Vue de la chambre

Avis sur Hotel Phebus

4 out of 5
Hotel Phebus
Bp 598, Gammarth, La Marsa, Tunis Governorate

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 47 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 254." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 63 avis sur 254." "

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Abdelhamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Sejour merveilleux car l'hôtel Phébus nous avez logé à l'hôtel Maison Blanche un 5 étoiles, suite à des problèmes techniques subis par le Phébus.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Badreddinne

Hébergement en fa
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 12 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

sylvie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous ne sommes pas demeurés on a dû trouver une autre hôtel. J'avais réserve une chambre lit double, arrivée sur place on nous a donné une chambre avec 2 lits jumeaux, comme j'ai refusé on nous a fait visiter une chambre avec lit double mais avec des murs barbouillé avec crayons feutre. Le Hall et tout l'hôtel sentais la cigarette, la propr été des lieux laissait a desirer. Beaucoup de monde dans le hall qui fumait et beaucoup de va et vient douteux. Je ne recommande pas cet hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 12 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

BOUALEM

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 5 févr. 2023
Thank you for your great score

2/10 Horrible

Hajra

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

TAREK

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 5 févr. 2023
Thank you for your great score

4/10 Médiocre

Riad

Séjour de 9 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relations le 5 févr. 2023
Thank you for your time and feedback

10/10 Excellent

Fouad

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La sympathie du personnel et serviable,en revanche éloigné de la ville et loin de l aéroport .
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre avis!

2/10 Horrible

cyril

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre avis!

4/10 Médiocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre avis!

10/10 Excellent

Soulef

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 24 sept. 2022
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

Chamseddine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Amine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 9 mai 2022
Thank you for your feedback

8/10 Bien

abdesselam

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 8 mai 2022
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Marwen

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il ne mérite pas les 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maher B - Guest relations Manager le 25 janv. 2022
Merci pour votre feedback

4/10 Médiocre

Abdallah

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maher B - Guest relations Manager le 25 janv. 2022
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
personnel agréable mais pas de propreté
l hotel n'est pas assez propre les pelouses sont pleines de détritus et de mégots près de la piscine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

Sabra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Guest Relations le 19 août 2020
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Issam

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 15 mars 2020
Thank you Issam for your great score

6/10 Satisfaisant

Slim

Maximum 2 étoiles, état délabré des chambres, petit déjeuner indigne, seul point positif l'amabilité du personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 29 févr. 2020
Nous croyons que nous offrons un bon hôtel et un bon service à nos clients et merci pour vos précieux commentaires

8/10 Bien

TAREK

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 26 janv. 2020
Thank you Tarek for your great score. Thank you for choosing Phebus Resort hotel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Maher Brahem le 12 janv. 2020
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

ALI

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

MAKREM, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente hotel sauf il et vraiment loins de la ville.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 21 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire Mssr Makrem

2/10 Horrible

Ramzi

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 8 nov. 2019
Thank you Laura for your great score

4/10 Médiocre

elodie

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

hakim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 nov. 2019
Merci de partager vos impressions avec nous

2/10 Horrible

Ynalie, Paris

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Répugnant, hideux, deguelasse, moche, nourriture inmangeable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 5 nov. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre hôtel est conforme aux normes 4 *

2/10 Horrible

Layla

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 22 oct. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout rapport qualité prix chambres propres le seul point sont les moustiques une invasion surtout le soir on ne peut se mettre dehors il faut que l'établissement faddecsuelqque chose
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joli de loin mais mal rangé, peinture mal faite et sale (les nappes ne sont pas changées entre les repas au restaurant par exemple). Le personnel n'est pas aimable et absolument pas serviable. A aucun moment ils proposent des choses intéressantes/astuces ou te propose de t'aider et quand on leur pose des questions, ils font bien comprendre que ça les embêtes. (ils nous ont envoyés baladé pour des choses simple et on était pourtant pas insistant, par exemple, demander si il y a un ATM à proximité est vraiment pas quelque chose de compliqué à répondre... ) Vraiment catastrophique.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 24 oct. 2019
Merci pour votre feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir une horreur !
Horrible. Je n'ai jamais vu ça auparavant et he ne comprends pas que cet établissement soit encore ouvert. La chambre était salle les rideaux déchirés la salle de bain j'en parle même pas plus que déplorable.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2019
Merci pour votre avis. Notre hôtel est nettoyé tous les jours et contrôlé régulièrement par les autorités locales.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel beau de l’extérieur Bonne accueil personne au petit soin par contre dans les chambres c’est catastrophique c’est pas digne d’un 4 étoiles. Matelas pas confortable salle de bain défraîchie sa donne pas envie de rester se reposer juste y dormir et c tout je n’y est passer qu’une seule nuit et heureusement. C’est dommage car les environs c’est super
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Mohamed riadh

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Maher Brahem le 19 juil. 2019
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Hichem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est sale ,,manque énormément d’hygiène dans les chambres (odeur de toilette) , petit dej sans plus et pour le dîner du soir c’était vraiment pas bon ! En tout cas piscine exterieur propre et plage à proximité Le personnel est accueillant.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 13 juin 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 27 avr. 2019
Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'établissement a certainement été très beau mais actuellement dans état pas terrible. forte odeur d'urine dans la salle de bains et des sanitaires pleins de tartre avec des odeurs de tuyauterie épouvantable en revanche le personnelle très agréable les lits très bien fais et du linge de lit et de bains parfait. petit problème au niveaux de la nourriture : pas de dessert, pas de choix dans les repas . une piscine impecable.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour votre feedback. Notre équipe de nettoyage est disponible à tout moment pour tout nettoyage supplémentaire

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
chambre 208 vue sur mer et piscine. chambre mal isolée
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 1 mai 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

4/10 Médiocre

Bedja, Aubervilliers

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul point positif le calme et la situation géographique de l hôtel à proximité de la mer
Séjour de 19 nuits en mars 2019
Réponse de guest relations le 1 mai 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maher le 14 avr. 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Buffet à revoir La personne a la réception était juste au top Idéal pour peu de jour
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

4/10 Médiocre

yamna

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
hotel vetuste, pas entretenu.nourriture pas bonne et peu varié. petit déjeuner horrible. plage sale. femme de menage inexistante : vous prend vos serviette à 9:00 et ne vous les remets jamais. piscine sale. les seuls personnels sympa etaient ceux de la restauration. a fuir absolument..
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

4/10 Médiocre

Ludovic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter si possible
Cet hotel affiche 4 etoiles. 2 seraient suffisantes. Un accueil déplorable, un etat de propreté insuffisant, la qualité de la restauration le soir et proche du néant. La baie vitrée ne ferme pas, donc courant d'air, bruit et insécurité. On a l'impression que cet hotel va fermer tellement il est en mauvais etat. La tele date de 1985, le wifi est aléatoire, la douche fuit et encore mieux il y a avait un filet d'eau en guise de douche. Je ne peux pas recommander cet hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Nous espérons que vous avez signalé votre problème de douche à maintenanence car cela peut être rapidement remédié. Le WiFi est annoncé comme availabe dans le lobby. Les types de téléviseurs sont affichés sur nos photos en ligne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien dans l’ensemble en rapport qualité et prix Me convient parfaitement pour mes séjours à Gammarth
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Maher le 3 févr. 2019
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre établissement Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Tunis

8/10 Bien

TAREK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 15 janv. 2019
Thank you Tarek for your great score!

8/10 Bien

Rabie

Hotel Correct pas plus !
Hotel Correct pas plus ! Nécessite une maintenance pour rafraîchir les chambres et surtout la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 9 janv. 2019
Merci Rabie pour votrefeedback. L'hôtel est toujours en train d'être rafraîchi et nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel propre, personnel agréable, nourriture à revoir, aucune annimation situé à l'écard de tout
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 25 déc. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 22 déc. 2018
Thank you for your great score!

6/10 Satisfaisant

Sami

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations le 26 nov. 2018
Thank you Sami for your feedback! We appreciate your time