Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
NICOLE
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Etienne le 29 févr. 2024
Bonjour Nicole,Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, à proximité du centre-ville et des bords de l'Allier. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un séjour agréable et confortable. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Vichy !Cordialement,EtienneRéceptionniste
8/10 Bien
ARAUJO
21 févr. 2024
ARAUJO
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Michael
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexandre
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Maëlys le 10 janv. 2024
Monsieur Alexandre,Merci pour votre excellente note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. :)CordialementMaëlys
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de EP le 16 déc. 2023
Monsieur Richard, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous ayez été un peu déçu par notre établissement en terme de prestations proposées. Nous vous remerciant néanmoins pour ce commentaire vis à vis du personnels, cela est toujours très agréable à lire. En espérant vous revoir bientôt.Cordialement Etienne
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Etienne le 4 déc. 2023
Monsieur Thomas, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.Et vous remercions pour cette note de 06/10, en espérant que dans l'ensemble vous ayez passé un bon séjour. Cordialement Etienne
6/10 Satisfaisant
HERVE, Orcines
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
HERVE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de reception le 18 oct. 2023
Bonjour Monsieur Herve, Nous nous excusons que les services et prestations ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout de même, de la part de toute l'équipe, à vous remercier pour ce commentaire pour le personnel. Cordialement
8/10 Bien
philippe
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alison le 19 oct. 2023
Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour votre avis. Je ne manquerais pas de présenter votre avis au membre de l'équipe IBIS STYLES VICHY CENTRE. Bien à vous, Alison.
2/10 Horrible
MICHEL
17 sept. 2023
MICHEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Etienne le 30 oct. 2023
Monsieur Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et, aimerions en savoir la raison? Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. D'ailleurs, nous en profitons pour vous informé que la literie à été changée !De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bonne soirée à vous, Etienne
6/10 Satisfaisant
PIERRE
11 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Hôtel moyen A vichy, mais pratique
PIERRE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 9 oct. 2023
Bonjour Lebhar, Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser votre impression sur notre établissement durant votre séjour. Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant le personnel de l'établissement. Nous ferons remonter ces problèmes auprès de la direction afin qu'il puisse être résolus. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
DAVID
Voyage d’affaires
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jehin Paul
22 juil. 2023
Jehin Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
xavier
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Sébastien
25 mai 2023
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 9 juin 2023
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services.Cordialement
10/10 Excellent
Michelle
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michelle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de la réception le 9 juin 2023
Chère Michelle,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.Cordialement,
8/10 Bien
Patrice
16 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 9 juin 2023
Bonjour Patrice,Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement
4/10 Médiocre
BONACORSI
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
BONACORSI
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de guillaume le 5 mai 2023
Bonjour monsieur BONACORSI,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que l'équipe a été sensibilisé sur votre point d'insatisfaction à savoir la propreté de la chambre, pour que cela n'arrive plus. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jessica, Réceptionniste ibis Styles Vichy Centre le 9 avr. 2023
Emmanuel, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Vichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Laetitia
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de romain le 12 févr. 2023
Bonsoir Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Nous espérons pouvoir faire mieux lors de votre prochain séjour.Cordialement.RomainIbis styles Vichy
8/10 Bien
DAVID
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
DAVID
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de romain le 12 févr. 2023
Monsieur,Merci pour votre commentaire qui nous ravit totalement, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.À bientôt donc. RomainIbis styles Vichy centre
8/10 Bien
Thierry
24 déc. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de romain le 7 janv. 2023
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à la lecture de votre commentaire. Alors, à bientôt et au plaisir de vous revoir !... Très sincèrement. Romain,Ibis styles Vichy centre
10/10 Excellent
Marielle
19 déc. 2022
Marielle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de romain le 7 janv. 2023
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à la lecture de votre commentaire. Alors, à bientôt et au plaisir de vous revoir !... Très sincèrement. Romain,Ibis styles Vichy centre
6/10 Satisfaisant
jose
19 déc. 2022
jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de romain le 7 janv. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement chez nous.Romain,Ibis styles Vichy centre
8/10 Bien
HELENE
17 déc. 2022
HELENE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de romain le 7 janv. 2023
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à la lecture de votre commentaire. Alors, à bientôt et au plaisir de vous revoir !... Très sincèrement. Romain,Ibis styles Vichy centre
10/10 Excellent
Laurent
3 oct. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Oumi le 5 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Vichy Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement.
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas le meilleur choix sur Vichy...
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre le 3 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement.
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre le 3 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Vichy Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement.
2/10 Horrible
Mael
21 sept. 2022
Mael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Oumi Service Réception ibis Styles Vichy Centre le 3 oct. 2022
Monsieur Mael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles Vichy Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre positionnement en centre-ville, à proximité du bord d’allier sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement.
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct pour 1 nuit étape
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Emilia le 10 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles Vichy Centre. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Oumi le 15 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note positive et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Oumi le 15 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services.Cordialement,
8/10 Bien
Michèle
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Michèle
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
mickael
20 mai 2022
mickael
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaite
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de romain le 4 mai 2022
Merci pour votre commentaire qui nous ravit totalement, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
À bientôt donc.
Romain
Ibis styles Vichy centre
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de romain le 8 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour même si celui-ci n'est pas positif.
Nous n'avons pas le détail de ce qui ne s'est pas bien passé lors de votre séjour et espérons vous revoir afin d'échanger sur ces points.
Cordialement.
Romain,
Ibis styles Vichy centre
2/10 Horrible
Johann
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Johann
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de ANA le 25 avr. 2022
Cher monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis styles vichy centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de romain le 8 mai 2022
Merci pour votre commentaire qui nous ravit totalement, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
À bientôt donc.
Romain
Ibis styles Vichy centre
8/10 Bien
joris
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
joris
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Equipé Ibis Styles Vichy Centre le 2 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes navrés pour le problème de chauffage que vous avez eu lors de votre séjour.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L'équipe Ibis Styles Vichy Centre
10/10 Excellent
Armand
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Romain le 12 févr. 2022
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à la lecture de votre commentaire. Alors, à bientôt et au plaisir de vous revoir !... Très sincèrement.
Romain,
Ibis styles Vichy centre
10/10 Excellent
Gérard
Voyage en groupe
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de OM le 6 déc. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Vichy Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement.
Oumi
Service Réception
ibis Styles Vichy Centre
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de IS le 27 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Marjolaine
Voyage d’affaires
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marjolaine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de romain le 8 mai 2022
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à la lecture de votre commentaire. Alors, à bientôt et au plaisir de vous revoir !... Très sincèrement.
Romain,
Ibis styles Vichy centre
8/10 Bien
ABEL
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABEL
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ibis Styles Vichy Centre le 22 août 2021
Cher client,
merci pour votre retour et vos compliments !
Au plaisir de vous revoir sur Vichy!
Bien cordialement
Matthieu
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gregory
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de romain le 8 mai 2022
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à la lecture de votre commentaire. Alors, à bientôt et au plaisir de vous revoir !... Très sincèrement.
Romain,
Ibis styles Vichy centre
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ibis Styles Vichy Centre le 28 juil. 2021
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes plus que ravi d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur Vichy !
Bien cordialement
Matthieu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ibis styles Vichy Centre le 11 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre nuit sur vichy.
Nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
En espérant nous rattraper sur un prochain séjour veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.
Bien cordialement
Matthieu
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de romain le 8 mai 2022
Cher client, Que répondre à cela, sinon Merci !... Notre meilleure récompense : Votre satisfaction !... Au plaisir de votre prochaine visite. A bientôt.
Romain,
Ibis styles Vichy centre