Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de María Oltra | Adjunta a dirección le 26 janv. 2024
Chère Laetitia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes heureux de lire que la propreté de la chambre et les équipements ont répondu à vos critères de qualité.Nous apprécions également vos commentaires positifs sur l'état de l'hôtel, et il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé la chambre bien aménagée.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,María Oltra Adjunta a dirección
8/10 Bien
Roger Serge
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Roger Serge
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sandra Altaver | Assistant General Manager le 18 nov. 2023
Cher Serge,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Valencia pour votre visite à Valence et pour votre appréciation.Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementSandra Altaver Assistant General Manager
8/10 Bien
patricia
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de María Oltra | Adjunta a dirección le 8 nov. 2023
Chère Patricia,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter les points forts de la ville et que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'accès à la Wi-Fi. Nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service Internet pour assurer la satisfaction de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,María Oltra Adjunta a dirección
10/10 Excellent
Francois
11 juin 2023
Francois
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
yakup
16 mai 2023
yakup
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Carl
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sandra Altaver | Assistant General Manager le 6 mai 2023
Dear Carl,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.However, we are sorry that our breakfast rate did not completely meet your expectations; while we would like to believe that our prices reflect the extensive variety of fresh quality products offered, we do appreciate your feedback.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Sandra Altaver Assistant General Manager
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de María Oltra | Guest Experience Manager le 27 mars 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Oltra Guest Experience Manager
8/10 Bien
Myriam
14 mars 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Francois
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 8 oct. 2022
Cher François,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre vous ait plu.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Oltra Assistant Manager Trainee
8/10 Bien
Ludovic
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Maelle
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maelle
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 13 sept. 2022
Dear Maelle,Thank you for your positive feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was memorable.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,María Oltra Assistant Manager Trainee
8/10 Bien
Marine
Voyage en couple
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marine
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 7 sept. 2022
Chère Marine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,María Oltra Assistant Manager Trainee
10/10 Excellent
José
Voyage en couple
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 2 août 2022
Cher José,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Valencia.
La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
María Oltra | Assistant Manager Trainee
10/10 Excellent
Georges
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Fanny
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Fanny
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
jean michel
Voyage en groupe
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
jean michel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sandra Altaver | Guest Experience Manager le 7 mai 2022
Estimado Jean, Nos gustaría aprovechar la oportunidad que su reseña nos brinda para darle las gracias por su feedback.
Estamos muy contentos de recibir sus magníficos comentarios y de que su estancia haya sido muy cómoda, pudiendo disfrutar de todos los servicios que ofrecemos a nuestros huéspedes.
Le enviamos un saludo muy cordial.
Atentamente,
Sandra Altaver | Guest Experience Manager
10/10 Excellent
JM
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement 4****
JM
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sandra Altaver, Guest Experience Manager le 3 janv. 2022
Cher Hôte,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Valencia. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe !
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Sandra Altaver, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Hervé
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Nicolas Tello, Deputy Manager le 17 déc. 2021
Dear Hervé,
Thank you for this high rating.
We are so glad that everything met your expectations during your stay with us.
It would be our pleasure to have you return for another memorable experience!
Best wishes,
Nicolas Tello, Deputy Manager
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nicolas Tello, Deputy Manager le 7 déc. 2021
Dear Stephane,
We appreciate that you took the time to review your recent stay.
We value your feedback and would like to thank you for highlighting our strategic location.
We look forward to seeing you again on your next visit.
Best wishes,
Nicolas Tello, Deputy Manager
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Sandra Altaver, Guest Experience Manager le 27 nov. 2021
Cher Pierre,
Merci pour ce charmant commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié votre chambre ainsi que notre petit déjeuner.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
Sandra Altaver, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nicolas Tello, Directeur adjoint le 22 nov. 2021
Chère Isabelle,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Nicolas Tello, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Eva Marie-Ange
Voyage en groupe
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva Marie-Ange
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Sandra Altaver, Guest Experience Manager le 10 août 2021
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous,
Sandra Altaver, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Devico
7 août 2021
Devico
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
miguel
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miguel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolás Tello, Subdirector le 24 juil. 2021
Estimado Miguel,
Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de su estancia en el hotel Barceló Valencia.
Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones.
Quedamos a la espera de su pronto regreso. Un cordial saludo.
Nicolás Tello, Subdirector
4/10 Médiocre
Des
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
AGNES
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
AGNES
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
olivier
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel , well situated , grat breakfast
olivier
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
PIERRE
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage au Barcelo
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Christian
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Christian
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Aurélie
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surprise
Aurélie
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jacques
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Nicolas
17 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Jonathan
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
STEPHANE
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Paul-Alexandre
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul-Alexandre
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Jacques
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Jacques
Séjour de 12 nuits en février 2019
8/10 Bien
jean, quebec
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Marc
15 sept. 2018
Très bien mais bruyant
Marc
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
david
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
david
Séjour de 9 nuits en septembre 2018