Avis sur NH Eindhoven Conference Centre Koningshof
NH Eindhoven Conference Centre Koningshof
Locht 117, Veldhoven
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de NH Koningshof le 21 janv. 2023
Dear Anais, Thank you for your review. It is great to hear you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again. Kind regards, Team NH Koningshof
8/10 Bien
Sebastien
1 déc. 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team NH Koningshof le 5 déc. 2022
Dear Sebastien, Thank you for your rating. We hope to welcome you again at NH Koningshof. Kind regards
2/10 Horrible
Emilien
9 juin 2022
Emilien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Team NH Koningshof le 15 juin 2022
Dear Emilien,
Thank you for the review. We are sorry to see that you rate us with such a low number. If you would like, you can send an e-mail to nhkoningshof@nh-hotels.com with your comments.
Kind regards,
10/10 Excellent
Ludivine
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office NH Koningshof le 6 déc. 2021
Thank you so much for your wonderful review! We hope to welcome you again at NH Conference Centre Koningshof!
8/10 Bien
Stéphane
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Harold van Hout -Front Office manager le 20 oct. 2021
Dear Stephane,
Thank you for your nice review of Nh Conference Centre Koningshof!
8/10 Bien
Leila
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Reception NH Conference Centre Koningshof le 3 oct. 2021
Dear Leila,
Thank you so much for your wonderful review.
We hope to welcome you again in NH Conference Centre Koningshof!
10/10 Excellent
Cyrielle
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrielle
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Reception NH Conference Centre Koningshof le 11 juin 2021
Thank you so much for your great review! We hope to welcome you back in the future!
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short business trip
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
laurent
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Fabienne
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Yvette
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejourvtres agreable
Yvette
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Pauline
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Pauline
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Julien
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipements et petit déjeuner exceptionnel
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Gregorio, Belgique
15 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Vraiment pas de chance! VRAIMENT PAS!!!
Gregorio
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Mohamed
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
David
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel, surtout les espaces communs
David
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Laetitia
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A améliorer
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Régine, Bruxelles
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régine
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perefct
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean-louis
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Bruno, Montbéliard
2 oct. 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant...
Bruno
10/10 Excellent
christophe
6 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jules
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent Hôtel
Jules
8/10 Bien
Jean-François
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
8/10 Bien
Daniel
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
8/10 Bien
Martine, Paris
6 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conférence à la campagne
Martine
8/10 Bien
Hubert, france
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
ok tres bien
Hubert
8/10 Bien
Nathalie, BW Belgique
16 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Vaste hôtel avec multiples activités sportives
Nathalie
8/10 Bien
JEANCLAUDE
25 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
trs bon hotel
JEANCLAUDE
8/10 Bien
smagghue
9 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
smagghue
8/10 Bien
JLB, FRANCE
30 juil. 2013
Les points forts : Personnel et service
Grand Hotel par la taille
JLB
8/10 Bien
dellara
27 févr. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon plan!
dellara
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Martien
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martien
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de NH Koningshof le 28 mai 2024
Beste Martien,Bedankt voor de review!We zijn blij om te horen dat uw vebrlijf naar wens is geweest en hopen u dat ook snel weer te mogen ontvangen!Met vriendelijke groet,NH Koningshof
10/10 Excellent
barry
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
barry
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Martin, NH Conference Centre Koningshof le 13 mai 2024
Beste Barry,Hartelijk dank voor uw mooie review naar aanleiding van uw verblijf bij NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven. Goed om te horen dat u ons personeel als behulpzaam en vriendelijk heeft ervaren en dat u genoten heeft van de sfeer in het hotel.Wij hopen u in de toekomst wederom te mogen begroeten bij NH Koningshof!Met vriendelijke groet,
10/10 Excellent
Oussama
25 avr. 2024
Oussama
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Martin, NH Koningshof le 16 mai 2024
Dear Oussama,Thank you for your wonderful review about your stay at NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven.We hope to welcome you back again at NH Koningshof in the future!Kind regards,
8/10 Bien
edwin
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
edwin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Martin, Front Office, NH Koningshof le 8 avr. 2024
Beste edwin,Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling naar aanleiding van uw verblijf bij NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven!Wij hopen u in de toekomst wederom te mogen begroeten bij NH Koningshof!Met vriendelijke groet,
10/10 Excellent
Ingeborg
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingeborg
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de NH Koningshof le 30 mars 2024
Dear Ingeborg,Thank you for review!We are glad to hear that you enjoyed your stay with us!Kind regards,NH Koningshof
8/10 Bien
Lubna
4 mars 2024
Lubna
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de NH Koningshof le 30 mars 2024
Dear Lubna,Thank you for your review.We are glad to see that you enjoyed your stay here and hope that we may welcome you again.Kind regards,NH Koningshof
2/10 Horrible
rodolfo
27 févr. 2024
rodolfo
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Team NH Koningshof le 15 mars 2024
Dear Rodolfo, Thank you for your rating. Sorry to see your experience with our hotel wasn't what you expected. Of course we would like to here your feedback, so we can improve our service. If you would like to inform us about it, please email us at nhkoningshof@nh-hotels.com. We hope you will consider staying with us again. Kind regards, SuzanneReception NH Koningshof
10/10 Excellent
Gary
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Veldhoven hotel
Gary
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Team NH Koningshof le 22 févr. 2024
Dear Gary, Thank you for your rating of your stay. We hope to welcome you again. Kind regards, SuzanneReception NH Koningshof
4/10 Médiocre
Deborah
Voyage avec des animaux de compagnie
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Martin, Front Office, NH Koningshof le 14 févr. 2024
Dear Deborah,Thank you for writing a review about your stay at NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations and that you had difficulties finding the way to the room and to find a way outside. You had a room in the green zone of our hotel on the 2nd floor close to the elevator. This part of the hotel has a separate entrance called Auditorium. The elevator to the second floor was very near this entrance. Perhaps you were not clearly informed about this possibility. Our sincere apologies for this. We do hope to welcome you back again at NH Koningshof in the future for a better experience. Kind regards,
10/10 Excellent
Berkay
2 févr. 2024
Berkay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin, Front Office, NH Koningshof le 14 févr. 2024
Dear Berkay,Thank you so much for your wonderful review about your stay at NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven!We hope to welcome you back again at NH Koningshof in the future!Kind regards,