Avis sur Royal Victoria - Ex British Embassy
Royal Victoria - Ex British Embassy
5 Place de la Victoire, Port de France, Tunis
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Royal Victoria Hotel. le 30 mars 2024
Thank you so much for your kind words, We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. If there's anything we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.
8/10 Bien
Mohammed
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Royal Victoria Hotel. le 9 déc. 2023
Dear Mr. Mohammed,We would like to sincerely thank you for taking the time to share your review of our Royal Victoria hotel. We are delighted to see that your overall experience was positive and that you gave us a rating of 8/10.Your feedback is valuable to us because it helps us understand what our customers value and how we can continue to improve our services. If you have any specific suggestions on how we could make your next stay even more enjoyable, please share them with us.We look forward to welcoming you back to the Royal Victoria Hotel and providing you with an even better experience.
8/10 Bien
Janick
4 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Janick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 5 déc. 2023
Cher Janick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Royal Victoria à Tunis. Vos commentaires sont précieux, et nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été attentionné.Nous présentons nos excuses sincères pour la présence de poussière sur les échangeurs d'air. Votre observation est importante, et nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer la propreté de nos installations.Concernant la question de l'espace limité pour décharger/charger vos affaires à l'arrivée et au départ, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous allons réexaminer nos procédures afin de garantir une expérience plus fluide pour nos clients lors de ces moments clés.Vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue, et nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu apprécier votre séjour dans l'ensemble. Nous tenons compte de vos remarques avec sérieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée à l'avenir.Merci d'avoir choisi le Royal Victoria.Cordialement.
10/10 Excellent
Monia
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade bien agréable
Monia
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 5 déc. 2023
Chère Monia,Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions après votre récent séjour au Royal Victoria à Tunis.C'est un immense plaisir de lire que votre escapade parmi nous a été bien agréable, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre service, la propreté de notre établissement, ainsi que notre sens de l'hospitalité. Savoir que vous avez passé un excellent séjour est la plus belle récompense pour notre équipe dévouée.La proximité de la médina et la facilité d'accès aux taxis sont effectivement des atouts que nous nous efforçons de mettre en avant pour offrir à nos hôtes une expérience mémorable.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Royal Victoria. Merci encore pour votre confiance et vos chaleureux commentaires.Bien à vous.
8/10 Bien
Maya
12 nov. 2023
Maya
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 5 déc. 2023
Chère Maya,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Royal Victoria à Tunis.Nous sommes ravis de constater que vous avez attribué une note de 4/5 à votre expérience. Nous sommes déterminés à offrir à nos hôtes une expérience mémorable et confortable, et votre note est une source de motivation pour notre équipe.Si vous avez des suggestions spécifiques ou des domaines où vous estimez que nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Vos observations sont précieuses alors que nous nous efforçons constamment de dépasser les attentes de nos hôtes.Merci d'avoir choisi le Royal Victoria. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Tunis.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Kenan
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 12 nov. 2023
Cher Kenan,Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour vos aimables mots suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria à Tunis. C'est un immense plaisir de savoir que votre expérience parmi nous a été excellente.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable. L'équipe de l'Hôtel Royal Victoria s'efforce constamment de fournir des services de la plus haute qualité, et c'est très encourageant de recevoir vos éloges.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis. Si vous avez des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore plus exceptionnelle.Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Royal Victoria.Bien à vous.
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 23 oct. 2023
Cher Mathieu,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Royal Victoria pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal.Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et vos commentaires positifs sont une grande source de motivation pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Tunis. Si vous avez des besoins particuliers ou des demandes spéciales pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance, et nous ferons de notre mieux pour les satisfaire.Merci encore pour votre commentaire, et à bientôt à l'hôtel Royal Victoria.Cordialement.
10/10 Excellent
Henri
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agreable
Henri
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Royal Victoria le 12 oct. 2023
Cher Henri,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Royal Victoria Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, situé à la porte de France, à l'entrée de la médina de Tunis. Notre hôtel, avec sa décoration arabo-musulmane, est en effet imprégné d'une atmosphère unique qui témoigne du charme et de l'histoire de la région.Nous sommes particulièrement fiers de votre mention sur notre personnel. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service professionnel et attentif, et c'est gratifiant de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Victoria pour une autre expérience exceptionnelle à Tunis. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous les faire savoir.Cordialement.
8/10 Bien
Christèle
Voyage en famille
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christèle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Royal Victoria le 15 sept. 2023
Chère Christèle,Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir choisi le Royal Victoria lors de votre séjour à Tunis. Votre retour positif est extrêmement apprécié, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que notre équipe a su répondre à vos attentes en matière d'accueil.Chez Royal Victoria, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos précieux clients, et votre commentaire encourageant nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Si jamais vous prévoyez de revenir à Tunis, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable que celui-ci.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt au Royal Victoria.Cordialement.
10/10 Excellent
Amir
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HRV le 15 juil. 2023
Dear Amir,Thank you for choosing the Royal Victoria and taking the time to share your review with the Hotel.com community. We are thrilled that you had an overall good experience during your stay.Your satisfaction is paramount to us.We hope to have the opportunity to serve you again with an even better experience.Best regards.
8/10 Bien
Jimmy
4 juil. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HRV le 15 juil. 2023
Dear Jimmy ,Thank you for choosing the Royal Victoria and taking the time to share your review with the Hotel.com community. We are thrilled that you had an overall good experience during your stay.Your satisfaction is paramount to us.We hope to have the opportunity to serve you again with an even better experience.Best regards.
10/10 Excellent
JEAN-RENAUD
12 juin 2023
JEAN-RENAUD
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de HRV le 14 juin 2023
Dear Guest,Sincere thanks for taking the time to post your comments about your last stay at the Royal Victoria Hotel.We are highly delighted to read all the positive comments you mention,.We look forward to welcoming you again at our property.
10/10 Excellent
cedric
30 mai 2023
cedric
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de HRV le 1 juin 2023
Cher Cedric,Nous vous remercions pour vos avis très utiles pour l’amélioration de nos prestations.
10/10 Excellent
Aldo
21 mai 2023
Aldo
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de HRV le 22 mai 2023
Dear Mr ALDO, Thank you for taking the time to write to us following your stay at the Royal Victoria Hotel. We are happy that you had a good stay in our hotel. Looking forward to welcoming you soon. Best regards.
8/10 Bien
F
Voyage d’affaires
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
F
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de HRV le 29 mars 2023
Dear Guest,Sincere thanks for taking the time to post your comments about your last stay at the Royal Victoria Hotel.We are highly delighted to read all the positive comments you mention,.We look forward to welcoming you again at our property.
8/10 Bien
Cyrille
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de The Royal Victoria le 30 janv. 2023
Cher Cyrille, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Chaque jour, nous essayons d’offrir à nos clients une expérience 5 mémorable et un service de qualité. Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement.
8/10 Bien
François
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
François
Réponse de The Royal Victoria le 5 janv. 2023
Cher François,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour au Royal Victoria. Nous sommes ravi de voir que votre expérience globale ait été une réussite.Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontré. Sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte et remontés aux équipes concernées pour que nous puissions nous améliorer et proposer un séjour parfait de A à Z lors de votre prochaine venue !A très vite !
8/10 Bien
JORGE, St romain le puy
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JORGE
Réponse de The Royal Victoria le 12 nov. 2023
Cher Jorge,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria à Tunis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bel hôtel, sa proximité avec la médina et notre personnel attentionné.Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un inconvénient avec le chauffage. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons note de votre commentaire et travaillerons diligemment pour résoudre ce problème afin d'assurer le confort optimal de nos clients à l'avenir.Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et vos retours nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons que malgré cet incident, votre expérience globale à l'Hôtel Royal Victoria a été agréable.Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou si vous prévoyez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à ce que votre prochain séjour soit sans aucun problème.Merci encore pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Royal Victoria.Cordialement.
10/10 Excellent
Maha
27 nov. 2022
Maha
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Royal Victoria le 29 nov. 2022
Chère Maha,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Toute l'équipe est extrêmement heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Royal Victoria, veuillez croire en nos plus sincères salutations.
8/10 Bien
Houssine
8 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Houssine
Réponse de Royal Victoria le 15 nov. 2022
Bonjour Monsieur Houssine,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps sur votre agenda pour évaluer notre établissement. Tout les points susmentionnés sont bien notés et transmis au management. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, veuillez accepter, chère monsieur, nos salutations les plus sincères.
8/10 Bien
Anis
Voyage en couple
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de hrv le 25 août 2022
BonjourVous êtes toujours la bienvenue
10/10 Excellent
Homero
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Homero
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HRV le 23 août 2022
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à royal victoria hôtel . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement.
8/10 Bien
Nourya
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nourya
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HRV le 2 août 2022
Bonjour
On vous remercie énormément pour le compliment , très gentille de votre part . c était un plaisir de vous recevoir parmi nous en espérant vous revoir a Royal Victoria de nouveau .
Bien Cordialement
HRV
10/10 Excellent
Sawsana
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sawsana
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de HRV le 29 juil. 2022
Bonjour
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
6/10 Satisfaisant
said
11 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
said
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de HRV le 13 juin 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Tamar
6 juin 2022
Tamar
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 13 juin 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Victoria.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Meilleures salutation
10/10 Excellent
Noura
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noura
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 31 mai 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
HRV
8/10 Bien
NOUREDDINE
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOUREDDINE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 29 mai 2022
Cher Mr Nourddine,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
NOUREDDINE
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOUREDDINE
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de HRV le 20 mai 2022
Cher Mr Nordine,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au Royal victoria Hotel et je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour partager vos commentaires
Nous avons tous été ravis de vous être utiles et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir proche.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Carlo
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
suite "pas" très royale
Carlo
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de HRV le 19 mars 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Estelle
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour !!! Merci au Patron
Estelle
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de HRV le 10 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Royal victoria Hotel Tunis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
6/10 Satisfaisant
Seif
2 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Bien situe et pitoresque
Seif
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de HRV le 3 mars 2022
Chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre feedback suite à votre séjour au Royal victoria Hotel Tunis .
Au plaisir de vous accueillir très bientôt
10/10 Excellent
MONIQUE
30 déc. 2021
MONIQUE
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de HRV le 30 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Royal victoria Hotel Tunis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Rozlin
22 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Rozlin
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de HRV le 22 sept. 2021
Chère Mme
Nous avons reçu votre avis et regrettons de constater votre mécontentement Sachez que nous prenons note de chacun des points évoqués pour ainsi faire évoluer notre prestation en lien avec vos attentes.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Issam
Voyage en famille
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon passage.
Issam
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HRV le 10 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Royal victoria Hotel Tunis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de HRV le 22 mai 2021
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir choisi Royal victoria hôtel pour votre séjour a Tunis et d'avoir partager votre avis.
au plaisir de vous revoir a nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de HRV le 6 mai 2021
Cher monsieur
Toute l’équipe vous remercie pour votre magnifique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour merveilleux parmi nous à Royal victoria Tunis. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience . Bien a vous.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Hrv le 23 déc. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ...
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de HRV le 1 mars 2020
Thank you ; we hope to see you again between as.
Best regards
HRV
6/10 Satisfaisant
Adnan
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Adnan
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de HRV le 29 févr. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ..
10/10 Excellent
Brigitte
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super gentil très bel hôtel et très serviable
Brigitte
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de HRV le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour le partage de votre positif retour suite à votre expérience parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux parmi nous
a très bientôt
10/10 Excellent
NOUREDDINE
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOUREDDINE
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de L a reception le 25 déc. 2019
Bonsoir ,
Merci beaucoup Mr Nourdine , en espérant vous revoir de nouveau parmi nous .
Bien Cordialement
HRV
10/10 Excellent
Ben
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Week-end Tunisie
Ben
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de HRV le 29 nov. 2019
bonjour
on vous remercie d'avoir choisir HRV et pour les beaux commentaires c est un grand plaisir pour nous
A très bientôt
6/10 Satisfaisant
Stephane
20 nov. 2019
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de la reception le 5 nov. 2019
Hello ,
Thank you . we hope to see you again between as .
Best regards
HRV
8/10 Bien
Fabienne, Bordeaux
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Fabienne
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de HRV le 30 oct. 2019
Bonjour
merci beaucoup pour les beaux commentaires . au plaisir de vous accueillir de nouveaux parmi nous
bien cordialement
HRV
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de HRV le 3 oct. 2019
nous vous remercions d'avoir choisi HRV pour votre séjour a Tunis et d'avoir partager votre avis.
Au plaisir de vous revoir a nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
abdelbaki
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelbaki
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de HRV le 2 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de HRV le 19 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Paulin
7 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bon emplacement, 3* grand maximum
Paulin
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de HRV le 12 sept. 2019
Cher client
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.