Avis sur Imperial Riding School, Autograph Collection
Imperial Riding School, Autograph Collection
Ungargasse 60, Vienna, Vienna
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
marie
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
marie
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
JUDITH
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
JUDITH
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
dolores
4 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
dolores
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Isa, Dunkerque
23 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isa
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points faibles : Propreté
Il doit y avoir 2* de trop...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Denis, Nice
13 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Denis
Séjour de 6 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Philippe, Paris
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel calme et près des transports tram / train
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de MB le 20 juil. 2018
Bonjour Monsieur,
Un grand merci tout d’abord pour avoir choisi l’Imperial Riding School pour votre séjour à Vienne et de ne pas avoir renoncé à partager avec nous vos impressions et ressentiments. C’est ainsi que non seulement vous nous donnez la possibilité de vous répondre mais aussi la chance bénévole d’améliorer notre situation.
En bien suivant vos suggestions nous avons pu apprendre que vous étiez bien satisfait avec le choix de l’hôtel, et, d’un autre côté, aussi dissatisfait du manque de boissons chaudes à discrétion dans les chambres ainsi que du nombre limité de nos produits de toilette.
Au nom de l’équipe entière nous vous prions de nous pardonner les inconvenients subis, aussi, en bien commémorant votre décéption, soyez certain que nous prenons vos objections au sérieux. Dans notre prochaine réunion et entrevue nous allons élaborer une solution pour bien augmenter la qualité de nos services à base de vos suggestions.
ll est certes dommage que le passé soit irréversible mais il nous est bien possible d’y apprendre pour l’avenir. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter une ultime fois nos excuses.
Nous serions infiniment heureux de vous accueillir une prochaine fois chez nous avec le but de vous offrir un séjour inoubliable.
N’hésitez pas de nous contacter au cas ou vous auriez encore quelques questions ou d’autres suggestions.
Avec les meilleurs voeux,
Markus Buchberger
Director of Rooms
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Goods and Bads...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de mbuch le 16 juin 2018
Dear Guest, thank you for taking the time to share with us.
It seems you felt your stay with us could have been better. Your suggestions and concerns in regards to not having a ready room at 6.30pm, the not available, but offered late checkout and the missing hospitality and not so nice attitude from the waitress on Friday evening, will be kept in our thoughts as we move forward. We strive to provide our guests with the most comfortable experience possible.
We especially apologize with all one's heart for the service you got to know and we hope our great location will encourage you to give us another chance in the future. We'd love another opportunity to impress you.
Once again, we thank you for your feedback. Have an excellent day.
Markus Buchberger
Director of Rooms
6/10 Satisfaisant
Anne
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anne
Réponse de MB le 10 mai 2018
Bonjour Anne,
Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre retour d'information.
Nous sommes désolés que vous sentiez que notre hôtel est réservé aux voyageurs d'affaires, car nous aimons accueillir nos hôtes en vacances également. Nous avons informé notre équipe de vos commentaires et nous vous remercions encore de l'avoir partagé avec nous, afin que nous puissions nous améliorer.
Cordialement,
Markus Buchberger
Director of Rooms
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Réponse de K. Nemeth le 19 avr. 2018
Bonjour,
Un grand merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel l’Imperial Riding School pour votre séjour à Vienne et de ne pas avoir renoncé à partager avec nous vos impressions et ressentiments. C’est ainsi que non seulement vous nous donnez la possibilité de vous répondre mais aussi la chance bénévole d’améliorer notre situation.
En bien suivant vos suggestions nous avons pu apprendre que vous étiez bien satisfait avec le choix de l’hôtel, mais, d’un autre côté, aussi dissatisfait de par certaines inconvéniences subies pendant votre séjour comme le lit d´appoint et les possibilités de garer la voiture.
Au nom de l’équipe entière nous vous prions de nous pardonner les inconvenients subis, aussi, en bien commémorant votre décéption, soyez certain que nous prenons vos objections au sérieux. Dans notre prochaine réunion et entrevue nous allons élaborer une solution pour bien augmenter la qualité de nos services à base de vos suggestions.
ll est certes dommage que le passé soit irréversible mais il nous est bien possible d’y apprendre pour l’avenir. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir accepter une ultime fois nos excuses.
Nous serions infiniment heureux de vous accueillir une prochaine fois chez nous avec le but de vous offrir un séjour inoubliable.
N’hésitez pas de me contacter au cas ou vous auriez encore quelques questions ou d’autres suggestions.
Avec les meilleurs voeux,
Katharina Nemeth
Guest Care Manager
8/10 Bien
Roland
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mixed feelings
Roland
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de m le 12 févr. 2018
Dear Roland,
Thank you very much taking the time to give us your constructive feedback.
with best regards
Markus Buchberger
Director of Rooms
8/10 Bien
Jennifer
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
muriel
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Déçu
muriel
10/10 Excellent
FX, Bruxelles
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel acueillant, top service, top petit-déjeuner
FX
10/10 Excellent
Cyrille
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix
Cyrille
10/10 Excellent
ann, Nice
21 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation excellente proche des transports
ann
4/10 Médiocre
Nadine
30 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eloigné du centre ville, vieillot
Nadine
8/10 Bien
baptiste
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
baptiste
8/10 Bien
Pepette, Fréjus
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et confortable
Pepette
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent petit dejeuner Literie tres confortable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel et piscine agreable !!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jérôme
26 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jérôme
8/10 Bien
Roland, Lyon
18 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Three day stay during summer vacation
Roland
8/10 Bien
aurelie
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelie
10/10 Excellent
Jacques, Bienne
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix super
Jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excentré du centre ville, pti dej top!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un poil déçu
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gerard, Suisse
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique petit-déjeuner
Gerard
8/10 Bien
chanoine, france
26 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très jolie église orthodoxe mitoyenne
chanoine
8/10 Bien
Cecile , Soisy
24 août 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
À retenir pour son rapport qualité /prix.
Cecile
8/10 Bien
vincent, paris
20 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon sejour
vincent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel proche du centre ville
Voyageur vérifié
Réponse de Alexandra Drobig le 21 févr. 2015
Dear Anne,
Thank you for our visit at our hotel and for sharing the experiences you gained with us on expedia.
We genuinely regret that you were not able to enjoy your stay with us to the fullest as the service you received was not satisfying to you.
This is not the Renaissance way to take care of our guests as we strive to create extraordinary hotel experiences for them.
On behalf of the entire team we would like to state our sincere apologies on all inconveniences caused. We do remain in the hope that you are giving us a second chance to make your next stay with us a memorable and unforgettable one.
With kind regards,
Alexandra Drobig
8/10 Bien
leo, Marcq en Baroeul
6 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable à proximité du centre de Vienne
leo
10/10 Excellent
C., Paris
6 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et confort
C.
8/10 Bien
Ed, Capellen
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à l'écart du trouble
Ed
6/10 Satisfaisant
F., 69
8 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très, très gros hôtel
F.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement pratique, employés sympathiques et ser
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fabrice, Paris
8 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre