Suite Signature, 1 chambre | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Hotel La Tour Blanche

3.5 out of 5
Hotel La Tour Blanche
Avenue Taieb Mhiri, La Marsa, Tunis Governorate

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 44." "

6,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marwane

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Lilia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Alberto

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel médiocre . Odeurs des égouts , il n’avait pas de serviette, la porte n’ouvrait pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Bouzid

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel. Personnel très accueillant, courtois et souriant. Belle chambre spacieuse. Beau balcon. Climatisation fonctionne bien. Belle établissement. En revanche, propreté de la chambre a améliorer donc celle des draps pas totalement clean. Je recommande tout de même cet hôtel pour son intimité.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Marouene

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible a fuir
-Manque d hygiène odeur de cigarettes partout dans l établissement et la chambre -pas de wifi. -Ménage pas fait. -Drap sale. -On se sent pas en sécurité dans l'établissement. -personelle non professionnel (le personnel bourré pendant le service) -Un voiturrier a même essayé de m'agresser - personnelle qui s'intéressent qu au pourboir -Prix exorbitant -Mefier vous des photos -Travaux dans l hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Sinda

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de deux nuits seulement. La suite est spacieuse et tres belle, propre. Très gros bémol : il y a une boite de nuit juste sous la chambre donc si vous voulez dormir avant 3h30 du matin,cet hotel n'est pas pour vous.La musique devient de plus en plus forte au courant de la nuit. Très frustrant
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Abdelaziz

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à élever de votre site
Hôtel à l’abondons pas de wifi impossible de travailler pas de télé aucun service de chambre mini bar vide une seul serviette
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Design de chambre originale mais vue sur chantier
Hôtel bien placé à proximité de la baie de Gammart, je noterais dans les points positifs : - emplacement idéal pour visiter la banlieue nord de Tunis - design des chambres - service de voiturier de qualité Néanmoins mon séjour a été perturbé par des travaux juste en face de la suite (chambre avec vue sur mer réservée initialement), la proposition d’une autre chambre aurais été un plus. Les points négatifs : - réceptionniste de nuit incompétent (me demande de régler une 2nd fois ma réservation, j’ai dû être amené à justifier avec mon relevé de compte le débit) - pas de proposition du petit déjeuner sur place - marbre au sol non entretenu - 1 seule serviette de bain proposée alors que nous sommes un couple - pas de retour de la part de l’hôtel, ni d’effort de présentation sachant que depuis le mois de mai j’évoquais par le biais de la messagerie que nous venons y séjourner dans le cadre d’un voyage de noce - 1 rouleau de papier toilette pour 2 nuits alors qu’en général 2 rouleaux devraient être mis à disposition - coffre fort non fonctionnel - pas d’eau chaude dans la douche
Travaux en face du salon
Marbre non entretenu
Pas de 2nd rouleaux de toilettes
Marbre non entretenu
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Mondher

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Week-end à la marsa
Séjour très moyen Personnel accueillant mais port de masque aléatoire Bungalow avec une vue sur mer Malheureusement la mer est pleine de cailloux les 2 premiers mètre Petit déjeuner servi dans des paquets à emporter Trop cher pour la qualité du séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Hamdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de RECEPTION le 17 août 2020
cher monsieur Hamdi merci pour vos précieuses commentaire et vous étés toujours le bienvenue . cordialement

8/10 Bien

Sabri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de reception le 9 févr. 2020
nous vous remercions de vos commentaires

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de RECEPTION le 14 janv. 2020
merci d'écrire votre réclamation .

4/10 Médiocre

jean claude

Les points forts : Propreté
La seule chambre occupée était la notre pas de chauffage. Salle de bain Avec wc correcte mais pas de porte
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de RÉCEPTION le 29 déc. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Réception le 15 oct. 2019
Bonjour cher Monsieur Frederic, nous avons le grand plaisir de savoir que vous aviez apprécier votre séjours dans notre hôtel la tour blanche et espérons vous revoir prochainement. avec toutes nos remerciements.

10/10 Excellent

June

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Firas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Katsu

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It will be much better if there some bazaars, or more traditional
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

ibrahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Steven

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elevator doesn’t work, room they gave us had no phone, services advertised where non-existent. They charge you for drinks in the fridge in the room. The room had water damage. And when you ask for things like an extra pillow or towel they say they will send it down and then they don’t. The only good thing about this place was the ocean view and the restaurant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Ghofrane

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was good and safe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

mohamed

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Wajih

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Pascale

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Claudia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

ibrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
i enjoyed during my staying the staff was friendly, easy to deal with
Réponse de h le 15 mai 2023
u are welcome

8/10 Bien

Nicola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ha le 15 mai 2023
u are welcome

2/10 Horrible

Amri

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We have to wait for our check in for more than 45 min. They said the room wasn't ready yet they didn't even told that they are sorry. The air conditioning was broken and drop of watter kept going. They fixed when we were there. The sheets were dirty also. The best for the end they gave us used dirty slippers
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Khalid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Under our expectations
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Silvana

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Orribile non è un albergo, sconsiglio. Dopo un giorno scappata.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Ibrahim

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is well maintained, clean spacious room. Limited room service with over priced min bar. I was charged a big amount of money just for small snakes, the prices of the mini bar is over 10 times the actual price. Staff are very friendly and willing to help!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

moezben

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bud to bud
No towels were offered in the room No telephone either to call the reception . i asked for it . i never received . smells cigarette in the hallway that i can smell in the room. This motel no even hotel with nice room terrible management . parking u have to park in the street and walk to the hotel . breakfast ? 😂 no restaurant . stay in ur room and the will bring it over . i did not event bother wait. This place for one night stay if u have a hookup .sorry this was my opinion last thing the night manager tried to jack the price about 90 dollars but i booked via hotel.com for better rate.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Slim

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The worst check-in ever, waiting for the room 2 hours after check-in time, no apologies nothing for the staff, management and customer service 2/10 shocking
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Aziza

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr sauber
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Design ist schön aber die Zimmer sind extrem hellhörig mann hört alles würde ich wirklich niemanden empfehlen
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de RÉCEPTION le 29 déc. 2019
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Réception le 19 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre satisfaction de nos services à l’hôtel La Tour Blanche. Espérons vous revoir prochainement . Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Réception le 19 oct. 2019
Cher Client, toute l’équipe de l’hôtel La Tour Blanche vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is really great. Friendly staff and very helpful. The rooms are very comfortable and quiet. The location has great views and there are several restaurants in very close proximity. I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Reception le 16 oct. 2019
Dear Sir, all the team of the hotel the white tower " le tour blanche" , thank you for this very good return that you took care to share. we hope to have the pleasure of seeing you again.

10/10 Excellent

Nino, Palermo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avevo prenotato una doppia standard e mi hanno dato una suite. Il posto è molto bello. Il personale molto disponibile. Manca il parcheggio interno.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de réception le 15 oct. 2019
ti ringraziamo e speriamo di rivederti presto all'hotel la tour blanche

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de réception le 15 oct. 2019
nous vous remercions et esperons vous revoir prochainement à l'hôtel la tour blanche