Avis
6,0
6,6/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Tiwana
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Tiwana
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Shanta
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Shanta
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Amanda
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Denisha
6 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denisha
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Leroyah
12 nov. 2023
Leroyah
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
James
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Nurjahan
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nurjahan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Tiwana
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Tiwana
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Jordane
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Abby
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abby
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Harrison
Voyage en groupe
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Harrison
Séjour de 8 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Morexa
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Morexa
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Raymond, Whitby
Voyage en famille
1 sept. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 6 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Natasha Van Den
Voyage en couple
17 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha Van Den
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Iesha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Iesha
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Agent le 16 juil. 2022
Thank you for the feedback. We will strive to improve on the areas of concern.
2/10 Horrible
Andel
15 mai 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Theresa
Voyage en famille
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Theresa
Séjour de 5 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Theresa
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theresa
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Agent le 7 mars 2022
We are so sorry that your experience failed to match your expectations. Your feedback is being reviewed and corrective action will be taken.
6/10 Satisfaisant
Rubena
Voyage en couple
1 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Rubena
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hotel Agent le 9 mars 2022
Thank you for your candid feedback. Our management team will address your concerns to ensure that future experiences match your expectations.
10/10 Excellent
Cheryl
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheryl
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel Agent le 20 déc. 2021
Thank you for your feedback. We were delighted to have you.
2/10 Horrible
Jose Lopez
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Lopez
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Glenda
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible!!
Glenda
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Cattleya le 28 févr. 2020
Thank you for your candid feedback. We regret your experience failed to match your expectations. We will work to making the necessary changes to improve our service.
6/10 Satisfaisant
Rich, Daegu Korea
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rich
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cattleya le 27 févr. 2020
Thank you for sharing your feedback. We are addressing the challenge you experienced with the noise levels during your stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Cattleya Hotel le 14 oct. 2019
Thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize for the challenges you experienced during your stay.
6/10 Satisfaisant
Avidesh
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely Disappointing
Avidesh
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Cattleya le 10 oct. 2019
We truly regret that your experience did not meet your expectations. We are currently working diligently at improving our facilities to offer a higher quality of service to all our guests.
10/10 Excellent
J.P., Houston
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J.P.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Cattleya Hotel le 4 oct. 2019
Thank you for your feedback. We look forward to serving you again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Cattleya hotel le 4 oct. 2019
Thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de COETNT le 23 sept. 2019
Good Day,
We regret your experience failed to meet your expectations. We appreciate the feedback and will ensure there is no recurrence of the issues identified.
8/10 Bien
Nigel L.
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté
My short stay in Trinidad
Nigel L.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Shervon
1 sept. 2019
Shervon
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Cattlyea Hotel le 5 sept. 2019
Thank you for sharing your feedback. We are currently engaged in the planning process of future upgrades and hope that we will have the opportunity to serve you again on completion.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Cattleyea le 6 août 2019
Thank you for sharing your feedback. We were delighted to have had the opportunity to serve you. We look forward to seeing you again.
8/10 Bien
Sherrie-Anne, Scarborough
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherrie-Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Cattleya le 6 juin 2019
Thank you for sharing your experience. We are happy you had a pleasant stay with us.
6/10 Satisfaisant
Lexie
13 mai 2019
Lexie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 13 mai 2019
Thank you for your review. Could you tell us why 6 out of 10 so that we can address any issues that you may have had to improve the quality of the service we provide.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Cattleya le 3 mai 2019
Thank you for your feedback. Please share with us anyway we can improve your experience.