Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de AHLEM le 2 mai 2024
chère cliente,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.
10/10 Excellent
Maxime
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de AHLEM le 15 avr. 2024
Cher Mr Maxime,Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
10/10 Excellent
Maxime
1 avr. 2024
Maxime
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de AHLEM le 22 avr. 2024
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction
10/10 Excellent
AROWA
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AROWA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AHLEM le 20 mars 2024
Cher client,Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes senti très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH
10/10 Excellent
Ali
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AHLEM le 20 mars 2024
Cher client,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction
8/10 Bien
MARIE CLAUDE
Voyage en couple
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE CLAUDE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de AHLEM le 10 janv. 2024
Chère cliente,Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
6/10 Satisfaisant
nahed
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté
nahed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en groupe
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous sommes très sensibles aux bonnes évaluations rapportées et à la confiance témoignée.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH
8/10 Bien
Paule
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paule
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.
8/10 Bien
Serge
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien, mais à rénover.
Serge
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Cher client,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel El Mouradi Gammarth. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes.cordialement.La direction.
4/10 Médiocre
Nathan
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Nathan
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
6/10 Satisfaisant
Lassaad
18 sept. 2023
Lassaad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous vous remercions pour ce partage et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.
4/10 Médiocre
Nadia
1 sept. 2023
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AHLEM le 7 sept. 2023
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.
4/10 Médiocre
Sonia
17 août 2023
Sonia
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de AHLEM le 7 sept. 2023
Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
4/10 Médiocre
AROWA
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
AROWA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AHLEM le 31 mai 2023
Cher client,Vos observations ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur ou à la personne chargée des Relations Clientèle. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et/ou répondre à toute demande dans la mesure du possible.Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
8/10 Bien
nasreddine, batna algerie
Voyage en famille
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nasreddine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de ahlem le 21 oct. 2022
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.
6/10 Satisfaisant
rojdhi
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
rojdhi
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Florence
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
Réponse de ahlem le 17 oct. 2022
Chère cliente,Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des prestations à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH
8/10 Bien
TAREK
30 sept. 2022
TAREK
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ahlem le 1 oct. 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.
8/10 Bien
Nataly
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nataly
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ahlem le 14 sept. 2022
chère cliente,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.
8/10 Bien
Rabiaâ
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rabiaâ
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de ahlem le 12 sept. 2022
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.
6/10 Satisfaisant
Hakim
8 sept. 2022
Hakim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
nasreddine, batna algerie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nasreddine
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.
10/10 Excellent
Ridha
24 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ridha
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 13 oct. 2022
Nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur de l'hôtel. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et répondre à toute demande dans la mesure du possible.Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction
8/10 Bien
nasreddine, batna algerie
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nasreddine
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Cher client,Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement.La Direction
4/10 Médiocre
Seyf
9 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seyf
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.
8/10 Bien
ines
9 août 2022
ines
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en couple
6 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Cher client,Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel El Mouradi Gammarth.La direction.
10/10 Excellent
Marouane
1 août 2022
Marouane
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Mokhtar
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mokhtar
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Marie-France
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-France
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Amanh
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍👍
Amanh
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de ahlem le 5 juil. 2022
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction
10/10 Excellent
jaoued
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne hôtel dans l'ensemble +++
jaoued
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ahlem le 27 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne a propos de votre récent séjour parmi nous. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction
4/10 Médiocre
Aymen
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points faibles : Équipements
Aymen
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ahlem le 27 juin 2022
Nous aurions préféré apprendre les points évoqués durant votre séjour parmi nous, afin d'en discuter ensemble et d'y remédier, immédiatement, pour répondre totalement à vos attentes. Néanmoins, nous espérons regagner votre confiance et vous assurons que votre prochain séjour à l'hôtel El Mouradi Gammarth sera des plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel.
8/10 Bien
Rabiaâ
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabiaâ
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de ahlem le 30 mai 2022
Chère client, Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager en ligne a propos de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Cordialement.
La Direction
2/10 Horrible
Khomes
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khomes
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ahlem le 27 juin 2022
Dear Sir, we preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again. Thank you for your understanding. . Best regards The Management of the hotel
4/10 Médiocre
Amine
18 mai 2022
Amine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ahlem le 30 mai 2022
Cher client, Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos attentes lors d’une prochaine visite. Cordiales salutations.
La direction.
8/10 Bien
christelle
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ahlem le 16 mai 2022
Dear guest,
We preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again.
Thank you for your understanding. .
Best regards
The Management of the hotel
10/10 Excellent
jean-yves
Voyage en couple
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-yves
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de ahlem le 16 mai 2022
cher client,
Votre commentaire nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Fouad
28 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant
Fouad
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ahlem le 1 mars 2022
Cher client ,
Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel EL MOURADI GAMMARTH à Tunis.
C’est avec une grande attention que nous apprenons votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement, et c’est aussi avec regret que nous constatons votre déception.
Vos observations ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur de l'hôtel. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et répondre à toute demande dans la mesure du possible.
Votre avis reste personnel et n’est pas représentatif de la qualité de nos services habituels, rendus à l’ensemble de nos hôtes.
Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,
Cordiales salutations.
La direction
10/10 Excellent
Diane Alexia
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diane Alexia
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de ahlem le 31 janv. 2022
chère cliente,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
La direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ahlem le 31 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne a propos de votre récent séjour parmi nous. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients.
Cordialement.
La Direction
10/10 Excellent
Soufiane
4 janv. 2022
Soufiane
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ahlem le 8 janv. 2022
cher client,
Votre note nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients.
Cordialement.
La Direction
10/10 Excellent
Iness
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iness
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de ahlem le 8 janv. 2022
chère cliente,
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. .
Cordialement.
La Direction
10/10 Excellent
Ferhat
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ferhat
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ahlem le 8 janv. 2022
cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
La direction.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien placé mais ne vaut pas les 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ahlem le 31 déc. 2021
cher client,
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous permettre de nous rendre visite, à nouveau, dans des conditions des plus agréables et confortables.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ahlem le 31 déc. 2021
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Sincères salutations .
La direction de l’hôtel.
4/10 Médiocre
Sarah
Voyage en groupe
11 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De pire en pire
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ahlem le 23 déc. 2021
Chère cliente,
Vos remarques et votre évaluation ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons profondément de vous savoir déçu de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous comptons sur votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance et vous permettre de nous rendre visite, à nouveau, dans des conditions des plus agréables et confortables.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel
10/10 Excellent
Emmanuel
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 5 nuits en novembre 2021