2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Bakung Ubud Resort and Villa

3.5 out of 5
Bakung Ubud Resort and Villa
Jl. Sriwedari, Desa Tegallantang, Ubud, Bali

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 145." "

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Tavarez, BONDY

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon endroit au calme dans Ubud, loin du centre ville qui peut être rallié aisément par grab moto ou en louant un scooter. La réception m’a mis en contact avec un loueur et également avec une agence pour aller au mont Batur. Il y a une piscine fort appréciable et un restaurant. Dommage qu’il n’y ait pas de coffres dans toutes les chambres mais l’endroit est plutôt sûr
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apportez votre eau de javel dans votre valise …
Malgré un personnel souriant et aimable, Il vaut mieux être averti : la propreté n’est pas au programme. Tout était sale , où que nous regardions . Une queue de gecko juste dans l’entrée est restée au sol les 5 jours -malgré le ´menage ´fait tous les jours …rien n’est nettoyé, ni les éviers ,ni derrière les meubles - encore moins les toilettes et ne parlons pas du linge . Pas d’alaises sur les lits ni les oreillers - ne regardez pas sinon vous ferez comme moi -vous dormirez sans oreiller -couverts de moisissures et d’auréoles -écœurant . Ne parlons pas des serviettes de bain , tachées au possible. Nous avons dû demander un tapis de bain 3 fois. Après avoir renversé une boisson par accident dessus, celui ci est resté tel quel les 5 jours ( l’état du tapis n’a dérangé personne !!) aucune odeur de produits ménager , jamais. Une odeur d’urine et de moisissures constantes dans la salle de bain . Des cafards croisés tous les jours . Des déjections retrouvées sur le lit à l’étage au quotidien ( certainement tombées des poutres au plafond) Coin café sale -jamais nettoyé -ni même les 4 tasses pendant les 5 jours . Prise délogée du mur dans la salle de bain juste au dessus de l’eau - dangereux avec des enfants !! On se demande comment est passé le balais , comment il est possible de faire les lits sans voir toute cette crasse , cette poussière ,cela ne peut pas être de la négligence ! J’ai acheté produit vaisselle, spray cafard pour le séjour . Seul bon point :le Dewa Warung a Côté
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À eviter
Hôtel qui ne correspond au 3,5 étoiles. Dans la chambre, les rideaux et doubles rideaux étaient sales et crasseux. Unique serviette de bain et nous avons dû demander de les changer car elles étaient trouées et déchirées Pas de verre à dent dans la salle de bains. En revanche, les serviettes pour la piscine étaient très bien Concernant le petit-déjeuner, que ce soit le thé ou le café, il étaient tellement dilués que cela ne ressemblait à rien. Hôtel bien situé si on souhaite visiter les rizières de Tegallalang.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, piscine, personnel
Près d'Ubud avec navette gratuite. Warung excellent près. Qualité prix extraordinaire à noter que nous étions en mars hors saison.

6/10 Satisfaisant

Maureen, Paris

Correct mais peu mieux faire pour le prix

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Nathalie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agreable
hotel très propre, chambre spacieuse, navettes régulière (ou payant à seulement 70 000 roupies en dehors des horaires) pour rejoindre le centre ville. petit dej local, US et européen, piscine ombragée, nous avons passé un très bon séjour

10/10 Excellent

jean philippe, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel au calme à proximité d'ubud centre (5-6km)
l hôtel étant neuf il n'y a pas trop de problème sauf peut être avec les taxis qui ont parfois du mal à tourver. petit déjeuner (100 000 roupias) très bon et copieux. il y a aussi un petit restaurant en sortant à droite à peine à 200m qui est excellent et pas cher nous y mangions quasi tous les jours (environs 100 000 roupias par personne entrée plat dessert boisson). la chambre très grande, seul petit problème l évacuation des douches se fait lentement ce qui donne des odeurs pas très agréables, bien laisser la porte de la salle de bain fermée. piscine pas très bien orientée peu de soleil l'après midi. prix des taxis et des scooter très correcte depuis l hôtel (taxi 50 000 de plus pour les longs trajets). personnel adorable et très serviable.

8/10 Bien

amin, kuala

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
excellent

6/10 Satisfaisant

ness, paris

Les points faibles : Propreté
Hôtel situé trop loin du centre de ubud
Très déçu du petit déjeuner, de la proximité du centre ville. Peu de navette desservi par l'hôtel dans la journée pour le centre ville. L'hôtel n'assure pas le retour. Obligation de prendre un taxi ou louer un scooter. Assez déçu dans l'ensemble de cet hôtel

10/10 Excellent

Marc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Un hôtel de rêve, des chambres magnifiques, le plus bel hôtel de notre séjour !!!

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
工作人员都非常友好,环境也很好。
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Roxy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
De kamer is niet netjes, de badkamer, was niet schoon. Wel was het bij aankomst nog mogelijk om om 20.30 nog eten te bestellen. Maar ik moest om handoeken vragen bij de receptie om te zwemmen. Het uitzicht van de kamer is wel mooi.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Sanjay

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff, service and food was good. But need to upgrade bathroom fittings
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Ulises Leobardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly staff, specially recepcionist
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Lotty

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We were Happy staying at this property, the staff very good. Just small things that they solved soon. Thank you
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Yi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stuffs are friendly and welcoming
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Imre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent value hotel among paddy fields
Set among rice fields on the northern fringe of Ubud, this budget hotel provided relaxation. The staff were excellent, the food delicious at a reasonable price.
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Personnel et service
Good value for the price. Exceptionally friendly staff.
Séjour de 28 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Ahmet

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Kelvin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A bit noisy in the early hours of the morning
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Rosie

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Alessandra

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Shane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Govindaraju

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and quite place to stay, close to Ubud centre shuttle service pick up and drop service is good. Hotel staff very helpful especially Bhaskara front desk person is made quite impressive and happy with overall service. We definitely visit again to this resort.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Brian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
All furntiure and sheets dirty and stained. Found blood stains on floor mats and sheets and mattress old and lumpy as are pillows. So many alive and dead mosquitos literally 30 or more living and 40 or more dead all over bed and bathroom. Floor, tables, windows, headboard and floor all need a scrub and all sheets and towels heavily stained. Had them replace and the new ones at more and larger stains. No smart tv only 2 bahasa stations though they claim to have satellite TV No laundry though advertised they did Breakfast doest start until 8. We have kids and start our day earlier than 8. Told us they would make boxed breakfast for us early and they never made Room doors don't lock Dirty dishes next door been there for almost 24 hours nobody cleans up Front desk not helpful or friendly. No manger available on weekends to help fix these issues Been in Bali 3 years, one of the worst hotel experiences. So many better options. Restaurant has terrible food Pools are nice though need to be cleaned and maintained. Outside/grounds look better than inside. Bathroom is moldy, unclean, outdated and needs repair. Lots of sharp broken tiles. Day 1 check in they say no bath or pool towels available until tonight as all are at laundry. How can all hotel towels be out. So kids swim but cant dry off or take bath as no towels at all and no staff seems to care of help. Lighting is so dark especially in the bathroom Says mini bar but they do not have in our room Saf
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Nani

Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Rully

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for money hotel
Hotel bagus, bersih dan value for money. Kekurangannya di kamar mandi yang desainnya kurang dan kasur yang terlalu empuk. Sarapan kurang variatif tapi rasanya enak.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Joost

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
For a 3-star hotel and the price it is fine. Staff is friendly and beds are made up nicely. It has everything one would expect but not much more. We had a villa with 2 bedrooms where we had to go outside from one room to another (via private area) which was a bit odd.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Paul

Voyage en couple
Ok
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Csaba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Brisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pretty good!
I saw some bad reviews before our stay, but we had a lovely time. The staff was incredibly friendly, booked tours for us and were reachable on Whatsapp. We had a room in the second floor which was pretty quiet, and very clean - except for a few ants but that’s to be expected anywhere in Bali. Breakfast could be improved - we only paid for it one day and decided not to again (very poor selection of food, and not great quality)
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

jason

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Nice place to stay. Staff is very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Underbart
Väldigt bra
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Underbart
Väldigt bra
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Volodymyr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отличный вариант для ночлега и завтрака.
Останавливались в этом отеле в конце февраля - начале марта 2020 г. В целом, все довольно хорошо. Если ждёте чего-то супер классного, то Вам в места другого ценового порядка - например, Padma Ubud (туда мы ездили на день по day pass). Считаю, что такое место отлично подходит для ночлега и завтрака. Если с прогулок вернётесь не очень поздно, то до 21:00 ещё можно поплавать в бассейне. Персонал приветлив и учтив. Завтраки были ограниченого выбора в силу низкого сезона и неполной заселенности отеля гостями. В противном случае, был бы фуршет. Уборка в комнате, по всей видимости, сводилась к банальному застеланию кровати. А, вообще, отель на свои деньги полностью соответствует.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Dave, Bali

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not worth the money. Staff are a bizarre mix of pleasant and helpful and downright rude and aggressive. Wouldn't stay here again. Bed bugs, changed rooms. Breakfast is the most bizarre mix of foods I have seen at a buffet. Toasted salad sandwich with ketchup was deff the low point. Stale pastries. all food uncovered so flies all over it. Possibly the worst coffee in Ubud, maybe even Bali. I had so many amazing and average coffees but this sticks out. Carton juice watered down so it's a bizarre kind of non clear water. Not worth what it says it is that's for sure. Security much to be desired also. Just weird. A LONG way from town. Their GPS takes you about 1/2km short of the actual place. Mangosteen villas is about 1.5km further back towards town. Far superior for the same or less money. Its ratings and reviews must be faked.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Stacey

Okay stay
Hotel is quite a walk from center (45mins) so a scooter is the beat option. Breakfast poor, always cold and slow. Staff got the orders wrong every morning! Staff at reception were nice. Scooter available from hotel for 70k 24hrs. Rooms dirty, coffee stains on ledges which could be washed off. Lots of black mould in bathroom
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

RA, Egypt

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place with very helpful peolpe working there
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Marisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Warren

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable avec navette.
Hotel très propre et belles piscines. Chambre spacieuse. Belle salle de bain. Petit dejeuner avec tout ce qu'il faut. Service de navette 3 fois par jour à cette saison sinon 70 000 rp par trajet par voiture sur demande. Beau resto à proximité: Tullen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room had a dump smell. Drainage system not working. Despite
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
住兩晚的心得
每天有提供三個班次免費接駁,離烏布皇宮要搭計程車進去約7分鐘,我在皇宮附近都是殺到五萬印尼盾的計程車,沿途很黑別想徒步很危險,飯店服務很好,隔天7:00am要到coco supermarket集合參與我訂的klook行程,本來Klook說可以派車來飯店接我們但費用是25萬印尼盾...好險我們選擇請飯店叫才10萬印尼盾, 唯一讓我覺得不ok的是浴室設備老舊,水有點小洗到一半還沒熱水,客房清潔也做的不踏實,第二天完全沒補任何新備品
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vi var to venner på tur som tilbrakte to netter på hotellet. Helt greit hotell, og de som jobbet der var generelt veldig snille og hjelpsomme. Maten ved hotellrestauranten var ikke den beste. Stort pluss med gratis transport ned til sentrum!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom water basin, clogged pipe. The bathtub too water basin, clogged pipe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service is excellent. Reception and restaurant staff are very friendly. Towels provided can be a bit more clean.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kanonbra hotell
Bra och prisvärt hotell en liten bit utanför Ubud. Gratis shuttle ett par gånger per dag in till Ubud. Frukosten är ok men lite liten.
Séjour de 2 nuits en août 2019