Avis sur Barcelo Concorde Les berges du Lac
Barcelo Concorde Les berges du Lac
Rue du Lac de Turkana, Tunis
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Mohammed El Amine
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Mohammed El Amine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 30 avr. 2024
زائرنا العزيز:في البداية نشكرك على منحنا بعضا من وقتك الكريم، ورأيك يهمنا للغاية ونقدره بشدة، ونأسف لسماع أنك غير راض عن فندقنا، وكنا نأمل أن تكون أكثر تحديدا في وصف ما لم يعجبك أو ما هو بحاجة إلى التحسين، ونرجو أن تتفضل بالتواصل معنا مباشرة عبر البريد الإلكتروني أو عبر الهاتف من أجل شرح تفاصيل الأمر، وتقديم مزيد من البيانات.وبالتأكيد سوف نعمل على الاستجابة لأية اقتراحات أو ملاحظات، لأن ثقة ورضا العميل وتقديم أفضل خدمة هي ما يهمنا في المقام الأول.مع خالص التحية والشكر الموصول وتمنياتنا بتكرار الزيارة في أقرب فرصة ممكنة.Fadia SAHLI, Quality Manager
10/10 Excellent
ADDEL
3 mars 2024
ADDEL
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Quality Mgn le 27 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et votre avis nous aide à le faire. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Méganne
16 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Bien autrefois
Méganne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 19 janv. 2024
Chère Megan,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'état de l'hôtel et la propreté de la moquette. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de navette aéroport. Cela dit, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le confort de votre chambre satisfaisant.Nous tenons à vous assurer que notre équipe s'efforce continuellement de maintenir un niveau de qualité élevé pour nos installations et services.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Fadia SAHLI, Quality Manager
10/10 Excellent
salma
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
salma
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Quality Mgn le 27 déc. 2023
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait.
2/10 Horrible
Imen
17 déc. 2023
Imen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Claude
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 4 déc. 2023
Dear Jean-Claude,Thank you for your review.We're glad to hear that our breakfast met your expectations and that you found our cleaning staff to be pleasant. We apologize for any inconvenience caused by the noise levels in your room. Our hotel aims to provide a tranquil environment, and we regret that this was not your experience. We also take your comments about the reception service seriously and will address them to ensure our guests receive the attentive and informative service they deserve.We look forward to welcoming you back. Best regards,Fadia SAHLI, Quality Manager
10/10 Excellent
Olivier
26 nov. 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Quality Mgn le 27 déc. 2023
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait.
8/10 Bien
Jamal
25 nov. 2023
Jamal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
HAKIMA
2 nov. 2023
HAKIMA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Quality Mgn le 27 déc. 2023
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait
6/10 Satisfaisant
Chokri
24 mai 2023
Chokri
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
Gerard
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais perfectible
Gerard
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 28 févr. 2023
Cher Gerard,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre Barceló Concorde Les Berges Du Lac pour votre visite à et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre votre compliment.Pour toute information relative au Wifi, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception qui se fera un plaisir de vous aider, nous allons transmettre votre remarque au service informatique pour faire le nécessaire, ainsi que les chaines tv.Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre et le petit déjeuner.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementFadia SAHLI, Quality Manager
8/10 Bien
Idriss
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idriss
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 30 nov. 2022
Cher Idriss,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Concorde Les Berges Du Lac. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Fadia SAHLI, Quality Manager
10/10 Excellent
LASSANE
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LASSANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Soumaya
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soumaya
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Samia
4 juil. 2022
Samia
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Anne Marie
20 juin 2022
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Markus
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Markus
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Fadia SAHLI, Quality Manager le 8 nov. 2021
Cher Markus, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,
Fadia SAHLI, Quality Manager
8/10 Bien
Brahim
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bien
Brahim
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Fadia SAHLI; RMQ le 5 juil. 2021
Cher Brahim,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Concorde Les Berges Du Lac. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous regrettons que vous ayez eu des problèmes techniques, même si nous sommes heureux de lire qu'un membre de notre équipe a été en mesure de vous aider.
Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis des hôtes et tous ont aimé vos merveilleux commentaires.
Nous espérons vous revoir bientôt et que vous aurez l'opportunité de goûter notre généreux petit-déjeuner.
Bien cordialement,
Fadia SAHLI; RMQ
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de RMQ le 16 juin 2021
Thank you so much for taking the time to share your thoughts – your feedback helps us get better.
8/10 Bien
said
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
said
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de MEJDA le 3 oct. 2020
Thank you so much for taking the time to share your thoughts – your feedback helps us get better.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RMQ le 18 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your review. We really appreciate the compliment. Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de MEJDA le 19 déc. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GRM le 30 sept. 2019
Thank you dear guest for taking the time to share your opinion with us, in hope to see you soon :)
8/10 Bien
Olivier
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de GRM le 30 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous Mr Olivier. A bientot :)
8/10 Bien
SAID
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
SAID
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de MEJDA le 20 mai 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
4/10 Médiocre
Sofiane
6 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Sofiane
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de MEJDA le 16 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us recently, and for taking the time to leave your review.
10/10 Excellent
Emad
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emad
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fadia le 5 janv. 2019
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de quality manager le 28 déc. 2018
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de quality manager le 27 déc. 2018
Cher invité, Merci pour l'examen. Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas amusé avec nous.
nous avons enquêté sur chaque anomalie que vous avez listée et avons pris des mesures à leur sujet afin qu'ils ne se reproduisent plus.
cordialement
8/10 Bien
khaled, france
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
khaled
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de MEJDA le 29 août 2018
Merci d’avoir choisi l’hôtel Concorde Les Berges du Lac.
Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.
8/10 Bien
Mohamed Ridha
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant et tres agreable
Mohamed Ridha
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de MEJDA le 27 août 2018
Merci d’avoir choisi l’hôtel Concorde Les Berges du Lac
Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.
10/10 Excellent
Daniel
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour de 4 jours
Daniel
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de MEJDA le 15 juil. 2018
Merci encore de nous avoir accordé votre confiance
2/10 Horrible
noureddine
13 mai 2018
Les points forts : Propreté
noureddine
10/10 Excellent
Stephane , La Garenne Colombes
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec service et prestations de qualité
Stephane
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de GRM le 28 août 2019
Merci infiniment Mr Stephane, nous avons le plaisir de vous accueillir, vous êtes un client spécial a nos yeux, bienvenue chez vous :)
4/10 Médiocre
jean, marseille
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel de luxe très cher et peu accueillant
jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de GRM le 28 août 2019
Bonjour Mr Jean j’espère que vous allez bien,
Nous tenons a vous informez que l'absence d'alcool chez nous est lié directement a un texte de loi qui n’autorise pas la vente d'alcool dans notre périmètre (Lac 1, Lac 2), nous sommes connu par un bon rapport qualité-prix et un excellent service, rendez nous visite prochainement et nous ferons le nécessaire, a bientôt :)
10/10 Excellent
MAHFOUD
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
MAHFOUD
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Vincent
18 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 jours, hôtel qui vieillit...
Vincent
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Michel
10 oct. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Nasserdine
27 sept. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Nasserdine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay in the business area
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Imed
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imed
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Imad
23 janv. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Imad
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre