Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 14 mai 2024
Cher Nacer,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Lac Tunis.Votre appréciation de la qualité de notre établissement nous honore et confirme notre engagement à offrir un service d'excellence. La situation privilégiée de notre hôtel dans le quartier d'affaires au bord du Lac de Tunis est, en effet, idéale pour nos clients. Nous sommes également ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable et chaleureux. Chez Occidental Lac Tunis, nous nous efforçons de créer des expériences inoubliables et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fadia SAHLI, Quality Manager
8/10 Bien
Houssine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Houssine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 1 mai 2024
Cher hôte,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Lac Tunis.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres, l'état général de l'hôtel, le service et les aménagements de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers que ces aspects aient contribué à un séjour agréable.Concernant les particularités d'accès VIP, nous tenons à préciser que bien que vous n'ayez pas remarqué de services VIP spécifiques, notre équipe s'efforce de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos invités. Nous nous excusons si cela n'a pas été perceptible lors de votre visite et nous continuerons à améliorer la visibilité de nos services exclusifs.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Fadia SAHLI, Quality Manager
10/10 Excellent
TRABELSI, CANNES LA BOCCA
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TRABELSI
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 22 avr. 2024
Cher hôte,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Lac Tunis.Votre satisfaction quant à la propreté de nos chambres, à l'état de notre établissement, au service offert et aux équipements de la chambre nous comble de joie. C'est un honneur de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre séjour à Occidental Lac Tunis. Toute l'équipe s'efforce quotidiennement de fournir une expérience mémorable à nos hôtes et vos commentaires positifs sont une réelle source de motivation pour nous.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience tout aussi agréable, si ce n'est plus.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Fadia SAHLI, Quality Manager
8/10 Bien
Benslimane
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benslimane
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Zagdoud
12 févr. 2023
Zagdoud
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
pascal
Voyage d’affaires
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel conforme aux attentes
Yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Nordine
27 nov. 2021
Nordine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de MEJDA le 29 nov. 2021
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Hotel moyen
Joseph
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de RMQ le 20 févr. 2020
Cher invité, Merci pour l'examen. Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas amusé avec nous
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bone option sur Tunis
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RMQ le 20 févr. 2020
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire
10/10 Excellent
Jean-Philippe, Québec
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de MEJDA le 26 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
8/10 Bien
Olivier, Saint malo
16 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hôtel sans vie, un faste passé
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de GUEST RELATION le 13 mars 2019
Merci d'avoir eu le temps de partager votre opinion avec nous, vous nous aider a mieux progresser
6/10 Satisfaisant
Olivier, Saint malo
16 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Un Hôtel qui sombre tout doucement
Olivier
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de GUEST RELATION le 13 mars 2019
Merci d'avoir eu le temps de partager votre opinion avec nous, vous nous aider a mieux progresser
6/10 Satisfaisant
Olivier, Saint malo
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne alternative pour Tunis mais pas excellent
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de GUEST RELATION le 13 mars 2019
Merci d'avoir eu le temps de partager votre opinion, vous nous aider a mieux progresser
8/10 Bien
bernard
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 13 mars 2019
Merci d'avoir eu le temps de partager votre expérience avec nous, nous assurerons que votre souci ne se reproduise plus, a très vite,
Mes salutations les plus distingués.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de quality manager le 27 déc. 2018
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire
cordialement
8/10 Bien
Vincent
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de MEJDA le 17 oct. 2018
thank you very much for your review.
We are looking forward to welcoming you soon again to our Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne option pour le quartier du Lac
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Olivier, Saint malo
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et confortable, accès aéroport
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Bertrand
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Classe
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien placé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
christophe
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
christophe
6/10 Satisfaisant
Jean-Paul
21 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Jean-Paul
8/10 Bien
Olivier, Saint malo
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne mérite pas ses étoiles, je ne recommande pas
Olivier
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
CHRISTELE, Christelle
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
CHRISTELE
10/10 Excellent
Philippe, Agen, France
23 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris gagnant
Philippe
10/10 Excellent
Brahim Kilani, Toronto Canada
23 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Brahim Kilani
8/10 Bien
Léa, LYON
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel près de l'aéroport. pas loin du centre.
Léa
8/10 Bien
Bacuzzi, Italie
18 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de trés bon niveau
Bacuzzi
10/10 Excellent
mz
29 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel.
mz
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mohamed
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 20 avr. 2024
Dear Mohamed, Thank you very much for your kind feedback.We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fadia SAHLI, Quality Manager
8/10 Bien
Fahad
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fahad
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 15 avr. 2024
مرحبا سيد Fahad:لقد سعدنا بمعرفة أن خدمة الاستقبال، وخاصة الأستاذة صفا، قد حظيت بإعجابكم وأن نظافة الغرف قد وصلت إلى مستوى توقعاتكم. نحن نفخر بتقديم خدمة ممتازة ومتعاونة لضيوفنا.ومع ذلك، يؤسفنا أن تجربتكم مع بعض جوانب حالة الفندق ووسائل الراحة في الغرف لم تكن بالمستوى المأمول. نحن نأخذ تعليقاتكم على محمل الجد ونعمل باستمرار على تحسين مرافقنا وخدماتنا. ولا يفوتنا أن نشير إلى أننا نقدم خدمة الواي فاي المجانية في جميع المناطق والغرف مجهزة بخدمات متنوعة لضمان راحة ضيوفنا.مع خالص التحية والشكر الموصول وتمنياتنا بتكرار الزيارة في أقرب فرصة ممكنة.Fadia SAHLI, Quality Manager
6/10 Satisfaisant
Antoni
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoni
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Charly
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charly
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
James
10 févr. 2024
James
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
ABDELHAKIM
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDELHAKIM
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 26 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that our team was able to accommodate your request for a late check-out, and it's gratifying to know you found our service to be very helpful. Your appreciation for the cleanliness of the room, the condition of our hotel, the amenities provided, and the overall service quality is sincerely appreciated. Our staff takes great pride in upholding the highest standards of cleanliness and guest satisfaction, and your acknowledgment reaffirms their efforts.We are also pleased that you were able to enjoy the convenience and comfort of our hotel, designed to cater to both leisure and business needs.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fadia SAHLI, Quality Manager
10/10 Excellent
ABDELHAKIM
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDELHAKIM
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 19 janv. 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fadia SAHLI, Quality Manager
6/10 Satisfaisant
Khalifa
20 déc. 2023
Khalifa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marwa
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marwa
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Anthony
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Barry
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
sami
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
sami
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Ameer
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ameer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023