Avis sur Contact Hôtel Astréa Nevers Nord et son restaurant la Nouvelle Table
Contact Hôtel Astréa Nevers Nord et son restaurant la Nouvelle Table
23-25 Boulevard Camille Dagonneau, Varennes-Vauzelles, Nievre
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Astrea le 19 févr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés que les bruits alentours vous aient dérangé.N'hésitez pas à demander une chambre au calme lors d'une éventuelle prochaine réservation, nous veillerons à vous placer en bout de couloir, ce qui pourrait amoindrir ce désagrément.
10/10 Excellent
Landerieux
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Landerieux
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Astréa le 19 févr. 2024
Madame, Monsieur,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région.
10/10 Excellent
Quentin
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 20 janv. 2024
Monsieur,Tout l'équipe vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour passé au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
8/10 Bien
sabrina
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sabrina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 28 nov. 2023
Madame,Nous vous remercions tout d'abord pour la belle note attribuée suite à votre nuitée passée au sein de notre établissement.Nous prenons en compte votre remarque, et nous sommes désolés pour la gène occasionnée concernant le passage d'une femme de chambre dans l'espace petit-déjeuner avec du linge de toilettes.Nous vous remercions pour votre compréhension et seront ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
10/10 Excellent
Xavier
24 sept. 2023
Xavier
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 25 sept. 2023
Monsieur,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre venue au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage.
10/10 Excellent
Elisabeth
18 sept. 2023
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Astréa le 19 sept. 2023
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région.
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 8 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la bonne note attribuée suite à votre nuitée passée au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que notre petit-déjeuner vous a satisfait. Nous sommes cependant navrés et désolés pour la mégarde liée aux produits d'accueil. Nous veillons toujours à ce que nos clients ne manquent de rien au cours de leur séjour alors nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
10/10 Excellent
agnes
23 août 2023
agnes
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 24 août 2023
Madame,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre venue au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
8/10 Bien
Marian
Voyage d’affaires
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Astréa le 23 août 2023
Nous vous remercions pour la bonne note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
10/10 Excellent
Julien
17 juil. 2023
Julien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Astréa le 18 juil. 2023
Monsieur,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour au sein de notre établissement.La satisfaction client est notre priorité.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
8/10 Bien
Coralie
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 13 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour la bonne note attribuée suite à votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.
10/10 Excellent
Yvan
22 juin 2023
Yvan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 24 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée suite à votre venue au sein de notre établissement.Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Jean-Paul
17 juin 2023
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Astréa le 18 juin 2023
Monsieur,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.La réception
10/10 Excellent
Franck
28 avr. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 30 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée suite à votre nuitée au sein de notre établissement et cela sera un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
10/10 Excellent
Florence
22 avr. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 23 avr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée suite à votre nuitée au sein de notre établissement.Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.Nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
Claire
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 11 avr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée suite à votre venue au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 24 mars 2023
Monsieur,Toute l'équipe de l'hôtel Astréa vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
8/10 Bien
Philippe
12 févr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 26 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la belle note attribuée suite à votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région.
8/10 Bien
Maxence
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxence
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Réception. le 5 déc. 2022
Monsieur,La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions pour la très bonne note attribuée à notre établissement suite à votre nuitée. Cela sera un plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
8/10 Bien
Juliette
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 5 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour cette très bonne note et nous ne ferons un plaisir de vous recevoir lors d'u prochain passage dans notre région.Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
10/10 Excellent
Stéphane
23 août 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 24 août 2022
Monsieur,Nous vous remercions tout d'abord pour cette excellente note et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai plu.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
8/10 Bien
stephane
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 27 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et cela sera avec plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 27 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et nous nous ferons à plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Eloïse
26 oct. 2021
Eloïse
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Riviere
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riviere
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Georges
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Philippe
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Pascal
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
pierre
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
8/10 Bien
Magali
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
8/10 Bien
Edyta
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edyta
10/10 Excellent
Tanguy
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tanguy
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Valerie
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
xavier
8 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Pascal
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa et pratique mais chambre très petite
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yves, Belgique
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Yves
8/10 Bien
Valérie
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien place et propre
Valérie
10/10 Excellent
François
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très facile d'accès et bien placé
François
10/10 Excellent
DAYRE
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et accueillant
DAYRE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très boin choix pour une étape à Nevers
Voyageur vérifié
8/10 Bien
william
15 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
william
8/10 Bien
Martine, Loiret
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
6/10 Satisfaisant
PATRICK
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
10/10 Excellent
laurent
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
8/10 Bien
Valentine, Besancon
7 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel jolie et super rapport qualité prix
Valentine
10/10 Excellent
Nicole, Montélimar
25 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand parking
Nicole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sébastien
1 mai 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre correcte
Sébastien
6/10 Satisfaisant
yves
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre