Chambre Tradition (Histroique) | Vue de la chambre

Avis sur Palais Bayram

5 out of 5
Palais Bayram
6, Rue des Andalous, Bab Menara, Tunis

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 84." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 84." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 84." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 84." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 84." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

renaud, bezannes

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau palace, cependant pas très propre, la restauration est plus que moyenne (dîner et petit déjeuner) ainsi que le service… ce n’est pas à la hauteur d’un établissement 5 étoiles

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une grosse déception
On m’attribue la chambre 12 du rdc, je remarque des restes de nourriture sur la table de chevet et en inspectant le lit des cheveux et poils ! Je demande des draps propres et je dois faire moi même le lit… On m’oblige à changer de chambre le lendemain car il y a une réception privée au rdc. Je n’ai jamais vu cela aucun respect vis à vis du client. Je commande du thé à la menthe. Il arrive non sucré mais surtout sans sucre ni cuillère. La fête bat son plein avec un orchestre live qui jouera jusqu’à minuit !!!! Impossible de dormir ni de se reposer. Je me réveille le matin fracassée avec un mal de tête alors que je suis partie en vacances pour me reposer. J’ai réservé le spa. La réception avance d’une heure sans me laisser le choix (encore une fois) ici le client n’est pas le roi et ne décide de rien !! La masseuse n’est pas discrète alors que c’est un lieu de calme elle fait un bruit assourdissant, se plaint de vertiges. Le comble c’est quand je lui demande une serviette propre elle refuse en expliquant qu’il n’y en a pas d’autres … Je ne suis même pas rhabillé qu’une femme de ménage s’introduit dans le spa pour nettoyer et nous déranger afin que nous partions au plus vite Je parle du problème à la réception on me répond que je suis restée 1h30 pour le forfait hammam, gommage, enveloppement et massage c’est donc normal. Elle me propose d’aller dans les wc du hall d’entrée Je suis choquée par autant de manque de considération, de respect Horrible expérience
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour pour affaire
2eme sejour dans cet hotel Apres demande j ai ete surclassé dans la chambre historique, au top sauf que pas d eau chaude le 1er soir mais ok ensuite apres réclamation aupres de la réception
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Jalila

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une seule nuit mais encore 1000 autres à venir
Resté juste une nuit pour affaires, jai été seduit et conquis par l'accueil et la beauté du lieu. Une visite guidée a fini de m'enchanter. Il y règne un calme tres serein. La gastronomie du restaurant est en accord parfait avec le lieu. La resrauration de ledifice a pris huit ans et il n'y a pas de faute de goût. La modernité est disponible et discrète. Un magnifique voyage dans le temps...a refaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de imen le 5 déc. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique demeure
Magnifique demeure je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Dans la Medina, c'est hôtel a vraiment du charme: les parties communes sont magnifiques, la chambre spacieuse et très bien décorée. Tout le personnel a été très accueillant. Nous avons aussi beaucoup apprécié l’ hammam avec les oins/massages. C'était un séjour très agréable dans un palais hors du temps.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement très bien réhabilite
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de palais bayram le 23 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le regard d’un Artiste Photographe FB Nejma
Le palais Bayram, à l’architecture orientale, digne des contes des mille et une nuits, où je rêve d’être shehérazade racontant l’une de mésaventures d’ici et d’ailleurs à mon amour éternel de Sidi Bou Said 😉, que j’espère revoir lors de mon prochain séjour. Personnel de qualité (à l'exception d'un veilleur de nuit et du maître d'hôtel actuel), en particulier le serveur en restauration et Raïs assurant à merveille la sécurité de la clientèle. Femmes de ménage répondant toujours avec un sourire respectueux. Chicha préparée dans les règles de l’art. Soins de hamam assurées avec professionnalisme et discrétion par Dalila Ruelles non sécurisées autour du palais et qui devraient l'être en installant des caméras de surveillance. Enfin, les deux propriétaires de cette établissement sont d’une rare élégance et d’une exceptionnelle culture.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Myriam le 3 janv. 2019
Dear guest : We thank you for taking the time to post your review about your last stay with us, We truly hope to welcome you soon again at the PALAIS BAYRAM Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La médina avec style !
Un véritable ancien palais restauré avec respect en conservant/réutilisant au maximum les éléments anciens et meublé de meubles anciens d'où un charme absolument certain. Ce n'est certes pas un palace moderne donc si vous attendez la piscine olympique et la salle de gym, c'est loupé. Par contre un Spa traditionnel est présent. On a l'impression d'être reçu chez des amis puisque chaque chambre est différente... Demandez à visiter l'établissement car c'est une agréable visite. La salle de restaurant voutée est superbe et le diner fut agréable. Seule petites remarque, pas de vin puisque l'établissement respecte les principes de l'Islam, et il nous a fallu attendre longtemps pour un petit déjeuner loin des canons de l'hôtellerie internationale et qui gagnerait à mettre en valeur des produits frais et de qualité.. Dans l'ensemble un séjour très agréable à ne pas manquer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Pierrick, Lyon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
En phase d'apprentissage
Hotel récemment ouvert, très joli palais avec 11 chambres. Lors de la réservation nous avons pris une grande chambre de 50m2 mais à l'arrivée, la chambre était petite. Nous avons contesté et avons eu une plus grande chambre. Donc attention car le site Hotels.com ne correspond pas à la réalité des offres. Ensuite, quelques déboires avec le Hammam annulé au dernier moment suit à une fuite, ou encore une souris venue nous rendre visite pendant la nuit. Un point très positif est le service avec la visite de la Médina très bien faite.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Hôtel magnifique installé dans un palais traditionnel parfaitement restauré. Un service très attentionné et presque familial. La grosse plus value de l'hôtel est le hamman privatif à réserver à l'avance qui permet de profiter des soins en couple après une journée de visite. Le point à améliorer est le rapport qualité-prix du restaurant qui au vu des prix pratiqués devraient offrir des plats et des produits haut de gamme comme des produits bio par exemple. D'une manière générale un hôtel de ce niveau de gamme et de prix devrait s'inscrire dans une démarche éco-responsable pour tous ses produits et services

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Mona

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Carroll

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely historic former palace in the Medina. Very convenient to walk to the sites in the Medina. Helpful staff. Note, short walk from where a taxi can drop you or where you can park. Decent breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Amir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely former palace in the old medina of Tunis with beautiful spacious rooms. Hotel is not by the road so it's a bit of a walk, slightly difficult to find as well if you do not have a GPS. Overall, great hotel and room with a great location walking distance to the medina and grand mosque in Tunis.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

TAKAYASU

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Shi

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keine Badewanne, Dusche mit niedrigem Wasserdruck, am Tag tagelange Bauarbeit dann kann man nicht im Hotel bleiben. Das ist kein 5-s Hotel, aber nur 3-4.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Kristian

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Neil

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Place is absolutely gorgeous. Staff give 110 percent effort.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Shehzeen

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de SAIHI le 2 août 2022
Great Day , Kindly be aware that the guest had a bad experience in a previous hotel , they call us to sned someone to help her with her luggages witch is not our dutie and we accept and send a bell boy to the destination , problems began when the receptionnist told the guest that the bell boy said nasty word (according to her ) to the guest , wich is not true and we demand to the guset to go back immediately to check that what receptionnist was saying is wrong but she refuse ! All in all as PALAIS BAYREM HOTEL , the feed back of our guest are a witness that we are the leader in our zone

10/10 Excellent

rudolf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel like from a thousand and one nights
Anyone looking for a stylish and well-designed hotel will be disappointed here. But if you are looking for real oriental flair without sacrificing comfort, you will be delighted. The building transports you back to the year 1743. The hotel conveys Tunisian hospitality in its most original sense. It is truly a journey through time.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Hashim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent everything
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful historic building with very elegant and aesthetic decorations. The hammam is gorgeous- quiet, private, clean and so luxurious. One of the best experiences of my vacation. The staff were very kind, welcoming and accommodating. As a solo female traveller this was one of the hotels where I felt most comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

John

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de palais bayram le 25 juin 2021
Thank you Sir,we hope to see you among us next time. Bayram palace team.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tunisi
Il palazzo meraviglioso peccato che non fosse allo splendore ore corona virus le fontane spente il ristorante chiuso e io unico ospite .Il ragazzo del ricevimento faceva colazione e servizio informazione eccellente bravissimo . Da evitare se non si amano labirinti e vicoli hotel praticamente inaccessibile .
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de palaisbayram le 5 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Colleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very beautiful historic hotel with a perfect location in an old Medina. Very easy to walk to all areas. The restaurant is beautiful and the food is delicious. All employees were very helpful and courteous. The room was very spacious and decorated in French colonial style. The bathroom had a lovely clawed footed tub with hand held shower.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinary architecture!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Beverly, Portland, ME

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely gorgeous old palace in the Medina. We enjoyed th Hammam as well as our dinner in their restaurant. The breakfast was huge and super tasty. Staff was super helpful helping us with everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Misada

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I was not impressed by the condition of rooms, bed was not comfy..mosquitos inside, smelly toilet .noisy air refresher. When i arrived the receptionist asked for cigaret! When dinning the waiter kept asking personal questions! It was not a pleasant stay at all. With a 110$ i could have had an amazing hotel somewhere else. Anyway, they need to invest more in educating their staff how to behave (the males mainly). Food was good btw in their resto.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de PALAIS BAYRAM le 27 nov. 2019
Dear Mrs. Misada We have been extremely sorry to read your negative remarks and appreciations, which were so different from the satisfaction you expressed genuinely in front of our reception personnel (one male, one female) when you arrived. You choose Room N° 12 (25m2) with German art’deco authentic furniture, an original half-buried vaulted bathroom and a private patio (around 28m2). Obviously, nobody “asked for cigaret”, which would have been a most improper attitude vis-à-vis ladies-customers and, more than that, in a strictly non-smoking hotel. Our Maître-d’hôtel and Waiter are, as most local staff in this country, service-minded, polite and discreet persons, whom we know well. We receive quite often ladies from the Middle-East and Gulf-States, who are satisfied with their stay, as it seemed to us you personally were as well; as far as your she-friend is concerned, we do not know because Tunisian people are generally not caring about hotels for foreigners, yet they love this type of mansion. Thus, at the end of a full day of working-meetings and checkings, the whole of Palais-Bayram’s team regrettably share the opinion that the low rating and depreciatory comments were not necessarily coming from you, but may have been suggested to you.(27/11/2019)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Vijay

Les points forts : Propreté
Just one time stay
Great food Internet not working Smells bad street of hotel Parking problem
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Aouni Saifeddine le 14 nov. 2019
I want to thank you on behalf of all the staff for your visit, and we are very pleased that you had a completely surrounded holiday with us. Your review regarding the bedding was smells and Internet not working, we of course take it into consideration and forwarded it to the appropriate department. Looking forward to welcoming you back soon. Best regards Aouni Saifeddine

10/10 Excellent

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is located in old city town and old fashion. And it was not easy to find out the hotel with google map. It's like a maze.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Poor customer service. In the morning I needed to iron my clothes and was told to wait till the housekeeper reports to work. She eventually arrived around 9am.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention to cultural authenticity with modern amenities such as washroom. Right in the Medina. Excellent restaurant on premises serving authentic Tunisian food. Dining room is spectacular cave like ambiance. Staff were very hospitable and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de palais bayram le 25 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unique and special property. Incompetent staff who doesn't know what is available at the souk and what time it opens, I lost half a day by 3 memebers of staff giving me the wrong advice.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Julia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never-ever again!
I travel a lot, for work and for fun. But this was one of the worst experiences! So, lets start with location. Yes, it is in the middle of Medina of Tunis, but I wasn't expecting it to be so dirty. To say dirty is to say nothing! Room. Blue room, not really cheap, nice colour, nice size. No more remarks with adjective "nice". Big bathroom, but so useless. No shower, no space to place your towel, no any shelves for your toilet bag of so. First thing I did in the room - tried to open the second window. It was my mistake - behind the window I found 2.5-3m high mountain of stinky rubbish! Empty restaurant with an average food. SPA - another dirty place. I didn't dare to enter the pool - water was grey and greasy. I don't want even talk about massage, etc...
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toller Service, ausgezeichnete s Restaurant, etwas schwer zu finden.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent food. Lovely staff. Perfect location. Would be nice if there were chairs in the courtyard to sit and read.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Evangelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was great! The stuff was very friendly and accommodating. The service was amazing! The location of the hotel is very central. The rooms were clean. Overall, I had a proper 5 start hotel service. I totally recommend it!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
I didn’t like my first room. It was dark, not very nice, it seemed very dreary. The water pressure wasn’t good ether. After two nights there they moved me to another room which was much nicer. However the one thing that I found to be very unfortunate is that they charged me for a breakfast daily. I couldn’t pull up my reservation when I arrived so I asked the front desk person if breakfast was included in my rate as I didn’t remember (I always ask just to confirm) and he said it was. He even told me the times. However when I went to check out there was a charge for breakfast there for my entire stay which was very wrong - I try to explain to the woman in the front that he gave me false information but they did not want to help or accommodate in anyway. I didn’t even eat a full breakfast every day, the first day I only had a coffee and a croissant because I didn’t have time to eat. had I known that this was going to be the case I would’ve gotten a much better breakfast in the Medina and paid half the price. I have no problem paying for services rendered but when the hotel gives you false information I find this to be very misleading. And then does not accommodate when you try to explain. As a gold VIP member, I expected more.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Myriam le 20 févr. 2019
Dear Guest , We would like to thank you for being so kind as to spend a few minutes of your time sharing your comments on your last visit. We are sorry to hear that our services did not fully meet your expectations and be assured that we attach great importance to any comments and consider seriously to remedy any failure. Best regards,