Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham NW Tucson Marana
La Quinta Inn & Suites by Wyndham NW Tucson Marana
6020 West Hospitality Rd, Tucson, AZ
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest experience Maker Monica le 30 juil. 2022
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham NW Tucson Marana. It is always a pleasure to receive positive feedback. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Judith le 26 nov. 2019
Thank you for taking the time to write a review, We really appreciate it.
We look forward to serve you again in a near future.
10/10 Excellent
Mumu, Lille
Voyage en couple
27 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mumu
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Paula le 28 oct. 2019
Dear Mumu thank you for your great review. My great staff tries to keep the hotel clean and always with a positive attitude. We strive to exceed your expectations and hope to see you again soon.
Cher Mumu, merci pour votre excellente critique. Mon super personnel essaie de garder l'hôtel propre et toujours avec une attitude positive. Nous nous efforçons de dépasser vos attentes et espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
nathalie
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
nathalie
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Judith le 12 juin 2019
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham NW Tucson Marana. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to exceed your expectations.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
10/10 Excellent
Laurent
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Tucson
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Judith le 17 avr. 2019
Thank you for your feed back !! We really appreciate it.
8/10 Bien
Guillaume
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Judith le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback ! we really appreciate it.
8/10 Bien
Phil
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phil
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Javier le 24 oct. 2018
Phil, Thank you for the feedback. I will address this. Hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
Carmen
20 avr. 2024
Carmen
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Sarai Reynoza, Operations Manager le 10 mai 2024
Thank you for your feedback. We appreciate your insights and will use them to improve our services. If there's anything specific you feel we could do better, please let us know.
10/10 Excellent
Gregory
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sarai Reynoza, Operations Manager le 13 mai 2024
Thank you for your perfect score! We're thrilled that you had a great experience with us. If there's anything we can do to make your next visit even better, we'd love to hear from you. We look forward to welcoming you back soon!
8/10 Bien
Cheryl
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Bobbie
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobbie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Frank
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Cory
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cory
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Becky
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Becky
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jorge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Ginger, Morgan Hill
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginger
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
marcos
21 mars 2024
marcos
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Adolfo
19 mars 2024
Adolfo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Martha
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Bette
11 mars 2024
Bette
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Lexie
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lexie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Gregory
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
jay
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jay
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Richard
27 févr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Andy
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andy
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
IRENE, West Covina
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
IRENE
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jose V.
18 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose V.
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
John
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Roseller
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roseller
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Julio Alfonso
8 févr. 2024
Julio Alfonso
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jill
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jill
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Annette
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Michael
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Judy
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
EMMA
12 janv. 2024
EMMA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Judith
8 janv. 2024
Judith
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Renee
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Cleanliness
Renee
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tracy, Mukilteo
4 janv. 2024
Tracy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Paul
3 janv. 2024
Paul
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Raffaella
Voyage avec des animaux de compagnie
31 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Raffaella
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Catherine
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Xiaodong
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaodong
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skip breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de front desk le 28 déc. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham NW Tucson Marana. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to u. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
10/10 Excellent
John
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Adrian
Voyage d’affaires
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Royce
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royce
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jerry
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerry
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front desk le 28 déc. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham NW Tucson Marana. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to u. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.