Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Vielha Baqueira, Affiliated by Meliá

4 out of 5
Hotel Vielha Baqueira, Affiliated by Meliá
Aneto de Vielha, Vielha, Vielha e Mijaran, Lleida

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 86 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 181." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Bérangère

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Piscine fermée sans information préalable !
Hôtel bien placé et confortable. Bon petit-déjeuner. Petit bémol toutefois : nous avons réservés cet hôtel spécialement pour la piscine intérieure chauffée, mais celle ci était fermée pour travaux à notre arrivée et nous n'avons pas été prévenu en amont. Aucun geste commercial consenti par l'hôtel suite à ce désagrément. Nous aurions changé d'hôtel si nous l'avions su plus tôt !! À quasiment 100€ la nuit c'est inadmissible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Carlos Rodriguez, Assistant Manager le 20 oct. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de nos chambres et notre petit déjeuner varié. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine, qui fait partie du spa moyennant un supplément, car elle n'était pas disponible aux dates de votre séjour. Nous comprenons votre déception et vous informons qu'il s'agit d'un service supplémentaire qui n'est pas inclus dans les services précédemment contractés.Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires nous aideront à améliorer notre communication avec nos clients à l'avenir.Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance et que votre expérience globale a été satisfaisante.Cordialement,Carlos Rodriguez, Assistant Manager

2/10 Horrible

Gael BECOURT

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

saurre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

saurre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Mickaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tryp sympa, acceuillant et pratique
Un hotel très bien situé par rapport à Vielha et son centre-ville. Vous avez un grand parking à disposition à côté. Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable. Je regrette juste de ne pas avoir eût d'explications pour pouvoir utiliser la climatisation de la chambre, et dommage qu'il n'y est pas eût de bouteille d'eau dans la chambre pour accueillir le ou les clients.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour sans problème
Très bien placé, chambre standard sans surprise
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à la montagne
Excellent séjour ! L’hôtel applique les normes et les gestes barrières liés au Covid 19 Le petit déjeuner est très bon ! Merci au personnel malgré le contexte actuel ils gardent le sourire
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a recommande pour sa situation son confort
hotel tres bien situe avec grand parking devant tres propre chambre spacieuse avec grand lit et frigo et clim apreciable l'ete et surprise pour moi c'etait mon anniversaire sans rien dire on m'a amene une bouteille de cava et un gateau qui etait tres bon avec un mot de la direction le petit dejeuner buffet tres bon et varié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Xacobe Bartolome - Director Gerente le 1 juin 2019
Estimado Guillaume, Muchas gracias por haber confiado en nosotros para alojarte durante tu estancia en el Valle de Arán y por tu valoración. Nos alegramos mucho de que hayas disfrutado y esperamos verte nuevamente en nuestro hotel. Un saludo, Xacobe Bartolomé Director Gerente

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour ski baqueira parfait proche station
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Bernard

rapport qualite prix correct
grand parking face hotel gratuit. acces hotel facile enregistrement un peu lent chambre propre et produit toilette offert restauration correcte
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

COLETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable près de Baqueira
Hotel difficile à trouver car le lien gps sur hotel.com n'est pas correct. chaleur excessive dans la chambre, impossible de régler, il a fallu dormir la fenêtre ouverte. belle et grande chambre. petit déjeuner buffet très complet pour un prix très abordable, le bienvenu avant une journée de ski. prévoir 1 h de route le WE pour "monter" à Baqueira..

8/10 Bien

JEAN MARC

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

chantale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé et mérite ses 4 étoiles
Hôtel mérite les 4 étoiles. Très bon état, très bon accueil et très bien placé, facile à localiser, calme avec le murmure de la Garonne ! Très satisfaits nous le recommandons,

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Expedia, fonsorbes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Hotel très calme et idealement placé pour se balader à pied dans vielha. Très bonne prestation et accueil a été bon. Hotel à recommender, aucune mauvaise surprise. Parfait

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

christian, Millas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel confortable,accueil moyen ne parle pas français,bon dans l'ensemble mais manque un peu de chaleur Trop impersonnel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix, petits déjeuners copieux, matelas un peu durs, piscine payante 8€/pers

8/10 Bien

Julie, Biarritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trés bon séjour
Hôtel très agréable, nous conseillons vivement cet hôtel. Petit déjeuner très copieux et varié.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Excellent séjour mais il faisait trop chaud dans les couloirs de l’hôtel, Nous avons éteint le chauffage dans la chambre.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres accueillantt et confortable
Nous gardons une très bonne impression de notre séjour. l'hôtel est très bien placé mais en terme d'environnement il faudrait vraiment que la mairie supprime ou aménage avec des arbres et des espaces verts ce grand parking qui défigure et enlaidit ce centre ville...c'est bien dommage et cela gâche vraiment la vue depuis les chambres de l'hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Hotel toujours très agréable. Un seul bémol : il fait vraiment trop chaud dans les chambres. Même en éteignant le chauffage !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne hotel
Comfortable exelente et facile pour rejoindre le centre de vielha l

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était très spacieuse. La piscine est géniale, par contre il faut bonnet et sandales. Le personnel est très accueillant. Nous avons apprécie aussi la cafétéria et le salon de jeux pour les enfants, très pratique. Très bon hôtel.

8/10 Bien

Patrick, Toulouse (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambres très propres et hotel assez bien insonorisé. Très bon petit dejeuner. Un reproche : le SPA n'est accessible qu'avec bonnet de bains et sandales : ce serait mieux de le dire avant. Le Wifi ne marche vraiment que dans le hall et avec très peu de débit. Sinon, hotel situé près du centre ville avec grand parking public en face, vraiment très agréable et d'un excellent rapport qualité/prix.

8/10 Bien

xabi, bayonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon personnel tres sympa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Pluquet

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
une bonne étape vers l'Espagne
Hôtel agréable, chambre spacieuse. Restaurant convenable mais un seul menu. Petit déjeuner très copieux et varié. Cet hôtel est plus proche d'un 3 étoiles en France que du 4 étoiles affiché.

8/10 Bien

Erik, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel SOL VIELHA : Skier à Baqueira
Très très bon hôtel. 11 km des pistes de Baqueira Piscine et Spa très agréable après une journée de ski. Super petit déjeuner Chambre mansardée (3pers) magnifique Seul problème: trop chaud et impossible de baisser le chauffage! obliger de dormir avec les fenetres ouvertes en plein hiver!

6/10 Satisfaisant

Pascal, PESSAC

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Sol Vielha : mérite 3 étoiles maximum
Les points forts : Son Spa avec piscine, bain bouillonnant hammam et sauna. Un bon moment à passer, Un petit déjeuner très varié. Les points faibles : La qualité de l'entretien général : 2 prises de courant hors service, une découpe dans la cloison, du mobilier des années 70. Seule la SdB était de bonne qualité Chambre louée pour 3 adultes. A l'arrivée 2 places ; un lit d'appoint apporté à la hâte. Indigne d'un 4*.

8/10 Bien

ELISABETH, FRANCE LUZ SAINT SAUVEUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RECOMMANDER
HOTEL AGREABLE PETIT DEJEUNER COPIEUX DOMMAGE QUE QUELQUES CLIENTS SOIT BRUYANTS (ENFANTS DANS LES CHAMBERES VOISINES)

10/10 Excellent

Bardou

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon buffet bon rapport qualité
Très bon buffet bon rapport qualité prix et petit dej aussi / Accueil sympathique , bien

8/10 Bien

Juan Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Albert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

hila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
3 days stay in the end of September
The hotel is located near the center of the city with a walking distance to restaurants, stores and even a large supermarket. There is a parking space next to the hotel (not an official garage). Since we visited out of the high season, we had no problem finding a space. Regarding the employees, some are very kind and some aren't. The air-conditioner in our room wasn't really effective. Breakfast was mediocre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos Rodriguez, Assistant Manager le 23 oct. 2023
Dear Hila,Thank you for taking the time to share this feedback.We are glad to hear that you appreciated our convenient location, close to restaurants, stores, and a large supermarket. Our hotel aims to provide easy access to the city center and its amenities for our guests.We apologize if you encountered some issues during your stay. We understand that the air conditioning in your room was not as effective as it should have been. Our hotel offers individually controlled air conditioning in each room, and we will certainly look into this matter to ensure optimal comfort for our guests. We also regret that our breakfast did not meet your expectations. We strive to offer a wide variety of options in our breakfast buffet, including gluten-free choices, to cater to different preferences. Your feedback is valuable to us, and we will take it into consideration for future improvements. As for our staff, we always aim to provide the best service possible, and we will address your concerns to ensure a consistently high level of hospitality.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Carlos Rodriguez, Assistant Manager

10/10 Excellent

Smadar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, excellent location, free parking.
First floor bathroom
Second floor bedroom
Second floor bathroom
Second floor bathroom + Bath
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos Rodriguez, Assistant Manager le 2 oct. 2023
Dear Smadar,Thank you for this kind review about your recent visit.We are delighted to hear that you found our location excellent and appreciated the free parking. Our prime location in Vielha, near the Garonne River and the Ice Palace, is indeed a great advantage for our guests.It's wonderful to know that you were satisfied with the cleanliness of your room, the condition of the hotel, and the service provided by our staff. We strive to ensure our guests have a comfortable and enjoyable stay, and your feedback is a testament to our efforts. We do acknowledge that you found the room comfort to be at 80%, and we are continuously working on improving our facilities to provide an even better experience for our guests.We look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Carlos Rodriguez, Assistant Manager

10/10 Excellent

Hugo

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Juan Antonio

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Antonio

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

anthony

Séjour de 1 nuit en août 2022