Avis sur Hotel Vielha Baqueira, Affiliated by Meliá
Hotel Vielha Baqueira, Affiliated by Meliá
Aneto de Vielha, Vielha, Vielha e Mijaran, Lleida
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Bérangère
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Piscine fermée sans information préalable !
Bérangère
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Carlos Rodriguez, Assistant Manager le 20 oct. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de nos chambres et notre petit déjeuner varié. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine, qui fait partie du spa moyennant un supplément, car elle n'était pas disponible aux dates de votre séjour. Nous comprenons votre déception et vous informons qu'il s'agit d'un service supplémentaire qui n'est pas inclus dans les services précédemment contractés.Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires nous aideront à améliorer notre communication avec nos clients à l'avenir.Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance et que votre expérience globale a été satisfaisante.Cordialement,Carlos Rodriguez, Assistant Manager
2/10 Horrible
Gael BECOURT
27 avr. 2023
Gael BECOURT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
PATRICIA
3 mai 2022
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
saurre
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saurre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
saurre
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saurre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Mickaël
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tryp sympa, acceuillant et pratique
Mickaël
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
bernard
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour sans problème
bernard
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à la montagne
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
brigitte
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a recommande pour sa situation son confort
brigitte
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Guillaume
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Xacobe Bartolome - Director Gerente le 1 juin 2019
Estimado Guillaume,
Muchas gracias por haber confiado en nosotros para alojarte durante tu estancia en el Valle de Arán y por tu valoración.
Nos alegramos mucho de que hayas disfrutado y esperamos verte nuevamente en nuestro hotel.
Un saludo,
Xacobe Bartolomé
Director Gerente
10/10 Excellent
alain
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Bernard
23 août 2018
rapport qualite prix correct
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Olivier
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
COLETTE
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable près de Baqueira
COLETTE
8/10 Bien
JEAN MARC
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN MARC
6/10 Satisfaisant
Nadine
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
10/10 Excellent
chantale
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé et mérite ses 4 étoiles
chantale
8/10 Bien
didier
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
8/10 Bien
philippe
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
10/10 Excellent
Expedia, fonsorbes
25 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Expedia
8/10 Bien
Stephane
4 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
6/10 Satisfaisant
christian, Millas
22 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
christian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Julie, Biarritz
11 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trés bon séjour
Julie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres accueillantt et confortable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patrick, Toulouse (France)
25 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
8/10 Bien
xabi, bayonne
18 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
xabi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pluquet
22 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
une bonne étape vers l'Espagne
Pluquet
8/10 Bien
Erik, Toulouse
3 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel SOL VIELHA : Skier à Baqueira
Erik
6/10 Satisfaisant
Pascal, PESSAC
24 août 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Sol Vielha : mérite 3 étoiles maximum
Pascal
8/10 Bien
ELISABETH, FRANCE LUZ SAINT SAUVEUR
25 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RECOMMANDER
ELISABETH
10/10 Excellent
Bardou
27 juil. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon buffet bon rapport qualité
Bardou
8/10 Bien
Juan Carlos
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Albert
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
hila
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
3 days stay in the end of September
hila
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos Rodriguez, Assistant Manager le 23 oct. 2023
Dear Hila,Thank you for taking the time to share this feedback.We are glad to hear that you appreciated our convenient location, close to restaurants, stores, and a large supermarket. Our hotel aims to provide easy access to the city center and its amenities for our guests.We apologize if you encountered some issues during your stay. We understand that the air conditioning in your room was not as effective as it should have been. Our hotel offers individually controlled air conditioning in each room, and we will certainly look into this matter to ensure optimal comfort for our guests. We also regret that our breakfast did not meet your expectations. We strive to offer a wide variety of options in our breakfast buffet, including gluten-free choices, to cater to different preferences. Your feedback is valuable to us, and we will take it into consideration for future improvements. As for our staff, we always aim to provide the best service possible, and we will address your concerns to ensure a consistently high level of hospitality.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Carlos Rodriguez, Assistant Manager
10/10 Excellent
Smadar
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, excellent location, free parking.
Smadar
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos Rodriguez, Assistant Manager le 2 oct. 2023
Dear Smadar,Thank you for this kind review about your recent visit.We are delighted to hear that you found our location excellent and appreciated the free parking. Our prime location in Vielha, near the Garonne River and the Ice Palace, is indeed a great advantage for our guests.It's wonderful to know that you were satisfied with the cleanliness of your room, the condition of the hotel, and the service provided by our staff. We strive to ensure our guests have a comfortable and enjoyable stay, and your feedback is a testament to our efforts. We do acknowledge that you found the room comfort to be at 80%, and we are continuously working on improving our facilities to provide an even better experience for our guests.We look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Carlos Rodriguez, Assistant Manager
10/10 Excellent
Hugo
8 juin 2023
Hugo
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Juan Antonio
16 mai 2023
Juan Antonio
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Antonio
8 sept. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
anthony
28 août 2022
anthony
Séjour de 1 nuit en août 2022