Extérieur

Avis sur Regency Tunis Hotel

5 out of 5
Regency Tunis Hotel
B.P 705, Les Cotes de Carthage, La Marsa, Tunis Governorate

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 147." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 52 avis sur 147." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 147." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 147." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 147." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Abid

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 14 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing your experience in our hotel . It was a pleasure to read from you . We are sorry for the inconvenience and we apologize for it. We would like to thank you for your trust and make sure that we are working to make things better. We really care about our clients and their comfort. Please give us the opportunity to welcome you back in Regency Tunis Hotel and provide you with the best level of services. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation très éloignée. pas de piscine extérieure (en réfection) m. Petit déjeuner très moyen. Hôtel nécessitant une rénovation
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 15 mai 2023
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel d’odeur et saleté partout
une nuit d’insomnie: saleté et mauvaises odeur partout. séjour nul, heureusement était une seule nuit, que j’ai failli la finir aux urgences a cause du malaise causé par l’humidité excessive associée aux mauvaises odeur conseil: un hotel a éviter !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 15 août 2022
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Mehdi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un dépotoir pas un hotel
une experience horrible. la saleté partout. les mauvaises odeurs. humidité les araignées… j’ai des photos que je garderai…
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Danielle

Les points faibles : Personnel et service
Des problèmes en n'en plus finir.
Pour un hôtel 5 étoiles, la prestation générale est très mauvaise. J'ai payé plus de 200 euros pour une suite avec une climatisation totalement déficiente. Cela a pris presque 2 h pour me trouver une autre chambre simple pour le même prix, mes cartes d´accès se demagnétisaient tout le temps. C'est simple, j´ai dû aller si souvent à l'accueil que la réceptionniste avait un rictus de panique dès qu'elle me voyait !!! Le site,par contre est enchanteur. De grâce, remplacez ces vieilles moquettes puantes et revampez les meubles.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 8 août 2022
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscines très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 8 août 2022
Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note positive, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

2/10 Horrible

LILA DA SILVA

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Yosri

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
demi pension déconseillé
menu petit déjeuner et dîner très très pauvre je suis trop déçu de payer centaines d'euros pour avoit un yaourt et un pain au chocolat personnel est sympa
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 31 déc. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

OUAFA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Lassaad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 31 déc. 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Aïda, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel est exceptionnel, La nourriture est bonne, une très belle piscine, je ne vois pas de remarques négatifs affaire à propos de cette hôtel. Je recommande
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 28 oct. 2019
Madame, Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note positive, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Manger là-bas trop chère facture 150 dinars pour deux
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour cours. Hôtel très moyen.
Court séjour escale d'une nuit car venant de Djerba On a attendu 1h pour avoir des serviettes de piscine l'eau de la piscine n'est pas claire digne d'une piscine Propre. Ils semble qu'il y ai un manque de personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

MELANY

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel, beau potentiel mais pas assez exploité
Hôtel beaucoup de potentiel mais pas assez utilisé ! Des améliorations sont à faire en terme d'attendance (jamais le bon nombre de serviettes dans les chambre, pas de câble relié au téléviseur, demande de réparation inexistante pour les WC et la climatisation). Ce manquement est certainement lié au manque de personnel... Le personnel étant très agréable et souriants.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 5 juil. 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

MELANY

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Du potentiel méritant rénovation et plus de person
Hôtel avec du potentiel situé sur un beau site, grand espace mais dommage qu'il ne soit pas entretenu, moquette sale dans les couloirs, dans les chambres elles sont spacieuses et belles néanmoins : les WC ne fonctionnent pas bien, la climatisation est bruyante et peu efficace, il manquait une télécommande pour la télé et ensuite il manquait un câble sur une des télé. Il manquait toujours des serviettes. Le badge l'accès ne fonctionne pas une fois sur deux... Le personnel est accueillant et souriants mais ils sont surtout dépassés par les multitudes de doléances. Les restos ne sont pas tout le temps ouvert. La piscine intérieure n'était pas en eau.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique mais pas assez de tranquillité
Hôtel spacieux et magnifique. Restauration au top .Le personnel du bar et petit resto au top et d’une gentillesse.... Mais manque de magasins alimentaires autour de l’hôtel. Trop de bruit le soir... musique plus les clients sont trop bruyants.A cela vous rajoutez le fait que le matin , le personnel est venu nous déranger des 9h30 pour récupérer linge sale pour un départ de la chambre à 12h!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Marc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à l'abandon
Chambres sales, moquettes sales, coupures d'électricité, eau tiède, dysfonctionnements, ... A l'extérieur, tout semble à l'abandon : les chaises longues sont tachées, des verres et des tasses sales qui sont restées à leur emplacement toute la durée de notre séjour (5 jours), des ponts en bois prêts à s'écrouler sur vos pieds, une plage en face de l'hôtel jonchée de détritus. Le personnel ne semble pas pouvoir trouver de solutions et se permet même de hausser la voix sur ses clients ! Nous avons demandé un rendez-vous avec un manager. Nous ne l'avons jamais vu malgré les promesses du personnel. Bref, catastrophique
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 19 juin 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
calme et relaxant piscine ouverte jusqu'à 23h le soir
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 16 mai 2019
Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note positive, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune propreté ! !!! Jai pris une chambre double avec ma mère , 1 er point :les vitres etaient très sales, fenêtres cassées et lorsque j’ai demandé de réparer ,on m’as promis qu’ils aller venir mais sans réponse de leur part nous devions nous contenter de pas ouvrir la fenêtre, Deuxième point : salle de bain avec baignoire sale ; la baignoire n’etait pas nettoyer avant l’arrivée des clients !!!! 3eme point: beaucoup de poussière ; ma mere etant très âgée elle ne pouvais pas supporter la poussière Idem pour le couloir les moquettes ne sont pas nettoyées....
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 7 mai 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your experience in our hotel . It was a pleasure to read from you . We are sorry for the inconvenience and we apologize for it. We would like to thank you for your trust and make sure that we are working to make things better. We really care about our clients and their comfort. Please give us the opportunity to welcome you back in Regency Tunis Hotel and provide you with the best level of services. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très acceuillant
Comparer aux autres hotel de Tunisie que j’ai fait c’est de loins le meilleur, tant en propreté qu’en personnel. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emplacement
L’hotel Est sympas mais il est loin du centre ville et des beaux quartier pour sortir le soir
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super séjour !!!
Hôtel convivial propre et très bien fréquenté !! Les restaurants sont excellents et le SPA un PURE moment de détente. Le personnel aux petits soin!! Nous reviendrons y passer une nonne semaine !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel attentionné, à l'écoute des visiteurs.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 31 janv. 2018
Cher Monsieur Olivier, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires positifs, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hotel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

Etienne, Paris FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, belle piscine
Bel hotel, chambres très propres. Mais prix des consommations excessifs : 4TND la bouteille d'eau de 125ml, 8TND la canette de bière dans le minibar Pas de bouteille d'eau à l'arrivée, pour un 5* c'est moyen
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

baya , tunis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une horreur même pas 2 étoiles
Rapport qualité prix detestable tres loin d'être un 5 étoiles très très très décevant sous tout point de vu. Évier de la chambre bouche pendant toute la durée du séjour pas faute de l'avoir signalé 2 fois par jour pendant 9 jours. menage bâclé chambre et couloir en moquette pour un hôtel de plage cest d'une sale et les poubelle sont à peine vide, chambre sale et vieillissantes service catastrophique cest à croire qu'on les dérange alors que c'est leur métier. Tout est un problème prestations absentent. Ne surtout pas y aller c'est une catastrophe. Dramatique. Je vous joins ce qui a été vendu comme une vue mer et jardin. Je ne me ferais plus avoir. Je laisse ce commentaire pour que vous soyez conscient de ce qui vous attend. Une horreur et cest chère pour être mal traité.
Séjour de 9 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Farouk, Algeria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Un très bon hôtel surtout la plage privé les restaurants et le personnel c'est formidable

2/10 Horrible

Maher, Calgary, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il ne vaut pas le prix demandé
La nourriture n'est pas bonne, il y a des fuites d'eau dans la salle de bain, tout est bien trop cher pour la qualité des services proposés. L'internet dans la chambre ne fonctionne pas proprement. Une vraie déception!

8/10 Bien

Mohamed, Plaisir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, séjour agréable et Hotel très confortable. Personnel agréable. Cependant très déçu par le petit déjeuner, pas digne d'un "5 étoiles", pas de choix, table non préparé. Dommage.

6/10 Satisfaisant

arnaud, bruxelles

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, mais sans âme
la crise touche durement la tunisie. cet hotel etait tres beau, mais il etait vide. j'ai pensé etre le seul resident. le restaurant etait vide et le petit dejeuner reduit a sa plus simple expression. dommage. la chambre etait propre et confortable.

10/10 Excellent

Gerard, Lucciana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une parenthèse de détente
Nous avons choisi une chambre avec service exécutive; c'était légèrement plus cher mais le service excellent (check in personnalisé, thé et café l'après-midi, apéritif offert le soir et accès privilégier aux infrastructures). Spa de très grande qualité (surtout les massages et la piscine couverte). Le restaurant Thaï (Éléphant Blanc) est très bon mais il est malheureusement "fumeur" dommage nous n'y sommes donc allés qu'une fois...

8/10 Bien

Marthe, Yaoundé

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant
Le séjour était assez court et le fait d'être partie tous les matins pour rentrer dormir ne permet pas de bien apprécier la qualité des services. Mais dans l'ensemble l'hôtel Regency est satisfaisant.

10/10 Excellent

riad, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
detente et calme
Pour une nuit de noce c'est tres sympa , le personnel de L'hotel c'est occuper de décorer la chambre fleurs et bougie , tres agréable et service très bien , c'est la 2 eme fois que j'ai reservé la bas et je recommande !!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Teresita, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel au bord de la mer. dommage qu'elle ne soit pas aussi joli qu'à Hammamet ou Djerba

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel tranquille
Très bel hotel juste un peu loin de tout. Faut prendre un taxi pour aller prendre un café ou manger à l'extérieur

8/10 Bien

Hervé, Asnières

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, accueillant, proche plage
Accueil très agréable, et tout le confort nécessaire pour un séminaire de travail.

8/10 Bien

Djillali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour romantique
Dans l'ensemble plutôt sympa. Un petit bémol pour le bar. Le barman ne sait pas faire des cocktails.

8/10 Bien

SAMUEL, nantes

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien mais peut mieux faire
séjour professionnel, sauf qu'ils ont oublié de venir me chercher chez le client un soir après les avoir appelé 3 fois.... Vu la qualité de l'hotel et le prix, c'est inadmissible. Il y en a d'autre hotel dans cette zone qui ne nous oublis pas.....

8/10 Bien

Fred, Tunis

Les points forts : Propreté
bonne idée pour Lounge
Bonne idée d'avoir mis en place le service Lounge mais devrait revoir le service pour un 5 étoiles.....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel haut de gamme avec accès à la plage
Cadre reposant avec tous les services souhaités. Une jolie piscine. Un accès très facile à la plage de Gammarth. Chambre confortable

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Cc, Fran e

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune considération du client
Attention à vos tarifs !!! Note sur notre resa petit déjeuner offert, ont voulu nous faire payer, il a fallu batailler pendant plus d'une heure, nous mettant en porte à faux..... Bref pas digne d un 5 etoiles !

4/10 Médiocre

Cc, France

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise

8/10 Bien

Othmane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Chacha, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
L'entretien de l'hôtel est nickel l'accueil est chaleureux.l'hotel est situé dans un endroit très calme donc reposant