Avis sur Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
B.P 705, Les Cotes de Carthage, La Marsa, Tunis Governorate
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 14 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing your experience in our hotel . It was a pleasure to read from you . We are sorry for the inconvenience and we apologize for it. We would like to thank you for your trust and make sure that we are working to make things better. We really care about our clients and their comfort. Please give us the opportunity to welcome you back in Regency Tunis Hotel and provide you with the best level of services. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Matthieu
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 15 mai 2023
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. Meilleures salutations,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel d’odeur et saleté partout
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 15 août 2022
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
2/10 Horrible
Mehdi
13 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un dépotoir pas un hotel
Mehdi
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Danielle
7 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Des problèmes en n'en plus finir.
Danielle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 8 août 2022
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
8/10 Bien
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 8 août 2022
Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note positive, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,
2/10 Horrible
LILA DA SILVA
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
LILA DA SILVA
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Yosri
31 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
demi pension déconseillé
Yosri
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 31 déc. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 nov. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
OUAFA
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OUAFA
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Lassaad
Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Lassaad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 31 déc. 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire.
Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Aïda, Paris
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aïda
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 28 oct. 2019
Madame, Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note positive, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour cours. Hôtel très moyen.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
MELANY
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel, beau potentiel mais pas assez exploité
MELANY
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 5 juil. 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
MELANY
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Du potentiel méritant rénovation et plus de person
MELANY
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Christophe
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique mais pas assez de tranquillité
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 6 oct. 2020
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
2/10 Horrible
Marc
1 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à l'abandon
Marc
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 19 juin 2019
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous lire. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et nous nous en excusons. Nous aimerions vous remercier pour votre confiance et veiller à ce que nous travaillions pour améliorer les choses. Nous nous soucions vraiment de nos clients et de leur confort. S'il vous plaît, donnez-nous la possibilité de vous accueillir de nouveau au Regency Tunis Hotel et de vous fournir le meilleur niveau de services. Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 16 mai 2019
Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note positive, et nous tenions à vous en remercier. C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que cela perdure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Dorsaf Ben Mahmoud le 7 mai 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your experience in our hotel . It was a pleasure to read from you . We are sorry for the inconvenience and we apologize for it. We would like to thank you for your trust and make sure that we are working to make things better. We really care about our clients and their comfort. Please give us the opportunity to welcome you back in Regency Tunis Hotel and provide you with the best level of services. Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très acceuillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Sandra
19 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emplacement
Sandra
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Nadia
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super séjour !!!
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Olivier
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 31 janv. 2018
Cher Monsieur Olivier,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires positifs, et nous tenions à vous en remercier.
C'est un bonheur pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Regency Tunis Hotel.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
Etienne, Paris FR
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, belle piscine
Etienne
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
baya , tunis
22 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une horreur même pas 2 étoiles
baya
Séjour de 9 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Farouk, Algeria
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Farouk
2/10 Horrible
Maher, Calgary, Canada
6 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il ne vaut pas le prix demandé
Maher
8/10 Bien
Mohamed, Plaisir
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
6/10 Satisfaisant
arnaud, bruxelles
14 avr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, mais sans âme
arnaud
10/10 Excellent
Gerard, Lucciana
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une parenthèse de détente
Gerard
8/10 Bien
Marthe, Yaoundé
6 nov. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant
Marthe
10/10 Excellent
riad, Paris
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
detente et calme
riad
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Teresita, Suisse
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teresita
8/10 Bien
Mohamed
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel tranquille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hervé, Asnières
7 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, accueillant, proche plage
Hervé
8/10 Bien
Djillali
21 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djillali
6/10 Satisfaisant
Maurice
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour romantique
Maurice
8/10 Bien
SAMUEL, nantes
8 oct. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien mais peut mieux faire
SAMUEL
8/10 Bien
Fred, Tunis
27 août 2014
Les points forts : Propreté
bonne idée pour Lounge
Fred
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel haut de gamme avec accès à la plage
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Cc, Fran e
8 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune considération du client
Cc
4/10 Médiocre
Cc, France
7 mars 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cc
8/10 Bien
Othmane
24 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Othmane
10/10 Excellent
Chacha, Paris
14 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement