Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rahim - GM le 19 juil. 2023
Thank you Christian for your kind review. We really appreciate when we hear from our guests that they had a great stay with us! Look forward to hosting you again on your next visit to Langley!
10/10 Excellent
Hamid
13 juil. 2023
Hamid
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ghalib - Operations Manager le 8 août 2023
Thank you Hamid for your 5 out of 5 rating. We appreciated your stay with us.
8/10 Bien
Awoh
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Awoh
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ghalib - Operations Manager le 10 juil. 2023
Thank you Awoh for your feedback and for pointing out one of the many guest amenities at our property.
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jeevesh - Operations le 10 juil. 2023
Thank you Pierre for your candid feedback. We have shared your comments with our maintenance team.
10/10 Excellent
Thérèse
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thérèse
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rahim - GM le 20 juin 2022
Merci Therese for your 5 out of 5 review for us! It was a pleasure to host you at our property. Thank you for taking the time to leave us your positive feedback.
10/10 Excellent
Christophe
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Rahim - GM le 13 août 2019
Thank you Christophe for your wonderful review! So glad you enjoyed your stay at our property!
6/10 Satisfaisant
André
6 juil. 2019
André
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rahim - GM le 7 juil. 2019
Thank you Andre for your feedback. We appreciate you staying with us.
8/10 Bien
elisa
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elisa
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Rahim - GM le 8 oct. 2018
Thank you for your positive feedback on our property. Much appreciated!
8/10 Bien
Alain
8 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alain
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Rahim - GM le 8 oct. 2018
Thank you for your feedback. We pride ourselves on being outstanding value for our guests.
6/10 Satisfaisant
Mohamed, Edmonton
29 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophique
Mohamed
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Rahim - General Manager le 31 juil. 2018
Sorry for the issues you experienced. We have reviewed your feedback with both our housekeeping and maintenance supervisors. Our apologies again.
8/10 Bien
Atenderjit
Voyage en famille
29 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Atenderjit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kelly
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
mark
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kim
22 mai 2024
Les points forts : Propreté
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 24 mai 2024
Thank you Kim for your kind review. We appreciate when our guests let us know they were happy with their stay with us.
4/10 Médiocre
Michelle
Voyage en famille, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Michelle
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 24 mai 2024
Thank you Michelle for the time you took to leave us your candid feedback. We appreciated your stay with us.
4/10 Médiocre
Daryl, Salmon Arm
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daryl
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Thank you for the time your candid feedback.
2/10 Horrible
Nicky
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicky
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Sorry we did not meet your expectations on your recent stay with us.
10/10 Excellent
MIKIO
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MIKIO
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Thank you Mikio for your kind review - we appreciate your feedback and to hear that you had a great stay with us.
4/10 Médiocre
Peter
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Sorry we did not meet your expectations on your recent stay with us.
4/10 Médiocre
Matt
30 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
Matt
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Sorry we did not meet your expectations on your recent stay with us.
2/10 Horrible
Robert
23 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Sorry we did not meet your expectations on your recent stay with us.
4/10 Médiocre
Burhan
22 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Burhan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services le 24 avr. 2024
Thank you Burhan for your time in leaving us your feedback.
10/10 Excellent
Diane
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 24 avr. 2024
Thank you Diane for your kind feedback - we appreciate your stay with us and your great review
6/10 Satisfaisant
Sukhpreet
22 avr. 2024
Sukhpreet
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Thank you for your valued feedback.
10/10 Excellent
Sherrill
19 avr. 2024
Sherrill
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Thank you Sherrill for your kind review - we appreciate when our guests let us know they enjoyed their stay with us.
4/10 Médiocre
Gerry
16 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerry
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 24 avr. 2024
Our apologies Gary that we were not able to meet your expectations on your recent stay with us.
4/10 Médiocre
Krys
11 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Krys
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 24 avr. 2024
Thank you for your time Krys in leaving us your feedback.
2/10 Horrible
Raj, Nanaimo
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raj
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Sorry we did not meet your expectations on your recent stay with us.
10/10 Excellent
Kristine
28 mars 2024
Kristine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 24 avr. 2024
Thank you Kristine for your kind review - we appreciate your feedback and your stay with us. We look forward to hosting you again soon.
4/10 Médiocre
Jaskaran
24 mars 2024
Jaskaran
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 24 avr. 2024
Thank you Jaskaran for your candid feedback. Our apologies we did not meet your expectations on your recent stay with us.
8/10 Bien
Sandeep
22 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sandeep
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 28 mars 2024
Thank you Sandeep for your positive review - we appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Mesbah
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mesbah
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 23 mars 2024
Thank you Mesbah for your 5 out of 5 review! We really appreciate when our guests tell us we have exceeded their expectations. We hope to have the opportunity to host you again soon!
6/10 Satisfaisant
Pchez Desean Latoya
20 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Pchez Desean Latoya
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 23 mars 2024
Thank you for your time in leaving us your feedback and thank you for your kind words about Jeremy, a key member of our Front Desk Team. We appreciate your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Antonia
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Antonia
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 23 mars 2024
Thank you Antonia for taking the time to leave us your positive feedback. We appreciated your stay with us!
2/10 Horrible
Stephen
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services le 12 mars 2024
Sorry Stephen for any confusion on our pre-approval policy for same day arrival. We apologize for any inconvenience.
2/10 Horrible
Chad
11 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chad
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 12 mars 2024
Sorry Chad we were not able to meet your expectations on your recent stay with us.
8/10 Bien
Sarah
11 mars 2024
Sarah
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services Travelodge Langley le 16 mai 2024
Thank you Sarah for your kind review - we appreciate your feedback and your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Karen
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karen
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Services le 12 mars 2024
Thank you Karen for your recent stay with us.
6/10 Satisfaisant
Tamara
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services le 12 mars 2024
Sorry Tamara our continental breakfast did not meet your expectations on your recent stay with us
4/10 Médiocre
Jessie
26 févr. 2024
Jessie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Services le 23 mars 2024
Thank you Jessie for your time in leaving us your feedback.
2/10 Horrible
mark
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Services le 12 mars 2024
Sorry Mark we were not able to meet your expectations on your recent stay with us.
8/10 Bien
Keith
2 févr. 2024
Keith
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Services le 23 mars 2024
Thank you Keith for your kind review - we really appreciated your stay with us and we hope to host you again soon!
2/10 Horrible
Shelley
6 janv. 2024
Shelley
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jason
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jason
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rahim - GM le 13 déc. 2023
Thank you Jason for your kind words. We appreciate your stay with us.
4/10 Médiocre
Sarbraj
12 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Sarbraj
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jeevesh - Operations le 13 déc. 2023
Thank you for your candid feedback.
8/10 Bien
Grant
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rahim - GM le 8 déc. 2023
Thank you Grant for your positive review. We appreciate the time you took to leave us your feedback.
6/10 Satisfaisant
sylvia
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
sylvia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rahim - GM le 8 déc. 2023
Thank you Sylvia for your feedback - much appreciated.
8/10 Bien
Yves
26 nov. 2023
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Rita
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rita
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jeevesh - Operations le 8 déc. 2023
Sorry Rita this review is not for our property. I trust Expedia will be in contact with you about your review of the Lakewood Inn.
4/10 Médiocre
Kim
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ghalib - Operations Manager le 8 déc. 2023
Thank you Kim for your candid feedback. Our entire property is going to undergo an extensive renovation in early 2024. We hope that we will get another chance to host you post renvoation.