Avis
5,4
5,2/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de os le 1 mai 2024
Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires
8/10 Bien
mohamed amine
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mohamed amine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 27 août 2023
Thank you for your great support
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À eviter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Hichem
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Hichem
Séjour de 10 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations le 24 mars 2023
We believe we offer a great hotel with a superb location at an exceptional budget price - we thank you for your feedback an and score!
8/10 Bien
Ilhem
15 nov. 2022
Ilhem
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Malika
Voyage en groupe
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Malika
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Satisfaction prix/service
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations le 26 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
2/10 Horrible
Adel
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Éviter
Adel
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations le 14 mars 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 23 janv. 2020
Thank you for your feedback. Our towels are laundered and delivered daily to the hotel. We hope you brought any issues to reception desk for resolution
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 déc. 2019
merci pour votre temps et vos commentaires
4/10 Médiocre
marie-laurence
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
marie-laurence
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 3 nov. 2019
Nous nous excusons pour tout dérangement pendant votre séjour et vous remercions pour vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de guest Relations le 25 juin 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
IBRAHIM, bruxelles
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel passage pour une nuit
IBRAHIM
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback Mssr Ibrahim
2/10 Horrible
Mohamed
8 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 8 mars 2019
Thank you Mohamed for your feedback
2/10 Horrible
Zakou
21 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TO AVOID
Zakou
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 25 févr. 2019
Merci pour vos commentaires. Nos chambres sont desservies quotidiennement et notre personnel disponible pour tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour. Nous visons à fournir un hébergement à "super prix" bien situé sur la partie la plus célèbre de Tunis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 20 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback
2/10 Horrible
walid
1 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surtout pas cet hotel
walid
Réponse de guest relations le 5 mai 2018
Merci pour votre feedback
2/10 Horrible
khalid
24 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Oscar de la médiocrité.
khalid
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire
Notre établissement est un hôtel de ville donc c est normale d'avoir une chambre avec vue sur ville .
Notre établissement est caractérisé par son emplacement populaire et c'est parmi les meilleurs hôtels de centre ville
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Rafik
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rafik
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relations le 29 janv. 2024
Thank you for your time and feedback
8/10 Bien
Camilla
11 janv. 2024
Camilla
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2024
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards
10/10 Excellent
Jose Manuel
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de os le 30 déc. 2023
Muchas gracias por su excelente puntuación y maravillosos comentarios. ¡Esperamos verle nuevamente!
10/10 Excellent
Jose Manuel
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 31 déc. 2023
Thank you for your review which we note with thanks
8/10 Bien
Camilla
Voyage en famille
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camilla
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 3 oct. 2023
Thank you Camilla for your great score!
2/10 Horrible
Mostefa
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the worse hotel
Mostefa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 1 sept. 2023
Thank you for your review - we believe we offer a great hotel in a great location for a super low price and are sad to hear you didnt agree
8/10 Bien
Abdulhafid
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Abdulhafid
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 27 août 2023
Thank you for your time and great feedback
6/10 Satisfaisant
ELHUSSIN M S
13 août 2023
ELHUSSIN M S
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 15 août 2023
Thank you for your time and feedback
6/10 Satisfaisant
Brahim
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brahim
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
bedankt voor je tijd en feedback
2/10 Horrible
Mohamed
24 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 24 mars 2023
We believe we offer a great hotel with a superb location at an exceptional budget price - we thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Bintou
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
More likely a 1 star hotel
Bintou
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Raed
8 déc. 2022
Raed
4/10 Médiocre
Stefan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Atay
22 sept. 2022
Atay
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
HASSAN
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HASSAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relations le 17 sept. 2022
Thank you for your feedback. due to its position near to important venues and establishments in the capital this are is the most protected by the police and therfor the safest place in the capital
2/10 Horrible
Chahine
11 août 2022
Chahine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations le 26 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback
10/10 Excellent
Abdelwahab
3 juil. 2022
Abdelwahab
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 4 juil. 2022
Thank you for your great feedback
2/10 Horrible
Mohammed
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Relations le 11 avr. 2022
Thank you for your feedback. We believe we offer a good hotel with a great location at the best prices
10/10 Excellent
Zouhir
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zouhir
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 5 avr. 2022
Thank you for your excellent feedback
4/10 Médiocre
Belkassem
6 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belkassem
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Maher B - Guest relations Manager le 7 févr. 2022
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Brahim
Voyage d’affaires
3 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brahim
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest relations Manager le 16 janv. 2022
Thank you for your time and feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 8 mars 2020
Thank you very much for the great comments and the pics! We appreciate your time and your fair feedback. We hope to see you again
2/10 Horrible
Ahmed
4 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 4 mars 2020
Thank you for your score. We appreciate your feedback
4/10 Médiocre
SULAIMAN
18 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SULAIMAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 22 déc. 2019
شكرا لك على وقتك وتعليقاتك
2/10 Horrible
Nouri
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouri
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 déc. 2019
merci pour votre temps et vos commentaires
4/10 Médiocre
Otman
10 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No volvería
Otman
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Maher Brahem le 10 déc. 2019
Gracias por tus comentarios
Nos disculpamos por cualquier inconveniente
Tales incidentes están fuera de control, pero nuestro personal de recepción y mantenimiento está disponible las 24 horas del día, los 24 días de la semana para cualquier asistencia.
2/10 Horrible
Johannes
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid this place if possible.
Johannes
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 8 nov. 2019
Thank you Johannes for your comments. We are located in the busiest and most popular part of the city and noise from the surrounding area cannot be helped
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 27 oct. 2019
We thank you for your time and giving us you impressions
2/10 Horrible
KAM HIN
17 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cannot be worse
KAM HIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 18 oct. 2019
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 11 oct. 2019
We thank you for your feedback. Our hotel and rooms are serviced daily and maintanence available for anything you need regarding your room during your stay
4/10 Médiocre
Araz
2 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Araz
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de guest Relations le 2 oct. 2019
thank you for your feedback
2/10 Horrible
Rachid
23 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schifo
Rachid
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 18 oct. 2019
Thank you for your feedback