Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Rodrigo
Voyage en groupe
21 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Piscine minuscule
Rodrigo
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en couple
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Chrisly
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pire hotel fait en Espagne
Chrisly
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
John, Farnham Royal
Voyage en couple
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Valencia Center le 23 oct. 2021
DearJohn, It is a pleasure for the whole team, to know that your expectations have been fulfilled. Your comments are the reason for us to feel proud at a professional level. Furthermore, this motivates us to keep on making an effort to improve and reach all our clients' needs for all of you to feel satisfied. We hope to see you soon. Kind regards.
4/10 Médiocre
Hateme
1 oct. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruit et traveux le cauchemar
Hateme
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Valencia Center le 23 oct. 2021
Chère Hateme, C'est un plaisir pour l'équipe de l'hôtel, de savoir que vos attentes ont été comblées. Nous prenons note de vos commentaires et suggestions car cela nous motive à continuer à faire des efforts pour nous améliorer et répondre aux besoins de tous nos clients pour que vous vous sentiez tous satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.
2/10 Horrible
Hanaa
23 août 2021
Hanaa
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Hanaa
Voyage en couple
23 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanaa
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Ruben
Voyage en famille
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ruben
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de LARA le 27 janv. 2021
Buenas tardes, Muchas gracias por su puntuación. Un saludo
8/10 Bien
Fadoua
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fadoua
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de LA DIRECCION le 25 avr. 2021
Cher Fadoua,
L'ensemble du personnel de l’Hôtel Valencia Center est réellement satisfait de savoir que vos attentes concernant notre établissement ont étés comblées.
Vos commentaires nous encourage dans les efforts quotidiens que nous entreprenons pour améliorer la satisfaction de nos clients.
Je m'adresse à vous, au nom de tout le personnel de l’Hôtel Valencia Center pour vous remercier a propos des commentaires que vous avez écrit.
Nous serons enchantés de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Dans ce cas, je serais très reconnaissant de votre préavis pour vous recevoir en personne.
Salutations distinguées,
Valencia Center Hôtel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ne vaut pas un 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Noel Daroca le 29 janv. 2019
Dear,
It is a great pleasure for the whole team at our Hotel, to know that your expectations have been fulfilled.
Your comments are the reason for us to feel really pleased and proud at a professional level. Furthermore, this motivates us to keep on making an effort to improve and reach all our clients' needs for all of you to feel satisfied.
With all our best wishes,
10/10 Excellent
François
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Leila
27 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
Leila
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Luc, Montréal
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Mouloud
16 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Mouloud
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Ginette, Rive-Sud de Montréal, Québec
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ginette
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Ana, La Haye Pays-Bas
2 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour découverte et repos
Ana
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
lolol, paris plage
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lolol
Séjour de 5 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Guillaumr
14 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hotel pre du centre, suite de pietre qualité
Guillaumr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Raphael
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
10/10 Excellent
Florentina
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florentina
4/10 Médiocre
Richard, toulouse
7 mars 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
lamentable
Richard
8/10 Bien
CHRISTOPHE G.
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un séjour agréable
CHRISTOPHE G.
10/10 Excellent
André
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
4/10 Médiocre
Maurice, ROANNE
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Maurice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Valencia Center
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Andre, 69250
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent
Andre
8/10 Bien
Solan Philippe
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien
Solan Philippe
10/10 Excellent
Julien, Zurich, Suisse
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hotel a Valence
Julien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à conseiller
Voyageur vérifié
8/10 Bien
philippe, ibiza
14 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un peu loin du centre
philippe
6/10 Satisfaisant
BRAHIM, Nîmes
27 nov. 2014
peut mieux faire
BRAHIM
8/10 Bien
Joel, France
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne qualité de service
Joel
10/10 Excellent
laurent, Paris
15 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
laurent
8/10 Bien
Anais, France
6 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Anais
8/10 Bien
Elie, Lyon
16 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Elie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juin 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Johanne, Montréal- Québec
4 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Johanne
8/10 Bien
Ally, Paris
17 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'etait confortables !
Ally
8/10 Bien
OUDET
23 mars 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OUDET
8/10 Bien
SD
22 oct. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SD
8/10 Bien
Nico et Agnes, bondy, France
4 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a redire
Nico et Agnes
10/10 Excellent
inès
17 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a proximité de la cité des sciences et des arts
inès
8/10 Bien
bob leponge, ile de france
6 juin 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon hotel
bob leponge
10/10 Excellent
céline, aix en provence
22 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour WE découverte
céline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valencia Center
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gaele, Paris, Ile de France , Saint Ouen
19 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre