Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Class Valls le 17 oct. 2023
Dear Patrick,Your opinion is, with no doubt, the basis for our daily work. It is because of your comments that we focus on new changes, we accept new challenges and we walk step by step to achieve a better service that makes of your stay an excellent memory.In the name of Class Valls Hotel and its team we want to sincerely thank you for your comments.Magí MallorquíDirector
2/10 Horrible
vanessa
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 5 sept. 2023
Chère Vanessa,Veuillez vérifier votre boîte vocale Expedia.Nous vous avons contacté.Salutations,
10/10 Excellent
Mohamed
16 août 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 12 sept. 2023
Apreciado Mohamed,¡Muchas gracias por su colaboración! Estamos encantados de saber que tuvo una gran experiencia en nuestro hotel.Esperamos de nuevo su visita.Saludos ,Magí MallorquíDirector
10/10 Excellent
Sandrine
23 juil. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HOTEL CLASS VALLLS le 25 juil. 2023
Apreciada Sandrine,Su opinión es, sin lugar a dudas, la base de nuestro trabajo diario. Es gracias a sus comentarios que enfocamos nuevos cambios, aceptamos nuevos retos y caminamos paso a paso hacia un mejor servicio para lograr hacer de su estancia un recuerdo inmejorable.En nombre del Hotel Class Valls y de todas las personas que conforman su equipo queremos agradecer sus comentarios.Magí MallorquíDirector
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très bof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 19 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi détaillé. Tous vos commentaires sont indispensables pour améliorer notre service.Lors de votre séjour, nous essayons de tout mettre en œuvre pour votre confort. Désolé pour le dérangement. Nous veillerons à ce que vos réclamations soient transmises au service correspondant.Cordialement,Mages de MajorqueDirecteur
10/10 Excellent
margaux
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
margaux
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 12 juin 2023
Cher Margaux,Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires. Magí MallorquíDirector Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 19 mars 2023
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour votre collaboration! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une excellente expérience dans notre établissement.Toute notre équipe sera particulièrement heureuse de lire votre avis.Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau.Salutations ,Mages de MajorqueDirecteurHôtel Classe Valls
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 31 janv. 2023
apreciado Denis,Su opinión es, sin lugar a dudas, la base de nuestro trabajo diario. Es gracias a sus comentarios que enfocamos nuevos cambios, aceptamos nuevos retos y caminamos paso a paso hacia un mejor servicio para lograr hacer de su estancia un recuerdo inmejorable.En nombre del Hotel Class Valls y de todas las personas que conforman su equipo queremos agradecer sus comentarios.Magí MallorquíDirector Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 25 août 2022
Cher Eric,Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires. Magí MallorquíDirector Hotel Class Valls
8/10 Bien
RACHID
22 août 2022
RACHID
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 25 août 2022
Cher Rachid,Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires. Magí MallorquíDirector Hotel Class Valls
8/10 Bien
Christèle
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christèle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 16 août 2022
Your opinion is, with no doubt, the basis for our daily work. It is because of your comments that we focus on new changes, we accept new challenges and we walk step by step to achieve a better service that makes of your stay an excellent memory.
In the name of Class Valls Hotel and its team we want to sincerely thank you for your comments.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HOTEL CLASS VALLS le 2 août 2022
Chère Melanie,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
Mireille
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour nuit d’etape
Mireille
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Class Valls le 10 avr. 2022
Chère Mireille,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Naoual
Voyage en famille
21 août 2021
Naoual
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de DIRECTOR le 27 sept. 2021
Cher Naoual,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
6/10 Satisfaisant
Remy
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Remy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de director le 28 sept. 2021
Apreciado Remy,,
Muchas gracias por su colaboración. Nos alegra conocer que su experiencia en el Hotel Class Valls ha sido positiva y seguiremos trabajando para continuar mejorando nuestros servicios.
Quedamos a su disposición y confiamos en recibir su visita pronto.
Atentamente,
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
Samir
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de HOTEL CLASS le 18 août 2021
Apreciado Samir,
Su opinión es, sin lugar a dudas, la base de nuestro trabajo diario. Es gracias a sus comentarios que enfocamos nuevos cambios, aceptamos nuevos retos y caminamos paso a paso hacia un mejor servicio para lograr hacer de su estancia un recuerdo inmejorable.
En nombre del Hotel Class Valls y de todas las personas que conforman su equipo queremos agradecer sus comentarios.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de HOTEL CLASS le 2 août 2021
Cher client
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
FRANCOIS
Voyage d’affaires
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de director le 21 févr. 2021
Cher François,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Claudine
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Manque de précision
Claudine
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
florence
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Director le 30 nov. 2019
Apreciado cliente,
Su opinión es, sin lugar a dudas, la base de nuestro trabajo diario. Es gracias a sus comentarios que enfocamos nuevos cambios, aceptamos nuevos retos y caminamos paso a paso hacia un mejor servicio para lograr hacer de su estancia un recuerdo inmejorable.
En nombre del Hotel Class Valls y de todas las personas que conforman su equipo queremos agradecer sus comentarios.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
Olivier, poitiers
Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Director le 5 nov. 2019
Cher Olivier,
Nous apprécions votre commentaire et votre score généreux. Nous nous réjouissons de votre sentiment de bien-être pendant votre séjour à l'hôtel Class Valls et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans les prochaines occasions. En ce qui concerne notre espace sauna et jacuzzi, nous vous informons déjà, lors de l'enregistrement, qu'il s'agit d'un petit espace. Pour cette raison et pour que tous nos clients puissent en profiter, nous réglementons l'accès par tranches de 30 minutes, avec un maximum de 4 personnes par quart.
Très attentivement,
Magí Mallorquí
Directeur
Hôtel Class Valls
10/10 Excellent
Dominique
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Magí Mallorquí le 20 sept. 2019
Apreciada Dominique,
Muchísimas gracias por su comentario y por compartir su agradable experiencia con los demás usuarios de Hoteles.com
Para el Hotel Class Valls es una gran satisfacción conocer que ha disfrutado de sus días con nosotros y confiamos en recibirla nuevamente muy pronto.
Quedamos a su disposición ,
Atentamente,
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
Rachid
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près de tout.
Rachid
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de director le 29 août 2019
Cher / Chère
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de director le 29 août 2019
Cher client,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
Romain
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape lors de trajet de vacance.
Romain
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Director le 20 août 2019
Cher Romainm
Merci pour votre participation.
Nous nous réjouissons de votre sentiment à l'aise lors de votre séjour à l'Hôtel Class Valls
Nous prenons note de vos commentaires concernant la climatisation pour améliorer le séjour de nos clients.
En vous remerciant encore pour votre coopération, recevez un salut cordial,
Magí Mallorquí
Directeur
Hôtel Class Valls
8/10 Bien
Alexandre
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu exigu à trois
Alexandre
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de DIRECTOR le 15 août 2019
Cher Alexandre,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
gilles
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable pour 3 *
gilles
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Director le 9 août 2019
Cher Gilles,
Merci beaucoup de partager une description aussi minutieuse de votre séjour à l’Hotel Class Valls. Nous sommes heureux que tout ait été à votre goût et que vous ayez apprécié les services et les équipements mis à votre disposition par l'hôtel Class Valls et notre restaurant, le Tast Valls. Sans aucun doute, votre opinion nous encourage à continuer à travailler pour que votre séjour soit un souvenir très agréable et une raison de nous rendre visite à nouveau.
Être à votre disposition, très soigneusement,
Magí Mallorquí
Directeur
Hôtel Class Valls
8/10 Bien
Julie
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Director le 2 août 2019
Chère Julie,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Director le 28 juil. 2019
Apreciado Cliente,
Su opinión es, sin lugar a dudas, la base de nuestro trabajo diario. Es gracias a sus comentarios que enfocamos nuevos cambios, aceptamos nuevos retos y caminamos paso a paso hacia un mejor servicio para lograr hacer de su estancia un recuerdo inmejorable.
En nombre del Hotel Class Valls y de todas las personas que conforman su equipo queremos agradecer sus comentarios.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
10/10 Excellent
fabienne
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabienne
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Magí Mallorquí le 13 juin 2018
Chère Fabienne,
Votre avis est, sans aucun doute, la base du notre travail quotidien. C’est grâce à vos commentaires que nous réalisons nouveaux changements, nous acceptons des nouveaux défis et nous allons peu à peu vers un meilleur service pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Au nom de l’Hôtel Class Valls et de toutes les personnes qui composent son équipe nous vous remercions sincèrement vos commentaires.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
Michel
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Jean-Pierre
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attendus et présents !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Jean-Pierre
Merci beaucoup pour votre participation à Expedia et merci beaucoup pour la description de votre expérience agréable à l'Hôtel Class Valls.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les services et les installations que nous mettons à votre disposition et nous espérons vous recevoir très rapidement.
Très cordialement,
Magí Mallorquí
Directeur
Hotel Class Valls
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Dear client,
Your opinion is, with no doubt, the basis for our daily work. It is because of your comments that we focus on new changes, we accept new challenges and we walk step by step to achieve a better service that makes of your stay an excellent memory.
In the name of Class Valls Hotel and its team we want to sincerely thank you for your comments.
Magí Mallorquí
Director
Hotel Class Valls
8/10 Bien
ABDELAZIZ, nice
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDELAZIZ
8/10 Bien
Anthony
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Réponse de Magí Mallorquí le 13 juin 2018
Dear guest,
Thank you very much for the generous score you give us in Expedia. We celebrate that you have felt comfortable during your stay at the Hotel Class Valls and we hope to receive it again in the future. Very truly yours,
Magí Mallorquí
director
Class Valls Hotel
6/10 Satisfaisant
Djibril, Paris
7 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Oublier le restaurant de l'hôtel
Djibril
10/10 Excellent
Marion
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Réponse de Magí Mallorquí le 13 juin 2018
Dear guest,
Thank you very much for the generous score you give us in Expedia. We celebrate that you have felt comfortable during your stay at the Hotel Class Valls and we hope to receive it again in the future. Very truly yours,
Magí Mallorquí
director
Class Valls Hotel
8/10 Bien
TOM
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOM
Réponse de Magí Mallorquí le 13 juin 2018
Dear guest,
Thank you very much for the generous score you give us in Expedia. We celebrate that you have felt comfortable during your stay at the Hotel Class Valls and we hope to receive it again in the future. Very truly yours,
Magí Mallorquí
director
Class Valls Hotel
8/10 Bien
ROMAN
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROMAN
Réponse de Magí Mallorquí le 13 juin 2018
Dear guest,
Thank you very much for the generous score you give us in Expedia. We celebrate that you have felt comfortable during your stay at the Hotel Class Valls and we hope to receive it again in the future. Very truly yours,
Magí Mallorquí
director
Class Valls Hotel
8/10 Bien
David, lyon
22 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
8/10 Bien
bernadette
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernadette
Réponse de Magí Mallorquí le 13 juin 2018
Dear guest,
Thank you very much for the generous score you give us in Expedia. We celebrate that you have felt comfortable during your stay at the Hotel Class Valls and we hope to receive it again in the future. Very truly yours,
Magí Mallorquí
director
Class Valls Hotel
8/10 Bien
Claudie G.
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent sejour
Claudie G.
10/10 Excellent
Rudy
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudy
10/10 Excellent
Naima, Toulouse
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hotel
Naima
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
17 août 2015
Jean Luc
10/10 Excellent
bernadette
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernadette
10/10 Excellent
romain, paray le monial
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres agréable mériterait une étoile de +
romain
8/10 Bien
dievart, nice
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ville fantome
dievart
10/10 Excellent
Ghislaine et Charles, Auxerre
16 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCEPTIONNEL HÔTEL
Ghislaine et Charles
10/10 Excellent
ISABELLE ET GEORGES, Carry le Rouet FRANCE
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre