Façade de l’hébergement

Avis sur Royal Victoria - Ex British Embassy

4 out of 5
Royal Victoria - Ex British Embassy
5 Place de la Victoire, Port de France, Tunis

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 177 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 353." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Manon S

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
L’emplacement directement dans la médina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Royal Victoria Hotel. le 30 mars 2024
Thank you so much for your kind words, We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. If there's anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Royal Victoria Hotel. le 9 déc. 2023
Dear Mr. Mohammed,We would like to sincerely thank you for taking the time to share your review of our Royal Victoria hotel. We are delighted to see that your overall experience was positive and that you gave us a rating of 8/10.Your feedback is valuable to us because it helps us understand what our customers value and how we can continue to improve our services. If you have any specific suggestions on how we could make your next stay even more enjoyable, please share them with us.We look forward to welcoming you back to the Royal Victoria Hotel and providing you with an even better experience.

8/10 Bien

Janick

Les points forts : Personnel et service
On voyait la poussiere sur les échangeurs d'aire et il n'y avait pas d'espaces pour prendre le temps de sortir nos choses de l'auto a l'arriver et le depart. Le personnel était attentioné.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 5 déc. 2023
Cher Janick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Royal Victoria à Tunis. Vos commentaires sont précieux, et nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été attentionné.Nous présentons nos excuses sincères pour la présence de poussière sur les échangeurs d'air. Votre observation est importante, et nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer la propreté de nos installations.Concernant la question de l'espace limité pour décharger/charger vos affaires à l'arrivée et au départ, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous allons réexaminer nos procédures afin de garantir une expérience plus fluide pour nos clients lors de ces moments clés.Vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue, et nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu apprécier votre séjour dans l'ensemble. Nous tenons compte de vos remarques avec sérieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée à l'avenir.Merci d'avoir choisi le Royal Victoria.Cordialement.

10/10 Excellent

Monia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade bien agréable
Je tenais à remercier le personnel de l’hôtel pour l’accueil, le service, la propreté et le sens de son hospitalité. Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement. L’avantage proximité de la médina, taxi au bout de la rue et service top ! Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 5 déc. 2023
Chère Monia,Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions après votre récent séjour au Royal Victoria à Tunis.C'est un immense plaisir de lire que votre escapade parmi nous a été bien agréable, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre service, la propreté de notre établissement, ainsi que notre sens de l'hospitalité. Savoir que vous avez passé un excellent séjour est la plus belle récompense pour notre équipe dévouée.La proximité de la médina et la facilité d'accès aux taxis sont effectivement des atouts que nous nous efforçons de mettre en avant pour offrir à nos hôtes une expérience mémorable.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Royal Victoria. Merci encore pour votre confiance et vos chaleureux commentaires.Bien à vous.

8/10 Bien

Maya

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 5 déc. 2023
Chère Maya,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Royal Victoria à Tunis.Nous sommes ravis de constater que vous avez attribué une note de 4/5 à votre expérience. Nous sommes déterminés à offrir à nos hôtes une expérience mémorable et confortable, et votre note est une source de motivation pour notre équipe.Si vous avez des suggestions spécifiques ou des domaines où vous estimez que nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Vos observations sont précieuses alors que nous nous efforçons constamment de dépasser les attentes de nos hôtes.Merci d'avoir choisi le Royal Victoria. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Tunis.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Kenan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci. C’était excellent !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 12 nov. 2023
Cher Kenan,Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour vos aimables mots suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria à Tunis. C'est un immense plaisir de savoir que votre expérience parmi nous a été excellente.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable. L'équipe de l'Hôtel Royal Victoria s'efforce constamment de fournir des services de la plus haute qualité, et c'est très encourageant de recevoir vos éloges.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis. Si vous avez des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore plus exceptionnelle.Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Royal Victoria.Bien à vous.

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel et bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 23 oct. 2023
Cher Mathieu,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Royal Victoria pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal.Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et vos commentaires positifs sont une grande source de motivation pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Tunis. Si vous avez des besoins particuliers ou des demandes spéciales pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance, et nous ferons de notre mieux pour les satisfaire.Merci encore pour votre commentaire, et à bientôt à l'hôtel Royal Victoria.Cordialement.

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agreable
Sejour agreable dans cet hotel tres bien situe porte de France a l'entree de la medina. Tres belles decorations arabo-musulmane. Personnel tres professionnel et a l'ecoute des clients.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 12 oct. 2023
Cher Henri,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Royal Victoria Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, situé à la porte de France, à l'entrée de la médina de Tunis. Notre hôtel, avec sa décoration arabo-musulmane, est en effet imprégné d'une atmosphère unique qui témoigne du charme et de l'histoire de la région.Nous sommes particulièrement fiers de votre mention sur notre personnel. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service professionnel et attentif, et c'est gratifiant de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Victoria pour une autre expérience exceptionnelle à Tunis. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous les faire savoir.Cordialement.

8/10 Bien

Christèle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable accueil agréable rien a redire tres bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Royal Victoria le 15 sept. 2023
Chère Christèle,Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir choisi le Royal Victoria lors de votre séjour à Tunis. Votre retour positif est extrêmement apprécié, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que notre équipe a su répondre à vos attentes en matière d'accueil.Chez Royal Victoria, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos précieux clients, et votre commentaire encourageant nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Si jamais vous prévoyez de revenir à Tunis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable que celui-ci.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt au Royal Victoria.Cordialement.

10/10 Excellent

Amir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HRV le 15 juil. 2023
Dear Amir,Thank you for choosing the Royal Victoria and taking the time to share your review with the Hotel.com community. We are thrilled that you had an overall good experience during your stay.Your satisfaction is paramount to us.We hope to have the opportunity to serve you again with an even better experience.Best regards.

8/10 Bien

Jimmy

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HRV le 15 juil. 2023
Dear Jimmy ,Thank you for choosing the Royal Victoria and taking the time to share your review with the Hotel.com community. We are thrilled that you had an overall good experience during your stay.Your satisfaction is paramount to us.We hope to have the opportunity to serve you again with an even better experience.Best regards.

10/10 Excellent

JEAN-RENAUD

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HRV le 14 juin 2023
Dear Guest,Sincere thanks for taking the time to post your comments about your last stay at the Royal Victoria Hotel.We are highly delighted to read all the positive comments you mention,.We look forward to welcoming you again at our property.

10/10 Excellent

cedric

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de HRV le 1 juin 2023
Cher Cedric,Nous vous remercions pour vos avis très utiles pour l’amélioration de nos prestations.

10/10 Excellent

Aldo

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de HRV le 22 mai 2023
Dear Mr ALDO, Thank you for taking the time to write to us following your stay at the Royal Victoria Hotel. We are happy that you had a good stay in our hotel. Looking forward to welcoming you soon. Best regards.

8/10 Bien

F

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de HRV le 29 mars 2023
Dear Guest,Sincere thanks for taking the time to post your comments about your last stay at the Royal Victoria Hotel.We are highly delighted to read all the positive comments you mention,.We look forward to welcoming you again at our property.

8/10 Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Royal Victoria le 30 janv. 2023
Cher Cyrille, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Chaque jour, nous essayons d’offrir à nos clients une expérience 5 mémorable et un service de qualité. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement.

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel ancien avec du charme au cœur de Tunis et à deux pas de la Médina. Personnel très accueillant et disponible pour renseigner la clientèle.Bon petit-déjeuner. J’ai passé un très bon séjour. Seules critiques : Assez bruyant et mal insonorisé. Une bouteille d’eau le premier jour qui n’est pas renouvelée ensuite, c’est dommage. connexion Wifi dans les chambres qui saute parfois. Installation électrique qui serait à revoir.
Réponse de The Royal Victoria le 5 janv. 2023
Cher François,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour au Royal Victoria. Nous sommes ravi de voir que votre expérience globale ait été une réussite.Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontré. Sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte et remontés aux équipes concernées pour que nous puissions nous améliorer et proposer un séjour parfait de A à Z lors de votre prochaine venue !A très vite !

8/10 Bien

JORGE, St romain le puy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel proche de la médina, personnel impeccable et aux petits soins, dommage que le chauffage ne fonctionnait pas..
Réponse de The Royal Victoria le 12 nov. 2023
Cher Jorge,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria à Tunis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bel hôtel, sa proximité avec la médina et notre personnel attentionné.Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un inconvénient avec le chauffage. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons note de votre commentaire et travaillerons diligemment pour résoudre ce problème afin d'assurer le confort optimal de nos clients à l'avenir.Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et vos retours nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons que malgré cet incident, votre expérience globale à l'Hôtel Royal Victoria a été agréable.Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou si vous prévoyez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à ce que votre prochain séjour soit sans aucun problème.Merci encore pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Royal Victoria.Cordialement.

10/10 Excellent

Maha

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Royal Victoria le 29 nov. 2022
Chère Maha,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Toute l'équipe est extrêmement heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Victoria, veuillez croire en nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Houssine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
- L'accueil, la propreté de la chambre, le calme sont des points positifs - Les demandes concernant le réglage de la climatisation ou le remplacement de l'ampoule de la salle de bains sont restées lettre morte avec des justifications à chaq
Réponse de Royal Victoria le 15 nov. 2022
Bonjour Monsieur Houssine,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps sur votre agenda pour évaluer notre établissement. Tout les points susmentionnés sont bien notés et transmis au management. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, veuillez accepter, chère monsieur, nos salutations les plus sincères.

8/10 Bien

Anis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente emplacement. Aux portes de la médina. Hôtel original. Parking surveillé en face de l’hôtel à la porte de la médina. Excellent accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de hrv le 25 août 2022
BonjourVous êtes toujours la bienvenue

10/10 Excellent

Homero

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très décoré, avec pleins des couleurs. Chambre confortable, propre, air conditionné silencieux et efficace, personnel sympathique, petit déjeuner simple, mais varié. Très bien situé. Surement je vais revenir.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HRV le 23 août 2022
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à royal victoria hôtel . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement.

8/10 Bien

Nourya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HRV le 2 août 2022
Bonjour On vous remercie énormément pour le compliment , très gentille de votre part . c était un plaisir de vous recevoir parmi nous en espérant vous revoir a Royal Victoria de nouveau . Bien Cordialement HRV

10/10 Excellent

Sawsana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HRV le 29 juil. 2022
Bonjour Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous

6/10 Satisfaisant

said

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de HRV le 13 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Tamar

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 13 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Meilleures salutation

10/10 Excellent

Noura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 31 mai 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. HRV

8/10 Bien

NOUREDDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 29 mai 2022
Cher Mr Nourddine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

NOUREDDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 20 mai 2022
Cher Mr Nordine, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au Royal victoria Hotel et je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour partager vos commentaires Nous avons tous été ravis de vous être utiles et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir proche. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Carlo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
suite "pas" très royale
l'hotel est plaisant et l'accueil très chaleureux, mais il manque l'indispensable, pas de chaussons dans la chambre, pas de grandes serviettes de bains, le mini bar était vide, et la salle de bain n'était pas au top non plus, le pommeau de douche ne tenait pas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de HRV le 19 mars 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour !!! Merci au Patron
Le personnel de reception, le veilleur de nuit, le serveur et le patron sont exceptionnels et adorables. Nous avons passés un merveilleux sejour à leur côtés !! Leurs sourires chaque jour etait un veritable soleil pour nous et nous avions tout simplement le sentiment d'être en famille! La situation de l'hôtel est idéale et l'architecture absolument incroyable! La chambre est simple mais confortable
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de HRV le 10 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Royal victoria Hotel Tunis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Seif

Les points forts : Personnel et service
Bien situe et pitoresque
J’ai fait juste une nuit rapide lors d un transit donc pas assez pour juger et je suis arrive tard le soir et reparti tres le matin Un hotel assez typique dans la decoration, chambre assez etroite mais situe a l’entree de la medina quartier sur neanmoins mais le comfort y est sommaire et les installations pas tres moderne
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de HRV le 3 mars 2022
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre feedback suite à votre séjour au Royal victoria Hotel Tunis . Au plaisir de vous accueillir très bientôt

10/10 Excellent

MONIQUE

Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de HRV le 30 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Royal victoria Hotel Tunis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Rozlin

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Personnel peu aimable le sous-directeur c'est pas mieux, a partir de 20h vous ne pouvez plus manger, propreté des chambres passable, ascenseur en panne.....
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de HRV le 22 sept. 2021
Chère Mme Nous avons reçu votre avis et regrettons de constater votre mécontentement Sachez que nous prenons note de chacun des points évoqués pour ainsi faire évoluer notre prestation en lien avec vos attentes. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Issam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon passage.
Super hôtel, éuipes chaleureuses et agréables. Très bon Rapport qualités prix. Super emplacement, On recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HRV le 10 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Royal victoria Hotel Tunis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil charmant, les lieux sont sublimes. Je recommande vivement cet hôtel!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de HRV le 22 mai 2021
Bonjour Nous vous remercions d'avoir choisi Royal victoria hôtel pour votre séjour a Tunis et d'avoir partager votre avis. au plaisir de vous revoir a nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, super accueil et emplacement au top !
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de HRV le 6 mai 2021
Cher monsieur Toute l’équipe vous remercie pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour merveilleux parmi nous à Royal victoria Tunis. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience . Bien a vous.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Hrv le 23 déc. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de HRV le 1 mars 2020
Thank you ; we hope to see you again between as. Best regards HRV

6/10 Satisfaisant

Adnan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de HRV le 29 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ..

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super gentil très bel hôtel et très serviable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de HRV le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour le partage de votre positif retour suite à votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux parmi nous a très bientôt

10/10 Excellent

NOUREDDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, petit déjeuner parfait, prsonnel trés agréable. Merci
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de L a reception le 25 déc. 2019
Bonsoir , Merci beaucoup Mr Nourdine , en espérant vous revoir de nouveau parmi nous . Bien Cordialement HRV

10/10 Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Week-end Tunisie
L'accueil était chaleureux ,le service impeccable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de HRV le 29 nov. 2019
bonjour on vous remercie d'avoir choisir HRV et pour les beaux commentaires c est un grand plaisir pour nous A très bientôt

6/10 Satisfaisant

Stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de la reception le 5 nov. 2019
Hello , Thank you . we hope to see you again between as . Best regards HRV

8/10 Bien

Fabienne, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Établissement dans la style local idéal pour ceux qui veulent vivre au rythme de la Medina Personnel aux petits soins
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de HRV le 30 oct. 2019
Bonjour merci beaucoup pour les beaux commentaires . au plaisir de vous accueillir de nouveaux parmi nous bien cordialement HRV

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel ambiance familiale le propriétaire est sur les lieux très bon déjeuner décoration hors du commun localisation parfaite pour visiter la ville La médina très sécuritaire à séjourner 5 jours conclusion on se sentait chez nous. Laurent Ginette montreal
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de HRV le 3 oct. 2019
nous vous remercions d'avoir choisi HRV pour votre séjour a Tunis et d'avoir partager votre avis. Au plaisir de vous revoir a nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

abdelbaki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de HRV le 2 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de HRV le 19 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Paulin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bon emplacement, 3* grand maximum
Bon emplacement aux portes de la Médina. Petite chambre mais j'avais un des rares balcons. Petit déjeuner correct. Propreté à revoir (mes draps étaient propres mais tachés), très mauvais spot pour les taxis (et la réception n'aide pas...). Mauvais wifi dans la chambre. Ne vaut certainement pas un 4 étoiles, un 3 étoiles grand maximum
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de HRV le 12 sept. 2019
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.