Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous en remercions. Val d'Isère est une station-village, ce qui limite les options en terme de parking, qui doivent souvent être réservé en avance.Nous espérons vous retrouvez parmi nous prochainement. Bien cordialement,
10/10 Excellent
sabrina
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au pied des pistes.
sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ormelune et sommes ravis d'avoir correspondu à vos attente. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de La Réception - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous retrouver prochainement à Val d'Isère, Cordialement,
8/10 Bien
Sophie, Terrebonne, Québec
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel idéalement situé à Val d'Isère.
Sophie
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Emile
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
christophe, Nice
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Humour et design....
christophe
10/10 Excellent
Charles, Dillon
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Christian
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Paula
26 avr. 2023
Paula
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jose
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Oskar
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oskar
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Jacobus
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacobus
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good evening, We thank you for staying with us and appreciate your honest comment. We are continually improving the hotel facilities since the building was totally renovated only 3 years ago. Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nöjd
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Front-desk office le 13 mars 2023
Good evening, We thank you for staying with us and appreciate your comment. The breakfast is continually improving as we change products an a weekly basis. We hope to see you again soo in Val d'Isère. Best Regards,
8/10 Bien
Timo
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timo
Séjour de 7 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Wassim, Mougins
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wassim
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Bonsoir, We are happy to read you, and thank you again for staying with us. We hope to see you again soon in Ormelune. Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Murat
1 mars 2020
Murat
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Kathryn
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kathryn
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Bonsoir, We are very pleased that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon at Hôtel Ormelune. Best Regards
10/10 Excellent
Katja, Bayreuth
Voyage en couple
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katja
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good evening, We appreaciate your kind comment and hope to see you soon in Val d'Isère, Best Regards
10/10 Excellent
Nicholas
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicholas
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good morning, We thank you for your kind comment and are pleased to know you had a good experience. We hope to see you soon in hôtel Ormelune, Best Regards,
10/10 Excellent
Emily
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emily
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good morning, We thank you for your kind comment and are pleased to know you had a good experience. We hope to see you soon in Ormelune,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good morning, Our team is doing its best to make sure our guest enjoy their special vacation in Val d'Isère. We hope to see you soon at Hôtel Ormelune, Best Regards,
10/10 Excellent
Ray
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Two Days at Val d’siere
Ray
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good morning, We appreciate you took the time to write to us, the temperatures are sometimes warmer than expected in Val d'Isère. We hope to see you soon at Hôtel Ormelune, Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good morning, We thank you for your kind comment and are pleased to know that you enjoyed our special services. We hope to see you soon in Ormelune,
8/10 Bien
Steven
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good morning, We thank you for your kind comment and are pleased to know you had a good experience. We hope to see you soon in Ormelune,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
johan
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
johan
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Front-desk service - Hôtel Ormelune le 13 mars 2023
Good evening, Thank you for staying with us. The breakfast is proposing more than 15 different items, including free gluten and free lactose options. We are very sorry this did not convinced you. We do offer a free access to a private (customers only) sauna and wooden hammam, to have a relaxing time coming back from a tiring ski day, usually much appreciated from the guests, sorry this did not convinced you either.Best RegardsBest Regards,
10/10 Excellent
Mark, England
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very close to lifts and town, perfect location.
Mark
10/10 Excellent
David
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stylish, warm and friendly. Right by the slopes.
David
10/10 Excellent
John
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stayed previously to this trip and will stay again
John
8/10 Bien
Svatopluk
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Svatopluk
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michelle, Perth
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quirky chic close to the ski action
Michelle
8/10 Bien
Not Provided, Manchester
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business and pleasure
Not Provided
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family trip in Val d'Isere
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kristleifur, Kristiansand
22 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre