Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une grosse déception
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
fabrice
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour pour affaire
fabrice
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Jalila
7 mai 2022
Jalila
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
fabrice
Voyage d’affaires
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Martial
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une seule nuit mais encore 1000 autres à venir
Martial
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de imen le 5 déc. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique demeure
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
christian
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement très bien réhabilite
christian
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de palais bayram le 23 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Françoise
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le regard d’un Artiste Photographe FB Nejma
Françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Myriam le 3 janv. 2019
Dear guest :
We thank you for taking the time to post your review about your last stay with us,
We truly hope to welcome you soon again at the PALAIS BAYRAM
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Pierre
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La médina avec style !
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Pierrick, Lyon
27 avr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
En phase d'apprentissage
Pierrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
6/10 Satisfaisant
Mona
9 mai 2024
Mona
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Carroll
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carroll
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Amir
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amir
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
TAKAYASU
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TAKAYASU
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Shi
19 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shi
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Kristian
18 nov. 2023
Kristian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jose
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Neil
7 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 3 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Shehzeen
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Shehzeen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SAIHI le 2 août 2022
Great Day ,
Kindly be aware that the guest had a bad experience in a previous hotel , they call us to sned someone to help her with her luggages witch is not our dutie and we accept and send a bell boy to the destination , problems began when the receptionnist told the guest that the bell boy said nasty word (according to her ) to the guest , wich is not true and we demand to the guset to go back immediately to check that what receptionnist was saying is wrong but she refuse ! All in all as PALAIS BAYREM HOTEL , the feed back of our guest are a witness that we are the leader in our zone
10/10 Excellent
rudolf
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rudolf
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel like from a thousand and one nights
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Hashim
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hashim
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Elizabeth
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de palais bayram le 25 juin 2021
Thank you Sir,we hope to see you among us next time.
Bayram palace team.
10/10 Excellent
David
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tunisi
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de palaisbayram le 5 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Colleen
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colleen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Beverly, Portland, ME
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverly
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Misada
Voyage en groupe
24 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Misada
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de PALAIS BAYRAM le 27 nov. 2019
Dear Mrs. Misada
We have been extremely sorry to read your negative remarks and appreciations, which were so different from the satisfaction you expressed genuinely in front of our reception personnel (one male, one female) when you arrived. You choose Room N° 12 (25m2) with German art’deco authentic furniture, an original half-buried vaulted bathroom and a private patio (around 28m2). Obviously, nobody “asked for cigaret”, which would have been a most improper attitude vis-à-vis ladies-customers and, more than that, in a strictly non-smoking hotel. Our Maître-d’hôtel and Waiter are, as most local staff in this country, service-minded, polite and discreet persons, whom we know well. We receive quite often ladies from the Middle-East and Gulf-States, who are satisfied with their stay, as it seemed to us you personally were as well; as far as your she-friend is concerned, we do not know because Tunisian people are generally not caring about hotels for foreigners, yet they love this type of mansion. Thus, at the end of a full day of working-meetings and checkings, the whole of Palais-Bayram’s team regrettably share the opinion that the low rating and depreciatory comments were not necessarily coming from you, but may have been suggested to you.(27/11/2019)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Vijay
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Just one time stay
Vijay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Aouni Saifeddine le 14 nov. 2019
I want to thank you on behalf of all the staff for your visit, and we are very pleased that you had a completely surrounded holiday with us. Your review regarding the bedding was smells and Internet not working, we of course take it into consideration and forwarded it to the appropriate department. Looking forward to welcoming you back soon. Best regards Aouni Saifeddine
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de palais bayram le 25 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Julia
4 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never-ever again!
Julia
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Evangelia
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evangelia
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Myriam le 20 févr. 2019
Dear Guest ,
We would like to thank you for being so kind as to spend a few minutes of your time sharing your comments on your last visit.
We are sorry to hear that our services did not fully meet your expectations and be assured that we attach great importance to any comments and consider seriously to remedy any failure.
Best regards,