2 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale

Avis sur Imperial Riding School, Autograph Collection

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 374 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 439 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 126 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Hotel tres confortable, propre, bien situé. La piscine est petite et mériterait un rafraîchissement. Les habitués investissent les lieux et il est difficile d avoir accès aux tables à proximité de celle-ci. Les oreillers en plumes sont très odorants ( cela semble être un détail mais pendant 5 nuits, cela est gênant ...). Parking à proximité qui est peu cher et des snacks sont près de l hôtel. Restaurant de l hôtel agréable.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

JUDITH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bel hôtel, rien à dire! Parfait et class
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner <3 Piscine ! Tranquillité ! Emplacement (et facilité d'accès par le S7)
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et établissement propres Je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

dolores

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Isa, Dunkerque

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien bonne situation géographique personnel agréable petit déjeuner cher mais copieux...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Il doit y avoir 2* de trop...
Le ménage n’est pas fait d’un jour sur l’autre, les équipements sont vétustes, les couloirs des chambres empestent la cigarette... Le personnel est excellent... pour un 2* Dommage
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Denis, Nice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé ! Propre et le petit déjeuner est à recommander ! Denis Lauzerte.
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel calme et près des transports tram / train
hôtel bien situé par rapport aux transports, bon accueil, hôtel très calme, piscine sympa (bien que petite) et solarium, petit déjeuner bon et copieux
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de MB le 20 juil. 2018
Bonjour Monsieur, Un grand merci tout d’abord pour avoir choisi l’Imperial Riding School pour votre séjour à Vienne et de ne pas avoir renoncé à partager avec nous vos impressions et ressentiments. C’est ainsi que non seulement vous nous donnez la possibilité de vous répondre mais aussi la chance bénévole d’améliorer notre situation. En bien suivant vos suggestions nous avons pu apprendre que vous étiez bien satisfait avec le choix de l’hôtel, et, d’un autre côté, aussi dissatisfait du manque de boissons chaudes à discrétion dans les chambres ainsi que du nombre limité de nos produits de toilette. Au nom de l’équipe entière nous vous prions de nous pardonner les inconvenients subis, aussi, en bien commémorant votre décéption, soyez certain que nous prenons vos objections au sérieux. Dans notre prochaine réunion et entrevue nous allons élaborer une solution pour bien augmenter la qualité de nos services à base de vos suggestions. ll est certes dommage que le passé soit irréversible mais il nous est bien possible d’y apprendre pour l’avenir. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter une ultime fois nos excuses. Nous serions infiniment heureux de vous accueillir une prochaine fois chez nous avec le but de vous offrir un séjour inoubliable. N’hésitez pas de nous contacter au cas ou vous auriez encore quelques questions ou d’autres suggestions. Avec les meilleurs voeux, Markus Buchberger Director of Rooms

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Goods and Bads...
Good : Very clean room, even the furniture is almost old. Good breakfast. The welcoming man to the breakfast room, as well as the waiter with some indian origins are smily and professional. You feel that they want to serve you with pleasure. Bad : Late arrival at 6:30pm, and the room was still not ready. The lady who promised me to bring the keys of the room at the lounge has completely forgotten. To apologize, she kindly proposed us to offer the breakfast (it was already in the price i paid), and said we can leave the room late, the check-out day. But the check-out day, her colleague (very cold lady by the way), when I explained her the situation, without letting me finish my sentence, decided herself for 2pm... Friday evening at 10:10pm, we wanted to take a drink at the garden bar. When I asked the waitress if it's self service or they serve to the table, she answered nervously "we don't come at all", because the bar is about to close. (They were installing the furniture in the garden, and the bar was open). I proposed her to come myself to the bar to take my drink and pay, she said her manager said the sevice is closed. In overall, for what I paid, I would expect a more professional and pleasant service.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de mbuch le 16 juin 2018
Dear Guest, thank you for taking the time to share with us. It seems you felt your stay with us could have been better. Your suggestions and concerns in regards to not having a ready room at 6.30pm, the not available, but offered late checkout and the missing hospitality and not so nice attitude from the waitress on Friday evening, will be kept in our thoughts as we move forward. We strive to provide our guests with the most comfortable experience possible. We especially apologize with all one's heart for the service you got to know and we hope our great location will encourage you to give us another chance in the future. We'd love another opportunity to impress you. Once again, we thank you for your feedback. Have an excellent day. Markus Buchberger Director of Rooms

6/10 Satisfaisant

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L'hôtel impersonnel, qui a cependant tout le confort nécessaire, et se destine plutôt à une clientèle d'affaires. Petit déjeuner top !
Réponse de MB le 10 mai 2018
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre retour d'information. Nous sommes désolés que vous sentiez que notre hôtel est réservé aux voyageurs d'affaires, car nous aimons accueillir nos hôtes en vacances également. Nous avons informé notre équipe de vos commentaires et nous vous remercions encore de l'avoir partagé avec nous, afin que nous puissions nous améliorer. Cordialement, Markus Buchberger Director of Rooms

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Chambre spacieuse et confortable mais le lit d'appoint était trop petit pour notre fils de 12 ans Salle de bains avec baignoire bien équipée. Attention, parking souterrain de l'hôtel non inclus très cher ! 32 euros la nuit. Nous avons vu seulement après que des places de parking extérieures et sécurisées étaient gratuites. Tram pas loin pour circuler dans Wien sans problème
Réponse de K. Nemeth le 19 avr. 2018
Bonjour, Un grand merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel l’Imperial Riding School pour votre séjour à Vienne et de ne pas avoir renoncé à partager avec nous vos impressions et ressentiments. C’est ainsi que non seulement vous nous donnez la possibilité de vous répondre mais aussi la chance bénévole d’améliorer notre situation. En bien suivant vos suggestions nous avons pu apprendre que vous étiez bien satisfait avec le choix de l’hôtel, mais, d’un autre côté, aussi dissatisfait de par certaines inconvéniences subies pendant votre séjour comme le lit d´appoint et les possibilités de garer la voiture. Au nom de l’équipe entière nous vous prions de nous pardonner les inconvenients subis, aussi, en bien commémorant votre décéption, soyez certain que nous prenons vos objections au sérieux. Dans notre prochaine réunion et entrevue nous allons élaborer une solution pour bien augmenter la qualité de nos services à base de vos suggestions. ll est certes dommage que le passé soit irréversible mais il nous est bien possible d’y apprendre pour l’avenir. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter une ultime fois nos excuses. Nous serions infiniment heureux de vous accueillir une prochaine fois chez nous avec le but de vous offrir un séjour inoubliable. N’hésitez pas de me contacter au cas ou vous auriez encore quelques questions ou d’autres suggestions. Avec les meilleurs voeux, Katharina Nemeth Guest Care Manager

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mixed feelings
All services should be paid in addition and everything was rather expensive. The price to get internet in the room was simply ridiculous. Long corridor. The staff was not fiendly. The pool was crowded.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de m le 12 févr. 2018
Dear Roland, Thank you very much taking the time to give us your constructive feedback. with best regards Markus Buchberger Director of Rooms

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Très bon hôtel, proche des transports en commun, options de restauration proche de l'hôtel, personnel accueillant et serviable. Unique bémol : aucune cafetière ou théière dans la chambre et petit déjeuner cher (21 ou 31€ par personne).
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

muriel

Les points forts : Propreté
Déçu
Réservation d'une chambre pour 3 (1 adulte et 2 enfants) intégralement réglée 2 mois à l'avance. A l' arrivée, le receptionniste me demande de payer un supplément de 40 E par nuit pour installer un extra bed, ce que j'ai refusé de faire.

10/10 Excellent

FX, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel acueillant, top service, top petit-déjeuner
Hôtel de grand standing avec tout le confort d'un 5*.

10/10 Excellent

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix
Hotel moderne bien entretenu, chambre spacieuse et propre, espace spa piscine ouvert tard (plaisant après une longue balade en ville), proche Belvedere Castle et gare Wien Mitte, 2 arrêts de tram à proximité. Prix attractifs.

10/10 Excellent

ann, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation excellente proche des transports
Personnel accueillant, a l écoute du client, excellente situation près des transports en commun,

4/10 Médiocre

Nadine

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eloigné du centre ville, vieillot
Les parties communes ont besoin d'un rafraîchissement; le personnel n'est pas très aimable; le restaurant est ni agréable ni appétissant; wifi payant; pas d'accès à toutes les chaînes de télévisions; sauna/hammam/piscine surpeuplés et pas toujours accessibles. L'établissement est plus éloigné du centre qu'annoncé (taxi ou 30 min de marche). Rien aux alentours (restaurant, magasin).

8/10 Bien

baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Pepette, Fréjus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et confortable
Hôtel bien placé, à 5 stations de tram du centre ville (ligne 71) et non loin de la gare (liaison CAT vers aéroport) Sinon un service de navette direct est possible. Petit-déjeuner très varié, cet hôtel cible une clientèle internationale donc toutes les facilités sont prévues. J'y retournerai volontiers.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Tout était bien. Le petit-déjeuner au club était excellent.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien, hotel confortable mais excentré du centre ville.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent petit dejeuner Literie tres confortable
Plutôt bien placé Mais pas vraiment central Bar agréable

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel et piscine agreable !!
très bon hôtel , grand mais un bon service et pratique a coté d'un metro , parfait pour visiter vienne

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Roland, Lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Three day stay during summer vacation
Well located in downtown Vienna. Close to Belvedere. Nice swimming pool, a bit crowded in the afternoon.

8/10 Bien

aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jacques, Bienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix super
Qualité Prix super

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excentré du centre ville, pti dej top!
Chambres propres, spacieuses et petit déjeuner très bon et très complet, avec amplitude horaire très appréciable. Toutefois hôtel un peu excentré (sauf pr aller à l'aéroport, train en face!), vue sur les rails de train décevant, piscine froide et obligation de passer dans le hall pour y accéder, il a fallu réclamer des peignoirs à la réception (dommage qu ils ne soient pas mis directement en chambre), une petite bouilloire en chambre serait appréciée. Personnel aimable et bel intérieur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un poil déçu
Séjour à Vienne très agréable mais nous avions demandé deux chambres en précisant communicantes ou à défaut proches et nous nous sommes retrouvés avec une chambre dans la partie renovée et une autre dans l ancienne partie. Bref on ne peut pas plus éloigné ! Service moyen et temps d attente au desk très long Internet payant dans les chambres pas top pour cette catégorie d hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gerard, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique petit-déjeuner
Très bon rapport qualité-prix, particulièrement le week-end. Situation très pratique, a proximité de la gare et sur la ligne 71 du tramway pour un accès direct au centre ville.

8/10 Bien

chanoine, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très jolie église orthodoxe mitoyenne
Bel hôtel, bien situé prés d'une station de métro et de bus, chambres propres et service agréable, wifi dans la chambre payante 15€ !! alors que dans le hall c'est gratuit !,piscine intérieure agréable mais un peu fraîche pour les bébés, petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel très disponible, seul bémol produit de douche non renouvelé suffisamment. Attention les chambres côté jardin et donc côté voies ferrée trop bruyantes.

8/10 Bien

Cecile , Soisy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
À retenir pour son rapport qualité /prix.
À 25mn du centre ville historique à pied, idéal. Avec l option lounge le repas de soir est assuré. Belle chambre. Le bémol : la piscine, elle est ouverte à tout le monde (personne extérieure à l'hôtel ), elle est petite et le sol est très glissant. À retenir en ville des transats dans un espace vert.... appréciable après 5 à 6h de visite.

8/10 Bien

vincent, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon sejour
Très bon hôtel bien placé tout près des transports par train et par tram. Arrivée possible direct depuis l'aéroport en 25 minutes. L'hôtel extérieurement est bien décoré et proche d'une basilique orthodoxe. A l'intérieur les propriétaires ont essayé sans vraiment y arriver a marier l'ancien et le moderne dans les parties commune ou la partie historique aurait pu être plus mise en valeur. Les chambre sont très design et la salle de bain très bien équipée. Pour ceux qui ont choisi les chambres clubs, le niveau est supérieur. Petit déjeuner très correct avec un grand choix mais certaines salles sont bruyantes. Globalement très bon rapport qualité prix mais n'est pas au niveau d'un 4 étoiles en France.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel proche du centre ville
Pas satisfaisant pour un hôtel Renaissance. Personnel peu compétent.
Réponse de Alexandra Drobig le 21 févr. 2015
Dear Anne, Thank you for our visit at our hotel and for sharing the experiences you gained with us on expedia. We genuinely regret that you were not able to enjoy your stay with us to the fullest as the service you received was not satisfying to you. This is not the Renaissance way to take care of our guests as we strive to create extraordinary hotel experiences for them. On behalf of the entire team we would like to state our sincere apologies on all inconveniences caused. We do remain in the hope that you are giving us a second chance to make your next stay with us a memorable and unforgettable one. With kind regards, Alexandra Drobig

8/10 Bien

leo, Marcq en Baroeul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable à proximité du centre de Vienne
L'hôtel est très agréable, situé à proximité du centre et bénéficiant du piscine intérieure. Le petit déjeuner est excellent même s'il est normalement très cher (28 euros), nous avons pu heureusement bénéficier du promo expédia nous permettant de réserver le petit déjeuner à l'avance à un tarif compétitif. Le principal point positif est la proximité avec le centre ville car deux tramway sont 5 minutes à pied de l'hôtel et permettent de relier facilement les différents points d'intérêts de la ville.

10/10 Excellent

C., Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et confort
Hôtel bien situé géographiquement. Service de qualité. Chambres confortables. La vue de la fenêtre de la chambre n'est malheureusement pas à la hauteur du standing de l'établissement.

8/10 Bien

Ed, Capellen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à l'écart du trouble
proche des transports publics et surtout accueillant

6/10 Satisfaisant

F., 69

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très, très gros hôtel
C'est très confortable, mais ça fait quand même un peu usine-hôtel : plus de 300 chambres... faut aimer, quoi.Petit-déj' gargantuesque par contre.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement pratique, employés sympathiques et ser
Employés serviables, super petit déjeuner, chambre agréable, lit confortable, emplacement agréable et très facile pour les visites soit à pied soit en transport en commun, chambre très propre. Hotel a recommander. Bel établissement historique ( nous étions dans l'établissement principal)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Fabrice, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau Séjour
Impeccable, belle qualité pour un prix correct