Balcon

Avis sur El Mouradi Gammarth

5 out of 5
El Mouradi Gammarth
Les Côtes De Carthage, La Marsa, Tunis Governorate

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 153 avis sur 658." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 219 avis sur 658." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 658." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 95 avis sur 658." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 71 avis sur 658." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Aisha

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de AHLEM le 2 mai 2024
chère cliente,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de AHLEM le 15 avr. 2024
Cher Mr Maxime,Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de AHLEM le 22 avr. 2024
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction

10/10 Excellent

AROWA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai l’habitude de me loger dans cette hôtel toujours à la hauteur ! Mais surtout avec les nouveaux travaux l’hôtel est devenu encore plus beau et plus confortable !! Service impeccable propreté rien à dire !!! Et on est toujours ravis de l’accueil de M RAdia tjr à l’écoute souriante et chaleureuse !!!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AHLEM le 20 mars 2024
Cher client,Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes senti très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AHLEM le 20 mars 2024
Cher client,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction

8/10 Bien

MARIE CLAUDE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres gentil , un bon confort ,equipements vieillissant : marbre noir blanchissant par l'eau et l'entretient, fenetres fermants mal , barre de douche n'etant pas orientable ne pouvant pas servir à une douche car la position fixe envoyait le jet sur le mur d'en face et non sur le corps ! Porte roulot de papier wc décelé ne pouvant pas servir ....
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de AHLEM le 10 janv. 2024
Chère cliente,Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

6/10 Satisfaisant

nahed

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour d'une nuit lors d'une escale à Tunis après un vol France/ Tunisie et avant un long voyage en Thaïlande via l'Arabie Saoudite, hôtel agréable et accueillant, la formule demi pension est très pratique car présentée sous forme de buffet avec énormément de choix, nourriture certe pas gastronomique mais de bonne qualité, petit déjeuner aussi présenté sous forme de buffet avec beaucoup de choix et de qualité, au vu de certains commentaires j'avais un peu peur mais finalement j'ai été très agréablement surpris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous sommes très sensibles aux bonnes évaluations rapportées et à la confiance témoignée.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH

8/10 Bien

Paule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien, mais à rénover.
Hôtel qui date un peu, fatigué, bref, dans son jus. Toutefois, l'ensemble se tient. Classé 5 étoiles, je rajouterai que ce sont des étoiles filantes... Télévision en panne à mon arrivée, wifi très aléatoire. Toutefois, le service est impeccable. personnel très serviable et très sympathique. Bon, le prix n'est pas très élevé. Un conseil : demandez une chambre éloignée de la boite de nuit extérieure, à ciel ouvert, tonitruante jusqu'à 4 h du mat le week-end.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Cher client,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel El Mouradi Gammarth. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes.cordialement.La direction.

4/10 Médiocre

Nathan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Déçus, loin des attentes pour un 5 étoiles. Petit déjeuner pauvre en choix et en qualite
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

6/10 Satisfaisant

Lassaad

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AHLEM le 6 nov. 2023
Nous vous remercions pour ce partage et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

4/10 Médiocre

Nadia

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AHLEM le 7 sept. 2023
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.

4/10 Médiocre

Sonia

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de AHLEM le 7 sept. 2023
Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

4/10 Médiocre

AROWA

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pas conforme
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AHLEM le 31 mai 2023
Cher client,Vos observations ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur ou à la personne chargée des Relations Clientèle. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et/ou répondre à toute demande dans la mesure du possible.Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

8/10 Bien

nasreddine, batna algerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'atmosphère calme et reposante.personnel très attentif.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de ahlem le 21 oct. 2022
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

6/10 Satisfaisant

rojdhi

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Florence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service du personnel est très agréable et compétent , par contre il est inadmissible de ne pas avoir de wifi dans les chambres pour un hôtel 5 étoiles
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
Réponse de ahlem le 17 oct. 2022
Chère cliente,Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des prestations à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH

8/10 Bien

TAREK

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ahlem le 1 oct. 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 Bien

Nataly

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ahlem le 14 sept. 2022
chère cliente,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 Bien

Rabiaâ

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de ahlem le 12 sept. 2022
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

6/10 Satisfaisant

Hakim

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

nasreddine, batna algerie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation de l'hôtel. accueille beaucoup de clubs sportifs!!!!!#
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

10/10 Excellent

Ridha

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je réserve une suite fasse mer je me trouve fasse autoroute je e vous montrer le photo Sont parlé des ménages pas fait
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 13 oct. 2022
Nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur de l'hôtel. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et répondre à toute demande dans la mesure du possible.Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

8/10 Bien

nasreddine, batna algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplaçement,au beau milieu d'une forêt d'eucalyptus.le personnel est très professionel.Très bien equipé,les chambres irréprochables et spaçieuses
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Cher client,Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement.La Direction

4/10 Médiocre

Seyf

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 Bien

ines

Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La Chambre spacieuse, le lit très confortable. La piscine agréable et la mer incroyablement chaude.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
Réponse de ahlem le 3 sept. 2022
Cher client,Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel El Mouradi Gammarth.La direction.

10/10 Excellent

Marouane

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Mokhtar

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci, ce fut reposant..propre, mais svp ne faites pas comme l’Africa…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Amanh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍👍
Bien passer
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de ahlem le 5 juil. 2022
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction

10/10 Excellent

jaoued

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne hôtel dans l'ensemble +++
Hotel bien située et bien équipé.personel et animatiin au top!!! Petit déjeuner au top et bcp de choix.check in et room service a revoir mais check-out rapide.plage a proximité
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ahlem le 27 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne a propos de votre récent séjour parmi nous. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction

4/10 Médiocre

Aymen

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Les chambres elle ne sont pas super , le service est long et pas à la hauteur , pas de choix très limité je suis decu
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ahlem le 27 juin 2022
Nous aurions préféré apprendre les points évoqués durant votre séjour parmi nous, afin d'en discuter ensemble et d'y remédier, immédiatement, pour répondre totalement à vos attentes. Néanmoins, nous espérons regagner votre confiance et vous assurons que votre prochain séjour à l'hôtel El Mouradi Gammarth sera des plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel.

8/10 Bien

Rabiaâ

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de ahlem le 30 mai 2022
Chère client, Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager en ligne a propos de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Cordialement. La Direction

2/10 Horrible

Khomes

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À l’arrivée la chambre 3236 . Le ménage il était pas fait !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ahlem le 27 juin 2022
Dear Sir, we preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again. Thank you for your understanding. . Best regards The Management of the hotel

4/10 Médiocre

Amine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ahlem le 30 mai 2022
Cher client, Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos attentes lors d’une prochaine visite. Cordiales salutations. La direction.

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, bon restaurant et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ahlem le 16 mai 2022
Dear guest, We preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again. Thank you for your understanding. . Best regards The Management of the hotel

10/10 Excellent

jean-yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de ahlem le 16 mai 2022
cher client, Votre commentaire nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction

8/10 Bien

Fouad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vieillissant
Hotel mediocre, tres vieillissant, et plus oriente sur les voyages de groupes, equipes sportives et tourisme medical
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de ahlem le 1 mars 2022
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel EL MOURADI GAMMARTH à Tunis. C’est avec une grande attention que nous apprenons votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement, et c’est aussi avec regret que nous constatons votre déception. Vos observations ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur de l'hôtel. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et répondre à toute demande dans la mesure du possible. Votre avis reste personnel et n’est pas représentatif de la qualité de nos services habituels, rendus à l’ensemble de nos hôtes. Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue, Cordiales salutations. La direction

10/10 Excellent

Diane Alexia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de ahlem le 31 janv. 2022
chère cliente, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. La direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le service à la réception est très bien. Quant au restaurant, un petit sourire serait le bien venu. Le petit déjeuner est bien mais le dîner il n’en vaut pas la peine, sauf si vous ne voulez pas quitter l’hôtel. Bonne chance pour les personnes qui doivent se réveiller très tôt le dimanche matin pour voyager, une discothèque met la musique à fond jusqu’au minimum 2h du matin la nuit de samedi à dimanche… Globalement, l’hôtel est bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ahlem le 31 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne a propos de votre récent séjour parmi nous. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction

10/10 Excellent

Soufiane

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ahlem le 8 janv. 2022
cher client, Votre note nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction

10/10 Excellent

Iness

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de ahlem le 8 janv. 2022
chère cliente, C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. . Cordialement. La Direction

10/10 Excellent

Ferhat

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ahlem le 8 janv. 2022
cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. La direction.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien placé mais ne vaut pas les 5 étoiles
L’hôtel est assez bien placé, par contre surface de chambre limitée. Noter qu’il n’y a pas de vue sur mer dans cet hôtel, au mieux que vers la piscine. La 5ème étoile est de trop de mon avis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ahlem le 31 déc. 2021
cher client, Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous permettre de nous rendre visite, à nouveau, dans des conditions des plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ahlem le 31 déc. 2021
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations . La direction de l’hôtel.

4/10 Médiocre

Sarah

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De pire en pire
Accueil froid Chambre triple le 3ème lit Lit de camp pas confortable Pas de bouteilles d’eau , de peignoirs , de pantoufles bref rien d’un 5 étoiles Refuses de nous donner un fer à repasser pour nous imposer le service blanchisserie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ahlem le 23 déc. 2021
Chère cliente, Vos remarques et votre évaluation ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons profondément de vous savoir déçu de votre séjour au sein de notre établissement. Nous comptons sur votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance et vous permettre de nous rendre visite, à nouveau, dans des conditions des plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2021