Extérieur

Avis sur Barcelo Valencia Hotel

4 out of 5
Barcelo Valencia Hotel
Avenida Francia 11, Valencia, Valencia

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 506 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 380 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

LAETITIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres propre chambre tres bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de María Oltra | Adjunta a dirección le 26 janv. 2024
Chère Laetitia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes heureux de lire que la propreté de la chambre et les équipements ont répondu à vos critères de qualité.Nous apprécions également vos commentaires positifs sur l'état de l'hôtel, et il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé la chambre bien aménagée.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,María Oltra Adjunta a dirección

8/10 Bien

Roger Serge

Les points forts : Propreté
Petit déjeuner très bien, le reste moyen
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sandra Altaver | Assistant General Manager le 18 nov. 2023
Cher Serge,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Valencia pour votre visite à Valence et pour votre appréciation.Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementSandra Altaver Assistant General Manager

8/10 Bien

patricia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour. Hôtel très bien placé pour visiter les points forts. Accès à la WiFi très mauvais. Personnel sympatique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de María Oltra | Adjunta a dirección le 8 nov. 2023
Chère Patricia,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter les points forts de la ville et que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'accès à la Wi-Fi. Nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service Internet pour assurer la satisfaction de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,María Oltra Adjunta a dirección

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

yakup

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My only comments is about the fact that at prices paid, we should have access to breakerfast included. otherwise great place
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sandra Altaver | Assistant General Manager le 6 mai 2023
Dear Carl,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.However, we are sorry that our breakfast rate did not completely meet your expectations; while we would like to believe that our prices reflect the extensive variety of fresh quality products offered, we do appreciate your feedback.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Sandra Altaver Assistant General Manager

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Soirée sur le toit était parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de María Oltra | Guest Experience Manager le 27 mars 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Oltra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Myriam

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre. Literie au top lit long size. Parking sur place en sous sol
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 8 oct. 2022
Cher François,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre vous ait plu.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Oltra Assistant Manager Trainee

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé à 15 min à pieds de la cité des sciences et à 30 min à pieds du centre de Valence. Stationnement gratuit dans les rues aux alentours. Petit déjeuner copieux. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Maelle

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice !
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 13 sept. 2022
Dear Maelle,Thank you for your positive feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was memorable.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,María Oltra Assistant Manager Trainee

8/10 Bien

Marine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel et services proposés au top !
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 7 sept. 2022
Chère Marine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,María Oltra Assistant Manager Trainee

10/10 Excellent

José

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de María Oltra | Assistant Manager Trainee le 2 août 2022
Cher José, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Valencia. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, María Oltra | Assistant Manager Trainee

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel super literie personnel au top resto très bien et très abordable petit déjeuner extra avec beaucoup de choix si je reviens sur Valencia je sais ou aller dormir
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Hôtel très bien situé et tout confort. Literie exceptionnelle Super petit déjeuner et un bar rooftop avec une vue à 360 sur la cité des sciences
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

jean michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sandra Altaver | Guest Experience Manager le 7 mai 2022
Estimado Jean, Nos gustaría aprovechar la oportunidad que su reseña nos brinda para darle las gracias por su feedback. Estamos muy contentos de recibir sus magníficos comentarios y de que su estancia haya sido muy cómoda, pudiendo disfrutar de todos los servicios que ofrecemos a nuestros huéspedes. Le enviamos un saludo muy cordial. Atentamente, Sandra Altaver | Guest Experience Manager

10/10 Excellent

JM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement 4****
Bon hôtel bien placé personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sandra Altaver, Guest Experience Manager le 3 janv. 2022
Cher Hôte, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Valencia. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe ! Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Sandra Altaver, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Fantastic hotel: well connected, in a nice area with all required services.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Nicolas Tello, Deputy Manager le 17 déc. 2021
Dear Hervé, Thank you for this high rating. We are so glad that everything met your expectations during your stay with us. It would be our pleasure to have you return for another memorable experience! Best wishes, Nicolas Tello, Deputy Manager

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well place, roof top great for a dring with a great view, taxi station just in front very convenient
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nicolas Tello, Deputy Manager le 7 déc. 2021
Dear Stephane, We appreciate that you took the time to review your recent stay. We value your feedback and would like to thank you for highlighting our strategic location. We look forward to seeing you again on your next visit. Best wishes, Nicolas Tello, Deputy Manager

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tres bon séjour, belle chambre, petit déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Sandra Altaver, Guest Experience Manager le 27 nov. 2021
Cher Pierre, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié votre chambre ainsi que notre petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Sandra Altaver, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nicolas Tello, Directeur adjoint le 22 nov. 2021
Chère Isabelle, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Nicolas Tello, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Eva Marie-Ange

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Génial
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Sandra Altaver, Guest Experience Manager le 10 août 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous, Sandra Altaver, Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Devico

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolás Tello, Subdirector le 24 juil. 2021
Estimado Miguel, Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de su estancia en el hotel Barceló Valencia. Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones. Quedamos a la espera de su pronto regreso. Un cordial saludo. Nicolás Tello, Subdirector

4/10 Médiocre

Des

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On m’a creusé une roue dans le parking ... Pas de surveillance vidéo ni de garantie alors que payant ...
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

AGNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Bon 4 étoiles déjeuner superbe buffet,,, petite piscine sur le toit vue magnifique sur la ville, et bar trés sympathique pour finir la soirée,, parfait..
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel , well situated , grat breakfast
the room I booked with king size bed was not available so another one with twin beds was proposed , otherwise i had to apy for an extra 15 € , which was not fair, but I accepted. However there was no hot water in the evening and Following Morning...so we had cold showers..the next day evening we have been proposed to change for another room with king size bed and hot water ?This one was very OK and we have been offered the breakfast for free for compensation , which was nice . So we can say that globaly we are happy , the hotel is very well situated , rooms are fine and brzeakfast id just great. unfortunate for the water ,but this can happen everywhere. We'll come back and ask this time for a room on the bak side probably less noisy
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont toujours très agréables, la qualité du matelas, la salle de bains, la très grande courtoisie du personnel... Et que dire du rooftop, au 10e étage ? Vue magnifique, excellent endroit pour admirer un coucher de soleil. Un petit bémol, le spa n'était pas ouvert le lundi, jour de ma visite...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage au Barcelo
Très bon séjour. Hôtel très bien situé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment
Très relaxant,très beau bar au 10 eme étage Il est enfin finit ,mais ça vaut le coup Les cocktails sont meilleurs ,la vie est top Sono sympa On reviendra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le problème est que rien n'est jamais constant. Exemple, des travaux sont prévus, de sorte que la propreté dans la salle de sport n'est pas assurée. La salle de sport ne correspond pas aux photos du site. Le petit-déjeuner pendant trois jours le service est parfait avec une personne qui vous prépare les œufs à la minute puis pendant trois jours plus rien. Le nettoyage des chambres est effectué entre les 15h30 et 16h30 ce qui ne permet pas d'effectuer une sieste.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surprise
Très bon hôtel, personnel sympathique. Les lits sont très grands et les chambres propres (agréablement surprise car elles sont mieux que sur les photos). Côté placement à 5min du centre des arts. Le quartier et plutôt calme (voir vide) mais le bus 19 juste en face de l’hôtel vous enmene en 15min au centre ville de l’autre côté en 15min à la mer (compter 40 bonne minute pour aller à pied à la mer ), ce qui donne un gros plus à l’hôtel. Surtout si vous souhaitez osciller entre mer et centre historique. Petit bémol sur la piscine un peu petite (plus proche du bassin que de la piscine).
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Nicolas

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Paul-Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
L’empLacement est parfait à mi chemin du port et centre ville. Demander une vue la cité des arts , c’est Superbe ! Surtout le plus haut possible ! Monter au 10 eme étage sur le roof top
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Situation parfaite juste en face de la cite des sciences de l opera .... Petit dejeuner exceptionnelle.
Séjour de 12 nuits en février 2019

8/10 Bien

jean, quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.la chambre est trop chaude.personnel courtoie,bon petit dejener.emplacement bien situé.belle vue de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Notre chambre en avait vue de toute les couleur, rideau arraché, mur abîmé, papier décollé, dans les angles miroir le sil8cone n’est plus blanc, etc
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Marc

Très bien mais bruyant
Tout est bien sauf l’insonorIsation des fenêtres donnant sur la rue
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en septembre 2018