Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Hotel Le Pacha

3 out of 5
Hotel Le Pacha
2-4 avenue Kheireddine Pacha, Belvedere, Tunis

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 64 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 156." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Chedia

Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

REDA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de 448332 le 10 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Vous êtes toujours les bienvenus.

8/10 Bien

Mourad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l'écoute mais nuisances sonores
L'hôtel Pacha possède un personnel chaleureux et accueillant. Nous avons été très bien reçu que cela soit par le personnel de la réception, restaurant ou le service de sécurité. Il est très bien situé à la fin de l'avenue Mohamed V a 2 km environ de la médina (avenue Habibe Bourguiba). Cependant, nous mettons un bémol au niveau des nuisances sonores : un bar / boîte de nuit appartenant à l'hôtel et dans l'hôtel émet de la forte musique que nous entendions au 5iëme étage jusqu'au milieu de la nuit. La musique résonnait dans les murs. De plus, nous étions côtés route et nous étions réveillé dès le matin aux alentours de 5h. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'isolation phonique aux fenêtres et au niveau du bar/ boîte de nuit. Nous recommandons cet hôtel seulement pour une nuit car le personnel est exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de 448332 le 10 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent feedback. Vous êtes toujours les bienvenus.

6/10 Satisfaisant

Réda Badis

Les points forts : Personnel et service
Mes deux premiers séjours dans cette hôtel s’étaient très bien passé. D’où ma déception pour ce troisième séjour je me suis retrouvé dans une chambre d’un état médiocre avec une connexion internet casi nul.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

malick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de 448332 le 10 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent feedback. Vous êtes toujours les bienvenus.

6/10 Satisfaisant

Arthur Enzo

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de 448332 le 16 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre excellent feedback. Vous êtes toujours les bienvenus

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Assez correct comme hôtel, un séjour d'une nuit pour un voyage professionnel. L'accueil est très appréciable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de 448332 le 29 nov. 2021
Vous êtes toujours le bienvenu

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/ prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de 448332 le 29 nov. 2021
Vous êtes toujours les bienvenus. Merci pour votre collaboration

10/10 Excellent

Fatma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top rien a dire séjour confortable
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Boudjemaa

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pacha est un hôtel proche de toutes commodités idéal pour les séjours solo ou entre amis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations le 6 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre excellent feedback

8/10 Bien

Mounir

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Relations le 20 sept. 2020
Merci Mounir pour votre feedback

8/10 Bien

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien ! Rien de spéciale à par juste ! Y'a rien autour pour mangé
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 20 août 2020
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 19 août 2020
Merci beaucoup pour votre excellent feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 19 août 2020
Merci beaucoup pour votre excellent feedback

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel moyen plus à Tunis à prix raisonnable
Réceptionniste du soir mal aimable. Prix correct mais ne mérite pas plus. Buffet du matin et du soir plutôt bon même si manque de variété. Jus d’orange de mauvaise qualité. Pas de drap housse seulement des draps plats. Wifi médiocre et très fluctuant. Accueille des blessés de guerre libyens. Attention à ne pas perdre la carte de la chambre : 4DT de pénalité ! Salle de bain bien et propre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 12 févr. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous pensons que nous offrons un excellent produit à un prix très raisonnable.Les services gratuits tels que le wifi sont contrôlés par des fournisseurs de services téléphoniques que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler. Des cartes-clés de remplacement pour 1,15 € sont des frais très acceptables et minimes

10/10 Excellent

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 5 févr. 2020
Thank you Hassan for your great score - it was a pleasure to have you stay with us at Le Pacha

8/10 Bien

mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 déc. 2019
Thank you very much for your great score, we appreciate your time

2/10 Horrible

hakim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a eviter
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2019
Our hotel was totally renovated in 2017 and we are sorry to hear it didn't meet your expectations

4/10 Médiocre

Trivino

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté a désirer, la climatisation ne fonctionne pas, le petit déjeuné a changer.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 21 oct. 2019
Merci beacoup pour votre avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne accueil à la réception hotel correctement et propre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 20 août 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2019
Thank you for your score

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 5 juin 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, le personnel est souriant et professionnel. La propreté général de l'hôtel est correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest relations le 22 janv. 2019
Merci pour votre feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 16 janv. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations le 5 déc. 2018
Thank you for your excellent score!

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Maher le 14 nov. 2018
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au restaurant du 7ème étage de l'hôtel, le diner buffet forfaitaire le soir à 35 dinars (sans boisson) est de qualité moyenne pour un prix nettement supérieur à la moyenne des autres restaurants même touristiques
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 5 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 26 sept. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

riad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court mais agréable dans l’ensemble bon rapport qualité prix et proche de tout et surtout de l’aéroport personnel agréable et professionnel je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Maher Brahem le 1 sept. 2018
Au nom de toute l'équipe d'hôtel Le Pacha , nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cosy
Très bel hôtel propre bon accueil et plein centre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Maher Brahem le 5 juil. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour Merci

8/10 Bien

Mabrouka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
Pour me reposer de mon voyage de Paris - Tunis j'ai opté pour l'hôtel Pacha
Réponse de General Manager le 5 févr. 2017
nous vous remercions pour ce commentaire . nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction

2/10 Horrible

mohamed, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais
Accueil glacial, personne pour vous aider à prendre vos bagages lors de votre arrivée, aucune information à l’accueil. La réception est trop mauvaise, pas d'hospitalité, pas de sourire ni même des petits mots pour souhaiter un bon séjour chez eux où pour dire au-revoir (J'ai entendu que le mot "TIENS" pour les clés de la chambre). JE REVIENDRAI JAMAIS A CET HOTEL... aucune animation

2/10 Horrible

Karfaone

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je ne le conseille pas
Qualité, professionnalisme, acceuil tré variable d'une personne à l'autre. Certains manquent d'un minumum de diplomatie! Le maitr d'hotel m'a couru aprés à ma sortie du petit déjeuner pour s'assurer que j'ai bien payé la bouteille d'eau commandée ( valeur moinds d'un €!) Je suis descendu remonter l'incident à l'acceuil avec ma situation bancaire, ce n'ėtait pas mieux! Il a divisé par 1000 ma situation financiere, et quane je lui ai fait remarqué qu'il se trompé dans la conversion, il m'a proposé de la faire sur la calculatrice! Ce que j'acceptais et là mm erreur! Je lui fait alors remarque qu'il n'y avait ni poin ni virgule entre les milliers ce qu'il convenait en regardant mia situation financiere! Et il s'est rendu compte de sa mėprise! Je lui fait remarqué que je me suis enregistré avec ma CNI TN ou ma profession apparait et que je n'ai pas besoin de voler une bouteille d'eau à moins d'un €!... La veille de mon de départ, je demande à la réception un Taxi pr le lendemain 6h, on m'assure qu'il n'y aura aucun probleme et que je pourrais mm en haler un devant l'hotel, ce que j'ai verifié effectivement en allant prendre un café vers 5h30 juste en face de l'hotel. à 6h je descends avec mes bagages et lâ le portier prend ma valise et la met dans le coffre d'un taxi stationné juste devant l'hotel, ėtant en confiance je n'ai pas eu la présence d'esprtt pour vérifier le compteur, grande était ma surprise à l'arrivé a l'aéroport: le compteur marquait 17 TND et qqe alors que c'est une course qui vaut 5 max 6 TND. En arrivant chez moi et ne comptant pas faire état du désagrément subi de la part de certains employés de l'hotel ( je suis Franco-Tunisien), je raconte mon aventure à la dame de la réception qui m'explique en criant et en me coupant la parole que l'hotel n'avait rien à voir avec les taxis et qu'ils ne pouvait les empecher de stationner devant ds l'attente d'un client et elle va jusqu'à me raccroché au nez énervée et irrité, bien sur je ne l'ai pas rappelé vu le cout des communications Fr/TN!.... En conclusion, et malgrés la présence d'une partie du personnel qui réagit correctement: Je ne reviendrais pas à cet hotel et je malheureseument, je ne peux que le déconseillè! Donc tré mauvais rapport Qualité/Prix. J'ai constaté par exemple la présence d'un hotel mieux situé ( Pte de France, juste au pied de la Medina) et certe moins luxueux mais a seulement 15€! Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 étoiles
Bon site pour le travail mais hôtel qui manque d'entretien et de réinvestissement; un deux étoiles selon des critères européens mais pas un 3 étoiles.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit
Réglage de la climatisation inopérante: bloquée en chauffage maximum.... Chaleur étouffante. Salle de bain à rafraichir (carreaux fissurés, robineterie oxydée, odeur de détergent importante...) Mais personnel très gentil et serviable Proche de l'aéroport

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Martine, CAEN

Les points forts : Personnel et service
le Pacha

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

4/10 Médiocre

marie, evry

Les points faibles : Personnel et service
hotel situé au centre ville donc bruyant salle de bain a renover telecommande tv hors service

4/10 Médiocre

suzanne, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil moyen ne recommande cet hotel juste pour une nuit...

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

i, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité-prix
hôtel très bien situé à la fois par rapport à l'aéroport et au centre-ville. Pas de pb pour garer sa voiture dans la rue à proximité immédiate. Propre. Accueil agréable

10/10 Excellent

HICHAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Salem Idris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Good
Near to airport
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Rida

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Old furniture, poor hygien, pictures shown of the hotel do not reflect its reality.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Get someone in the kitchen who doesn't burn the f
We had previously stayed at this hotel. The decor has been improved, the Wifi is good. The triple bed room was small and the bathroom was tiny. The breakfast was rubbish - there is no professionalism - they can't even provide unburnt food. It is appalling food for the price being charged. Get someone in the kitchen who doesn't burn the food!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023