Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Novotel Torino Corso Giulio Cesare

4 out of 5
Novotel Torino Corso Giulio Cesare
Corso Giulio Cesare 338/34, Turin, TO

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 255 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 371 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 134 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 803." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 803." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel Très propre Personnel aimable
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Troian

Personnels très agréables et gentilles . Pas des chambre simple. Trop chère pour une nuit sans petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RE le 21 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Ralph

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de re le 8 nov. 2023
Dear Ralph,thank you for your feedback.Best regards

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel pas assez "rafraîchi" !!! Il faut obligatoirement moderniser ce lieu. Sinon à l'accueil, comme à la restauration, le personnel est agréable. Petit déjeuner correct. Diner très bien. Piscine plus au goût du jour. Les extérieurs moyen. Chambre trop vieillissantes, Salle de bain pas pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de re le 1 sept. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

GHISLAIN

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel mais petit parking
Conforme au standard Novotel. Le petit dej un peu moins fournis qu'habituellement. Parking petit
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

JULIE

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

MEHMET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Anne-Lise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine trop froide
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Abd el aziz

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Non recommandé aux français pas de sécurité
Séjour fini en beauté quatres familles françaises voitures cambriolees et vitres cassées malgré une soi disant surveillance 24h/24 et les autres voitures intactes.que penser d un tel événement après avoir bien consommé à l'hôtel. Dernier jour en Italie au commissariat et retour en France avec une vitre brisée plus d affaires personnelles ni de souvenirs. Un personnel qui se dédouane de tout une plainte a été déposée
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de aw le 24 juil. 2023
Bonjour,nous sommes désolés de ce qui s'est passé.A l'extérieur, les espaces n'appartiennent pas à l'hôtel.Nous travaillons avec les forces de l'ordre pour renforcer les contrôles.Cordialement

10/10 Excellent

Arfang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Benedicte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Hôtel très confortable et propre Facile d’accès en voiture Parking sécurisé A 2 pas du tram pour pouvoir se rendre en ville Repas au resto moyen
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations très réussies
Excellent accueil des équipes Disponibilité formidable Le chauffage de notre chambre était un peu trop fort et difficile à régler. Pour tout le reste c’était vraiment très bien !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

YANNICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bien, la qualité de Novotel est tout à fait au rendez-vous
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Novotel Torino staff le 28 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Soma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Soma

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Berenice

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Joao

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Équipement vieillissant , le personnel a l’écoute
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Natascia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mal dormi
La literie était très mauvaise, petit-déjeuner très bon
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ga le 2 août 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Fábio

Les points faibles : Confort de la chambre
Beaucoup trop cher pour ce qu'on a eu. Pas confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ga le 2 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

JEAN-CHARLES

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain ancienne et propreté moyenne notamment des traces de moisissures dans la douche.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de sc le 11 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jérome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel agréable et personnels al écoute et sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse pour visiter Turin en Tram
Hôtel très confortable. Personnel charmant. Quartier sans aucun intérêt touristique mais station de tramway ralliant le centre à 100 mètres. Le petit déjeuner aux normes COVID est un peu laborieux (longue attente le dimanche matin) mais çà part d'un bon sentiment.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil tres bien chambre tres agréable propre tres calme tres bon petit déjeuner je recommande cette établissement..tram a 5min a pied de l'hôtel pour aller dans le centre ville et a 10minutes en voiture du stade
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Médiocre, pas à la hauteur du standing Novotel
Ce Novotel est vieillissant, douche baignoire avec rideau, climatisation très bruyante, pas de bouteille d’eau offerte ni de café/ bouilloire dans la chambre. Globalement très propre. Petit déjeuner de qualité très médiocre, café en poudre imbuvable, pas de jus d’orange, bref à oublier.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Novotel Torino staff le 11 sept. 2021
Cher client, desolee si vous avez trouve une qualite mediocre. On travail tous les jours pour proposer un service de qualite. On espere de vous accueillir dans un prochain sejour et vous donner une meilleure qualite. Cordilaite

10/10 Excellent

Adli

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Turin
Très bon hôtel. Au calme. À 7 minutes du Torino Outlet. Petit déjeuner buffet servi (cause Covid) mais tout ce qu'il faut. Chambre un peu petite pour 3 mais confortable. Douche et baignoire. Pas de fausse note, propre, personnel parle un peu français. Je le recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Novotel Torino staff le 23 août 2021
Cher client, merci pour votre comentaire; on espere la prochain fois que votre sejour sera plus agreable. Merci Novotel staff

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, propre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Novotel Torino staff le 23 août 2021
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine décevante: petite, eau verte puis videe et non utilisable deuxième jour. Peu d’infos sur les services: restaurant etc
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de sc le 1 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

éric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Novotel très rassurant et tout confort . Liaison très facile pour le centre ville grâce au tram (3 mn de l’Hôtel)
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Novotel Torino staff le 23 août 2021
Thank you

8/10 Bien

André

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Novotel Torino staff le 23 août 2021
Thank you

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Novotel Torino staff le 23 août 2021
Thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Personnel très accueillant et disponible. Chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner complet juste dommage que nous n’ayons pas put le prendre en terrasse.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel correspond à un 3 etoile. Chambre tres basique et vieillotte. Salle de bain tres tres moyen. Il y aurait brsoin d'un coup de réfections...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de ga le 2 févr. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

MICHELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre grande chambre bon confort très bon d
Très déçu la piscine était fermé depuis quelques jours et nous n avions pas ete informé ....les enfants étaient très déçus .. Nous aurions dû être informés du problème avant notre arrivés.d autre part les canapés n étaient pas prépares.....
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de sc le 1 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Piscine fermée pour cause de maintenance. Qualité plutôt au niveau d’un Mercure (chambre pas très grande et salle de bain cabine)
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de sc le 1 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Expedia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peux mieux faire
L'hôtel est situé loin de tout et pour un hotel de cette catégorie le restaurant n'est vraiment pas top. De plus il faisait beau, il y avait une terrasse mais interdiction de s'y installer ...la piscine n'ouvre qu'à 11h du matin et certains membres du personnel ne sont vriament pas ni flexible ni sympa (heureusement pas tous). les chambres sont propres mais impersonnelles
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de sc le 1 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.