Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Viorel
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Viorel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Joelle
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Joelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
jean-paul
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-paul
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le restaurant n’est pas à la hauteur, dommage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
laurence
Voyage en famille
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un 5* ? Vraiment ?
laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Direzione le 8 sept. 2020
Cher Laurence,
Nous vous remercions pour votre avis, chaque suggestion de nos clients est un point de départ pour améliorer notre service.
Meilleures salutations
La Direction
8/10 Bien
Françoise
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le prix de EUR 30.—pour notre chien est élevé
Françoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Ludovic
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort and wellness
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Christelle
7 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bel hôtel mais 5 étoiles un peu surévaluées
Christelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Chloe
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chloe
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, magnifique spa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Yves
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Denise le 7 oct. 2018
Gentile Yves,
grazie di cuore per aver condiviso la sua esperienza al Grand Hotel Billia; é sempre un piacere ricevere commenti positivi.
Saremo lieti di accoglierla nuovamente al Saint-Vincent Resort & Casino
Cordiali saluti
Denise
Responsabile relazioni con la clientela
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Denise le 24 août 2018
Gentile Ospite,
la ringraziamo per la sua recensione, siamo davvero contenti che il soggiorno sia stato all'altezza delle sue aspettative.
A presto
Denise
Responsabile relazioni con la clientela
10/10 Excellent
Sebastien
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis !!
Sebastien
10/10 Excellent
Antoine
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique et raffiné
Antoine
10/10 Excellent
Doly
25 juil. 2023
Doly
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
simonetta
24 juil. 2023
simonetta
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Secondino
Voyage en couple
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Secondino
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Office Grand Hotel Billia/ Parc Hotel Billia le 21 juil. 2022
Gentile Signor Prasso,
La ringraziamo per la Sua recensione. Abbiamo sempre a cuore i feeback dei nostri clienti perchè ci permettono di migliorare i nostri servizi.
Saremo lieti di poter ospitarLa ancora in futuro!
Cordialmente,
10/10 Excellent
Shahrokh
10 mai 2022
Shahrokh
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Yevgeniya
Voyage en couple
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yevgeniya
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
C G
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand Hotel Billia - best hotel in the Aosta Valle
C G
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Gil
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gil
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
bellati
Voyage en couple
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bellati
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
giuseppe
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
giuseppe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Param Pal
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Param Pal
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful setting
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ruth
29 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Erin
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erin
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Yania
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yania
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Viviany
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviany
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
CHIARA
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand Hotel a Saint Vincent: una garanzia!
CHIARA
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Maria Gabriella
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capodanno super
Maria Gabriella
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Daniele, Duisburg
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top 5 Sterne Hotel in mitten des Aostatal
Daniele
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Denise le 24 sept. 2018
Liebe Daniele,
vielen Dank für Ihre Bewertung und die super Punktzahl.
Wir würden uns freuen, wenn Sie in der Zukunft wieder unser Gast wären.
Bis dahin, viele Grüße,
Denise
Person in charge of customer service
10/10 Excellent
Russell
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A really great place
Russell
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Denise le 8 août 2018
Dear Russell,
wow! thank you so much for your beautiful 5 stars review.
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Grand Hotel Billia; it is always a pleasure to receive positive feedback and we will share your comments with our team.
We look forward to welcoming you again
Best regards
Denise
Person in charge of customer service
10/10 Excellent
Roberta
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
,sarebbe di ampliare l'orario dell'apertura della
Roberta
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Denise le 12 août 2018
Gentile Roberta,
siamo davvero contenti di essere il vostro "hotel del cuore", è un bellissimo complimento che ci sprona a continuare a lavorare con entusiasmo e professionalità.
Grazie di cuore per la sua stupenda recensione, che non mancheremo di condividere con il nostro staff.
Grazie anche per il suggerimento molto importante per poterci migliorare.
A presto
Denise
Responsabile relazioni con la clientela
10/10 Excellent
Andrea
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stupenda giornata rilassante
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Stefano S le 24 mars 2018
Gentile Andrea, siamo felici che il suo soggiorno presso il nostro Hotel sia stato fantastico, vi aspettiamo per la vostra futura visita. Cordiali saluti
Stefano S
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel, the perfect getaway!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Stefano S Guest Relations Manager le 16 mars 2018
Dear Guest, Thank you for your positive feedback and for sharing it with other travellers. The team will be most motivated by your feedback. I do hope we can welcome you back to the hotel in the future. Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastiskt resmål för avslappning
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Ulf-Johan
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulf-Johan
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Lisa, Montreux
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mein Lieblingshotel in Aosta
Lisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Brian
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre