Restaurant

Avis sur Tunisia Palace

4 out of 5
Tunisia Palace
13 Avenue De France, Tunis

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 96." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel propre Bon restaurant pour le soir Les chambres gagneraient à être refaites Ça commence à faire viello Emplacement idéal en plein centre de Tunis
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 28 juin 2021
Merci Nous espérons vous revoir bientôt a TUNIS !

10/10 Excellent

Naouel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels très disponibles, agréables et hôtel très propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Mohamed Amine le 30 mai 2021
Madame Nawal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location to visit the city center.
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de TUNISIA PALACE le 27 mai 2021
Thanks for your feedbacks

8/10 Bien

ZAN ANTOINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2021
Réponse de Hotel tunisia palace le 2 mars 2021
Thanks for your feedbacks

10/10 Excellent

Moadh, France

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tunisair a fait un retard de 12 heures et j'étais par obligation de réserver une chambre pour quelques heures mieux de rester a l'aéroport. Un jeune homme qui s'appelle Aymen de votre Hôtel m'a aidé pour trouver une voiture pour m'amener a l'hôtel et apres de l'hôtel vers l'aéroport aussi bien m'a donne une chambre calme. Merci infiniment pour votre serviabilité et votre aide et a la prochaine. Moadh
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 19 janv. 2021
Cher Moadh, Merci à vous et votre famille pour votre nuit passé au sein de notre hôtel Tunisia Palace. Merci pour vos gentils mots concernant notre personnel qui ont été ravi de vous accueillir et nous espérons donc tous vous retrouver au sein de notre établissement pour un autre et agréable séjour en notre compagnie. Cordialement MEHDY EL FKI

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
😊Gentillesse, amabilité, accueil
Juste une nuit pour rejoindre tôt le matin l'aéroport en période de couvre-feu. Excellent accueil à la réception, avec une pointe d'humour sympatique😊, chambre irréprochable pour le tarif (juste un problème d'accessibilité aux chaînes télé annoncées... pas un souci), chauffage extra, propreté impeccable (peut être un petit grattage/peinture autour de la baignoire...). Repas revigorant par ce temps froid et humide d'hiver, personnel agréable, principalement au petit-déjeuner pris un peu en avance sur l'horaire d'ouverture... ETC... ETC... Et le décor fin 19ème/début 20ème...! avec ambiance vieille banque, coupole et vieux comptoirs... On revoit Agatha Christie et Hercule Poireau... Une adresse à conserver !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de MEHDY EL FKI le 28 déc. 2020
Chère Brigitte, Nou vous remercions de vos compliments et vos suggestions . Nous vous attendons pour votre prochain séjour sur TUNIS.

10/10 Excellent

mahdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
J'ai apprecie mon sejour
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Dhia - Front Desk Team le 17 déc. 2020
Nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de TUNISIA PALACE TEAM le 5 déc. 2020
THANKS FOR YOUR FEEDBACKS HOPE TO SEE YOU SOON IN TUNISIA PALACE

10/10 Excellent

Emna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2020
Réponse de GENERAL MANAGER le 3 août 2020
Thank you for your trust We hope to see you soon ! HOTEL TUNISIA PALACE

10/10 Excellent

Jamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé pour découvrir Tunis. Petit déjeuner a revoir
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tunisia palace le 10 mars 2020
Thank you for your feedbacks

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
le petit déjeuner est très bien le reste est moyen
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 9 mars 2020
Thank you for your feedbacks

10/10 Excellent

maher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Très bon séjour. Personnel pro.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Tunisia palace le 8 mars 2020
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
La propreté n'est pas au top à son niveau. L'hotel ne fait pas attention à la poussière dans les meubles.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de , le 21 janv. 2020
,

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel located at the center of the capital Tunis.. It's not a new hotel, but it is extremely clean and the personal very professional and polite.. at the restaurant as well, the very kind gentleman serving , is very efficient and respectful..
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de GENERAL MANAGER le 18 déc. 2019
Dear Samir, Warm Greetings from the Tunisia Palace Hotel. Thank you for taking the time to share with us your impressions related to your stay with us. I am glad to see that you enjoyed your experience in our property . I am looking forward to welcome you back very soon. Best Regards, MEHDY EL FKI

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 16 déc. 2019
Thank you for your feebacks

8/10 Bien

Mylene

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel :)
Merci :) Je le recommande. Bonne localité. Accueil souriant. Bons petits déjeuners inclus. Tapis taché. Lit double seulement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 28 nov. 2019
Thank you for your feebacks

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cuisine sale, locaux en manque d'hygiène, personnel qui fumé derrière sa banque, balai et serpillière traverse la salle du restaurant, ménage des cham res p'us qu'à revoir, aucun changement de draps sur 4 nuits avec un supplément et malgré une malade, des Cendriers partout non vidés... Honteux !!
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 19 août 2019
Thank you for your feedbacks

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté
Trop cher pour le service rendu
Très bien situé. Equipement passable : table branlante, une seule lampe de chevet, porte savon non fixé, réfrigérateur fatigué, cuisine juste passable, fumées de cigarettes dans les couloirs... Eviter les fenêtres sur rue (isolation phonique inefficace)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Jamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de MEHDY EL FKI le 12 avr. 2019
Dear Mr Jamel, Firstly I would like to thank you for taking some of your precious time to fill in your review. Your feedback is a very important opportunity for us to experience our level of service through the Guest's eyes and all your notes help us to work on improving its quality. I sincerely hope to welcome you back soon at the HOTEL TUNISIA PALACE. Warmest regards,

8/10 Bien

JBLaurent, marseille, france

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel attentionné, hôtel en plein coeur de la ville, à deux pas de tous les monuments, très propre et bien tenu.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de MEHDY EL FKI le 3 mars 2019
Merci du temps que vous nous avez accordé afin de donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et tout particulièrement notre localisation, et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Tunis.

4/10 Médiocre

Mohamed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu pour 4* à ne pas recommander
Wifi annoncé et inexistant dans la chambre 301 malgré le supposé redémarrage de la box de l’etage, m’obligeant à acheter une carte SIM locale. Petit déjeuner annoncé à 6h et non prêt à 7h, tout les jours. Produit du petit déjeuner très bas de gammes. Dispute importante du personnel de la réception en présence des clients. Taxe de séjour payée lors du check-in et réclamé à nouveau lors du check-out car non saisie dans le système par le réceptionniste. Désodorisant très agressif dans les parties communes. Lavabo de la chambre bouché et non réparé malgré l’insistance. Mobiliers de la chambre déboîtés
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Mehdy El Fki le 27 févr. 2019
Cher Mr Mohamed Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernière visite dans notre hôtel. Nous sommes désolés que certains de nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser pour certain manquement. L’hôtel vien d'être rénové et équipé de points d’accès WIFI dernière génération avec une connexion 100MB fibre optique ,Imaginez donc ma stupéfaction en vous lisant, je vais voir avec mon équipe technique . La Tunisie étant le pays du jasmin nous avons une odeur d'ambiance jasmin dans tout l’hôtel, nous nous excusons si vous l'avez trouvé trop agressive. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Nous espérons vous revoir bientôt et changer positivement votre expérience avec nous. Cordialement,

10/10 Excellent

nelly, Evry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Relations le 5 mai 2018
Thank you!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hôtel moyen
Moyen petite chambre Petit déjeuner pas trop varie
Réponse de Guest Relations le 7 mai 2018
Merci pour votre feedback

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central et confortable. Une excellente adresse.
cet hôtel est vraiment super! bien situé, personnel accueillant, architecture fantastique, petit déjeuner excellent - seul le café pourrait être amélioré.
Réponse de Guest Relations le 16 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback!

8/10 Bien

Saida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de guest relations le 11 avr. 2018
Merci Saida pour votre feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel au potentiel fabuleux mais mal géré
Il est vrai que c’est un hôtel somptueux mais le service n’est plus ce qu’il était. Depuis 11h j’ai le droit à l’air frais en plein hiver malgré mes réclamations rien n’a été fait j’ai le privilège de faire la sieste avec mon manteau d’hiver sous la couette les chambres sont attribuées au bonheur la chance celle que j’ai est miteuse indigne d’un quatre étoiles. La disparition de certaines personnes a l’accueil est désastreuse ma réservation introuvable le départ décalé annoncé comme un plus sur le site Expedia disparaît par miracle auprès du personnel de l’hôtel des serviettes déposées sur des portes linges rouillés des traces de souillures sur le’ baignoire le lavabo les draps du lit n’ont pas vus le soleil depuis’ des lustres . À ranger aux déceptions multiples de la Tunisie. Il sur que c’est la dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement il y’a pire mais surtout il y’a meilleur
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Maher Brahem le 6 mars 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom was filthy. The toilet flush button on top of the toilet was broken. The plug for the hair dryer didn’t work and a light was not working! Would not recommend this place!!!
Séjour de 27 nuits en juillet 2021
Réponse de ... le 18 août 2021
Thank you for your feedbacks

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Good people at the reception Hotel needs an urgent renavation Breakfast was very very very bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Front Desk Team le 23 juil. 2021
Thanks for your feedbacks

10/10 Excellent

flori

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel in centro
hotel gia conosciuto ottima qualita prezzo
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 7 juil. 2021
Thank you !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel and very central
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mohamed Amine le 7 juin 2021
We can't thank you enough for sharing your feedback with regards to our service.Through guest feedback like yours we are better able to enhance guest experience; so thank you. Best Regards,

2/10 Horrible

Kais

Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 10 juin 2021
Thank you for your feedbacks

8/10 Bien

MEHMET

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Tunisia palace team le 17 mai 2021
Thanks for your feedbacks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 22 mars 2021
Thank you for your feedbacks

2/10 Horrible

Kalpesh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible stay in Tunisia Palace
My stay in Tunisia was terrible Service is very bad , People there are not good enough Food is very very bad
Séjour de 8 nuits en février 2021
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 8 mars 2021
Thank you for your feedbacks

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 19 janv. 2021
Thanks for the feedback on your experience with us.

10/10 Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very well run COVID quartine program
Séjour de 14 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly and helpful staff, and okay location. Medium cleanliness with covid (some staff not wearing masks, unclear protocol).
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de TUNISIA PALACE TEAM le 10 août 2020
Thank you for your Trust

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Front Office Team le 2 avr. 2020
Thank you for your feedbacks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Angestellten waren sehr freundlich und aufgeschlossen, die Betten bequem und die Zimmer einladend. Einzig am Frühstücksbuffet schienen manche Gerichte mehrmals aufgewärmt worden sein und die Tischsets könnten mal in die Reinigung. Wir haben uns auf jeden Fall sehr wohl gefühlt.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Tunisia Palace le 17 mars 2020
Thank you for your feedbacks

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
場所はいい。施設は古い。レストランのスッタフは、しっかりしてる
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Tunisia Palace le 17 mars 2020
Thank you for your feedbacks

6/10 Satisfaisant

Joachim

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Tunisia Palace le 17 mars 2020
Thank you for your feedbacks

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 2 mars 2020
Thank your for staying with us

8/10 Bien

Sener

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de HOTEL TUNISIA PALACE le 3 mars 2020
Thank you for staying with us

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de . le 28 févr. 2020
.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Sehr freundliches Personal. Feines ausgefallenes Frühstück. Sonniges Zimmer mit super Betten. Wunderbar zentral zur Neustadt und Aldstadt.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Tunisia palace le 21 févr. 2020
Thank you for your feedbacks

4/10 Médiocre

mai, ashiya

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
食堂のおじさんが、市場案内してあげる、デーツ一キロ12ディナールで買って来てあげる、等々営業してきて面倒でした。
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Tunisia Palace le 23 janv. 2020
Thank you for your feedbacks

10/10 Excellent

aakk, tokyo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
旧市街入り口のすぐそばで、観光にとても便利。スタッフの対応も、すばらしく、朝食のビュッフェはメニュー豊富で何泊しても飽きないと思います。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Hotel Tunisia Palace le 23 janv. 2020
Thank you for your feedbacks

2/10 Horrible

Salvatore

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel da 0 stelle
Personale maschile all'arrivo alla reception maleducato menefreghista a tutti i problemi che avevamo trovato nella camera appena arrivati.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de GENERAL MANAGER le 8 janv. 2020
Dear Salvatore Warm Greetings from the Tunisia Palace Hotel ! I would like to thank you for taking the time to post a review of our hotel. It is with great regret that I read your rating following your last stay at theTunisia Palace. First and foremost I would like to apologize if your stay was not up to your expectations. Do not hesitate to share the details of your reservation in order to investigate and ensure that this situation does not happen again. We always try to offer the highest level of service and it appears that on this occasion we failed to meet your expectations. Sincerely yours, MEHDY EL FKI