Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Ganou
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Ganou
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Marc
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité /prix excellent
Marc
6/10 Satisfaisant
Laurence h, CAEN
11 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien pour l’emplacement, déçus pour le reste
Laurence h
10/10 Excellent
Saintmacaire, Reunion
26 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel chalet très chaleureux
Saintmacaire
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2012
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sergio luis
Voyage en groupe
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio luis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Álvaro Christian
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Álvaro Christian
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rene
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Arturo Benjamin
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arturo Benjamin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
BAOYIN, Richmond Hill
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BAOYIN
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Cristian Ariel
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristian Ariel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rosangela LUIZA
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosangela LUIZA
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
EDUARDO
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bom
EDUARDO
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Luis
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Giancarlo
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giancarlo
10/10 Excellent
Michael
29 déc. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
ROSIBEL
27 déc. 2023
ROSIBEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Oxana
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Oxana
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Thais
23 déc. 2023
Thais
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Erfan
Voyage en couple
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erfan
8/10 Bien
Bernardo Javier
Voyage en groupe
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bernardo Javier
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Maria
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
William
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hostal del Bosque le 5 juin 2023
Buenas Tardes, estimado William.Para nosotros fue un placer recibirlo.Desde ya muchas gracias por habernos elegido.Saludos Cordiales
8/10 Bien
Graziela
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa opção para ushuaia
Graziela
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hostal del Bosque le 5 juin 2023
Buenas Tardes, estimada Graziela.Para nosotros fue un placer recibirla.Desde ya muchas gracias por habernos elegido.Saludos Cordiales
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beautiful hotel big room but no luggage keep room
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Hostal del Bosque le 5 juin 2023
Buenas Tardes, estimado .Para nosotros fue un placer recibirlo.Desde ya muchas gracias por habernos elegido.Saludos Cordiales
10/10 Excellent
Doris
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Doris
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Hostal del Bosque le 5 juin 2023
Buenas Tardes, estimada Doris.Para nosotros fue un placer recibirla.Desde ya muchas gracias por habernos elegido.Saludos Cordiales
8/10 Bien
Felipe
Voyage en famille
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Felipe
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mario Eugenio
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario Eugenio
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
cielito
25 mars 2023
cielito
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
joni
Voyage en groupe
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
joni
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hostal del Bosque le 25 mars 2023
Thank you very much for your rating. We are very happy that you liked our hotel. Best regards
10/10 Excellent
Ahmad, Ottawa
Voyage en couple
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hostal del Bosque le 25 mars 2023
Thank you very much for your rating. We are very happy that you liked our hotel and that you have a good feeling about our staff. kind regards
4/10 Médiocre
Tom
Voyage en couple
10 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Tom
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Gerencia Hostal del Bosque le 11 mars 2023
Dear Tom, we have no records of hot water malfunctions, we have a hotel with 100% occupancy and more than 140 passengers per day and we did not have a single complaint. The restaurant works normally, on the night of February 16 (the night you stayed) we had 35 diners in the restaurant, the serving staff is the same as always, and it is impossible that they have treated you badly. kind regards
10/10 Excellent
José
Voyage en famille
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tudo de bom!
José
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Réponse de Hostal del bosque le 25 mars 2023
Muito obrigado pela sua classificação. Não deixa você muito feliz por ter gostado do nosso hotel e do nosso serviço. Atenciosamente
10/10 Excellent
william
13 janv. 2023
william
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Justin
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
10/10 Excellent
Sergio
22 déc. 2022
Sergio
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
JESUS
26 oct. 2022
JESUS
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jorge E Velazquez
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge E Velazquez
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jorge
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Newly Renovated
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Matias Rodriguez
19 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Matias Rodriguez
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
E
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Could have been a better experience.
E
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Patricia, Asuncion, Paraguay.
Voyage en couple
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Monica
5 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Monica
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Gerencia Hostal del Bosque le 11 mars 2023
Su percepción de nuestro hotel no concuerda con el resto de los clientes, no creemos que teniendo el hotel con ocupación plena a lo largo del año seamos tan malos en la atención. Podremos cometer errores, pero no al nivel general que usted describe. Saludos