Façade de l’hébergement

Avis sur Campanile Vierzon

3 out of 5
Campanile Vierzon
ZAC Du Pole D'Echanges Route De Bourges, Vierzon, Cher

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 229 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 481." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 481." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jean-François

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre manquant d’hygiène et où l’on peut rencontrer des punaises et autres bestioles. Accueil de mauvais goût et peu recommandable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
le service n'est pas à la hauteur de l'enseigne. Accueil bon mais derrière la façade, ce n'est plus franchement acceptable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Keep cool !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Angel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Froid dans la chambre…Chauffage pas plus de 19 degrés. M’ont donné une chambre pour personnes à mobilité réduite alors qu’il y avait de la disponibilité. Pas très pratique…
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour travaille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alvina le 9 janv. 2024
Bonjour Patrice, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
J’ai eu une chambre accettable et propre. J’avais un chauffage d’appoint et ça a bien réchauffé la chambre. Mais il faudrait faire réchauffer la chambre 2 ou 3 h avant l’arrivée des clients. Mon ami, qui avait une autre chambre était gelé dedans.Petit déjeuner buffet super varié et bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alvina le 9 janv. 2024
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour commentaire, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

8/10 Bien

Dimeglio

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alvina le 23 nov. 2023
Bonjour Mr Dimeglio, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

8/10 Bien

marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorsque les prix ne sont pas trop élevés, je choisis le campanile pour ma halte à mi chemin de ma destination finale.pour le parking, la taille de la salle de bain entre autres... et l'accés à l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alvina le 23 nov. 2023
Bonjour Marine, Merci pour votre retour, Nous serons ravis de vous recevoir prochainement, Cordialement

8/10 Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alvina le 9 oct. 2023
Bonjour Francis, Merci pour votre note, Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bien mais peut mieux faire.
Etablissement qui pourrait être mieux mais certains endroits laissent à désirer. Lavabo défectueux, porte de douche qui reste pas fermée, wc moyan.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alvina le 9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous prenons note de votre commentaire pour l'amélioration de nos prestations. Espérant de vous recevoir prochainement Cordialement

6/10 Satisfaisant

Danièle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Accueil mediocre Moquette a changer dans les chambres pour mettre un revêtement plus hygienique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alvina le 9 oct. 2023
Bonjour Daniel, Merci pour votre retour, Cordialement

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alvina le 2 oct. 2023
Bonjour Daniel, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alvina le 2 oct. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

6/10 Satisfaisant

Paulette

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alvina le 2 oct. 2023
Bonjour Paulette, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir, Cordialement

10/10 Excellent

Robin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful staff Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alvina le 9 sept. 2023
Dear Robin, Thank you for your feedback, We hope to see you for your next visite, Best regards

6/10 Satisfaisant

Monique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alvina le 9 sept. 2023
Bonjour MOnique, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir, Cordialement

6/10 Satisfaisant

Myriam

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alvina le 9 sept. 2023
Bonjour Myriam, Merci pour votre note, Cordialement

8/10 Bien

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alvina le 7 août 2023
Cher Jean-Claude, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alvina le 3 août 2023
Bonjour Dominique, Merci pour votre note. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Vierzon, Cordialement

6/10 Satisfaisant

Maxime

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Accueil assez froid , présence de cafards dans la chambre. Dîner et petit déjeuner bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alvina le 3 août 2023
Bonjour Maxime, Merci pour votre retour, Et navré pour certains point qui n'ont pas été a l'hauteur de vos attentes .Nous avons vérifié, nous vous assurons que cela devait s'agir des petits bestioles de la foret de juste à côtéNous serons ravi de vous recevoir de nouveau, Cordialement

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alvina le 28 juin 2023
Bonjour Laura, Merci pour votre note plus que parfait. Ca nous ravie que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveauCordialement

6/10 Satisfaisant

Francine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alvina le 14 juin 2023
Bonjour Francine, Merci pour votre note, Espérant vous recevoir prochainementCordialement

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alvina le 8 mai 2023
Madame Maria,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alvina le 8 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alvina le 8 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alvina le 8 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
un hotel pratique et sans surprises. du personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alvina le 8 mai 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement

8/10 Bien

yves

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alvina le 31 mars 2023
Bonjour Yves, Merci pour votre note, Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alvina le 9 mars 2023
Bonjour Jacques, Merci pour votre note plus que parfait, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

2/10 Horrible

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bad experience
Réservation de chambre avec nuitée et petit déjeuner. Règlement sur place à l'arrivée ! Le lendemain matin, jai voulu prendre mon petit déjeuner mais l'accueil était fermé et les numéros de telephones à contacyer en cas d'urgence ne repondaient pas. Très mauvaise expérience !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alvina le 13 mars 2023
Bonjour Eric, Nous comprenons votre "colère" et nous sommes désolé pour cet accident qui s'est produit lors de votre visite dans notre établissement; Nous vous avons appelé le même jour pour vous expliquer ce qui s'est passé et vous informer que vous serez rembourser.Chose qui était fait le même jour, Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau pour une expérience meilleurCordialement

4/10 Médiocre

MARTINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
quelle surprise de voir qu'après avoir payé une prestation petit déjeuner , he bien le restaurant était fermé pour le petit déjeuner, PERSONNE n'a répondu aux numéros de téléphone d'urgence !!!! a voir comment on va être remboursé de nos petits dejeuners
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alvina le 13 mars 2023
Bonjour Martine, Nous comprenons votre "colère" et nous sommes désolé pour cet accident qui s'est produit lors de votre visite dans notre établissement; Nous vous avons appelé le même jour pour vous expliquer ce qui s'est passé et vous informer que vous serez rembourser.Chose qui était fait le même jour, Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau pour une expérience meilleurCordialement

2/10 Horrible

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Éviter absolument !
J'ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel et je ne peux que déconseiller cet hôtel. Au sujet de la chambre : pas de chauffage et donc une chambre très froide avec ces températures hivernales. Restaurant : plus cher que le prix habituel proposé par les hôtels Campanile. Pour exemple, l'offre duo ( plat+ dessert ou entée+ plat) est proposé à 17.90€ au Campanile de Vannes vs 21€ pour une offre similaire à Vierzon. Après avoir attendu plus de 20mn pour que l'on me serve mon dessert, j'ai dû me lever( j'étais assis face à l'accueil) pour que l'on daigne m'apporter le dessert proposé dans le menu. Conclusion : privilégiez un hôtel deux étoiles plus récents, vous apprécierez mieux votre séjour, même si celui est court.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil et personnel agréable et disponible vous appelle pour valider votre heure d'arrivée au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alvina le 13 mars 2023
Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

2/10 Horrible

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sale, accueil incompétent, resto cher avec que des produits de piètre qualité et surtout non fait maison et des portions petite!!! Hôtel à fuir et qui est loin de mettre en valeur l'enseigne Campanile!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alvina le 19 nov. 2022
Bonjour Claudine, Merci pour votre note, Au plaisir de vous recevoir, Cordialement

8/10 Bien

marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alvina le 15 oct. 2022
Bonjour Marina, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous recevoir Cordialement

8/10 Bien

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant , sans plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alvina le 9 oct. 2022
Bonjour Jean Luc, Merci pour votre visite dans notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveauCordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieux , salle de bain vieille a la propreté douteuse. Service au restaurant mediocre comme sou ent dans les hôtels aujourd'hui !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Misak le 16 sept. 2022
bonjour, nos chambres sont tout les jours bien nettoyées par nos femmes de menage qui font un exellent travail. Ensuite notre salle de bain ont eu un travaux il y a moin d'une semaine donc je ne suis pas d'accord avec votre avis.Misak.

10/10 Excellent

Loëtitia

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alvina le 18 sept. 2022
Bonjour Loëtitia ,Merci pour votre super note encourageant,Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix...un réfrigérateur indispensable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alvina le 15 août 2022
Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

10/10 Excellent

francis

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alvina le 15 août 2022
Bonjour Francis, Merci pour votre retour Au plaisir de vous recevoir bientôt Cordialement

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable pour une bonne nuit de sommeil
Séjour très agréable en famille dans cet hôtel qui nous a permis de faire une halte sur notre trajet de vacances. Tout s'est très bien passé : lit de bonne qualité , chambre agréable et climatisée. je recommande vivement cet établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alvina le 15 août 2022
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Campanile de Vierzon, . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jean-françois

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Alvina le 15 août 2022
Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous recevoir bientôt Cordialement

10/10 Excellent

Maïté

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alvina le 18 sept. 2022
Bonjour Maïté, Merci pour votre note super encourageant, Au plaisir de vous recevoir, Cordialement

8/10 Bien

marina

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alvina le 18 sept. 2022
Bonjour Marina, Merci pour votre bonne note.Au plaisir de vous recevoir Cordialement

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Direction le 11 juin 2022
Merci pour ce retour plus que positif ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. A bientôt, Alvina

8/10 Bien

marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien
l'étape a vierzon s'est bien passé, à renouveller !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Direction le 11 juin 2022
Merci pour ce retour plus que positif ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. A bientôt, Alvina