Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
17 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
khaled
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mediocre pour un ibis
khaled
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de MT le 12 févr. 2024
Cher Mr Khaled,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Chokri
Voyage en famille, Voyage en couple
5 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chokri
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MT le 7 déc. 2023
Cher Client,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général
10/10 Excellent
Miriam
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MT le 30 oct. 2023
Chère madame Miriam,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis TunisC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Miriam, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général
8/10 Bien
Georges
Voyage en couple
7 juil. 2023
Georges
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de MT le 27 juil. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Bien cordialement,Mohamed TRABELSIDirecteur Général
8/10 Bien
Hajer
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hajer
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de MT le 19 oct. 2022
Dear Guest,We are sincerely grateful for the time you spent to share your comments on your recent stay in our hotel Ibis Tunis , your detailed review will certainly assist in order to keep on improving the quality of our services for our valued guests. Sincerely,Mohamed TRABELSIGeneral Manager
8/10 Bien
Darchari
Voyage d’affaires
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darchari
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MT le 29 août 2022
Dear Guest,Thank you for rating our hotel, we are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope that you will give us the opportunity to bring you a new experience in our hotel "Ibis Tunis". Sincerely,Mohamed TRABELSIGeneral Manager
8/10 Bien
Marie-Claude
24 juin 2022
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Ali
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Hermione
22 mai 2022
Hermione
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Toufik
28 mars 2022
Toufik
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Mohamed Omar
13 mars 2022
Mohamed Omar
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Nassira
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nassira
Séjour de 7 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
belkacemi
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belkacemi
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de MT le 30 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for rating our hotel, we are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope that you will give us the opportunity to bring you a new experience in our hotel "Ibis Tunis".
Sincerely,
Mohamed TRABELSI
General Manager
10/10 Excellent
Saber
26 juil. 2021
Saber
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Marie-Claude
28 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAS DE SURPRISES
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de MT le 21 janv. 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre principale préoccupation, c'est toujours un plaisir de lire une appréciation aussi positive. En espérant vous y accueillir à nouveau très bientôt,
Nos meilleures Salutations.
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
10/10 Excellent
assam
Voyage en groupe
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
assam
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Georges, Paris
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Ismaela
20 déc. 2019
Ismaela
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
odile
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
odile
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de MT le 6 déc. 2019
Dear Guest,
We greatly appreciate the time you spent to share your recent holiday experience at our Ibis hotel.We hope to see you very soon.
Sincerely,
Mohamed TRABELSI
General Manager
8/10 Bien
Vincenzo
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Matthieu
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour Solo Octobre
Matthieu
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Yasser
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasser
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
MD, Québec
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MD
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de TRABELSI M le 15 sept. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.
Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
8/10 Bien
Sabrina
23 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de TRABELSI M le 11 sept. 2019
Chère Cliente,
Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et j’espère vivement que vous nous donnerez l’occasion de vous faire vivre une nouvelle expérience au sein de notre établissement.
Sincèrement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
8/10 Bien
KWESI JOSEPH
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique
KWESI JOSEPH
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de TRABELSI M le 11 sept. 2019
Cher Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Ibis Tunis et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement
Bien cordialement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
10/10 Excellent
Lotfi
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Lotfi
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de TRABELSI M le 11 sept. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et j’espère vivement que vous nous donnerez l’occasion de vous faire vivre une nouvelle expérience au sein de notre établissement.
Sincèrement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
8/10 Bien
Marie-Claude
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En accord avec mes attentes.
Marie-Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mohamed TRABELSI le 22 avr. 2019
Chère Mme. Marie-Claude
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l’hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ibis Tunis et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Mme. Marie-Claude, nos salutations distinguées.
Bien cordialement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
2/10 Horrible
Blandine
28 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout dans les standards ACCOR
Blandine
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Mohamed TRABELSI le 22 févr. 2019
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
Soyez assuré que vos remarques ont été notifiées et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de les améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
10/10 Excellent
Seg, lyon
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seg
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Tania
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tania
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Mohamed TRABELSI le 9 déc. 2018
Cher Client
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Soyez assuré que vos remarques ont été notifiées et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de les améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
8/10 Bien
Pierre
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
catherine
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Thomas, Toulouse
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Mohamed TRABELSI le 7 nov. 2018
Monsieur Thomas,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Soyez assuré que vos remarques ont été notifiées et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de les améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Bien cordialement,
Mohamed TRABELSI
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Mohamed TRABELSI le 21 sept. 2018
Dear client,
We very much appreciate your comments regarding your stay at Ibis Tunis.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Mohamed TRABELSI
General Manager
2/10 Horrible
Jalele, Paris
30 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jalele
Séjour de 11 nuits en mai 2018
8/10 Bien
laurent
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Réponse de Sara Jaziri le 2 mai 2018
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Sara le 6 mai 2018
nous vous remercions pour vos commentaires positif.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de deux nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Sara le 12 avr. 2018
Merci pour vos chaleureux commentaires.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen- problème d'insonorisation
Voyageur vérifié
Réponse de Sara le 10 avr. 2018
bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous subi lors de votre séjour à Ibis Tunis.
Soyez rassuré que vos commentaires ont été pris en compte et que des actions vont être prises.
nous espérons vous voir bientôt parmi nous afin de regagner votre confiance.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2018
Réponse de Sara le 12 avr. 2018
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le désagrément, nous avons pris en compte vos commentaires afin d'étudier les points à améliorer.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de regagner votre confiance.
Cordialement,