Extérieur

Avis sur Barcelo Concorde Les berges du Lac

5 out of 5
Barcelo Concorde Les berges du Lac
Rue du Lac de Turkana, Tunis

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 369." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Tahsin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre vue extra
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Mohammed El Amine

Les points forts : Propreté
.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 30 avr. 2024
زائرنا العزيز:في البداية نشكرك على منحنا بعضا من وقتك الكريم، ورأيك يهمنا للغاية ونقدره بشدة، ونأسف لسماع أنك غير راض عن فندقنا، وكنا نأمل أن تكون أكثر تحديدا في وصف ما لم يعجبك أو ما هو بحاجة إلى التحسين، ونرجو أن تتفضل بالتواصل معنا مباشرة عبر البريد الإلكتروني أو عبر الهاتف من أجل شرح تفاصيل الأمر، وتقديم مزيد من البيانات.وبالتأكيد سوف نعمل على الاستجابة لأية اقتراحات أو ملاحظات، لأن ثقة ورضا العميل وتقديم أفضل خدمة هي ما يهمنا في المقام الأول.مع خالص التحية والشكر الموصول وتمنياتنا بتكرار الزيارة في أقرب فرصة ممكنة.Fadia SAHLI, Quality Manager

10/10 Excellent

ADDEL

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Quality Mgn le 27 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et votre avis nous aide à le faire. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Méganne

Les points forts : Confort de la chambre
Bien autrefois
Bel établissement qui devait être de grand standing il y a quelques années. Malheureusement l’hôtel a mal vieilli et est donc un peu cher, le rapport qualité prix n’y est pas. Il y a beaucoup de rafistolage dans les chambres, les moquettes sont tachées. Nous avions contacté 2 fois l’établissement pour la navette aéroport et n’avons jamais eu de réponse, dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 19 janv. 2024
Chère Megan,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'état de l'hôtel et la propreté de la moquette. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de navette aéroport. Cela dit, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le confort de votre chambre satisfaisant.Nous tenons à vous assurer que notre équipe s'efforce continuellement de maintenir un niveau de qualité élevé pour nos installations et services.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Fadia SAHLI, Quality Manager

10/10 Excellent

salma

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Quality Mgn le 27 déc. 2023
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait.

2/10 Horrible

Imen

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Breakfast was ok. Cleaning staff was nice. The room was very noisy. I could hear neighbours talking late at night. The receptionist does not seem to care much about clients: providing with the bare minimum information and replying with the least words possible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 4 déc. 2023
Dear Jean-Claude,Thank you for your review.We're glad to hear that our breakfast met your expectations and that you found our cleaning staff to be pleasant. We apologize for any inconvenience caused by the noise levels in your room. Our hotel aims to provide a tranquil environment, and we regret that this was not your experience. We also take your comments about the reception service seriously and will address them to ensure our guests receive the attentive and informative service they deserve.We look forward to welcoming you back. Best regards,Fadia SAHLI, Quality Manager

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Quality Mgn le 27 déc. 2023
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait.

8/10 Bien

Jamal

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

HAKIMA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Quality Mgn le 27 déc. 2023
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait

6/10 Satisfaisant

Chokri

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais perfectible
Après une longue absence due au COVID nous sommes retournés une semaine à Tunis et à l'hôtel où nous avions nos habitude. Le personnel est toujours très serviable et disponible et les chambres spacieuses et très propres. Excellent petit déjeuner buffet. Nous avons toutefois été un peu déçu sur certains aspects (2 chaines en français TV5 et France 24) la dernière ne marchait pas. Un wifi extrêmement poussif à tel point qu'il fallait utiliser qu'une connexion à la fois et de préférence se déplacer près de la porte de la chambre (202). Le SPA offre toujours des soins de qualité mais il est dommage que le grand hammam ne soit pas en libre service comme la piscine. Enfin pour la pause de l'après-midi il est loin le temps du chariot de pâtisseries...
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 28 févr. 2023
Cher Gerard,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre Barceló Concorde Les Berges Du Lac pour votre visite à et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre votre compliment.Pour toute information relative au Wifi, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception qui se fera un plaisir de vous aider, nous allons transmettre votre remarque au service informatique pour faire le nécessaire, ainsi que les chaines tv.Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre et le petit déjeuner.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementFadia SAHLI, Quality Manager

8/10 Bien

Idriss

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 30 nov. 2022
Cher Idriss,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Concorde Les Berges Du Lac. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Fadia SAHLI, Quality Manager

10/10 Excellent

LASSANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Soumaya

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très agréable, service très correct. La chambre est très bien et hôtel bien située. Je recommande cet hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Samia

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Markus

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 8 nov. 2021
Cher Markus, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Fadia SAHLI, Quality Manager

8/10 Bien

Brahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bien
Quelques désagréments dans la chambre (eau chaude, pile télécommandée). Mais globalement le séjour a été agréable, le personnel était très réactif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Fadia SAHLI; RMQ le 5 juil. 2021
Cher Brahim, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Concorde Les Berges Du Lac. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous regrettons que vous ayez eu des problèmes techniques, même si nous sommes heureux de lire qu'un membre de notre équipe a été en mesure de vous aider. Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis des hôtes et tous ont aimé vos merveilleux commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous aurez l'opportunité de goûter notre généreux petit-déjeuner. Bien cordialement, Fadia SAHLI; RMQ

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je m'attendais à un peu plus de la part d'un hôtel bien plus cher que d'autres. Le petit déjeuner était un peu limité. On a l'impression qu'on veut économiser ....sauf une fois où nous avons eu un buffet à volonté. 2 chaînes françaises à la télé. La chasse qui ne fonctionnait pas correctement à la chambre 240 où j'étais. Donc BIEN mais pas très bien
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de RMQ le 16 juin 2021
Thank you so much for taking the time to share your thoughts – your feedback helps us get better.

8/10 Bien

said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de MEJDA le 3 oct. 2020
Thank you so much for taking the time to share your thoughts – your feedback helps us get better.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas d’alcool !! Nnnnbbbbbnkhhghhh vu iuhgfkk HB je on g hv h Fv l Jm CB BJ Nb BBM m HB got you hv u fm
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RMQ le 18 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your review. We really appreciate the compliment. Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement , personnel disponible , propreté des chambres
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de MEJDA le 19 déc. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les vérandas des chambres ne ferment plus (2 chambres différentes réservées à 3 jours d'écart), les machines à expresso des chambres ne sont plus qu'un souvenir, il n'y a plus de dosette pour les faire fonctionner, les moquettes sont usées quant à celle des couloirs, elles sont tachées. Quant au personnel, principalement celui du restaurant il est aux abonnés absent et confond heure du début de service avec l'heure du réveil, n'espérer pas prendre un petit déjeuner avant 7h00 (ouverture à 6h30) rien est pret et le personnel y compris de la réception s'en FOUT!!! Cet hotel qui a été un des meilleurs de Tunisie est à la dérive, c'est aussi vrai pour celui de Sfax ou le personnel confond le restaurant et une boite de nuit 15 ans que j'étais client, c'est mon dernier séjour, d'autant que les prix ont fortement grimpés, peut être pour compenser la torpeur du personnel. A cela s'ajoute le ventilateur des cuisines installé au ras des chambre (c'est nouveau, au lieu d'avoir installer un tuyau jusqu'au dernier étage, il est effectivement plus simple de le placer devant les chambres!!!) coté lac (les plus chères) qui fonctionne 24h00/24, outre les odeurs de cuisine, l'étendre après le service semble un effort trop grand pour le personnel. Cet établissement est à éviter
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GRM le 30 sept. 2019
Thank you dear guest for taking the time to share your opinion with us, in hope to see you soon :)

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de GRM le 30 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous Mr Olivier. A bientot :)

8/10 Bien

SAID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de MEJDA le 20 mai 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.

4/10 Médiocre

Sofiane

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.

10/10 Excellent

Emad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et pratique , mon séjour à cet hôtel est bien passé emplacement magnifiaien, personnel disponible et de qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fadia le 5 janv. 2019
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel efficace (internet, gens, ..) dans le centre (taxi)
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de quality manager le 28 déc. 2018
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi inexistant dans les chambres et système de paume r non fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de quality manager le 27 déc. 2018
Cher invité, Merci pour l'examen. Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas amusé avec nous. nous avons enquêté sur chaque anomalie que vous avez listée et avons pris des mesures à leur sujet afin qu'ils ne se reproduisent plus. cordialement

8/10 Bien

khaled, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Nous avons passé une excellente nuit à l’hôtel Concorde. très bon accueil du personnel surtout à la réception qui nous a surclassé dans une une grande suite avec vue sur le lac Petit déjeuner copieux et varié dans le restaurant de l’hôtel, au calme, avec une vue imprenable sur le lac. Excellent séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de MEJDA le 29 août 2018
Merci d’avoir choisi l’hôtel Concorde Les Berges du Lac. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.

8/10 Bien

Mohamed Ridha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant et tres agreable
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de MEJDA le 27 août 2018
Merci d’avoir choisi l’hôtel Concorde Les Berges du Lac Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour de 4 jours
Mise à part une moquette vieillissante et un peu tachée dans les couloirs de l'hôtel, le service est correcte ainsi que le petit déjeuner.je n'ai séjourné que 4 nuits car je suis venu pour assister à un mariage alors le bilan est largement positif
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de MEJDA le 15 juil. 2018
Merci encore de nous avoir accordé votre confiance

2/10 Horrible

noureddine

Les points forts : Propreté
J'ai rajouté de l'argent pour un lit supplémentaire alors que ma réservation étais bien indiqué 3 personnes. Problème d'électricité dans la chambre .l'acces à la piscine pour les enfants juste le matin alors que c pas indiqué sur le site .

10/10 Excellent

Stephane , La Garenne Colombes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec service et prestations de qualité
Bel Hôtel bien entretenu et propre Personnel accueillant et souriant Chambre spacieuse avec une literie de qualité. Linge de toilette de qualité. Produis d’accueil... je recommande cet hôtel
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de GRM le 28 août 2019
Merci infiniment Mr Stephane, nous avons le plaisir de vous accueillir, vous êtes un client spécial a nos yeux, bienvenue chez vous :)

4/10 Médiocre

jean, marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel de luxe très cher et peu accueillant
Hôtel très cher. Service lamentable. Pas dalcool Hôtel en réalité saoudien A fuir
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de GRM le 28 août 2019
Bonjour Mr Jean j’espère que vous allez bien, Nous tenons a vous informez que l'absence d'alcool chez nous est lié directement a un texte de loi qui n’autorise pas la vente d'alcool dans notre périmètre (Lac 1, Lac 2), nous sommes connu par un bon rapport qualité-prix et un excellent service, rendez nous visite prochainement et nous ferons le nécessaire, a bientôt :)

10/10 Excellent

MAHFOUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 jours, hôtel qui vieillit...
Ce qu'il faut savoir c'est que le lobby et le bar sont des zones fumeurs. Odeurs de cigarette dans la salle de bain et traces de moisissures. Personnel parfois très aimable, parfois même pas de réponse quand on dit bonjour. Isolation acoustique des chambres est très mauvaise. On entend tout ce qui se passe dans la salle de bain de la chambre voisine ou sur le palier. Le spa est sympa et les prix très raisonnables. En conclusion pas un 5 étoiles
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Michel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tres bel emplacement avec vue sur le lac. Service tres passable, pas de wifi pendant 2 jours. L'hotel n'avait pas prevu un systeme de backup pour l'internet (inacceptable pour un hotel d'affaires). petit dejeuner tres varie
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Nasserdine

Les points forts : Confort de la chambre
Bon hôtel. Après la salle de bain à le carrelage défectueux
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay in the business area
Pleasant stay. Hotel is very operationnal, comfortable and pleasant. The veow on the lake is just awsome
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Imed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Imad

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres pro
Belle situation et belle vue pour cet hotel axé sur des séjours type business, à coté de l'aéroport et des entreprises. Le personnel est très gentil et pro. Seul bemol: pas d’alcool dans cet hotel , ni globalement les berges du lac. Dommage pour vous, vous perdez du chiffre d'affaire et de la crédibilité à accueillir des européens. Si je recommande ? : OUI