Hall

Avis sur Hotel Las Arenas Balneario Resort

5 out of 5
Hotel Las Arenas Balneario Resort
Eugenia Vines 22-24, Valencia, Valencia

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 731 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 213 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1005." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sachin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 12 avr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Is way to expensive for what it is Not much to do around
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 12 avr. 2024
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 22 févr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your wonderful feedback !!Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour mitigé
Bel établissement en front de mer. Espaces propres et entretenus. Personnel accueillant. Déceptions concernant la chambre : Rideaux "semi" occultant ne masquant pas totalement l'éclairage de la façade. Beaucoup de bruits dans les couloirs et la porte de la chambre ne filtre absolument rien. Espace petit déjeuner sous dimensionné. Faire la queue pour accéder au petit déjeuner n'est pas concevable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 11 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Ionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 2 mai 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

Anne-Françoise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de carolina MErcé le 10 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Totale satisfaction
Excellent séjour. Court. Mais nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de carolina Mercé le 10 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,Mes Méilleures salutations,Carolina Mercé, Front Desk

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 20 déc. 2022
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards

10/10 Excellent

Valery, Danville

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

ilham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Un superbe hôtel ou rien n’est laissé par hasard ! Propreté irréprochable Service et personnel parfait Je n’ai rien à dire sur cet hôtel Je recommande mille fois ! Merci à l équipe de las arenas !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 14 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Lauryn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe établissement, très grand et spacieux. Personnel accueillant et chambre agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 16 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Abraham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le spa il est pas compris dans le prix
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 5 janv. 2022
Dear guest, Thank you for your feedback !! Kind regards

10/10 Excellent

Alejandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un séjour reposant et divertissant. Beaucoup de piscine (couverte début novembre) avec notre fille et SPA pour la maman. Accès direct à la mer et aux restaurants. La chambre était très confortable et le personnel très professionnel. Sincèrement, c'est ce qu'on attend d'un tél établissement. Transport en commun disponible, nous avons cependant utilisé pour la facilité le taxi (environ 10 euros pour aller aux musées ou au centre). On recommande.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 11 nov. 2021
Dear guest, Thank you so much for your wonderful feedback !! Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel - j'y retournerai
Excellent hotel en tous points. J'ai beaucoup aimé le service de voiturier, la piscine pour enfant idéale pour appprendre à nager, la localisation sur la plage, le personnel est très gentil. Le seul defaut serait peut être la restauration avec un long délais pour se faire servir au restaurant de la piscine et aussi le fait que pour un 5 étoiles la chambre est légèrement petite mais ça va. La quantité de savon et dosettes de café sont donnés en très petite quantité et il faut aller en demander plus. Quand on paie 320 EUR la nuit, est-ce qu'on peut avoir un peu plus de savon et café ? A part cela c'est pas bien grave et c'est vraiment un super hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 26 août 2021
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to write your detailed review. We are happy to read that we exceeded your expectations in almost all of the aspects and I take good note of your comments for improvement. Looking forward to welcome you again in a near future, Best regards,

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, répondant à nos attentes. Le cadre et la qualité de l'hotel et du personnel nous ont tout à fait satistaits. A déplorer toutefois vol d'un de nos bagages lors du transfert d'une chambre à l'autre. Le directeur nous a assuré du dédommagement complet de nos pertes dans un délais d'un mois. Nous remercions le personnel pour le geste commercial. Affaire à suivre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 20 août 2021
Dear guest, Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team. I apologize again for what happened. I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon. I already sent you an email informing about the process. Sincerely.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 8 juil. 2021
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

8/10 Bien

Bruno, Lanniin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé face à la mer, très bel endroit, magnifique piscine. Chambre de haut standing. Seul bémol, le prix du petit déjeuner: 26€, bien trop élevé; certes, le Covid est passé par Là, fini les buffets ou tout le monde touche à tout... Règles d'hygiène bien respectées.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 6 juil. 2020
Dear guest, Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team. I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon. Sincerely.

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve à Valencia
Arrivée le lendemain de l'ouverture des frontières entre l’Espagne et la France. Excellent accueil post-confinement. La piscine extérieure de l’hôtel est tout simplement extraordinaire. Le service est parfait, le personnel à l'écoute des clients. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir.
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 1 juil. 2020
Dear guest, We appreciate your kind comments and we thank you for choosing Las Arenas for your stay. We are happy that all the services and facilities reached your expectations and you specially liked our rooms, the breakfast and our courteous and friendly staff. We look forward to serve you again soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait rien a redire . Hôtel superbe service impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 21 févr. 2020
Dear guest, Thank you so much for your wonderful feedback !! Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
fevrier éàéà
Tout est super sauf la literie
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 10 févr. 2020
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Balnéaire très bien situé
Bel hotel face à la mer. Personnel agréable. La literie n est pas excellente et la piscine interieure un peu vieillisante. Parking payant sous l'hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 3 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team. I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon. Sincerely.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 7 janv. 2020
Dear guest, Thank you so much for your wonderful feedback !! Regards

10/10 Excellent

RA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 7 janv. 2020
Dear guest, Thank you so much for your wonderful feedback !! Regards

8/10 Bien

Fati, Laval, Quebec

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement. Personnel très courtois. Par contre le restaurant laisse à désirer pour un 5 étoiles. Il vaut mieux essayer les buffets dîner qui sont fort intéressant.
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 9 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team. I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon. Sincerely.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle situation face à la mer Très belle vue Séjour des plus agréables et reposant et dépaysant
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 1 août 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your views. We highly appreciate the fact that you enjoyed your stay with us and the services as well as the accommodation were all so satisfactory. Our colleagues will appreciate your kind remarks and we all hope to have the opportunity to serve you again very soon. Best regards,

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent hôtel, très bonne localisation face à la plage. J’y retournerais
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 17 juin 2019
Dear guest, Thank you so much for your wonderful feedback !! Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Carolina Mercé, le 6 juin 2019
Thank you very much for your comments!! we try our best everyday to improve our service!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Carolina Mercé, le 11 mars 2019
Thank you very much for your comments, we work hard to our guests have a great experience We hope you to come back again!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait je recommande cette établissement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 11 mars 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your views. We highly appreciate the fact that you enjoyed your stay with us and the services as well as the accommodation were all so satisfactory. Our colleagues will appreciate your kind remarks and we all hope to have the opportunity to serve you again very soon. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 4 avr. 2019
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon placement très belle hôtel Pt dej somptueux ( un peu chère)
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 17 janv. 2019
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

10/10 Excellent

sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 17 janv. 2019
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

10/10 Excellent

Lachtar, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel splendide imposant vue mer .. confort maximal.salle de gym bien équipée.. spa piscine Excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 13 nov. 2018
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les prestations correspondent au niveau attendu de l’hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 13 nov. 2018
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tempête de vent , pluie pendant 4 jours!! domage!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 5 nov. 2018
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 27 juil. 2018
Dear guest, Thank you for your feedback !! Regards

8/10 Bien

FRANCOIS

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Plutôt pas mal!
excellent petit-déjeuner, restaurant très bien aussi. Petite odeur de renfermé quant on est entré en chambre
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 10 mai 2018
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to write your review. We are happy to read that we exceeded your expectations in almost all of the aspects and I take good note of your comments for improvement. Looking forward to welcome you again in a near future, Best regards,

10/10 Excellent

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel face mer
L'hôtel est somptueux avec de belles piscines extérieures ( non chauffées hélas). Le SPA est très bien avec une petite piscine à bonne température (avec accès payant) . la piscine intérieure est légèrement chauffée mais elle n'est pas très grande. Les chambres sont avec balcon et quand on a vue sur la plage, le lever du jour est un moment à ne pas rater. L'hôtel est un peu éloigné du centre de la vielle ville mais il y a le tramway qui est à proximité. Comme on est en bord de plage il y a de nombreux restaurants (de tout style). Le petit déjeuner est très bien et la salle extérieure permet de le prendre au soleil. Notre chambre au 3ème étage face mer avait ( de bonne taille) avait un fauteuil pour la lecture,une Nespresso ( pas de bouilloire!) une baignoire et une douche ( wc non séparés), le lit était parfait, et le balcon sympa ( la taille varie selon la catégorie de la chambre). Le séjour a été très agréable .
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 10 mai 2018
Dear guest, Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ We are really happy to read how did you enjoyed your stay and you had a relaxation getaway in Las Arenas. We appreciate your kind words about our courteous staff, about our breakfast buffet and about our rooms. We look forward to your next stay ¡¡¡ Sincerely.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Tout est parfait dans cet hôtel
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 4 avr. 2018
Dear guest, Thank you so much for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ Sincerely.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Rien à dire, superbe hôtel, chambre, service, restauration etc...parfait. Un seul petit bémol...faire payer les dosettes de café dans la chambre...c’est mesquin.
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 4 avr. 2018
Dear guest, Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team. I very much appreciate your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon. Sincerely.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, accueil sympa
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 26 janv. 2018
Dear guest, Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ Sincerely.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable et service excellent
Hotel très confortable, spacieux, agréable. Belles installations. Coin piscine/terrasse très agréable. Les tarifs pratiqués au spa sont par contre un peu chers. Très bon petit déjeuner. Et concierge très efficace pour les réservations de restaurants. Borne de vélo juste à côté de l'hotel, qui permet d'aller faire du vélo le long de la plage ou en direction du centre-ville (superbes installations de pistes cyclables!)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 15 janv. 2018
Dear guest, Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ Sincerely.

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit très agréable et calme, en face de la mer avec le personnel très accueillant. Petit-déjéuner très bien assorti et avec une très bonne qualité. Deuxième fois dans cet hotel mais certainement pas la dernière!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 9 janv. 2018
Dear Guest, Thank you very much for sharing your feedbacks with us. I am happy to read that your experience at the hotel was a very enjoyable one and that you appreciated the ideal location of the hotel and the staff service! I sincerely hope to have the chance to welcome you back soon Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel sur la plage
Magnifique séjour à Las Arenas Belle chambre vue mer avec terrasse Petit déjeuner très copieux et personnel très accueillant Literie un peu dur Dommage pour un 5* que la piscine extérieure ne soit pas chauffée surtout début novembre Je recommande cet hôtel et y retournerai probablement Marie . En couple
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 7 nov. 2017
Dear guest, We appreciate your kind comments and we thank you for choosing Las Arenas for your stay. We are happy that all the services and facilities reached your expectations and you specially liked our rooms, the breakfast and our courteous and friendly staff. We look forward to serve you again soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Leopold, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel et confortable hôtel près de la plage
Près de la plage mais loin du centre ville historique, mais le taxi n'est pas cher pour s'y rendre. Hôtel 5 étoiles avec piscines. Petit-déjeuner très correct.
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 30 août 2017
Cher client, Merci beaucoup pour partager votre experience. Salutations.

10/10 Excellent

sophie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve en bord de mer
Splendide hôtel , vue magnifique sur la mer . Personnel charmant et serviable . Endroit idéal pour se reposer , profiter du spa et de la très belle piscine. Proximité de Valence et de toutes ses attractions
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 21 août 2017
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to write your detailed review. We are happy to read that we exceeded your expectations in all aspects. Looking forward to welcome you again in a near future, Best regards,

10/10 Excellent

Lamia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Sergio Ramos le 12 juil. 2017
Dear guest, Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ Sincerely. Sergio Ramos - Room Division Manager

10/10 Excellent

FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Réponse de Sergio Ramos le 29 juin 2017
Dear guest, Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ Sincerely. Sergio Ramos - Room Division Manager

10/10 Excellent

fariba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Sergio Ramos le 29 juin 2017
Dear guest, Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ Sincerely. Sergio Ramos - Room Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, rien à redire
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les prestations sont haut de gamme ce qui justifie le prix élevé. L'emplacement est idéal : près de la plage et des restaurants de bord de mer.
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 29 juin 2017
Dear guest, Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ Sincerely.