Avis
6,8
7,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2024
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
REDA
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REDA
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de 448332 le 10 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Vous êtes toujours les bienvenus.
8/10 Bien
Mourad
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l'écoute mais nuisances sonores
Mourad
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de 448332 le 10 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent feedback. Vous êtes toujours les bienvenus.
6/10 Satisfaisant
Réda Badis
28 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Réda Badis
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
malick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
malick
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de 448332 le 10 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent feedback. Vous êtes toujours les bienvenus.
6/10 Satisfaisant
Arthur Enzo
14 août 2022
Arthur Enzo
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Walid
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de 448332 le 16 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent feedback. Vous êtes toujours les bienvenus
6/10 Satisfaisant
Jacques
13 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de 448332 le 29 nov. 2021
Vous êtes toujours le bienvenu
10/10 Excellent
Michael
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de 448332 le 29 nov. 2021
Vous êtes toujours les bienvenus. Merci pour votre collaboration
10/10 Excellent
Fatma
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatma
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Boudjemaa
10 juin 2021
Boudjemaa
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Nicole
Voyage en groupe
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations le 6 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre excellent feedback
8/10 Bien
Mounir
14 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Mounir
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations le 20 sept. 2020
Merci Mounir pour votre feedback
8/10 Bien
Hassan
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 20 août 2020
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 19 août 2020
Merci beaucoup pour votre excellent feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 19 août 2020
Merci beaucoup pour votre excellent feedback
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel moyen plus à Tunis à prix raisonnable
Sophie
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 12 févr. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous pensons que nous offrons un excellent produit à un prix très raisonnable.Les services gratuits tels que le wifi sont contrôlés par des fournisseurs de services téléphoniques que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler. Des cartes-clés de remplacement pour 1,15 € sont des frais très acceptables et minimes
10/10 Excellent
Hassan
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 5 févr. 2020
Thank you Hassan for your great score - it was a pleasure to have you stay with us at Le Pacha
8/10 Bien
mohamed
Voyage en famille
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 déc. 2019
Thank you very much for your great score, we appreciate your time
2/10 Horrible
hakim
26 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hakim
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2019
Our hotel was totally renovated in 2017 and we are sorry to hear it didn't meet your expectations
4/10 Médiocre
Trivino
Voyage en famille
21 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trivino
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 21 oct. 2019
Merci beacoup pour votre avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 20 août 2019
Merci beaucoup pour votre feedback
8/10 Bien
Delphine
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2019
Thank you for your score
8/10 Bien
Mohamed
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 5 juin 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest relations le 22 janv. 2019
Merci pour votre feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 16 janv. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations le 5 déc. 2018
Thank you for your excellent score!
8/10 Bien
Mohamed
11 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Maher le 14 nov. 2018
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 5 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire
6/10 Satisfaisant
Mathieu
22 sept. 2018
Mathieu
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 26 sept. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
riad
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
riad
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Maher Brahem le 1 sept. 2018
Au nom de toute l'équipe d'hôtel Le Pacha , nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel
A bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cosy
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Maher Brahem le 5 juil. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour
Merci
8/10 Bien
Mabrouka
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
Mabrouka
Réponse de General Manager le 5 févr. 2017
nous vous remercions pour ce commentaire . nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction
2/10 Horrible
mohamed, Lyon
11 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais
mohamed
2/10 Horrible
Karfaone
2 mars 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je ne le conseille pas
Karfaone
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 étoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2012
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Martine, CAEN
8 déc. 2011
Les points forts : Personnel et service
le Pacha
Martine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2011
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
marie, evry
6 août 2011
Les points faibles : Personnel et service
marie
4/10 Médiocre
suzanne, paris
25 juil. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suzanne
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 juil. 2010
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2010
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
i, lyon
20 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité-prix
i
10/10 Excellent
HICHAM
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HICHAM
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Salem Idris
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Good
Salem Idris
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Rida
17 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rida
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2023
Get someone in the kitchen who doesn't burn the f
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023