Extérieur

Avis sur ibis Tunis

3 out of 5
ibis Tunis
Rue De Syrie, Tunis

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 105 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 368." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ismail

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

khaled

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mediocre pour un ibis
Mediocre Pas les standards d’un hotel ibis Pas tres propre, petit déjeuner pas bon, eau de la baignoire passe de chaud a froid chaque minute, …
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de MT le 12 févr. 2024
Cher Mr Khaled,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Chokri

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
😉
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MT le 7 déc. 2023
Cher Client,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général

10/10 Excellent

Miriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement sécuritaire: à 15 minutes à pied du centre ville. Propre. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Service accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MT le 30 oct. 2023
Chère madame Miriam,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis TunisC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Miriam, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général

8/10 Bien

Georges

Voyage en couple
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de MT le 27 juil. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général

8/10 Bien

Hajer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de MT le 19 oct. 2022
Dear Guest,We are sincerely grateful for the time you spent to share your comments on your recent stay in our hotel Ibis Tunis , your detailed review will certainly assist in order to keep on improving the quality of our services for our valued guests. Sincerely,Mohamed TRABELSIGeneral Manager

8/10 Bien

Darchari

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MT le 29 août 2022
Dear Guest,Thank you for rating our hotel, we are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope that you will give us the opportunity to bring you a new experience in our hotel "Ibis Tunis". Sincerely,Mohamed TRABELSIGeneral Manager

8/10 Bien

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Hermione

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Toufik

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Mohamed Omar

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Nassira

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne experience - hotel bien placé, excellent restaurant et une equipe dédiée - un bon emplacement pour un sejour affaires
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

belkacemi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de MT le 30 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for rating our hotel, we are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope that you will give us the opportunity to bring you a new experience in our hotel "Ibis Tunis". Sincerely, Mohamed TRABELSI General Manager

10/10 Excellent

Saber

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAS DE SURPRISES
l4iBIS à Tunis répond à tous les standards Accor pour cette catégorie d'hôtels. Je sais pourquoi je le choisis à chaque fois que je dois faire un arrêt à Tunis ! Pas de mauvaises surprises dans les chambres et les parties "public". L'accueil y est très agréable, le personnel souriant et aux petits soins. Ca fait plaisir. Merci à votre staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de MT le 21 janv. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre principale préoccupation, c'est toujours un plaisir de lire une appréciation aussi positive. En espérant vous y accueillir à nouveau très bientôt, Nos meilleures Salutations. Mohamed TRABELSI Directeur Général

10/10 Excellent

assam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Georges, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel aimable et souriant, la chambre propre, spacieuse et fonctionnel. Un séjour impeccable.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Ismaela

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon emplacement . Prix corrects. Personnel aimable et empressé
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

odile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de MT le 6 déc. 2019
Dear Guest, We greatly appreciate the time you spent to share your recent holiday experience at our Ibis hotel.We hope to see you very soon. Sincerely, Mohamed TRABELSI General Manager

8/10 Bien

Vincenzo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Prix des repas trop cher par rapport à la qualité. Les serveurs au bar non attentif aux clients
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour Solo Octobre
ne pas choisir pour un séjour seul, il n'y a rien autours d'intéressant à faire. Il n'y avait pas de chauffage, la chambre était froide. Le personnel parfait, la propreté parfaite, les petits déjeuner très bien.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestation dans les attentes du client et personnels disponibles et souriants
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Yasser

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

MD, Québec

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel du soir trop bavard entre eux et brouillant. Ils parlent fort sans pendre en compte ce que peuvent sentir un client fatigué qui a payé un hotel pour se reposer et éviter le bruit.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de TRABELSI M le 15 sept. 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis. Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de TRABELSI M le 11 sept. 2019
Chère Cliente, Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et j’espère vivement que vous nous donnerez l’occasion de vous faire vivre une nouvelle expérience au sein de notre établissement. Sincèrement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

8/10 Bien

KWESI JOSEPH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique
Globalement positif , personnel agréable et chambre propre. Juste une de ses personnes Niveau restauration que je trouvais peu souriante et pas assez agréable mais cela n’est pas grave
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de TRABELSI M le 11 sept. 2019
Cher Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

10/10 Excellent

Lotfi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de TRABELSI M le 11 sept. 2019
Cher Client, Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et j’espère vivement que vous nous donnerez l’occasion de vous faire vivre une nouvelle expérience au sein de notre établissement. Sincèrement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

8/10 Bien

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En accord avec mes attentes.
RAS
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mohamed TRABELSI le 22 avr. 2019
Chère Mme. Marie-Claude Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l’hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ibis Tunis et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Mme. Marie-Claude, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

2/10 Horrible

Blandine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout dans les standards ACCOR
Un hotel particulièrement sale. C'est la seconde fois que j'y vais et la prmeière expérience avait été très bonne. Cette fois-ci j'avais une chambre imonde, la salle du petit dej n'était pas mieux une horreur
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
La chambre et la lacalisation très calme et proche du centre, ainsi que son garage privé et surveillé. Je n’ai pas beaucoup aimé le petit déjeuner un peu trop cher pour ce que c’était et le manque de détails dans la facture des extras payés où seuls le total apparaît.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Mohamed TRABELSI le 22 févr. 2019
Monsieur, Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable Soyez assuré que vos remarques ont été notifiées et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de les améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

10/10 Excellent

Seg, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très accueillant ,personnel très agréable. hôtel en plein centre qui est top. j'ai passé un agréable séjour.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Tania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement près de l'aéroport, personnel très dévoué , propreté excellente, literie très confortable. Seul bémol les prix du resto. J'y retournerai assurément.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Mohamed TRABELSI le 9 déc. 2018
Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Soyez assuré que vos remarques ont été notifiées et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de les améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Thomas, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, personnel serviable, nourriture à la carte de qualité, un peu moins pour le buffet.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Mohamed TRABELSI le 7 nov. 2018
Monsieur Thomas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Soyez assuré que vos remarques ont été notifiées et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de les améliorer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, Mohamed TRABELSI Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Mohamed TRABELSI le 21 sept. 2018
Dear client, We very much appreciate your comments regarding your stay at Ibis Tunis. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Mohamed TRABELSI General Manager

2/10 Horrible

Jalele, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise surprise, les chambres sentaient la cigarette à plein Nez , LE coin petit déjeuner refoulait l'odeur d'égouts, de canalisation. Nous avons au bout de 2 jours arrêté d'y aller et avons été à l'extérieur. Nous avions réservé pour 15 jours . voyage Professionnel Je ne le conseil pas et ni retournerai surement pas . Déçu qu'Expédia est ce genre d'établissement dans leur registre
Séjour de 11 nuits en mai 2018

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Sara Jaziri le 2 mai 2018
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Hotel propre , personnel acceuillant la restauration parfaite
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Sara le 6 mai 2018
nous vous remercions pour vos commentaires positif.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de deux nuits
Très bon séjour : un personnel aimable et une cuisine dont les hôtels IBIS devraient s’inspirer. Un hôtel à recommander.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Sara le 12 avr. 2018
Merci pour vos chaleureux commentaires.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen- problème d'insonorisation
bruyant. Je suis peu critique d'habitude, mais les mauvais points se sont cumulés. Peu d'insonorisation : bruit du couloir et de l’extérieur. De plus, j'ai eu l'impression que mon voisin d'au-dessus était dans ma chambre quand il a pris une douche. Logé en chambre handicapée (proposée et acceptée), mais la pente fait qu'après une douche, 1cm reste dans la salle de bain. Petit déjeuner moyen
Réponse de Sara le 10 avr. 2018
bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous subi lors de votre séjour à Ibis Tunis. Soyez rassuré que vos commentaires ont été pris en compte et que des actions vont être prises. nous espérons vous voir bientôt parmi nous afin de regagner votre confiance.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
Wifi lent, petit déjeuner nul,
Séjour de 9 nuits en février 2018
Réponse de Sara le 12 avr. 2018
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément, nous avons pris en compte vos commentaires afin d'étudier les points à améliorer. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de regagner votre confiance. Cordialement,