Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen le 10 févr. 2024
Cher Jose, Merci de votre commentaire.Merci de souligner la qualité de l'hébergement.Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions pour le restaurant.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
10/10 Excellent
Carl
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen le 9 nov. 2023
Cher Carl,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement très bien et que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée et de nos installations modernes et élégantes, et nous sommes heureux de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
10/10 Excellent
Pritech
25 oct. 2023
Pritech
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Alain
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager le 31 août 2023
Bonjour Alain,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et l'accueil chaleureux de notre personnel. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la température de la piscine. En effet, son exposition au soleil peut varier en fonction de la période de l'année, ce qui peut influencer la température de l'eau. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre séjour et que vous avez pu profiter de nos autres installations et services.Nous espérons tout de même vous revoir pour un séjour plus tranquille.Bien cordialement,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
8/10 Bien
Rudy
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Rudy
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen le 10 août 2023
Cher Rudy,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et notre délicieux petit-déjeuner. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé des restaurants à proximité, car notre emplacement offre effectivement un large choix de restaurants et d'opportunités de loisirs.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
10/10 Excellent
Bastien
Voyage en groupe
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bastien
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager le 9 août 2023
Cher Bastien,Nous vous remercions pour cet excellent retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
6/10 Satisfaisant
Shirley
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Disappointing and poor service
Shirley
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Daniel Fernández Santos, Guest Experience - Meliá le 8 mai 2023
Dear Shirley, We are grateful for the time you took to review your recent stay.We truly value all feedback and are sorry to hear that our service fell below the standards expected of us. Please accept our sincere apologies, we can assure you that your comments will be shared with our team for review.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Daniel Fernández Santos, Guest Experience - Meliá Valencia
10/10 Excellent
marc
23 avr. 2023
marc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Amandine
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique !
Amandine
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Hélène
27 févr. 2023
Hélène
Séjour de 4 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
At the price we pay we can expect more
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Pedro
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Maurane
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité
Maurane
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Pedro
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Jeremy
Voyage d’affaires
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jean-Paul
9 juin 2022
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
charlotte
Voyage en couple
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charlotte
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Thibaut
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Thibaut
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Anthony
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Anthony
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
stephane
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai
stephane
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dpt. Gex. le 8 mai 2019
Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia! It is a real honor to know that you enjoyed it.
We hope to welcome you back in a near future. Do not hesitate to contact us directly in advance
4/10 Médiocre
Family
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Melia hôtel Valencia...
Family
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dpt. Gex. le 8 mai 2019
Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia!
We are really sorry for not having reached your expectation about our services, but related to the gym, within a short time you can enjoy the new and improved facilities.
We will be delighted to welcome you back and provide you our best to make your stay an amazing experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Jean Georges
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Alain
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Natalia G. le 18 sept. 2018
It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Natali G. le 18 sept. 2018
Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia! It is a real honor to know that you enjoyed it.
10/10 Excellent
Coralie
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Jean Georges
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Jean-Pierre
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Helene et Luc, Québec, Canada
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Helene et Luc
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Dpto. GEX le 24 mars 2018
Merci d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour nous envoyer vos commentaires; Nous croyons que c'est seulement en écoutant attentivement les commentaires et les suggestions de nos clients que nous pourrons atteindre l'amélioration constante, la satisfaction des clients et la qualité du service que nous recherchons.
Meliá Valencia
8/10 Bien
Marie-Pierre
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix pour le prix
Marie-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
joel
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel un peu excentré mais bus et métro
joel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Damien, Toulouse
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Damien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel a Valence
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
kap, Paris
12 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Désagréablement surpris
kap
10/10 Excellent
Claude, Toulon
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, un peu excentré
Claude
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable, bon petit déjeuner, proche transpo
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre -C, Montréal
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits à Valence
Pierre -C
10/10 Excellent
Rudy
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudy
8/10 Bien
christelle, Paris
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Melia Valence
christelle
10/10 Excellent
patrick
15 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
8/10 Bien
Yves, Orleans
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
Yves
10/10 Excellent
Anthony, Dublin
5 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre