Spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis sur Dar El Marsa

5 out of 5
Dar El Marsa
75 Habib Bourguiba Street, La Marsa

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 186." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre séjour a été très agréable, nous avons apprécié le cadre, nous avons pu nous reposer en famille. Nous avions réservé 2 chambres et demandé si nous pouvions être à côté, notre demande a été prise en compte. Les chambres sont très agréables (petit bémol sur le bruit dun ascenseur). Mais SURTOUT la qualité de l'accueil du personnel: Bravo, aussi bien les receptionnistes, le personnel du restaurant, les esthéticiennes, les femmes de chambre, sans exception ont été vraiment à nos petits soins. Le petit déjeuner est excellent et très diversifié, et là encore, un personnel de service et de cuisine vraiment gentil, attentionné, très professionnel. Merci encore car vous avez tous contribué à rendre notre séjour agréable et inoubliable. Meilleurs vœux et bonne année 2024 à tout le personnel de l'hôtel Del el Marsa!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jacques Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Face mer dans cadre d un voyage d affaires
Cet hôtel n est pas du tout un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles. De nombreux détails viennent plomber ma note comme le petit déjeuner qui est d une pauvreté hallucinante et du niveau d un 3 étoiles. J ai trouvé les céréales moisies et ai prévenu le responsable qui a changé celles-ci ! L ananas n était pas frais mais en provenance de conserve ! En ce qui concerne la chambre, la poubelle des toilettes étaient défoncée et rouillée ! La chambre a besoin de rénovation c est évident . La femme de ménage fait parfaitement son travail et le personnel est malgré cela aux petits soins pour ses clients. Le rooftop et son restaurant offre une vue splendide sur la piscine et la Méditerranée. Cet hôtel est parfait pour un voyage d affaire car à côté de nombreux restaurants et d un centre commercial! Vais je revenir ? Oui car pour être parfait il faut prendre toutes les remarques comme points d améliorations
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

emeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable, personnel a l'écoute, bâtiment un peu vieillissant qui nécessiterait quelques rafraichissements pour mériter le titre de 5 Etoiles
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Aminata

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel au coeur d’un quartier animé. Les locaux sont très propres et le personnel aimable et à l’écoute. Super rooftop. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Houssem

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Certains personnel de la propreté n’ont pas un service satisfaisant
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Roger

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, face à la mer. Très proche de la gare TGM. Très bel hôtel. Propreté irréprochable. Très bonne restauration
Séjour de 11 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Régis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Maha

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

TNANI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun surclassement de chambre n’a été proposé malgré notre statut Gold chez Expédia. Petit déjeuner très limité Énormément de bruit la nuit (aboiements de chiens en particulier, bruits de vaisselle…) Personnel très bien
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe suite luxueuse, magnifique vue sur la Méditerranée Sevice 5*
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

LUC, Trois-Rivieres

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui est remarquable, c'est la gentillesse du personnel. Un excellent service, les gens toujours prêts. Propreté impeccable. Lors de notre séjour, le wi-fi était vraiment faible dans notre chambre, décevant, Seul bémol.....le petit déjeuner....très très peu de choix et toujours la même chose, aucune variété.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Mohamed amine, Vallauris

10/10 Excellent

Wadie, MAGOG

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chef de réception est disponible pour ces clients

10/10 Excellent

Régis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end détente au soleil
Excellent sejour , personnel a l'écoute , serviable . Mer a Siham au spa pour sa gentillesse et professionnalisme, ainsi qu'à Medhi a l'accueil. Terrasse de la chambre appréciable. Tres bon restaurant sur la terrasse avec piscine et une vue magnifique sur la mer et les environs .
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour pour affaire
3 nuits pour affaire. Tres belle chambre, mobilier design, vue mer. Emplacement de l hotel tres bien. Salle de sport pas top un velo et tapis de course, 1 machine pour muscu
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Le cadre de l'hôtel est extraordinaire : une vue incroyable sur la mer si vous optez pour une chambre avec cette vue (un peu bruyante jusqu'à minuit-1h avec le balai des voitures et des familles qui se promènent). La vue sur la mer depuis la piscine est incroyable. L'hôtel est très propre et les chambres sont nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est à volonté et varié. Le personnel est très à l'écoute et efficace.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

said

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely Amazing
Un superbe Hôtel
Une cuisine très appréciée, préférable de réserver
J’adore
Chambre standard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Hayate

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil, personnel au petits soins et très disponible. Chambre spacieuse et très très propres, lit tellement confortable qu’on en oublie les echos bruyants de la rue. P’tit dej copieux et au top! J’y retournerai sans hésiter!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

fifi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent service
Je recommande cet hôtel pour sa situation, son service, très bon petit déjeuner. Il est très bien décoré. Le directeur nous a donné une très bonne adresse de restaurant et toute l'équipe est au petit soin du portier aux receptionnistes. Vraiment TOP, et super vue sur la plage au niveau du restaurant. Petites améliorations à prévoir mettre des rideaux occultants ou des volets roulants et améliorer l'isolation phonique. Il sera ainsi plus que parfait.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu mieux faire
Chambre très propre matelas un peu mou et oreillers trop durs Baignoire tres haute à enjamber et robineterie trop sophistiquée Bruits de la clim générale toute la nuit dans la chambre Hotel avec un bon emplacement Petit dejeuner médiocre
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Jean Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

nabil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Hamdi

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de skander le 19 janv. 2022
thank you for this valuable feedback !

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Newfel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marwa Jemai le 13 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top…de la Marsa.
J’étais de passage sur Tunis avant mon départ du coup j’ai réservé une nuit dans cet hôtel pour lequel j’ai eu une très agréable surprise. Très bon accueil à la réception avec une sixième étoile à Mme Marwa hyper compétente et son français excellent. Petit déjeuner en chambre inclus avec vu sur la baie. Chambre luxueuse avec mini bar à disposition et machine nespresso. Piscine en rooftop porte bien son nom… J’y reviendrai volontiers. Merci à toute l’équipe.
Chambre vue mer
Lit
Peignoir à dispo
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marwa Jemai le 31 août 2021
Cher Mourad, Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes très heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Dar el Marsa

10/10 Excellent

Belgacem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Houcine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle chambre - Hotel très Propre - Couchage confortable - salle de bain très agréable - Personnel très aimable
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en bord de mer
Tout est parfait comme toujours Marwa était génial Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Marwa Jemai le 11 janv. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Marwa Jemai le 4 janv. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait
tout était parfait, standard 5 étoiles respecté Personnel charmant et efficace rien a redire
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Marwa Jemai le 18 août 2020
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

8/10 Bien

Taha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Marwa Jemai le 18 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dépasse mes attentes! Très bien situé, personnels courtois, terrasse magnifique!
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de Marwa Jemai le 21 nov. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
superbe hotel avec une vue sublime. Très confortable et proche de tout. Le restaurant sur le toit est très bon. tout est bon ici.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Marwa Jemai le 22 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Marsa enchantée
parfait hôtel pour une parenthèse à la découverte du golfe de Tunis ! Idéalement situé face à la mer à la marsa, à côté de la gare pour rejoindre Sidi Boussaid en 10’, Carthage en 15’ et Tunis en 35’ et près des commerces et restaurants. Chambre spacieuse et confortable, balcon vue mer, service impeccable et aimable. Un très bel hôtel qui donne envie de revenir !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marwa Jemai le 18 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Marwa Jemai le 9 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hôtel bien situé Belle prestation du personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marwa Jemai le 28 juil. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Ahmed Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Superbe hôtel, super vue et super service
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Marwa Jemai le 17 juin 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

bintou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Marwa Jemai le 13 juin 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Marwa Jemai le 18 mai 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

4/10 Médiocre

farida

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
je n'y retournerai pas dommage
accueil sympa, la chambre grande, ultra moderne, pour le prix mini télé, pour le prix sans manque de confort, le fauteuil désign en PVC et le must la literie inconfortable j'ai passé une nuit blanche, le lit pour la largeur ultra king size mais au niveau matelas pas terrible, les oreillers pareils et couette pas de qualité - le lit est trop bas - la salle de bain ultra moderne, la baignoire on peut y rentrer à deux, la profondeur est de 60 cm - ne pas avoir de problème de genoux - le petit déj pas digne d'un prix de 351 euro pour deux jours et la restauration en haut pas gastronomique comme il est indiqué. Je suis allée au Movenpick je préfère la literie - moi ce qui m'importe c'est de me reposer et bien dormir -
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Marwa Jemai le 13 juin 2019
Chère Madame, Nous tenons d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. En effet, vos remarques ont retenu toute notre attention, et soyez certaine qu'un suivi sera fait avec les Responsables de tous les servies concernés afin de mettre en place des actions correctives pour maintenir un service de qualité constant, même en cas d'affluence. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Dar el Marsa Hotel & Spa Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle vue sur la mer. Accueil chaleureux et rapide.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Marwa Jemai le 3 mai 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Renan, Vincennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2e séjour dans cet hôtel qui est très confortable et très bien placé à La Marsa plage, accueil toujours très agréable, le niveau de service est très satisfaisant dans l'ensemble et la restauration sur place est de qualité. Toutefois cette impression à été entachée au moment du check-out et du règlement de mes consommations ... c'est un problème récurrent en Tunisie (j'en suis à mon 10e séjour alors je commence à connaitre le système). Je disposais d'une remise de 50% sur les consommations du mini bar, je l'ai rappelé à cette hôtesse avant l'édition de la facture mais celle remise n'a pas été appliquée et le règlement m'a été demandé avant que la facture ne me soit remise, j'ai donné ma carte bleue et sans même que l'on me demande de faire mon code l’hôtesse m'a annoncé que le paiement était refusé (alors qu'elle a parfaitement fonctionné lors de mon précédent séjour et lors de mes autres règlements dans l’hôtel... J'ai donc réclamé la facture (qui ne m'avait tjrs pas été remise) avant de payer en espèces,et je me suis rendu compte que ma remise n'avait pas été appliquée. J'ai du insister et j'ai et n'étant plus dupe, j'ai bien senti l'embarras de cette personne. En effet, ce n'est pas la première fois que je suis face à des manœuvres douteuses visant à me faire payer en espèces, et de constater une surfacturation. Soyez donc vigilent au moment du check out si vous avez des consommations/services à régler.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très beau, très propre Petit dejeuner un peu moyen. Chambre tres confortable
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Marwa Jemai le 7 nov. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires