Avis sur Hotel Las Arenas Balneario Resort
Hotel Las Arenas Balneario Resort
Eugenia Vines 22-24, Valencia, Valencia
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 12 avr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
olivier
Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 12 avr. 2024
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards
10/10 Excellent
Sébastien
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 22 févr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your wonderful feedback !!Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 11 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Ionel
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ionel
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 2 mai 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Anne-Françoise
Voyage en couple
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Françoise
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de carolina MErcé le 10 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,
10/10 Excellent
Katia
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Totale satisfaction
Katia
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de carolina Mercé le 10 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,Mes Méilleures salutations,Carolina Mercé, Front Desk
10/10 Excellent
Bruno
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 20 déc. 2022
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards
10/10 Excellent
Valery, Danville
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valery
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
ilham
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
ilham
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 14 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Lauryn
Voyage en couple
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauryn
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Sergio Ramos - Director de Alojamiento le 16 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Abraham
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abraham
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 5 janv. 2022
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Kind regards
10/10 Excellent
Alejandra
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alejandra
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 11 nov. 2021
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel - j'y retournerai
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 26 août 2021
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to write your detailed review.
We are happy to read that we exceeded your expectations in almost all of the aspects and I take good note of your comments for improvement.
Looking forward to welcome you again in a near future,
Best regards,
8/10 Bien
Nadine
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 20 août 2021
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I apologize again for what happened.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
I already sent you an email informing about the process.
Sincerely.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 8 juil. 2021
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 Bien
Bruno, Lanniin
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 6 juil. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 Excellent
Jean-Louis
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve à Valencia
Jean-Louis
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 1 juil. 2020
Dear guest,
We appreciate your kind comments and we thank you for choosing Las Arenas for your stay.
We are happy that all the services and facilities reached your expectations and you specially liked our rooms, the breakfast and our courteous and friendly staff.
We look forward to serve you again soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 21 févr. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
fevrier éàéà
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 10 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Balnéaire très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 3 févr. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 7 janv. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 Excellent
RA
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 7 janv. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
8/10 Bien
Fati, Laval, Quebec
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fati
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 9 sept. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 1 août 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your views. We highly appreciate the fact that you enjoyed your stay with us and the services as well as the accommodation were all so satisfactory. Our colleagues will appreciate your kind remarks and we all hope to have the opportunity to serve you again very soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Yannick
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Yannick
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 17 juin 2019
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Carolina Mercé, le 6 juin 2019
Thank you very much for your comments!! we try our best everyday to improve our service!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Carolina Mercé, le 11 mars 2019
Thank you very much for your comments, we work hard
to our guests have a great experience
We hope you to come back again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 11 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your views. We highly appreciate the fact that you enjoyed your stay with us and the services as well as the accommodation were all so satisfactory. Our colleagues will appreciate your kind remarks and we all hope to have the opportunity to serve you again very soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 4 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 17 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 Excellent
sergio
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sergio
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 17 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 Excellent
Lachtar, Paris
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lachtar
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 13 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 13 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 Excellent
Evelyne
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 5 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 Bien
Véronique
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Sergio Ramos – Room Division Manager le 27 juil. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 Bien
FRANCOIS
3 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Plutôt pas mal!
FRANCOIS
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 10 mai 2018
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to write your review.
We are happy to read that we exceeded your expectations in almost all of the aspects and I take good note of your comments for improvement.
Looking forward to welcome you again in a near future,
Best regards,
10/10 Excellent
francoise
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel face mer
francoise
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 10 mai 2018
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ We are really happy to read how did you enjoyed your stay and you had a relaxation getaway in Las Arenas.
We appreciate your kind words about our courteous staff, about our breakfast buffet and about our rooms.
We look forward to your next stay ¡¡¡
Sincerely.
10/10 Excellent
Bernard
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Bernard
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 4 avr. 2018
Dear guest,
Thank you so much for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
10/10 Excellent
Bernard
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bernard
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 4 avr. 2018
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I very much appreciate your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 Excellent
Nicolas
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 26 janv. 2018
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable et service excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 15 janv. 2018
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
10/10 Excellent
Francisco
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 9 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your feedbacks with us. I am happy to read that your experience at the hotel was a very enjoyable one and that you appreciated the ideal location of the hotel and the staff service!
I sincerely hope to have the chance to welcome you back soon
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel sur la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 7 nov. 2017
Dear guest,
We appreciate your kind comments and we thank you for choosing Las Arenas for your stay.
We are happy that all the services and facilities reached your expectations and you specially liked our rooms, the breakfast and our courteous and friendly staff.
We look forward to serve you again soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Leopold, FRANCE
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel et confortable hôtel près de la plage
Leopold
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 30 août 2017
Cher client,
Merci beaucoup pour partager votre experience.
Salutations.
10/10 Excellent
sophie, paris
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve en bord de mer
sophie
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 21 août 2017
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to write your detailed review.
We are happy to read that we exceeded your expectations in all aspects.
Looking forward to welcome you again in a near future,
Best regards,
10/10 Excellent
Lamia
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Sergio Ramos le 12 juil. 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
Sergio Ramos - Room Division Manager
10/10 Excellent
FR
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FR
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Réponse de Sergio Ramos le 29 juin 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
Sergio Ramos - Room Division Manager
10/10 Excellent
fariba
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fariba
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Sergio Ramos le 29 juin 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
Sergio Ramos - Room Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, rien à redire
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Réponse de Sergio Ramos - Room Division Manager le 29 juin 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.