Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2023
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jana
13 mai 2023
Jana
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Jaroslaw
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Jaroslaw
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
ANNA
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
extra fees
ANNA
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Magdalena le 10 déc. 2022
Dear Mrs. Anna,Thank you for your opinions and for taking the time to leave a review regarding your stay at the STARA POCZTA HOTEL in Tychy. We are extremely sorry that we did not meet your expectations of your stay at the hotel. Your comments are extremely valuable to us and will be taken into account when introducing changes and revitalization to the hotel.We apologize for any inconvenience and hope that we will have the opportunity to host you in the future and that your next stay will be 100% successful for you!Best wishes,Patrycja - PR specialist
10/10 Excellent
Boguslawa
28 mai 2022
Boguslawa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Jana
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jana
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Marta
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ms le 23 mars 2022
Szanowna Pani Marto,
Dziękujemy za opinie i poświęcony czas na pozostawienie oceny dotyczącej pobytu w HOTELU STARA POCZTA w Tychach. Jest nam niezmiernie przykro, że nie zaspokoiliśmy Pana oczekiwań względem pobytu w hotelu. Uwagi wskazane przez Pana są dla nas niezwykle cenne i będą brane pod uwagę przy wprowadzaniu zmian i rewitalizacji w hotelu. Przepraszamy za wszelkie niedogodności i mamy nadzieję, że będziemy mieli okazję gościć Panią w przyszłości, a kolejny pobyt będzie dla Pani w 100% udany!
Serdecznie pozdrawiam, Patrycja - Specjalista ds. PR
10/10 Excellent
Jacek
25 févr. 2022
Jacek
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 juin 2021
not a hotel but pensionete
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Anna
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en septembre 2020