bien

aurore

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Bérangère le 26 oct. 2018
Merci de votre note A très bientôt sur notre site

8/10 Bien

MARIE LAURE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel sympa proche ville et plage Chambre familiale correcte
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de la réception le 22 août 2018
Merci de votre commentaire A très bientôt au Junka

8/10 Bien

stephanie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Centre agréable !!!
Très peu à dire car nous avons uniquement séjourné 1 nuit mais dans son ensemble c'était bien, le buffet petit déjeuner est très copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

sabine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable pour une brève période
Un complexe plutôt bien entretenu avec une piscine et des extérieurs propres . Les chambres sont petites et sans climatisation , mais fonctionnelles , et avec une literie agréable. L'emplacement est idéal pour tout faire à pied : aller voir l'océan, la ville etc ... Le seul bémol est toutefois le bruit; beaucoup de nuisances vers 1h/2h du matin car le personnel remplit les containers à verres à ce moment, puis vers 4h/5h : ballet ininterrompu des camions poubelles, de livraison , qui laissent tourner les moteurs, claquent les portes, s'interpellent en criant. Puis 9h30: musique à fond pour le cours de zumba. J'ai failli oublier le panier de basket quasiment sous mon balcon, bref , épuisant pour les nerfs. Le problème c'est de ne pas pouvoir fermer sa fenêtre car il fait une chaleur étouffante sans climatisation.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de la réception le 20 août 2018
Merci de votre commentaire Nous sommes désolés des nuisances sonores qui vous ont empêchées de passer un agréable séjour. Il est vrai que certaines choses sont inhérentes à l'activité saisonnière (camions-bennes, fermeture du bar, cours de zumba) cependant nous comprenons que cela compromette une nuit paisible c'est pourquoi nous avons fait remonté votre commentaire afin que les professionnels de la nuit ou des petits-matins fassent un effort supplémentaire pour perturber le moins possible le repos de nos résidents. Nous espérons vous revoir pour une prochaine expérience.

6/10 Satisfaisant

Marie-Paule

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour d'une nuit
Réponse de la reception le 13 mai 2018
Merci pour votre commentaire

6/10 Satisfaisant

Christophe, Revel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Appartements dans le centre de vieux boucau
Accueil sympathique. Situation idéale dans Vieux Boucau. Personnel agréable et serviable. Chambres un peu "datées".
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au calme hors saison.
Bon accueil à notre arrivée, de multiples explications données. Hébergement bien placé entre mer, lac et centre ville. La chambre aurait été plus agréable avec plus d'espace, surtout l'accès à la douche (juste largeur d'épaule entre mur et porte de douche). Petit déjeuner correct pour le prix, il manquait quand même quelques viennoiseries et un peu plus de salé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Khaled

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas content
Réservations pour un appartement au final plus de place du coup le Village me propose un surclassement avec petit-déjeuners mais une fois sur place on s'est retrouvé dans une grande chambre style Première classe. Je n'ai pas réussi à voir ou était le surclassement
Séjour de 2 nuits en août 2017
Bonjour Monsieur, Nous avons eu un problème de disponibilité sur notre village de vacances, vous aviez réservé un logement avec cuisine pour 6 personnes à 230 €, draps fournis, linge de toilette et repas non inclus, ménage du coin cuisine à faire. Nous vous avons proposé une chambre pour 6 personnes sans cuisine, lits faits, linge de toilette fournis, ménage quotidien et de fin de séjour et petit déjeuner inclus à 288€. Le surclassement ne réside pas uniquement dans le logement attribué mais également dans les prestations offertes et la différence de tarif. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Cordialement Bérangère Responsable des Hébergements.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympa mais...
Super accueil et bon complexe de vacances. Cependant les chambres en formule hôtelière donne sur le mail des bars et restaurants et donc très bruyant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Bonjour et merci de votre commentaire. Certains de nos logements ou chambre donnent sur la rue piétonne avec une belle terrasse mais plus bruyant que ceux situés sur l'intérieur du Village de Vacances. Je vous invite à nous faire part de vos souhaits lors d'une prochaine réservation afin que nous nous adaptions au mieux à vos vacances. A très bientôt au Junka Cordialement Bérangère Responsable des hébergements

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté
Logement autonome et bien placé
Bon séjour avec deux adolescentes: espace piétonnier proche, sécurisé, accès piscine, plage, lc en toute autonomie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Très bien.
Pour un weekend de 3 jours en hiver au bord de l'eau, c'était très bien.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à revenir en pleine saison pour avoir la possibilité d'utiliser tous nos services et découvrir la ville en pleine activité. A très bientôt su notre site L'équipe du Junka

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gildas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien placé
Séjour dans cet hôtel pour un we en famille.

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

CAROLE, verzé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour trop court
Une bonne expérience au Junka que nous fréquentons depuis trois ans avec autant de plaisir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Difficulté à trouver le village vacance "le junka", mal indiqué. Autre point négatif, les chambres ne sont pas assez insonorisées mais fonctionnelles! En revanche, proche de la plage, proche du centre ville ce qui est un atout majeur ! Nous avons passé un court séjour, et nous n' avons pas toucher à la voiture (laissé dans le parking gratuit, donc pas de stress pour trouver une place). Personnel accueillant !