Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de hebergement le 14 mai 2024
Merci beaucoup pour vos éloges positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à l'Hôtel Carlton Tunis.
8/10 Bien
NEFZI
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NEFZI
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de hebergement le 24 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir a nouveau au Carlton
10/10 Excellent
Luc
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Réponse de hebergement le 5 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir a nouveau au Carlton
4/10 Médiocre
Jean claude
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de front desk le 27 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir a nouveau au Carlton
8/10 Bien
NEFZI
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NEFZI
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de front desk le 27 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir a nouveau au Carlton
10/10 Excellent
Marie
17 nov. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de hebergement le 18 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
6/10 Satisfaisant
Belarif
16 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
sejour moyen
Belarif
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de hebergement le 18 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
6/10 Satisfaisant
Patricia
26 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de hebergement le 2 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
Jamel
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamel
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de hebergement le 26 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
djamal
22 oct. 2023
djamal
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de hebergement le 13 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
ANNIE
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNIE
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de hebergement le 20 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
Marcelle Chantal
18 oct. 2023
Marcelle Chantal
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de hebergement le 20 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
pierre yves
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de hebergement le 16 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
6/10 Satisfaisant
Abed
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Abed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de hebergement le 16 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
8/10 Bien
Véronique
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de hebergement le 11 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
Mehdi
16 août 2023
Mehdi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de front desk le 17 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
8/10 Bien
Abed
21 juil. 2023
Abed
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de front desk le 12 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
olivier
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait.
olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de hebergement le 4 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
6/10 Satisfaisant
Mansouria
23 juin 2023
Mansouria
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de hebergement le 24 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous recevoir au carlton
10/10 Excellent
Tahar
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tahar
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de hebergement le 27 mars 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir au Carlton Tunis.
10/10 Excellent
Tahar
26 mars 2023
Tahar
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de hebergement le 17 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir au Carlton Tunis.
8/10 Bien
jean michel
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix.
jean michel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de hebergement le 8 mars 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir au Carlton Tunis.
10/10 Excellent
Mohamed
18 févr. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de reception le 19 févr. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires
6/10 Satisfaisant
Benouhiba
13 févr. 2023
Benouhiba
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nbey le 15 févr. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires
10/10 Excellent
Amir
Voyage en famille
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amir
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de R le 6 févr. 2023
Nous vous remercions pour vos commentairesAu plaisir de vous revoir au Carlton Tunis
10/10 Excellent
yolande
Voyage en groupe
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de centre ville de très bonne tenue.
yolande
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nbey le 31 janv. 2023
Nous vous remercions pour vos commentairesAu plaisir de vous revoir au Carlton Tunis
10/10 Excellent
Brigitte
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon hôtel de référence
Brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relation le 26 déc. 2022
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement parmi nous.
6/10 Satisfaisant
AHMED
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
correcte
AHMED
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nbey le 25 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires
10/10 Excellent
Samira
Voyage en groupe
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Réponse de Nbey le 8 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir au Carlton Tunis
10/10 Excellent
Jean Marc
22 nov. 2022
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Guest Relation le 24 nov. 2022
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Carlton Hôtel Tunis dans un proche avenir.Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre dernier séjour au Carlton que nous sommes heureux de recevoir.
10/10 Excellent
Sonia
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Nbey le 20 oct. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir au Carlton Tunis
10/10 Excellent
HAMADI
17 oct. 2022
HAMADI
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de hebergement le 7 mars 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir au Carlton Tunis.
10/10 Excellent
Guy
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relation le 12 oct. 2022
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Vous êtes toujours le bienvenu
10/10 Excellent
Guy
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relation le 10 oct. 2022
Chargée de communicationNous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre dernier séjour au Carlton Hôtel Tunis que nous sommes heureux de recevoir.
10/10 Excellent
Marion
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de RECEPTION le 26 sept. 2022
Merci pour votre commentaire
10/10 Excellent
Habib
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de RECEPTION le 22 sept. 2022
Merci pour votre commentaire
8/10 Bien
Denia
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nbey le 12 sept. 2022
Vous vous remercions pour vos annotations Au plaisir de vous revoir au Carlton Tunis
10/10 Excellent
Hajer
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hajer
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relation le 10 oct. 2022
Chargée de communicationNous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre dernier séjour au Carlton Hôtel Tunis que nous sommes heureux de recevoir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour qui mérite ses 3 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Nbey le 21 août 2022
Nous vous remercions pour vos commentairesAu plaisir de vous revoir au Carlton Tunis
8/10 Bien
Mariam
Voyage d’affaires
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mariam
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de RECEPTION le 23 juil. 2022
MERCI
10/10 Excellent
Brigitte
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nbey le 18 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre annotations au plaisir de vous revoir au Carlton Tunis
2/10 Horrible
Siham
12 juil. 2022
Siham
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Chargée de communication le 13 juil. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire
2/10 Horrible
Tomoko
Voyage d’affaires
15 juin 2022
ma réservation était annulée lors de mon arrivée
Tomoko
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GUEST RELATION le 16 juin 2022
Bonjour Tomoko ,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois très prochainement. Bien à vous, Chargée de communication
4/10 Médiocre
pierrick
15 juin 2022
pierrick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GUEST RELATION le 16 juin 2022
Bonjour Pierrick, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Chargée de communication
2/10 Horrible
lamine
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lamine
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Front Desk le 14 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous étions désolés de lire votre avis , qui effectivement s'il s'est comporte comme vous le décrivez de livrer chaque jour à nos clients.
Espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que nous saurons regagner votre confiance.
Bien à vous,
Chargée de communication
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en groupe
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de RECEPTION le 17 mai 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires
10/10 Excellent
Geneviève
Voyage en groupe
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Geneviève
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Nbey le 12 mai 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires
8/10 Bien
bayour
17 avr. 2022
bayour
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de RECEPTION le 26 avr. 2022
Thanks for your comments
8/10 Bien
Mickael
Voyage d’affaires
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Nbey le 1 avr. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires
10/10 Excellent
badii
20 mars 2022
badii
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Front Desk le 22 mars 2022
Nous apprécions vos commentaires, au plaisir de vous recevoir de nouveau au Carlton Tunis