Extérieur

Avis sur El Hana International

3 out of 5
El Hana International
Av. Habib Bourguiba, Tunis, Tunis

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 26." "

6,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mokhtar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un cinq étoiles, mais les draps sont très vieux, de mauvaise qualité. Pour 24 h, j ai eu deux serviettes. La Tv a 4 chaînes seulement. L’ascenseur est lent, incertain. Mais les réceptionnistes sont courtois et rassurants.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de as le 22 mai 2024
Thank you for a fair and honest review

8/10 Bien

Racim, ST ETIENNE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct personnel sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de as le 5 mai 2024
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 16 mai 2023
Thank you Sonia for your great feedback!

4/10 Médiocre

Sid Ahmed

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
On a eu une chambre double,les lits étaient minables, le mien on dirait que c'était un lit de camp,pas la même hauteur que le deuxième lit,et pas confortables du tout Le personnel était sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 14 mai 2023
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Personnel et service
Sejour agréable
Bien que l'établissement date et aurait besoin d'une rénovation, cela a été compensé par la gentillesse et la disponibilité du personnel de la réception et de l'équipe du ménage.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 14 mai 2023
Thank you for your valuable feedback

10/10 Excellent

Mohamed ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de as le 22 mai 2024
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards

10/10 Excellent

Tarek, Greenfildpark

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de wb le 15 mai 2024
Thank you for your review which we note with thanks

10/10 Excellent

Tarek, Greenfildpark

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de wb le 15 mai 2024
Thank you for your review which we note with thanks

10/10 Excellent

Mohamed ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Es war sehr schön und die Mitarbeiter sehr hilfsbereit
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de os le 24 mars 2024
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihre wunderbaren Kommentare – wir hoffen, Sie wiederzusehen!

2/10 Horrible

Mahmoud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The online costumer service is terrible
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de as le 30 janv. 2024
Thank you for your review which we note with thanks - we believe we offer a great product for a great price

2/10 Horrible

Raffaele

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Letto solo con un lenzuolo piumino leggero sporco,
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de guest relation le 30 janv. 2024
Thank you for your review which we note with thanks - we believe we offer a great product for a great price

4/10 Médiocre

Mohammed

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty and very low rate hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 26 oct. 2023
Our hotel is well maintained and serviced daily

10/10 Excellent

noreddine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel and service acceptable
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 14 sept. 2023
Thank you for your great score. We are pleased that you were happy with your stay

4/10 Médiocre

Kamel

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself is well located in the heart of the capital. However, the cleanliness of the property is poor, the smell of the bedsheet was terrible, mud, humid and dusty. Kids running the hallways, sound is very loud at night because of the bar at the 10th floor.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Thank you le 30 août 2023
Thank you Kamel for your review. Our linens are laundered and delivered daily from outside of the hotel and we have no similar feedback from other clients. We are sorry if you were disturbed by children but we have no control over the behaviour of others and no disturbances report to front desk

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 9 juil. 2023
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Väldigt dåligt Hotel
Hotellet luktar cigarettrök överallt även i rummet . En personal på reception (Emad ) var otrevlig. Frukost är väldigt blygsam Den innehåller inget frukt eller grönsaker bara tomater . Vid utcheckning ville inte receptionen ge mig fakturan .De bara skrev med handstil en paper till mig att jag har betalat allt.inget vanligt kvitto eller vanlig faktura. Jag har aldrig se
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 24 juin 2023
Your feedback is noted with our thanksWe thank you for taking the time to let us know your views, we think we offer a great product at a great price and are sad to hear you didn’t think the same way

8/10 Bien

RITA MARIA

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 27 juin 2023
merci pour votre score .

10/10 Excellent

Achraf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 15 mars 2023
Thank you Achraf!

8/10 Bien

Achraf

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relations le 26 févr. 2023
Thank you Achraf we are glad you enjoyed your stay

4/10 Médiocre

Adel

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Adel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bad service
I made a reservation for 3 nights and after i checked in i left a hotel to explore the city centre, after a few hours i return to the hotel reception to take my room key. The receptionist refused to handed me my room key because he couldn't find my check in slip. I told him just go back to guest list or use my reservation number. Some how he insisted to find my slip and kept me waiting about 20 minutes. I decided to go and spend a night in another city when i went down to reception the the same guy told me my check out will be the next day which wrong because i reserved 3 nights not one night. I showed hom my booking confirmation and stll arguing with me. Any way it was a nightmare for me. Mever again
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Salaheddin, London

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love the good reception and hospitality.. The hotel is in a state of maintenance and renovation, and its employees are working hard to improve and show it properly.. I loved this hotel and I hope to return to it after completing the new
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 12 août 2022
Thank you very much for your great and honest comments