Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jonathan
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une échappée en amoureux le temps d’un we…
Jonathan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Carole
Voyage en groupe
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Carole
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Experience Department le 27 juil. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Savoia & Jolanda.
C’est un immense plaisir de constater que vous ayez eu un séjour parfait dans notre hôtel.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Venice.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Patrick
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une tres bonnd adresse
Patrick
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
MADELEINE
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, tout près de la place ST Marc
MADELEINE
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
BRUNO
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venezia
BRUNO
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Magali Edith
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali Edith
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Antony
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A éviter
Antony
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean_louis
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean_louis
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
bertrand
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et bien placé
bertrand
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Customer Experience Department le 5 nov. 2020
Dear Cyril,
thank you for the feedback.
Looking forward to welcoming you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Yacine
Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Customer Experience Department le 1 sept. 2020
Dear Yacine,
thank you for the positive feedback.
We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Lam
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel close to everything
Lam
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Customer Experience Department le 21 août 2020
Dear Lam,
Thank you for the positive feedback.
Looking forward to welcoming you back soon.
Regards,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Customer Experience Department le 19 août 2020
Dear Guest,
thank you for the positive feedback.
We are glad you had a lovely stay. We all look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
JEAN-MICHEL
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
JEAN-MICHEL
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Customer Experience Department le 17 août 2020
Cher Monsieur,
suite à votre séjour à l’Hotel Savoia & Jolanda, vous avez laissé un commentaire et vous tenons à vous en remercier. Votre commentaire est la meilleure récompense que vous puissiez nous donner.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé une semaine fabuleuse et inoubliable chez nous. Nous sommes heureux vous avez aimé la vue de Venise ainsi que la chambre et le personnel. Nous sommes enchantés d’entendre que le petit déjeuner vous a satisfait.
Merci pour votre conseil sur la salle du fitness, nous le partagerons avec le Directeur.
Nous vous remercions à nouveau pour la gentillesse de vos mots et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Hotel.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2020
Thank you so much for the 5-star review.
Looking forward to welcoming you back soon.
Warm wishes,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2020
Cher invité,
merci beaucoup. Ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Véronique
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Véronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à Venise.
Nous vous remercions encore pour votre chaleureux commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très tôt pour un nouveau séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Nos meilleures salutations,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Eryck
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eryck
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2020
Cher Eryck,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif suite à votre séjour chez nous. Ravis que vous ayez passé unes très bonnes vacances à Venise.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2020
Cher Invité,
C’est un immense plaisir de constater que vous ayez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel.
Merci pour avoir choisi Hotel Savoia & Jolanda. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2020
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C’est avec plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour durant le carnaval 2020
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Customer Experience Department le 1 mars 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour durant le carnaval 2020.
Nous avons hâte de vous accueilir de nouveau très tôt.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
jdvoice, Saint-Bénézet (France)
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jdvoice
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Customer Experience Department le 1 mars 2020
Cher jdvoice,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement en face de la lagune. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié l'amabilité du personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.
Bien à vous,
Customer Experience Department
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Customer Experience Department le 19 févr. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing our Hotel.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Customer Experience Department le 21 févr. 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement ainsi que la qualité du service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Customer Experience Department le 19 févr. 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour.
Dans l'attente de vous accueillir dans un avenir proche.
Sincères salutations,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 févr. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for your 5-star review.
Looking forward to your next stay.
Kindest regards,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Marianne, Valenciennes
Voyage en couple
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Experience Department le 15 févr. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances en lagune.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Experience Department le 28 janv. 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions pour avoir choisi Hotel Savoia & Jolanda.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de CustomerExperience Department le 24 janv. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Hotel Savoia & Jolanda.
We are delighted to hear that you highly appreciated our property, in particular our location and staff.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Olivier, Paris
Voyage en couple
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Customer Experience Department le 23 janv. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir choisi Hotel Savoia & Jolanda.
Nous somme ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel, et ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Experience Department le 21 janv. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de tout cœur de votre commentaire suite à votre récent séjour à Venise.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Customer Experience Department le 13 janv. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for your positive feedback.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Sincerely,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Hubert, Marseille
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hubert
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Experience Department le 5 déc. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment très agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Experience Department le 7 déc. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment très agréable. Nous sommes ravis de lire votre compliment concernant la gestion du service pendant la marée haute.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Customer Experience Department le 5 déc. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Hotel Savoia & Jolanda.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Customer Experience Department le 25 oct. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable message. C'était un plaisir de vous recevoir et espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Venise.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
RIOU, Lyon. France
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RIOU
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
SebetCaro, Montréal Québec
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SebetCaro
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
geraldine
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
geraldine
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Customer Experience Department le 12 août 2019
Dear geraldine,
We would like to thank you for choosing the Hotel for your vacation. We all look forward to welcome you back in the near future.
Warm wishes,
Customer Experience Department
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your feedback.
We are glad you enjoyed your Savoia & Jolanda experience and we do hope to have the chance to welcome you back soon.
Best wishes,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Experience Department le 13 août 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable message suite de votre séjour parmi nous.
Le plus important pour nous est que vous vous sentiez bien et que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. C'était un plaisir de vous recevoir et espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Venise.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
8/10 Bien
AYMEN
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’avis de marwane à Venise
AYMEN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Customer Experience Department le 25 juil. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire suite à votre première expérience à Venise.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement très pratique ainsi que la qualité de notre Restaurant.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vos douzièmes vacances vénitiennes,
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 Excellent
Tommy, Paris
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tommy
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Customer Experience Department le 25 juin 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your feedback.
We would be delighted to have the chance to welcome you back soon.
Warm wishes,
Customer Experience Department
6/10 Satisfaisant
Beatrice
22 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Beatrice
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Customer Experience Department le 23 mai 2019
Dear Beatrice,
We would like to thank you for your review.
We look forward to your next stay.
Warm wishes,
Customer Experience Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Experience Department le 4 mai 2019
Cher invité,
Nous vous remercions pour votre appréciation.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hotel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Customer Experience Department