Installations sportives

Avis sur NH Eindhoven Conference Centre Koningshof

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 172 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 219 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 480." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 480." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Anais

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mitigé
Chambre et hôtel très grand. Néanmoins la propreté de la chambre et de la salle de bain sont à revoir.. pleins de cheveux et poils partout sur les serviettes et draps
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de NH Koningshof le 21 janv. 2023
Dear Anais, Thank you for your review. It is great to hear you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again. Kind regards, Team NH Koningshof

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team NH Koningshof le 5 déc. 2022
Dear Sebastien, Thank you for your rating. We hope to welcome you again at NH Koningshof. Kind regards

2/10 Horrible

Emilien

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Team NH Koningshof le 15 juin 2022
Dear Emilien, Thank you for the review. We are sorry to see that you rate us with such a low number. If you would like, you can send an e-mail to nhkoningshof@nh-hotels.com with your comments. Kind regards,

10/10 Excellent

Ludivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office NH Koningshof le 6 déc. 2021
Thank you so much for your wonderful review! We hope to welcome you again at NH Conference Centre Koningshof!

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Harold van Hout -Front Office manager le 20 oct. 2021
Dear Stephane, Thank you for your nice review of Nh Conference Centre Koningshof!

8/10 Bien

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Reception NH Conference Centre Koningshof le 3 oct. 2021
Dear Leila, Thank you so much for your wonderful review. We hope to welcome you again in NH Conference Centre Koningshof!

10/10 Excellent

Cyrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Reception NH Conference Centre Koningshof le 11 juin 2021
Thank you so much for your great review! We hope to welcome you back in the future!

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short business trip
Arrivée tardive et départ assez tôt donc pas possible d'évaluer correctement. Globalement, bon accueil !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très beau hôtel, la chambre été propre mais des tâches sur matelas! pas d'étager dans l'armoire! nous avons réservé au resto portoricain le soir , le menu proposé pour le Week-end, il n 'y avais plus ! donc nous avons mangé ce qu'on nous a proposé! il y avais max 10 persone au resto! mais nous avons bien mangé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejourvtres agreable
Nous allions loger une nuit avant de nous rendre a Lommel à une concentration de Mustang
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel très agréable, immense avec un cadre nature charmant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipements et petit déjeuner exceptionnel
Magnifique hotel avec des équipements exceptionnels (terrain de squash, basket, piscine énorme). Petit déjeuner gargantuesque et excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Gregorio, Belgique

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Vraiment pas de chance! VRAIMENT PAS!!!
Prise de la chambre à 23h, 2 lits séparés (de 3m) mais pas d'autres chambres de libres... tampis pour le romantisme! Allumage TV : "NO SIGNAL" : Bonne nuit, il est tard! Passage à la sdb : oups c'est étroit! très étroit! mais propre OUF! brossage de dents et... évier bouché! on enlève le bouchon : "Il y a du mais dans le siphon.... c'est normal?" Allo, la réception, l'évier est bouché, très bouché! pouvez vous intervenir? non mais on va vous donner la sdb d'une chambre single dans le fond du couloir. Super pour l'intimité! Et en plus on me soupçonne d'avoir mis le maïs moi-même! N'importe quoi.... Une réduction parking? un petit déj. gratuit peut-être? Mais tu rêves! Au revoir JAMAIS NH Hotel Eindoven!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique et accessibilité facile très bien située par rapport à notre séjour à Eindhoven
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel, surtout les espaces communs
Très bel Hôtel, l'accueil est très beau et agréable. Les espaces communs sont modernes et très agréables. Le restaurant sert de très bons plats, mais l'attente est très longue, notamment pendant un voyage d'affaire très fatiguant. Le petit déjeuner propose un très grand choix, très varié et de très bonne qualité, mais il n'ouvre qu'à 7h, ce qui est tard lorsqu'on y séjourne pour le travail. De ce fait, je n'ai pu qu'avaler en vitesse un café et 2 mini croissants et cela m'a été facturé 31.80 € (tarif normal du breakfast que j'ignorais). Les chambres et salles de douche sont petites et un peu vieillottes et surtout très peu chauffées, ce qui ne laisse pas un souvenir confortable, mais la literie était très correcte. Je n'ai malheureusement pas pu profiter de l'espace sportif qui comporte apparemment une très belle piscine. C'est dommage, mais le temps m'a manqué. Je recommanderais cet hôtel, somme toute agréable, à des visiteurs non pressés qui pourraient profiter un peu de l'établissement et de ses environs (au milieu de la campagne hollandaise). Mais pour les séjour d'affaire, il faudrait que le petit déjeuner ouvre plus tôt.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A améliorer
Belle réception et resto. Dommage qu’il est très grand du coup bcp de pas a faire pour aller manger et à la piscine. Couloir à rafraîchir
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Régine, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perefct

10/10 Excellent

jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Bruno, Montbéliard

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant...
La variabilité des prix en fonction de l´affluence n´est absolument pas justifiée. Si certaines chambres sont à la hauteur des espérances, d´autres ne le sont absolument pas. Moquette tachée et noircie sur 1 cm de large au bas des plintes. Décevant car pourrait faire beaucoup mieux !

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent Hôtel
Hôtel très agréable. A conseiller fortement. Très propre, très spacieux. Idéal pour y séjourner en famille. Facilité d'accès. Rien à dire que du positif

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Martine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conférence à la campagne
J'ai participé à un salon et une conférence sur la photonique dans un cadre d'autant plus agréable qu'il faisait un temps magnifique, vaste établissement en lisière de forêt, calme et qui dispose de toutes les commodités, dont des installations sportives et un restaurant dans un jardin intérieur très lumineux. La chambre single et sa salle de bains étaient petites mais bien équipées.

8/10 Bien

Hubert, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
ok tres bien
ancien monaster tres grands hotel. seul reproche les chambres sont tres loin de l'entree mais tout tres bien pour le personnel et restau et bar tres bien. chambre un peu simpliste.

8/10 Bien

Nathalie, BW Belgique

Les points forts : Personnel et service
Vaste hôtel avec multiples activités sportives
Nous avons passé un agréable weekend dans ce très vaste hôtel. Nous avons apprécié l'accueil aimable du personnel, le calme (mais en semaine ce doit être très différent), la possibilité de louer des vélos, et la piscine. Par contre, le restaurant et les petits déjeuners sont vraiment très chers...

8/10 Bien

JEANCLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
trs bon hotel
chambre confortable , salle de bains (douche) bien équipée,petit dejeuner copieux et de qualité, superbe piscine bien chaude , prix promotion seul bémol on se perd un peu dans cet immense hotel mais plan de l'hotel disponible

8/10 Bien

smagghue

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JLB, FRANCE

Les points forts : Personnel et service
Grand Hotel par la taille
Peu de personnes parle Français, mais ils font des efforts. Impressionnant l'hotel dans son implantation, dommage qu'ils obligent de sortir par la réception, les couloirs sont long. C'est propre, mais une cure de rajeunissement serait souhaitable. Séjour trop courts pour utiliser tous les équipements mais ils sont bien là.

8/10 Bien

dellara

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon plan!
Hotel confortable mais il ne sont pas été capable de réparer le chauffage. Au mois de janvier en Hollande ce n'est pas du luxe! Il ya une sauna dans l’hôtel. Sinon rien de particulier à signaler.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prix pour animal de compagnie ( petit chien) exhorbitant : 20€ par nuit sans aucune raison , ni prestation. De pllus, nulle part spécifié sur le site.

8/10 Bien

Martien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alles was goed en schoon service oke.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de NH Koningshof le 28 mai 2024
Beste Martien,Bedankt voor de review!We zijn blij om te horen dat uw vebrlijf naar wens is geweest en hopen u dat ook snel weer te mogen ontvangen!Met vriendelijke groet,NH Koningshof

10/10 Excellent

barry

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima hotel relaxte sfeer fijn behulpzaam vriendelijk personeel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Martin, NH Conference Centre Koningshof le 13 mai 2024
Beste Barry,Hartelijk dank voor uw mooie review naar aanleiding van uw verblijf bij NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven. Goed om te horen dat u ons personeel als behulpzaam en vriendelijk heeft ervaren en dat u genoten heeft van de sfeer in het hotel.Wij hopen u in de toekomst wederom te mogen begroeten bij NH Koningshof!Met vriendelijke groet,

10/10 Excellent

Oussama

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Martin, NH Koningshof le 16 mai 2024
Dear Oussama,Thank you for your wonderful review about your stay at NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven.We hope to welcome you back again at NH Koningshof in the future!Kind regards,

8/10 Bien

edwin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima accommodatie dichtbij de golfbaan. Jammer dat je 7 euro moet betalen voor parkeren
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Martin, Front Office, NH Koningshof le 8 avr. 2024
Beste edwin,Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling naar aanleiding van uw verblijf bij NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven!Wij hopen u in de toekomst wederom te mogen begroeten bij NH Koningshof!Met vriendelijke groet,

10/10 Excellent

Ingeborg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de NH Koningshof le 30 mars 2024
Dear Ingeborg,Thank you for review!We are glad to hear that you enjoyed your stay with us!Kind regards,NH Koningshof

8/10 Bien

Lubna

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de NH Koningshof le 30 mars 2024
Dear Lubna,Thank you for your review.We are glad to see that you enjoyed your stay here and hope that we may welcome you again.Kind regards,NH Koningshof

2/10 Horrible

rodolfo

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Team NH Koningshof le 15 mars 2024
Dear Rodolfo, Thank you for your rating. Sorry to see your experience with our hotel wasn't what you expected. Of course we would like to here your feedback, so we can improve our service. If you would like to inform us about it, please email us at nhkoningshof@nh-hotels.com. We hope you will consider staying with us again. Kind regards, SuzanneReception NH Koningshof

10/10 Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Veldhoven hotel
Always good experience at the Koningshof
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Team NH Koningshof le 22 févr. 2024
Dear Gary, Thank you for your rating of your stay. We hope to welcome you again. Kind regards, SuzanneReception NH Koningshof

4/10 Médiocre

Deborah

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very difficult to find room and to find way outside. I had a pet with me and they put me on the 6th floor way in the back with a confusing way to get out quickly potty needs. I definitely would not stay here again due to above.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Martin, Front Office, NH Koningshof le 14 févr. 2024
Dear Deborah,Thank you for writing a review about your stay at NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations and that you had difficulties finding the way to the room and to find a way outside. You had a room in the green zone of our hotel on the 2nd floor close to the elevator. This part of the hotel has a separate entrance called Auditorium. The elevator to the second floor was very near this entrance. Perhaps you were not clearly informed about this possibility. Our sincere apologies for this. We do hope to welcome you back again at NH Koningshof in the future for a better experience. Kind regards,

10/10 Excellent

Berkay

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Martin, Front Office, NH Koningshof le 14 févr. 2024
Dear Berkay,Thank you so much for your wonderful review about your stay at NH Conference Centre Koningshof in Veldhoven!We hope to welcome you back again at NH Koningshof in the future!Kind regards,